Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

johan Lengoualama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:35    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

84terence a écrit:

L'une de mes sources m'informe que Lengoualama se trouve à Ajaccio en compagnie de Romuald  Tsitsingui. Ils étaient présents hier soir dans les tribunes du stade François-Coty d'Ajaccio. Pour suivre le matche Reims-Ajaccio.

Les deux joueurs ont été mis en essai par les dirigeants ajacciens, mais je ne comprends pas pourquoi Lengoualama passe encore des essais dans un club comme
Ajaccio,avec le talent et le Chan qu'il a fait... C'est pas normal..? Pour
Tsitsingui, c'est logique, ce dernier en ai a ses deuxièmes essais dans ce club. Je vous donnerai plus d'info la semaine prochaine.

tu croi kil a tro jouer koi aussi???? on sai kil est bon cest vrai moi mem je lapprecie mai fau pa exagerer....on ne sign pa les gens kom ça sur un coup de tete parce kil a marké 1 ou 2 buts dan une compet!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kombila gerald
Panthèreau

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: messi

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 12:42    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

pourqoi Laughing

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 12:50    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

keskil devien le petit???? ça fait un bail ke jentend plus parler de lui dis donc!!!! avan on disai ke ajaccio le voulai mai ensuite..........plus rien!!!! Crying or Very sad

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 20:38    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Il avait une jambe cassée et était plâtré. Il y a à peu près un mois, on le lui a retiré....mais je ne sais pas s'il est toujours en rééducation ou s'il a repris la compétition...j'espère vivement qu'il sera présent au sein de la sélection qui prendra part en Egypte au tournoi qualificatif pour les jeux olympiques; notre attaque en a bien besoin.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 09:51    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Il avait une jambe cassée et était plâtré. Il y a à peu près un mois, on le lui a retiré....mais je ne sais pas s'il est toujours en rééducation ou s'il a repris la compétition...j'espère vivement qu'il sera présent au sein de la sélection qui prendra part en Egypte au tournoi qualificatif pour les jeux olympiques; notre attaque en a bien besoin.

Il a repris la compétition lors des deux dernieres journées du championnat national. Il avait joué quelques minutes pour son retour (une dizaine), puis une heure au dernier match du championnat.

Il a également joué la finale de la coupe du Gabon (toute la partie si mes souvenirs sont bons).

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:08    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
AubameP84 a écrit:

Il a repris la compétition lors des deux dernieres journées du championnat national. Il avait joué quelques minutes pour son retour (une dizaine), puis une heure au dernier match du championnat.

Il a également joué la finale de la coupe du Gabon (toute la partie si mes souvenirs sont bons).

wooohhh!!! je savais pa kil avai eu une telle blessure....une jambe cassée Crying or Very sad !!! en tout cas vivemen kil se soit retabli et kil ai mem disputé 3 rencontres apres cette blessure cela laisse alors présager de bons lendemains pour lui si il se remet en selle rapidemen grace au boulot acharné et au repos Okay aussi car il ne fau pas kil rechute vu ke jimagine ke apres tout ce temps de blessure, de convalescence et de réeducation il a un peu perdu en jus, percussion et en éfficacité!!!! bne chance à lui!!!

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 13:14    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Yoan Lengoualama, en essai d'une dizaine de jours dans le club hongrois de Diosgyor(L 1) ce club est actuellement 3ème du championnat hongrois.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 13:18    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Bon vent à lui

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 30 2011, 17:41    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

84terence a écrit:

Yoan Lengoualama, en essai d'une dizaine de jours dans le club hongrois de Diosgyor(L 1) ce club est actuellement 3ème du championnat hongrois.
     Bne chance a lui!!! je crois kil est peut etre temps kil aile voir ailleurs ke le championnat regab gabonais!!!! bne chance a lui jespere ke ça ira!!! Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 19:08    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Je confirme les dires de "84térence",j'ai eu Lengoualama au tel grace au manager qui la enmené.Sinon "84térence" té ou je te cherche depuis dans les rues de Paris pourquoi tu ne reviendrai pas aussi jouer au pays?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 13:57    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Je confirme les dires de "C",j'ai eu Lengoualama au tel grace au manager qui la enmené.Sinon "84térence" té ou je te cherche depuis dans les rues de Paris pourquoi tu ne reviendrai pas aussi jouer au pays?

Lui il n'est pas footballeur. Le footeux c'est son double et ce dernier joue déjà au Gabon

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:11    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Merci "Patriote"pour l'info,toute mes excuses a 84terence.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 08:44    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

quand je parlais de son double, pour précision c'est son frère (jumeaux)

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 15:26    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Anderlecht: intérêt pour Johan Diderot Lengoualama

Johan Diderot Lengoualama joue au Gabon à Mangasport. 
Compléments d'informations
Ce nom ne vous dit probablement rien mais le jeune attaquant gabonais de 17 ans est considéré comme l’une des vedettes africaines en devenir. Pas étonnant donc que le Sporting l’ait fait visionner, au même titre que Lille et Monaco. Il joue actuellement à Mangasport. 
Rédaction en ligne 
Publié le 04/01 à 15h57 

Source:http://www.lameuse.be/sports/foot_belge/nos_clubs/anderlecht/2011-01-04/anderlecht-interet-pour-johan-diderot-lengoualama-836475.shtml 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 15:59    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

il a encore 17 ans lui? ou bien ils se sont trompé ds cet article! c bien tt ça, mais cela fait un bail que les clubs européens s'interessent à ce petit là... Qu'ils se bougent car le petit ne restera pas éternellemt au bled lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: johan Lengoualama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation