Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Romaric Rogombé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 15:55    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

http://radiookapi.net/sport/2010/12/17/transferts-romaric-rogombe-regagne-v…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:21    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Cet article montre à suffisance que le petit est un élement important du dispositif de V.club

Les panthères ossouououououououou!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:31    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Osskama j espère qu il n y a pas de confusion avec l ennonce d intention de recrutement de johan lengouarama par le le LOSC.
car trop souvent la presse commet parfois des erreures de nom chez les joueurs.

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 16:55    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

De quoi tu parles Bookmatch , il s'agit bien de deux joueurs différents y'a pas confusion  

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 17:01    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Ok merci saci , on peut dire qu il y a des bonnes nouvelles pour le Gabon pour ce mercato d hiver.

Yahoo Messenger MSN Skype
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 18:21    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Le cas Rogombé est plus clair ,que celui de Lengoualama, je peux vous affirmer que Romaric à été très bon pendant son séjour dans la métropole lilloise.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 18:04    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Aaaaa J'espère 84terence que les dirigeants lillois ont eu la même perception!!! Cela nous fera une panthère de plus en France. Si cela venait véritablement à se concrétiser, il ne lui resterait alors qu'à confirmer tout le bien que l'on pense de lui! Je me demande s'il ne vont pas d'abord le laisser galérer en réserve avant de le prendre en équipe première... Parce que c'est quand même saturé avec Frau, Hazard, Gervinho, obraniak et j'en passe.. Du courage à lui!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 07:36    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

il ne faut pas rever non plus! Lille va certainement prendre ces jeunes gabonais pour la reserve comme ils le font avec les jeunes sénégalais de l'academie Diambar (je ne sais plus si c'est ce nom là)!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 15:13    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Cela fait du bien de voir ou d'entendre un gabonais qui réussi bien en RDC. Le temps est venu pour lui de monter un peu plus haut. J'espère que c'est bon  Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 23 2010, 15:15    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Un essai c'est comme un entretien d'embauche, même quand ça se passe bien il arrive qu'on ne vous rappelle pas

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 24 2010, 09:52    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Ha!!! merci wilson parce que je tente de l'expliquer en off à tous les membres de l'association sans y arriver. Ton exemple là est l'illustration parfaite

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 14:57    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

ok

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:44    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

Que devient Romaric ce jeune talentueux,annoncé a Lille du a ses essaies réussis en décembre labas? Toujours au Vita-Club pourquoi il n'est plus sur aucune liste?Inscrit sur la liste des 7 joueurs annoncé par Gernot pour booster leur physique avec José Cobos au Méridien au sortir du dernier regroupement il ne s'est jamais présenté.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 02:42    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

mardi 21 juin 2011 - 00h44
Le milieu offensif international gabonais de l'AS Vita Club, Romaric Rogombe, sera mis à l'essai cette semaine par Le Mans.

Déjà testé l'hiver dernier par Lille, le milieu offensif de l'AS Vita Club, Romaric Rogombe, fait son retour en France cette semaine. Selon nos informations, l'international gabonais va être mis à l'essai par Le Mans FC, où évolue son compatriote et camarade de sélection Didier Ovono. Recruté par les Dauphins Noirs en 2009, alors qu'il évoluait à Mangasport, le prometteur ailier avait été rapidement surnommé « Bambole-Petit pont » par les supporters véclubiens, en raison de sa vitesse et des ses dribbles déroutants.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 22:42    Sujet du message: Romaric Rogombé Répondre en citant

merci pour les info et que s'arrete un peu ces voyages qui ne marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Romaric Rogombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation