Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

johan Lengoualama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 16:19    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

tu as encore les infos du CHAN? Y a eu pas mal d'histoire depuis tout ce temps. Notamment son dernier stage en hongrie. Ce site s'était trompé sur son âge.

Pour votre information, Legoualama était absent du pays trois semaines avant le tournoi des JO. Il n'avait donc pas joué pendant tout ce temps. Il est rentré au pays une semaine avant le départ pour le maroc. Le club hongrois a pris contact avec mangasport après le stage mais le montant proposé n'était pas du gout de Mangasport qui a prié les hongrois de revenir plus tard quand ils auront une offre plus sérieuse.

Selon mes informations, les hongrois ont proposé 20.000 euros à comilog. Mangasport estime que les discutions autour de Lengoualama démarrent à partir de 35.000 - 50.000 euros.

Toujours selon ma source, le club hongrois serait prêt à donner 35.000 euros mais ils sont hésitants car Lengoualama n'a pas encore confirmé son potentiel. Les hongrois devraient l'observer encore pendant le tournoi des U23 encours

La partie gabonaise aurait mis en garde le club acheteur sur le risque de voir la valeur du panthéraux augmentée encore après le tournoi.

Voila où on en est avec le cas Lengoualama.

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 16:28    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

lol beau jeu Manga, il faudra être ferme face à ces gens là... juste parce que c un joueur qui joue ds un championnat moins coté, il faut qu'il aille gratos? C un joueur majeur de notre championnat, il est jeune, bcp de clubs s'interessent à lui... Manga finira par avoir le montant qu'ils veulent...

Ivycheck1er
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 15:02    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Que donnent les négociations entre Manga et le club Hongrois?
Le petit a un potentiel énorme et il ferait mieux de vite partir du pays.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 12:26    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Les tests de Lengoualama ont été concluants en Hongrie, mais les négociations se poursuivent entre les dirigeants de Manga et  le club Hongrois. 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 17:00    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

84terence a écrit:
Les tests de Lengoualama ont été concluants en Hongrie, mais les négociations se poursuivent entre les dirigeants de Manga et  le club Hongrois. 
     Bne chance au petit!!!! apres lavoir vu jouer lors du chan, ensuite lors du tournoi pr-olympik je pense ke si ce petit continue a travailler il sera la evelation prochaine des pantheres!!!! Okay  

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 16:18    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Cest dommage ke ce petit la nait pas été convoké dan les 30 car au sortir du championnat des U23 il fait les beaux jours de mangasport avk son acolyte tsitsigui ki est un veritable poison sur les cotés pour les defenses adverses (je lai vu jouer face a stade madji: un regal pour les yeux)!!! en voyan des roguy improductif en ce ki me concerne jaurai preferé miser sur lengoualama (tres fouguex balle au pied) ne serai ce ke dan les 30 pour mieux jauger son niveau dan un groupe pro mai bon..........wait and see

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 22:06    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Roguy a une exprience que le petit n'a pas. Mais je suis content que le titre de champion d'afrique galvanise les petits. Qu'il continue comme ça, y aune CAN dans un ans (2013).

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:25    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

oui c'est vrai je pense que la can 2013 sera la bonne pour la generation J.O car si vous regardez bien tout les petits sont sur un tremplin pour leur carriere pocko qui va bientot monter dans l'equipe une a bordeauux, ndoumbou qui prend du temps de jeu et prq pas un retour a l'om dans l'equipe premiere aussi, lengoualama,ebanega qui interresse beaucoup de clubs!! donc si ils ne sont pas les 30 de cette can ils auront toutes leurs chance pour les JO avant d'exploser en can 2013 et ne vous inquiter pas il vont retrouver CLAUDE ALBERT MOURINHO en tant que selectioneur national hiihhi bonne chance aux petits Okay

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 17:52    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

L’entraîneur de l’ASO Chlef, Noureddine Saadi, accuse des agents d'avoir fait capoter le transfert de l'attaquant gabonais Johan Diderot Lengoualama (19 ans, Mangasport), capitaine et buteur des Panthéreaux olympiques.

« J’aurais souhaité avoir Lengoualama parmi nous. Mais, il a suffi que nous balancions son nom comme éventuelle recrue, pour que certains agents de joueurs le contactent, lui promettant monts et merveilles dans d’autres clubs. A l’arrivée, ils ont fait capoter la transaction », a déploré Noureddine Saadi, l’entraîneur du champion d’Algérie en titre, interrogé par APS. « Nous avons beaucoup misé sur ce joueur, car il répond au profil de l’attaquant de pointe que nous recherchons. Il s’agit du seul poste à renforcer chez nous, car nous n’arrivons toujours pas à compenser le départ de Hilal Soudani », a-t-il ajouté. L'ASO Chlef a notamment recruté cet hiver le Franco-Djiboutien Kader Hassan, qui évoluait en Slovaquie, et pourrait jeter son dévolu sur Hervé Oussalé, l’attaquant burkinabé récemment libéré par le MC Alger.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/article_568846_ASO-Chlef-Len…

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 17:52    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/article_568846_ASO-Chlef-Len…

Encore un transfert du petit non aboutie. La faute à qui?? Aux agents trop gourmand.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 22:40    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Pfff l'Algérie? pr faire koi là-bas! il finira par trouver un vrai club s'il brille pendant les JO

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Jan 18 2012, 09:22    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

karlye a écrit:
Pfff l'Algérie? pr faire koi là-bas! il finira par trouver un vrai club s'il brille pendant les JO
Ma chère Karlye, si je ne me trompe pas, le football algérien est mieux structuré que le notre et peut offrir plus de condition d'épanouissement pour un joueur que le notre ne pourrait lui garantir d'ici les JO tu crois pas?
Je ne dis pas qu'ils sont au dessus mais en terme organisationnel j'en suis certain quand même vu que leurs clubs font toujours de meilleures prestations que les notre en compétitions continentale.
Après, s'il brille au JO là je suis d'accord avec toi qu'il trouvera mieux et c'est notre souhait à tous mais s'il fait comme la plus part des gabonais, absent lorsqu'ils doivent vraiment se montrer à leur aise là il aura tout grillé.
Mais comme on ne peut rien imaginer à l'avance, wait and see.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 18 2012, 09:34    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Non, si un vieu coe Moubamba va en Algérie en courant, je suis d'accord! Mais un jeune coe lui promis à un avenir, aller se perdre en Algérie? si j'étais son parent, je lui dirais d'être un peu patient qd même loool... Enfin ce n'est que mon avis.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 22:12    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Le footballeur gabonais, la fable du Héron...

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 17:04    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

C'est inquietant pour johan ,la semaine passé pablo a dit qu'il s'etait blessé de nouveau ,il etait meme platré , ca commence a faire beaucoup comme blessure ne s'agit il pas d'une rechute?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: johan Lengoualama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation