Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

johan Lengoualama
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 09:09    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Slt les gars! J'avoue quand je ne me retrouve plus dans l'histoire du transfert de Lengoualama.Dans le journal l'union de ce matin déclare que le club ne lui a pas verser la prime à la signature qu'il a réclamé.A l'opposer, Mr  Lengouri, le négociateur mandaté par MangaSport déclare qu'il n'existe pas de prime à la signature et que Lengoualama aurait eu peur du challence qui l'attendait.Selon lui Lengoualama est cutumier du fait en ce sens que c'est lui même qui aurait eu peur de signer pour Ajaccio alors que tout était déjà arranger.Si tout cela est vrai je pose quand même des questions sur ce garçon qui est plein de talent.Il avait pourtant déclaré qu'il gagnerait 5 fois plus qu'à MangaSport...Un bon camerounais aurait saisi sa chance et se retrouver un jour en Europe.
NB: lisez cette article

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 09:20    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

un joueur qui a peur du challenge pour refuser l'argent, c'est une raison qui fait qd même rire! Même si j'ai peur du challenge sportif, je signe qd même le contrat car je gagnerais mieux ma vie ou bien? je ne crois pas un seul instant à cette raison là
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
padévodre (20/06/12)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 10:52    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Je ne connais pas sa moralité mais quand même j'avoue que la version de mr lengouri ne me convaint pas.Je crois,dans cette affaire que le joueur(qui était sans son agent) a été informé de la supercherie du réprésentant de mangasport.J'espère qu'à l'avenir,il laissera son agent manager.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 14:01    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

c'est du grand n'importe quoi....purée Crying or Very sad Crying or Very sad

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 16:17    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

le remplaçant de l'agent à bouffé les do, j'en suis sur. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 20 2012, 16:19    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 20 juin 2012 - 01h20
Si l'ASO Chlef annonce toujours la signature de l'attaquant international gabonais Johan Diderot Lengoualama, il n'en est rien en réalité, et le joueur est reparti au Gabon, a appris Footafrica365.fr. Le point sur cet épineux dossier.  

La photo trône toujours en tête du fil d’informations du site officiel de l'ASO Chlef : « Lengoualama signe pour deux ans », écrit le club algérien. « Les négociations ont duré trois heures au siège de la direction du club entre le président de celui-ci, Abdelkrim Medouar et le manager du joueur, Gyou. Ils seraient tombés d'accord pour un montant faramineux qui est une première dans l'histoire de l'équipe », peut-on encore lire. Fin de l'histoire, transfert conclu, comme votre site et tant d'autres l'annonçaient alors ? Pas vraiment. Selon les informations recueillies depuis par Footafrica365.fr, l'affaire a pris du plomb dans l’aile. « Suite au désaccord entre Mangasport, club du joueur, et l'ASO Chlef, Lengoualama a finalement quitté le lieu de stage où il se trouvait avec l'équipe algérienne. Depuis ce [mardi] matin, il est à Libreville, il rejoindra dans quelques jours la sélection espoir du Gabon pour la préparation des JO », nous explique une source proche du dossier.

La transaction aura donné lieu à maintes tergiversations. Jugez plutôt : après avoir dans un premier temps donné son accord sur la somme de 50.000 euros pour céder son attaquant, Mangasport s'est rétracté et a fait monter les enchères, refusant finalement de libérer son joueur, alors que celui-ci avait déjà rejoint l'ASO Chlef. Une situation d'autant plus illisible que les différentes parties prenantes, club gabonais comme représentants du joueur, ne donnent pas toujours l'impression de parler d'une seule voix dans ce dossier.

Dernier, sinon ultime rebondissement : un communiqué émis par l'agent du joueur, et diffusé en fin d’après-midi ce mardi, vient nier tout transfert. « Contrairement à certaines informations erronées parues ces derniers jours dans la presse africaine, l’attaquant international espoir Johan Lengoualama reste sociétaire de l’AS Mangasport de Moanda, écrit le club de l’élite gabonaise. Les discussions entamées depuis deux semaines entre l’AS Mangasport et le club algérien de l’ASO Chlef (…) n’ont pu aboutir à la suite de divergences entre les deux clubs sur les modalités financières d’une mutation définitive du joueur (indemnité de transfert et intéressement sur la revente). » Et de dénoncer « la présence d’intermédiaires peu scrupuleux ayant essayé de s’immiscer dans ce dossier de transfert et ayant communiqué de fausses informations sur ses prétendues exigences salariales. »

Fin de l’histoire ? Reparti dans son pays, Lengoualama est plus loin que jamais de l’ASO Chlef. Pourrait-il s'y engager un jour ? Notre source en doute fortement. « Le joueur ne rejoindra sans doute pas l'ASO ultérieurement. Si sa prestation aux Jeux Olympiques est convaincante, il rejoindra soit la Hongrie, soit la France où il a des contacts », nous dit encore ce proche du dossier. Le club hongrois de Gyor a une longueur d’avance et a déjà discuté avec le joueur. « A l’issue [des JO], Alain Aboumi, président de l’AS Mangasport, et Louis Denolle, agent FIFA exclusif de Johan Lengoualama, se rencontreront pour évoquer l’avenir sportif du joueur », conclut à ce sujet le communiqué. Le feuilleton n'en est donc sans doute pas à son dernier épisode. 

Patrick Juillard (Rédaction Football365/FootSud)

On peut imaginer la direction que devait prendre la prime à la signature du joueur.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:02    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

On n'entend que ce genre de chose sur les joueurs de football Gabonais. Avoir peur de jouer au foot vrai ou pas je ne suis pas sur. Mais bon !!! on verra plus tard§§§§

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 4 2012, 17:39    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Tu n'es pas retenu pour les J.O, quand on commençait à faire des calculs en disant qu'avec les J.O tu trouveras meilleurs clubs j'avais prévenu que rien est sûr...Je te souhaite de ne plus redémarrer la saison au pays

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 28 2013, 20:34    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Il a puni le Raja http://www.youtube.com/watch?v=D2f4LJ_0qAI&sns=tw
Bravo!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 14 2014, 02:53    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

S'il reste il sera coaché par Shehata http://www.lematin.ma/journal/2014/entretien-avec-hassan-shehata-nouvel-ent…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 15:47    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 01:35    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Le silhouette de ce joueur me fait juste penser au debut d'Adebayor, on croit voir une nonchalence mais il ya bien du potentiel .... le reste etant a travailler et on verra 

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 21:07    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

En Coupe de la CAF

Après une victoire par deux buts à un à domicile au match aller, la RS Berkane (Maroc) de Johan Lengoualama n’a pu franchir le premier tour car battu au match retour sur les terres du « Onze Créateur du Mali sur le score d’un but à zéro dans le temps additionnel. Lengoualama et son équipe devront maintenant se concentrer sur le championnat.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Avr 28 2015, 19:09    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

Une info est sortie ce soir en France qui envoie Johan en ligue 1 cette été , affaire a suivre..

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 01:39    Sujet du message: johan Lengoualama Répondre en citant

En effet footmercato le mentionne:
Info FM : un international gabonais bientôt en France ?
Publié le : 28/04/2015 - 18 h 41
  • Khaled Karouri

Toujours à l’affût de bonnes affaires, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 les moins fortunés vont devoir comme souvent user de malice pour parvenir à se renforcer à moindre coût. Et dans cette optique, un joueur évoluant dans le championnat marocain fait parler de lui dans l’Hexagone.
Ainsi, selon nos informations, Johan Lengoualama attise la convoitise dans nos contrées. International A gabonais, ayant récemment participé à la CAN, l’attaquant évolue au sein du club de Berkane, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2017. Attaquant de rupture ou point de fixation (auteur de 3 buts en championnat depuis son arrivée en terres marocaines en 2013), le joueur de 22 ans pourrait donc être l’un des prochains paris de nos clubs tricolores.

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-un-international-gabonais-bientot…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: johan Lengoualama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation