Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 17:40    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Osskama, guiro, kocé et moi avons regardé ce match samedi après midi.
Ha! que c'est bon d'entendre les éloges du gabon quand un de nos gars se débrouille sur le terrain.

comment a t-il jouer ?

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 13 2012, 15:02    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

bin franchement j'étais content de voir ce petit joué ça faisai lontemps que je ne l'avais plus vu jouer. Et là j'ai été emmerveillé, il est à l'image des congolais de la RDC qui aime bien magner le balon honnetement ce garçon est bien dans sa peau laba. assurement il est vraiment l'une des grande star de ce championnat. quand l'expérimenté Kaboulo Mwana Kaboulo parlait de ce petit c'était avec beaucoup de respect. Je crois que jouer en RDC n'a rien de valorisant quand tu vois certain des match en championa parfois se jouer devant 30 voir 60 000 spéctateur eh bin .................;;;

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 15:38    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Mes encouragements pour tout ce qu'il fait la bas en espérant que notre EN bénéficiera un jour des retombés

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 16:12    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Est ce qu'il a une place au sein de notre milieu? est ce lui qui organise le jeu de Vita Club?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 16:51    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il a joué sur le côté droit de l'attaque du vita club où l'entraineur voulait sans doute compter sur sa vitesse et ses dribles. Perso, l'ayant vu jouer au stade mandji, puis à mangasport, je suis resté sur ma faim en début de partie (sur 20mn au moins) où il ne réussissait presque rien. Après, il a enchainé de jolies accélérations sur le flanc droit et a mis plusieurs fois en mal son vis à vis. A partir de là, il a réussi tout ce qu'il entreprenait et a livré beaucoup de balles de buts à ses coéquipiers, balles mal exploitées par ces derniers.

Pour l'équipe nationale, c'est difficile à dire mais si on juge un joueur uniquement sur un matchn, je pense qu'il a le niveau de notre équipe A.

Petit problème tout de même, je crois que le petit drible trop et dans le foot moderne, ça peut jouer des tours assez vilains. d'ailleurs dès qu'il a commencé à faire jouer l'équipe entière, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant quand il a commencé à jouer avec les autres.

je ne sais plus mais je crois qu'il était impliqué dans les 3 buts du vita club

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 16:54    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

ça ne nous changera pas trop de Mouloungui alors LOL!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 17:48    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

pas un grand changement

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 14:27    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu jouer je vais donc me fier à vos commentaires. Mais ce  dont je ne suis pas pret d'accepter c'est d'avoir un deuxième Mouloungui dans l'équipe mes nerfs ne vont pas le supporter un ça va mais deux ce sera trop.

Bref si lui au moins il fait marquer ça peut passer.... reste à voir sur des matchs......

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 18:33    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il ne sera pas un deuxième Mouloungui

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 09:41    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

il ne sera pas un deuxième Mouloungui

Ben pourtant tu nous a dit plus haut qu'il abuse autant des dribles que Moul non??? Ou la différence sera dans le fait que lui marque et fait marquer?

Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 06:58    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Romaric Rogombé, étoile filante de l’AS Vita Club de Kinshasa, rejoint les Panthères
Écrit par FK   
Dimanche, 27 Mai 2012 03:37
Absent sur la liste d'attente du nouveau sélectionneur national, Romaric Rogombé,  l’étoile filante  de  l’AS Vita Club de Kinshasa (RDC),   a rejoint les Panthères du Gabon avec  promptitude ; ce  qui laisse penser qu’il  en veut et pourrait être  l'atout offensif lors des deux  matches des Panthères ( le 03 juin à Niamey contre le Mena du Niger et le 09 juin à  Libreville avec la réception des Etalons du Burkina Faso, l'ancienne équipe de Paulo Duarté.

L'enfant de Port Gentil comme on l’appelle encore, Romaric Rogombé, avait évolué  à Mangasport de Moanda ( première division du Gabon) avant d’être recruté par le  Vita après un match de Coupe d'Afrique contre  Daring club Motéma Pembe le grand rival ;  rencontre  au cours de laquelle le Gabonais   effectua une prestation éblouissant.

Aujourd'hui, les dirigeants de Vita Club ne regrettent pas le choix de cette perle  venue sur les bords de L'Ogooué.

source: les-pantheres.com

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 11:53    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Bonne nouvelle, je veux voir le Rogombé de l'as vita en coupe d'afrique.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 20:21    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

L'actuel coach de Missiles sur le départ, veut emmener dans ses valises Rogombé à la JSK en Algérie s'il y atterrit http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-hannachi-insiste-sur-une-gro…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mai 30 2012, 22:29    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Bon assez entendu sur toi je vais voir sur le terrain petit , je serai cablé

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 31 2012, 09:02    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Ah ça, nous tous là on attend oh! moi aussi je ne connais pas l'élément, j'espere que ce sera une bonne surprise....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation