Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 15:00    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Il date du réveillon de noel ton article ... donc pas actuel.
Aux dernières news Rogombé ne viendra pas à Lens. Le changement d'entraineur 
ne l'a pas aidé.
Bienot' a écrit:
http://www.rclensois.fr/transferts/rogombe-en-approche-a19962.html

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 17:06    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

minau86 a écrit:
Il date du réveillon de noel ton article ... donc pas actuel.
Aux dernières news Rogombé ne viendra pas à Lens. Le changement d'entraineur 
ne l'a pas aidé.
Bienot' a écrit:
http://www.rclensois.fr/transferts/rogombe-en-approche-a19962.html

Il doit continuer a chercher et faire d'autres essais l'été 2013..... s'il confirme il jouera pro forcement 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 20:16    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Qui a des nouvelles sur sa situation ? Il n'a pas joué le match amical contre Mounana

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 21:09    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Dans l'union de ce jour ils ont écrit qu'il auraitde problèmes son ancien club Vita Club car il aurait signé avec la formation française de Fréjus en national alors qu'il était tjs sous contrat avec Vita Club lol
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (29/01/13)

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 22:03    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Effectivement d'après l'Union, il aurait signé à Fréjus St Raphaël. Si cette infos est confirmée ce serait vraiment regrettable qu'il se soit barré comme un voleur pour aller chez le 12ème de national!!Ce même joueur qui avait refusé Le Mans pour des prétentions salariales Shocked  .

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 29 2013, 22:10    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

lol 12e de national en France par rapport au championnat congolais ou gabonais? tu es sérieux là, à choisir je ferrais le meme choix que lui lol, sauf que la méthode utilisé n'est pas bonne si cela s'avère être vrai! car Frejus doit payer les indemnité de transfert à Vita Club ou bien Rogombe lui même aurait dû racheter ses années de contrat lol

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 30 2013, 08:35    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

C'est dommage pour un professionnel de se comporter de la sorte, vraiment même pas la honte

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 16:48    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.foot-national.com/foot-frejus-st-raphael-romaric-rogombe-a-signe…

Fréjus St Raphaël : Romaric Rogombé a signé
jeudi 31 janvier 2013 - Erwann Penland - Réagir à cet article

Compétition › National
Clubs › Fréjus St Raphaël
Pays › France

Voilà un atout offensif qui devrait apporter un plus au club de Fréjus St Raphaël pour la suite de la saison.

Selon nos informations, l'ailier droit gabonnais Romaric Rogombé a signé et est déjà qualifié. Le joueur de
21 ans avait fait un essai concluant à Lens en septembre dernier mais n'avait pas pu signer pour des

soucis administratifs. Fréjus a insisté pour arriver à ses fins et fait ainsi signer un joueur percutant et dribbleur.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 16:52    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://www.efc-frejus-saintraphael.com/info-club/rogombe-romaric-est-etoili…

Il s'agit d'un prêt selon le site officiel du club!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 18:18    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

karlye a écrit:
lol 12e de national en France par rapport au championnat congolais ou gabonais? tu es sérieux là, à choisir je ferrais le meme choix que lui lol, sauf que la méthode utilisé n'est pas bonne si cela s'avère être vrai! car Frejus doit payer les indemnité de transfert à Vita Club ou bien Rogombe lui même aurait dû racheter ses années de contrat lol

Pour moi ça ne dépend pas seulement du championnat, ça dépend du salaire du joueur et du statut du joueur dans le club. Par exemple un cadre de Mazembe je trouverais bizarre qu'il aille en national en France, je ne connais pas bien Vita et statut de Romaric dans ce club.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 31 2013, 21:25    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Octhins a écrit:
C'est dommage pour un professionnel de se comporter de la sorte, vraiment même pas la honte

karlye a écrit:
Dans l'union de ce jour ils ont écrit qu'il auraitde problèmes son ancien club Vita Club car il aurait signé avec la formation française de Fréjus en national alors qu'il était tjs sous contrat avec Vita Club lol

sharly a écrit:
Effectivement d'après l'Union, il aurait signé à Fréjus St Raphaël. Si cette infos est confirmée ce serait vraiment regrettable qu'il se soit barré comme un voleur pour aller chez le 12ème de national!!Ce même joueur qui avait refusé Le Mans pour des prétentions salariales Shocked  .

invité de l'émission de sport sur génération nouvelle samedi en mi journée (c'était plutot du direct à partir du congo et par téléphone), l'entraineur du vita club disait que Rogombet n'avait aucun problème avec le club congolais. Le coach disait que le club avait donné un bon de sortie à Romaric pour des tests en france et que ce dernier y était toujours. Selon l'entraine du vita club, si les contacts avec les clubs ne portaient pas de fruits, sa place était toujours au congo vu qu'il était encore sous contrat.
Je ne vois donc pas d'où vient la polémique sur sa signature

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 00:34    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

maintenant c'est claire, a lui de bosser pour ne pas revenir car le gabon c'est le football tourisme Arrow

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 00:08    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Shocked   Shocked Sad
Je ne sais pas ce qui me dçoit le plus le comportement non professionel (quoique dementi) ou le transfert chez le 12e de National!!!

C'est pathetique de partir d'afrique pour un club de D3 qui ne joue pas la montée! lui qui pouvait nettement pretendre à mieux bref tjr et tjr les choix de carrieres de merd... des gabonais

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 01:08    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Dans un sens il va pouvoir faire le tour des clubs pour passer des tests peut etre qu'un jour Lens se souviendra de lui....Mais le fait d'etre sur place peut aidé s'il vient pour utiliser ce club comme tremplin

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 10:54    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

mon frèra tu as koi avec ton histoire de 12e de national? Pour moi il a fait un bon choix, il fallait quitter l'Afrique, c'est le plus dur! Le niveau national est bon en plus, je suis plus que sur qu'il a un meilleur salaire qu'au Congo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation