Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

johan Lengoualama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 01:37    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

aperens a écrit:
C'est inquietant pour johan ,la semaine passé pablo a dit qu'il s'etait blessé de nouveau ,il etait meme platré , ca commence a faire beaucoup comme blessure ne s'agit il pas d'une rechute?
ki est ce médecin qui veut tuer l'enfant u'on le laisse se soigner et bien pas de précitation

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 01:38    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

aperens a écrit:
C'est inquietant pour johan ,la semaine passé pablo a dit qu'il s'etait blessé de nouveau ,il etait meme platré , ca commence a faire beaucoup comme blessure ne s'agit il pas d'une rechute?

ki est ce médecin qui veut tuer l'enfant u'on le laisse se soigner et bien pas de précitation

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 15:16    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

il n'etait pas en ethiopie avec manga, mais malheureusement pablo n'a pas precisé la durée de son indiponibilité lorsqu il a donné l info a grand sport
.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 15:17    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Ca fait une semaine qu'il n'a plus son plâtre et est actuellement en reéducation.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 11:05    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

C'est Johan au premier rang.
Ce transfert a enfin été réalisé, après tant de boycott.
Il s'agit de l'ASO Chlef en Algérie!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 16:10    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Bonne chance à lui! Est-ce un club de première division? J'ai quelques regrets tout de même parce que que ce petit là à un corps de véritable attaquant et il n'est pas mauvais...Je me demande ce qui n'a pas marché toutes ces années où il allait en France avec Ntsitsigui passer des tests à gauche et à droite...Il aurait pu aller dans des clubs comme Metz, Ajaccio..

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 17:01    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Il est en teste ou a déjà signé? otoutefois bonne chance à lui

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 17:05    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Il est en teste ou a déjà signé? toutefois bonne chance à lui

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 21:41    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

S'il peut réussir ses essaies ou y signé se serai très bien pour lui car ce garçon est déterminé et a tros subis avec ses blessures qui l'ont ralenti dans sa progression.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 22:44    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Johan a (enfin) signé. Ce transfert se profilait depuis plus d'un an déjà et avait été repoussé maintes fois à cause cause d'agent gourmand et offres multiples. Puis ses blessures à repétition n'ont pas aidé. Bonne chance à lui!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 08:51    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Bonne chance à lui, même si je pense qu'il aurait mérité mieux que le championnat algérien

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 22:55    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Moi je pense que ce club convient à Lengoualama, c'est un club pro et en plus le champion d'Algérie de la saison 2010-2011 et 5ème cette saison. En faisant des chichis il a perdu son temps, ce joueur a fait beaucoup d’essais en Europe sans résultat à un moment donné il faut savoir se contenter de ce qu'on te donne et non penser que tu peux avoir mieux et ne rien avoir ensuite. Les calculs que certains font avec les J.O, c'est pas évident, une blessure est vite arrivée ou alors le banc de touche avec peu de temps de jeu. Il y a un joueur qui s'appelle Soudani qui a émergé là-bas (il nous avait fait mal au CHAN) pour ensuite signé en Liga sagres, je lui souhaite la même réussite.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 09:57    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Publié le 12/06/2012 à 16h11 ALGERIE / ASO CHLEF

ASO Chlef : Lengoualama a signé

L'attaquant international gabonais Johan Diderot Lengoualama (19 ans, Mangasport) a signé un contrat de deux ans en faveur de l'ASO Chlef.
Déjà approché l'hiver dernier, Johan Diderot Lengoualama s'est cette fois engagé pour de bon avec l’ASO Chlef. L'attaquant international gabonais, qui évoluait jusqu'alors à l'AS Mangasport de Moanda, a signé un contrat de deux ans en faveur du club algérien, après réception de la lettre de sortie de la Fédération gabonaise. Agée de 19 ans, la nouvelle recrue doit disputer les Jeux Olympiques de Londres avec les Panthéreaux du Gabon.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

C'est officiel avec ca!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 10:16    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Lengoualama disputera-t-il les J.O? je suis perdu! La liste des pré-sélectionnés pour les J.O n'est-elle pas encore connue?

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 13 2012, 11:15    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

karlye a écrit:

Lengoualama disputera-t-il les J.O? je suis perdu! La liste des pré-sélectionnés pour les J.O n'est-elle pas encore connue?
Karlye, je pense qu'ils ne peuvent pas se douter que l'équipe des champions soit remaniée jusqu'à ce point. Surtout que Johan est
connu comme fer de lance, ancien capitaine de cette sélection. Comment se douter qu'il ne soit pas de la partie? Le reste se passe à Gabao!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: johan Lengoualama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation