Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 20:59    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur "el bombénéro" actuelement au Brésil en préparation avec son club le Vita-Club?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Jan 12 2012, 23:11    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Mais hamza c toi qui nous a entretenu de sa non.selection pour des papiers fraudes comment il fait donc pour se mouvoir aussi facilement?

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:15    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Donc vrai vrai ke rhor na pas cherché a regler le pb de romaric histoire de renforcer notre milieu de terrain??? se rend til vraimen compte ke la on va a la can juste avk 2 milieu offensif (madinda et zita)???? et avk 4 recuperateur (moumbamba, poko, palun et bousougou)...........cette liste crain vraimen koi!!! 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:12    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

c'est sur la pire qu'on ait eu je crois de toute l'histoire du foot au gabon!!! on aura une equipe coupé une bonne defense, une bonne attaque mais rien entre les deux!!!

non je pense quand meme que les joueurs vont faire le necessaire et sa va aller en tout cas si ça se passe mal on leurs pardonnera

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 06:59    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

En même temps je me demande si on n'en fait pas trop sur Romaric Rogombé...Il a été dans certains regroupements des panthères de la même façon que l'a été Gilles Mbang Ondo par exemple...S'ils avaient été des cracks, on l'aurait su...Il a passé des tests à deux reprises au Mans sans qu'une suite favorable (signature d'un contrat pro) en découle...So je me dis qu'il est sans doute bon mais aussi bon pour qu'on puisse croire qu'il "sauverait" notre milieu de terrain..On lit beaucoup sur les liens en provenances de la RDC qu'il fait de bonnes prestations en championnat mais <a part ces articles, nous n'avons pas d'images qui confirmerait cela...Donc si l'on perd (ou gagne) sans lui...ce ne sera pas nécessairement dû à son absence....

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 07:36    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
   En même temps je me demande si on n'en fait pas trop sur Romaric Rogombé...Il a été dans certains regroupements des panthères de la même façon que l'a été Gilles Mbang Ondo par exemple...S'ils avaient été des cracks, on l'aurait su...Il a passé des tests à deux reprises au Mans sans qu'une suite favorable (signature d'un contrat pro) en découle...So je me dis qu'il est sans doute bon mais aussi bon pour qu'on puisse croire qu'il "sauverait" notre milieu de terrain..On lit beaucoup sur les liens en provenances de la RDC qu'il fait de bonnes prestations en championnat mais <a part ces articles, nous n'avons pas d'images qui confirmerait cela...Donc si l'on perd (ou gagne) sans lui...ce ne sera pas nécessairement dû à son absence....
 AubameP84, nous savons tous que Rogombé n est pas une foudre , mais sa présence nous aurait un peu soulagée en milieu où  Mbanangoye zita ne peut plus nous sortir quelque chose de tres inspirée. Le petit levy est trop jeune pour tenir toute la compétition . A trois dans l effectif de notre milieu offensif je crois que la crainte d un fusible de faible ampermetrage comme ce duo sité nous met dans un doute . En toute chose il vaut mieux réunir toutes les chances de son coté surtout si on peut les avoir a portée des mains .

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 18:39    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Wai tu as raison j'avoue...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 21:23    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Actuelement en séjour au Gabon,l'agent de Romaric après avoir assister au quart de final des Panthères a pu avoir le soutient d'un des Managers de notre E-N pour régulariser la situation de son joueur.Ce dernier revenant de la Suisse ou le FC.Bale s'interesse fortement a Romaric.Rogombe qui malheuresement n'avait pu effectuer le stage de pré-saison au Brésil avec le Vita-club.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 18:48    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

hamzaoyabi, je pense que t es presque le seul a croire encore a ce joueur.il ne va üas signer a bales.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 16 2012, 19:14    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-congo/article_573471_RDC-J1-V.Clu…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 00:09    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

pas la peine !!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 16:20    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://groupelavenir.cd/spip.php?article44279

Encore un but de Bambole- Petit pont à l'AS Vita Club. Je souhaiterais qu'on fasse tout pour le selectionner au prochain regroupement des Panthères.
C'est quoi cette histoire de plusieurs passeports pour un gars qui est connu depuis son époque à Manga par la CAF ... c'est un peu louche tout ca!
Mais bon j'espère qu'il aura et saisira sa prochaine chance.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 11:49    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-congo/article_577040_LDC-Le-festi…

Rogombé a encore frappé. Cette fois ci en LDC pour une victoire 5-0 des dauphins noirs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 12:11    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Osskama, guiro, kocé et moi avons regardé ce match samedi après midi.
Ha! que c'est bon d'entendre les éloges du gabon quand un de nos gars se débrouille sur le terrain.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 12 2012, 17:39    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NVRYoH9I7og

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation