Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:27    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Severino Lucas a écrit:
  Vu l'implication de Giresse, alors que rien ne l'y obligeait, si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais tout: la DTN, la Fegafoot, l'organisation de la CAN ... Je suis sur qu'il nous serait bien plus utiles que d'autres , avec d'autrs resultats.    Mais faut croire qu'à Gabao on n'aime pas le serieux et les travailleurs...

Lucas ne reviens plus sur tout ce que GIGI a fait pour nous j'ai la colère qui monte ça ravive des mauvais souvenir!!!! Cet homme n'était pas qu'un sélectionneur, il était TOUT DTN, PRESIDENT ET SG de la fédé, et je pèse bien mes mot!! il avait compri que dasn ce pays on etait pas bon de ce cantonné qu'à sélectionneur!!! Mais lucas laisse tomber, merci tout de même ce juste rappel. les fouteur de trouble dnas ce foot gabonais on les connais!!!!!!!!! nous aujourdhui reparti à 59 mondial 11 e africain!!!!!!!!!!!!!!!!! GIGI MEILLEURS Sélectionneur de l'histoir du foot du GABON!!!!!!!!!!!!!!! Thissen s'y ajoute, le dernier avec un jouer vraiment pro faisai peur à tout le monde, après le gabon est tombé dans un anonyma PROFOND et... et... et.. un "novice" se présenta.. après plusieur balbuciément.. Il redonne vie à une equipe qui n'existait plus que de nom au point.......... NON laisson allons de l'avant ceux qui ne veulent pas voir le taf que ce Mr a amené au pays pas grave;
Bassé!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 22:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bon comme c'est moi qui a ouvert ce sujet je le reactive ,vous voyez vous mme bref!!!!! sans commentaire se type je ne le sentais pas  je ne le sens pas je ne le sentirai pas du tout....il cherche une equipe ,il tourne depuis avec le mm effectif on se moke de ki?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 7 2011, 22:41    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Evil or Very Mad  c tout ce que je peux dire!!!!!!les gards il faut ouvrir les yeux il faut mettre la pression a ce mec,arreter de croire que les 1/4 c nortre limite ce gard vous berne je l'Ai di avant on reconnais un coach par les states et il n'en a pas il n pas bon ,il a ete chase a plusieures reprise alors vous vous atendez a koi? a kel miracle?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 08:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

n importe quoi, le match a ete perdu et cela etait previsible  si tu donnes  qlqs jours de congés a ces jeunes, prepare toi a les retrouver  en mauvais etat.ils ont fait la fete, manger et "bringuer" sans se retenir.
on n a pas une grande equipe de  foot, ne revons pas comme certains de titre a la can ou d un podium-j espere quand mm me tromper-

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 08:59    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

telesport a écrit:
n importe quoi, le match a ete perdu et cela etait previsible  si tu donnes  qlqs jours de congés a ces jeunes, prepare toi a les retrouver  en mauvais etat.ils ont fait la fete, manger et "bringuer" sans se retenir. on n a pas une grande equipe de  foot, ne revons pas comme certains de titre a la can ou d un podium-j espere quand mm me tromper-

Tu les as vu?!?!?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 09:02    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

RHOR DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 12:49    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Je crois que la meme reproche que l'on faisait a giresse, en ce qui concerne les changements, rohr continue dans ce sens. Il fait rentrer un roguy en lieu et place de stéphane au lieu d'un attaquant de pointe mbang ou antchouet, pour mettre mouloungui sur le coté mais rien. J'ai été deçu, on fait parfois du tapage pour rien, pablo et son assistant, arreté de faire des éloges a ce monsieur, il n'a encore rien prouver, il a la chance d'avoir un ministre comme ndémézo, qUI AIME LE FOOT MAIS IL FAUT ARRETER

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 18:06    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

svp arrêtons avec ça je ne défend pas Rohr mais vu le temps qu'il reste se sera encore plus dramatique de changer d'entreneur à quelques mois de la compétition, croyez-moi le Bénin l'a fait et le résultat est bel et bien là. Essayons d'aider nos dirigeant à améliorer les choses. Ce qui m'amène à appeller chacun à se mobiliser surtout en cette période sensible à militer pour le retour de de Paul Kessany en selection.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 21:25    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Je ne protège pas l'homme,mais tout simplement nos dirigeants doivent absolument le récadrer sinon on va vers un chaos.....................Il a coup d'oeil pourtant d'un visionaire( il ya qu'a voir la détection de Palun) mais pèche beaucoup dans l'élaboration d'un système convenant a nos joueurs et le choix des hommes alignés.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 12:11    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

moi je dis les statistiques de rohr parle contre ,lui nos dirrgent sont nuls...alors on fait comment??

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 9 2011, 14:58    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Eloi a écrit:

svp arrêtons avec ça je ne défend pas Rohr mais vu le temps qu'il reste se sera encore plus dramatique de changer d'entreneur à quelques mois de la compétition, croyez-moi le Bénin l'a fait et le résultat est bel et bien là. Essayons d'aider nos dirigeant à améliorer les choses. Ce qui m'amène à appeller chacun à se mobiliser surtout en cette période sensible à militer pour le retour de de Paul Kessany en selection.

au debut je lui accordai le benefice du doute contrairemen a bokou ici mai on a la preuve kils ont tous la tete dure alor il fau couper le probleme a la racine et virer engandjas et sa clik mai dommage ke le ciel mentende pardon...............ki a assez de couilles pour prendre cette décision car on fonce droit vers le mur !!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 10:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Sans etre dissident ou autre chose, l'expérience a montré que lorsqu'un groupe de personne commence à parler du même sujet, c'est qu'il y a risque de péril en la demeure.Moi ce que je propose, c'est en effet un mouvement d'humeur auprès de ces dirigeants, pour leur faire comprendre que leur choix, leurs actions sont totalement fausses.Le seul problème, c'est d'être représentatifs et écoutés.Toutefois, je sais que l'association des panthernautes commence a avoir pignon sur rue au bled et selon moi c'est par ce cadre associatif là et de notoriété débutante qu'on pourra attirer le grand nombre pour tirer a sonnette d'alarme, sinon, je vous assure qu'on fonce direct vers le chaos.C'est mon idée et j'espère avoir vos avis là dessus.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 13:44    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
moi je dis les statistiques de rohr parle contre ,lui nos dirrgent sont nuls...alors on fait comment??

looooooooooooooool .....................on pleure !!!!!.parcque je ne voit pas nos dirigeants changer de mentalité pour améliorer les choses

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 13:45    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Sans etre dissident ou autre chose, l'expérience a montré que lorsqu'un groupe de personne commence à parler du même sujet, c'est qu'il y a risque de péril en la demeure.Moi ce que je propose, c'est en effet un mouvement d'humeur auprès de ces dirigeants, pour leur faire comprendre que leur choix, leurs actions sont totalement fausses.Le seul problème, c'est d'être représentatifs et écoutés.Toutefois, je sais que l'association des panthernautes commence a avoir pignon sur rue au bled et selon moi c'est par ce cadre associatif là et de notoriété débutante qu'on pourra attirer le grand nombre pour tirer a sonnette d'alarme, sinon, je vous assure qu'on fonce direct vers le chaos.C'est mon idée et j'espère avoir vos avis là dessus.

pas mal comme idée .....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 14:49    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Zagalo a écrit "Sans etre dissident ou autre chose, l'expérience a montré que lorsqu'un groupe de personne commence à parler du même sujet, c'est qu'il y a risque de péril en la demeure.Moi ce que je propose, c'est en effet un mouvement d'humeur auprès de ces dirigeants, pour leur faire comprendre que leur choix, leurs actions sont totalement fausses.Le seul problème, c'est d'être représentatifs et écoutés.Toutefois, je sais que l'association des panthernautes commence a avoir pignon sur rue au bled et selon moi c'est par ce cadre associatif là et de notoriété débutante qu'on pourra attirer le grand nombre pour tirer a sonnette d'alarme, sinon, je vous assure qu'on fonce direct vers le chaos.C'est mon idée et j'espère avoir vos avis là dessus."

Ton idée est bonne. dans un pays normal, une telle action (mouvement d'humeur) pourrait avoir un impact sur l'action de la federation, mais on est à Gabao... donc je doute de l'efficacité d'une telle demarche. Et pour cause:
     - Les dirigeants sportifs (fegafoot, ministère) n'ont jamais montré un réel interet pour l'avis des supporters dans leurs decisions. quand ils ont décidé de rebaptiser la selection,y'a 11 ans, avaient -ils demandé l'avis à quelqu'un (sondage, communication pedagogique AVANT de débaptiser, consultation de groupes de supporters)? NON!  Pour virer Giresse, les autorités ont-elles consulté qui que ce soit (cf moyens ci-dessus)? NON (sans doute savaient-ils que si la parole était donnée aux supporters, giresse aurait eu de fortes chances de rester). Pour le choix des villes-sites devant accueillir la CAN, a-t-on consulté, questionné, sondé qui que ce soit? A-t-on laissé aux villes (provinces) la possiblité de candidater (comme ça se fait notramment en France, pour savoir quelles villes veulent/peuvent accueillir l'Euro 2016, ou avant le Mondial 98)? NON, NON et NON!  conclusion, las autorités sportives chez nous se sont toujours passéde nos avis et humeur pour prendre les décisions, je doute fort qu'un mouvement de protestation change la donne.
   - Ensuite, connaissant Gabao, je suis persuadé que si un mouvement structuré de supporters se mettait en place, et manifestait clairement, il sera tout de suite instrumentalisé par la fegafoot ou le ministère (pour regler leurs comptes reciproques), ou accusé de "d'ètre contre la réussite de la CAN au Gabon", etc etc... C un risque que je suggère à l'association les panthernautes de ne pas courrir.

Conclusion perso: bien que n'étant pas du tout un fan de Rohr, il et trop tard pour le virer. Pas à 7 mois de la CAN, il aurait fallu le faire plus tôt. Aujourd'hui ça n'aurait plus de sens! Et puis en allant le chercher, on savait que c'était un second couteau, qui restait sur deux experiences modestes en club (le maintien pendant deux ans en L2 à ajaccio, viré au bout de 4 mois à Nantes...) donc soit il fallait garder giresse, soit, il fallait prendre un coach d'un autre coach (pas forcement euriopéen , d'ailleurs). Desormais, le vin est tiré, IL FAUT LE BOIRE ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation