Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:23    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Au vu de ta première course dans les 2 mns que tu as disputé, j'ai eu l'impression que tu as des jambes pour bien courir derrière le ballon. Dommage que tu n'ai pas trop de chance pour le match suivant si les titulaires sont là. 

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 09:31    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Pour Niger 0 - 0 Gabon du 03/06/2012 je ne te note pas tu es rentré très tard pour être évaluer on verra dans les autres rencontres.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 11:53    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Dommage...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 12:33    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Si sa signature est confirmée au CF.Mounana,la serai un peu déçu de ce choix sans pour autant vexer les supporteurs de ce club Champion du Gabon ce joueur méritait mieux que de revenir au Gabon même si nous passons dans la configuration professionnel.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 12:51    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Effectivement je trouve ce choix assez bizarre.Pour quelqu´un qui a passé plusieurs test en France,et on parlait même aussi de l´Algerie récemment.
J´ai pas pu m´empêcher de penser à un deal, du genre je te fais venir en équipe nationale et tu joues pour moi la saison prochaine...lol
Parce que au départ il était le grand absent de la liste de Duarte et tout d´un coup on apprend qu´il est dans le groupe.

Mais bon c´est juste mon imagination qui me joue surement des tours... Very Happy Very Happy Very Happy

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 12:56    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

C'est pas ton imagination qui te joue des tours "caraibe",rappelez-vous que je vous annonçait ici pendant la récente CAN que son agent s'était longuement entretenu avec un des Managers de l'E-N sur son sujet notamment pour la régularisation de sa situation et voila que l'on apprend maintenant son retour au Gabon.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 16:21    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Comment un président de club peut-il être manager de l'équipe nationale. A ce rythme  là, on aura une équipe de panthères composées unique de joueurs de Mounana.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 18:59    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

hamza, sans vouloir soutenir sson plan de carriere, je tiens a te signaler que mounana est un club comme les autres qui cherche a se renforcer.En plus ce club comme le dit son president veut faire bonne figure a la champions league.Hpo deja se lamente partout que ses joueeurs mm en etant champions du gabon ne sont pas appelés en equipe nationale.la suspicion ne doit pas etre placée partout.
Rogombe a ete demandé par bcp de fans sur ce forum, maintenant tu veux nous faire croire que s est a cause de hpo qu il a ete appelé en selection...?si on a des problemes avec hpo il faut les regler ailleurs que sur un forum.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 20:10    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

rappel toi de ndemozo'o  c'est ca le gabon , mais bon ce n'est pas forcement mauvais. championnat peoff champoins league programme cho cho 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 21:03    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

caraibe a écrit:
Effectivement je trouve ce choix assez bizarre.Pour quelqu´un qui a passé plusieurs test en France,et on parlait même aussi de l´Algerie récemment.
J´ai pas pu m´empêcher de penser à un deal, du genre je te fais venir en équipe nationale et tu joues pour moi la saison prochaine...lol
Parce que au départ il était le grand absent de la liste de Duarte et tout d´un coup on apprend qu´il est dans le groupe.

Mais bon c´est juste mon imagination qui me joue surement des tours... Very Happy Very Happy Very Happy

caraibe a écrit:

Imagination ou pas, ce genre de pensée ne pourra que traverser les esprits. D'autant qu'on parle maintenant aussi d'eventuel retour de Do Marcolino au pays (on ne sait pas où, mais bon...). Voila le genre de suspiscion que font germer des situations où on a des presidents de clubs en même temps managers influents dans la selection, voire au detriment de la federation. Ce mélange de genre est propice aux confusions...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 21:31    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

s il etait si influent que ca, lecoach selectionerait certainstocard de mounana fc.si rogombe signe pour mounana ou est le probleme?il joue ou ? AU CONGO DEM je ne vois pas la difference avec le gabon.
si do decide de venir au pays, c est son choix.vous passez des journées a critiquer des decisions de ces jeunes personnes qui pensent d abord a leur avenir.hpo ne promet rien a rogombe en selection si ce n est une meilleure visibilité de la part de duarte.
Personneicinedit ce que ce monsieur mm si je sais qu il n est pas de bonne reputation fait pour notre football.
la suspicion existera toujours mm son titre est suspect, ses transfert egalement....le train avance ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juin 10 2012, 23:18    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

telesport a écrit:
s il etait si influent que ca, lecoach selectionerait certainstocard de mounana fc.si rogombe signe pour mounana ou est le probleme?il joue ou ? AU CONGO DEM je ne vois pas la difference avec le gabon.
si do decide de venir au pays, c est son choix.vous passez des journées a critiquer des decisions de ces jeunes personnes qui pensent d abord a leur avenir.hpo ne promet rien a rogombe en selection si ce n est une meilleure visibilité de la part de duarte.
Personneicinedit ce que ce monsieur mm si je sais qu il n est pas de bonne reputation fait pour notre football.
la suspicion existera toujours mm son titre est suspect, ses transfert egalement....le train avance ...

en  ce qui me concerne, j'estime qu'ètre à la fois president de club,et membre influent de la selection, C un melange de genres, dont HPO aurait pu s'epargner ou nous epargner. Si un rogombe vient à Mounana, forcemetn le soupçon va naitre auttour du rôle de HPO, car comment ne pas faire un lien entre le retour de Rogombe en selection et un trnasfert à Mounana? Je ne dis pas que HPO dirige tout en sous-main, mais avec ce genre de melange de genres, il ne peut eviter les polemiques (je ne parle que de la selection, pas de la L1...).
   Je prends un exemple: en France il y'a un debat pour l'instant en sourdine sur la trop grande présence en équipe de France de joueurs qui ont le même agent que Laurent Blanc lui-même (J-P Bernes pour ne pas le citer), présence d'autant plus dénoncée que certians ont été selectionnés (ou preselectionnés ) alors qu'ils n'ont pas été bons en club -Gourcuff, Alou  Diarra notamment- au detriment d'autres jouers bien plus performants (Mavuba, toulalan...). Tout comme y'a quelques années, quelques critiques fusaient sur la trop grande présence des jouers français d'Arsenal alros que Wenger, leur coach, était egaleemnt grand commentateur des matches des bleus sur TF1... TF1, l'un des grands sponsors dela selection des années durant. tout ça pour dire, que là où il y'a des interets qui se rencontrent, là où tu trouves des gens qui peuvent ètre à la fois juges et parti, il y aura suspiscion. Or, souvent ce genre de suspiscion devrait ètre évitée par HPO, tout comme par Ndemezo'o auparavtn (on a aussi noté un moment la présence massive des jouers de l'USB en selection).

telesport a écrit:

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 01:16    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il se pourrait aussi une manière de se faire apprécié et etre souvent et facilrment appeiè

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 01:18    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il se pourrait aussi une manière de se faire apprécié et etre souvent et facilrment appeié en e.n

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 01:19    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il se pourrait aussi une manière de se faire apprécié et etre souvent et facilrment appeié en e.n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation