Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

johan Lengoualama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:38    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Du courage petit tu as du talent, fini bien ta saison.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 3 2015, 20:15    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

[Botola Pro1/J29/ RCA 1-1 RSB](19.05.2015) Le but de Johan Lengoualama
https://www.youtube.com/watch?v=Qr-77YSu-_w

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 12:35    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Lui je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur, car je l'ai vraiment jamais vu crever l'écran quoi...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 6 2015, 11:09    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Moi au Chan en 2010 je l avais trouvé très intéressant bon ça fait longtemps déjà

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 1 2015, 18:17    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

[Botola Pro/RS Berkane] Le bilan de la saison de Johan Lengoualama au Maroc ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Team241‬ .

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’adaptation de Johan Lengoualama dans le championnat de première division du Maroc est très difficile; en effet, en deux saisons passées dans le royaume, l’attaquant Gabonais n’a jamais brillé en Botola Pro 1 en terme de buts inscrits et la saison 2014/2015 n'aura fait que confirmer ce sentiment.

Ayant débuté la saison avec le Difaâ Hassani El Jadida (DHJ), Lengoualama sera cependant longtemps éloigné des terrains à cause d’une vilaine blessure qu’il soignera pendant quasiment toute la première moitié de saison. Le DHJ prendra ensuite la décision de se séparer de l’international Gabonais lors de la trêve hivernale et le cédera à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB). Dans son nouveau club, Johan a été soumis à une forte concurrence et sera contraint au partage du temps de jeu dans l’attaque des oranges.

Au final, Lengoualama a disputé 15 rencontres dont environ la moitié comme titulaire, des titularisations qu’il a surtout connu à Berkane, un ratio qui montre sans aucun doute que Lengoualama n’est pas forcément un titulaire en puissance mais tout de même que ses dirigeants comptent sur lui.

Mais le gros point négatif du bilan de l’international Gabonais c’est son nombre de buts inscrits durant la saison ; en effet, pour un attaquant n’avoir qu’un seul but inscrit après plus de 700 minutes de jeu n’est pas vraiment une statistique brillante, et même s’il a connu des moments difficiles en début de saison Lengoualama n’a jamais semblé trouver ses marques depuis son arrivée au Maroc où il trouve difficilement le chemin des filets. 

La saison prochaine apparaît donc comme celle du "quitte ou double" pour Lengoualama qui à bientôt 23 ans est à un tournant de sa carrière.

Les Panthères De Bordeaux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: johan Lengoualama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation