Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:27    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi je suis de ceux qui pensaient pendant longtemps que Rohr n'avait rien à faire chez nous. Le choix de cet homme nous avait tous sécouer ici puisque personne ne comprenait.

Le président souhaite nous plonger dans un conflit avec la fifa? Il a mieux à faire pour l'instant plutôt que de s'occuper de l'entraineur, il ferait mieux de suivre les travaux de la CAN car on est toujours en déficit de logement et les hôtels que le gouvernement a promis depuis, rien ne sort de terre. Lui aussi il a son coach du gouverment qui n'est pas plus compétent que Rohr alors qui regle d'abord ce problème là.

Virer Rohr maintenant? à 8 mois de la CAN? J'aimerai bien mais connaissant nos dirigeants, je tremble même. Je peux pas faire confiance à ces gars car comme l'a dit wilson, ils sont capables de nous sortir de leurs tiroirs un gars pire que Rohr. Quand on vire Giresse pour Rohr c'est qu'on peut passer de Rohr à Tamboucha etc... Tout en prônant le nationalisme. Sur les 8 mois qui nous séparent de la CAN, il faut dire qu'il faut oter avril mais et juin. le nouvel entraineur n'aura donc que 6 mois.

Y a des pays qui ont changé d'entraineurs à la veille d'une CAN ou d'une grande compétition? oui mais y a combien de pays qui ont dans cette même lignée remporté une compétition de haut niveau avec ce nouvel entraineur Question .

A mon avis, on a fait le mauvais choix dès le départ. Depuis longtemps on s tue sur ce site à dire qu'il faut le virer mais personne ne nous écoute.

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atypoh
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 12:25    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

merci pour le sujet et je pense que tout a etait dit sur Gernot. pour ma part une seul chose : IL DOIT PARTIR sans meme attendre le prochain match.
comme je l'avais dit le match contre le cameroun n'a jamais eté prévus,ils ont fait un montage pour protégé les résultats du coach car avec une defaite contre les lions sont depart devait etre reclamé d'ou la fameuse annulation du match.pour rappel avant d'annonce un match il faut au préalable avoir signé le contrat c qui n'avait pas eté fait entre la fagafoot(ou le ministere) et la fecafoot.
la vérité commence a sortir les gars...
Gabonaisement...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 12:34    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Si le match n'avait pas été prévu à ton avis pourquoi les Camerounais eux aussi en parlaient ??? 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 12:55    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

c'est pas le gabon qui parlait d'annulation mais le cameroun. autrement dit, il y avait bel et bien match.
On annule pas ensuite ce qui n'existe pas. le simple fait de parler d'annulation signifie qu'il y a eu bel et bien un accord.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 14:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

de plus même la FIFA avait annoncer le match. Il devait bel et bien avoir lieu

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 15:04    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

wilson a écrit:
C'est plus maintenant qu'il faut changer de coach. Si les gens qui décident ne connaissent pas grand chose au foot (les faits sont là) j'ose espérer qu'ils ont quand même du bon sens. Si on avait changé de coach quand on perdait contre les saoudien et les Oman ok mais là c'est trop tard. Il reste 8 mois. En plus arrêtons de rêver le Gabon n'attire pas. Un coach comme Luis Fernandez a préféré Israêl au Gabon c'est dire si nous sommes attractifs.
Concernant l'ingérence, elle existe depuis. je l'avais déjà souligné avec la vidéo du ministre. C'est vrai que là c'est encore plus flagrant. Ce sont ces choses qui nous ont privé de Coupe du Monde...

Si Fernandez a réfusé de venir au gabon,c'est parcequ'il ne voulait pas qu'on pense qu'il a poignardé gigi dans le dos.Vu leur amitié.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 15:21    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

deja il faut partir du principe que c'est jusqu'a preuve du contraure que des rumeurs !!! donc arretons de nous emballés aussi vite surtout que nous gabonais on est de vraie passionnera...dejà il faut souligné que depuis quelques temps il y'a comme un satisfecite autour de gernot et de ce qu'il fait contrarement il quelque moi ou le public sportif n'en voulait plus et pour cause ils pleurait toujours giresse Mr. Green Mr. Green  celui là c'est a peine , si on ne l'a pas statufié place de l'independance  .  gernot au début semblait patiné , d'aucun voyait un échec se poindre à l'horizon!!! depuis peu les critiques ont tandances à s'estompées et laissé la place au fait que le monsieur fait du bon travail...

personnelement j'ai toujours pensé qu'il fallait le laissé du temps , s'acclimaté, prendre ses aises et là , la moyonnaise commence a prendre, donc c'est pas au moment ou voit poindre le projet d'avoir un type qui puisse gagner la can qu'on va viré gernot...giresse à fait combien d'année 4 , 5 ans je ne sais trop ? lui il meritait vraiment de partir, n'en déplaise à certain, il nous à apporté sans doute beaucoup de bonnes choses mais là !

au début de giresse beaucoup d'entre nous aussi lui criait dessu mais apres des années il à sortit la fameuse team et les compétiteurs que nous connaissons...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 10:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
...il nous à apporté sans doute beaucoup de bonnes choses mais là !

au début de giresse beaucoup d'entre nous aussi lui criait dessu mais apres des années il à sortit la fameuse team et les compétiteurs que nous connaissons...
Moi ton "sans doute" la me gène un peu.

Au début de Giresse, on avait 1 joueur en L1 (pas titulaire), 1 seul en Angleterre(je crois), 0 en Ligue 2, Championnat de D1 au Gabon en trêve inter saison de 8 mois etc...

Au début de Rohr, on avait  4 joueurs en L1, un championnat de D1 au Gabon qui se déroulait sans grandes difficultés, un bon paquet de joueurs en L2 etc...
Je veux juste dire que le contexte de début ici n'est pas le même alors chacun ne bénéficiait pas des mêmes avantages du terrain.

Quand j'ai rencontré Rohr pour la première fois, je lui ai posé une question simple: Pourquoi voulez vous vous amputer tout seul les deux jambes tout en voulant jouer au foot après l'amputation???

J'expliquais au coach qu'il n'avait pas hérité de l'équipe du Brésil ou de celle de la France où il allait trouver des milliers de licenciés en deux ans. Le Gabon n'aurait pas en deux ans une équipe à 100% différente de celle qu'il avait trouvé. Quelqu'un avait réussi à faire croire au type qu'on avait des joueurs que Giresse refusait de tester. La fédé a donc pendu une liste des joueurs que Rohr devait à tout pris voir. Le résultat tout le monde le connait: Rohr a déclaré par la suite que tout ce monde n'avait pas le niveau de l'équipe nationale(donnant ainsi raison à son prédécesseur).

Les résultats de l'équipe m'ont plongé dans un doute pas possible. Curieux mais c'est la première fois de ma vie, depuis que je suis supporter des panthères, c'est-à-dire depuis toujours, que les résultats de notre équipe fanion me donne de l'insomnie. c'est surtout dans le jeu que l'équipe m'inquiète au plus haut point. On ne sait plus jouer au foot et si en plus il y a des défaites en chemin, la c'est la catastrophe.

Maintenant, on redresse la barre et l'équipe n'a plus pris des buts depuis 1 ou 2 matchs. maintenant j'attends qu'on se remette à jouer. ce qui me fait plaisir c'est de savoir que quand on discute avec Rorh, son discours a changé par rapport à nos échanges à son arrivée.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 11:26    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ça m'étonne toujours quand on relativise l'apport de Giresse...

Moi je ne lui érigerais pas une statue (ni pour personne d'autre, on n'est que des hommes), mais pour moi giresse est l'un des plus grands selectionneurs qu'on a jamais eu. Bien sur , il avait ses defauts. Il s'est cherché pendant 2 ans (2006-2008), et sans doute sa perseverance à s'appuyer sur les mêms 12 ou 13 joueurs nous a causé du tort à la dernière CAN. Mais son apport positif surpasse tout le reste:
   - Giresse était plus qu'un selectionneur, il s'est mué en manager. Il s'est impliqué dans la logistique (convocations, transport, primes aux joueurs etc) là où d'autres se contentaient de toucher leur pognon et lasser la Fegafoot s'embrouiller dans son amateurisme forcené. Avec sa gestion rigoureuse, la selection a connu un peu ce qu'était le professionnalisme.
   - Giresse s'est mué en quasi-agent de joueurs pour la selection. Qui convainc Cousin de revenir apres 5 ans à l'écart de la selection? Qui contribue à placer Ecuelé, Brou en europe? Ces joueurs eux-mêmes l'ont reconnu. Vous connaissez beaucoup de selectionneurs qui ont activement contribué à placer nos joueurs? Et pourtant des selectionneurs européens, on en a eu!
    - sous l'ère Giresse, JAMAIS le Gabon n'est monté si haut dans le classement FIFA, JAMAIS notre pays n'a été si près de jouer une coupe du monde, JAMAIS on n'a autant parlé du Gabon dans les medias (je me limite juste à telefoot, ou Canal plus, par exemple).

Et je suis persuadé que si Giresse était resté aux manettes, il pouvait encore nous apporter beaucoup. La preuve le Mali, équipe regorgeant de stars africianes, s'est empressé de le recruter dés qu'ils ont su qu'il était libre. C la preuve du bon boulot accompli. Ayons un peu de mémoire, et reconnaissosn à Giresse le travail positif qu'il a accompli chez nous.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 11:28    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Vu l'implication de Giresse, alors que rien ne l'y obligeait, si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais tout: la DTN, la Fegafoot, l'organisation de la CAN ... Je suis sur qu'il nous serait bien plus utiles que d'autres , avec d'autrs resultats.
   Mais faut croire qu'à Gabao on n'aime pas le serieux et les travailleurs...

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 11:46    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

pour moi L'erreur fut son départ mais bon...........

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 16:43    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Vu l'implication de Giresse, alors que rien ne l'y obligeait, si ça ne tenait qu'à moi je lui donnerais tout: la DTN, la Fegafoot, l'organisation de la CAN ... Je suis sur qu'il nous serait bien plus utiles que d'autres , avec d'autrs resultats.    Mais faut croire qu'à Gabao on n'aime pas le serieux et les travailleurs...

Lucas ne reviens plus sur tout ce que GIGI a fait pour nous j'ai la colère qui monte ça ravive des mauvais souvenir!!!! Cet homme n'était pas qu'un sélectionneur, il était TOUT DTN, PRESIDENT ET SG de la fédé, et je pèse bien mes mot!! il avait compri que dasn ce pays on etait pas bon de ce cantonné qu'à sélectionneur!!! Mais lucas laisse tomber, merci tout de même ce juste rappel. les fouteur de trouble dnas ce foot gabonais on les connais!!!!!!!!! nous aujourdhui reparti à 59 mondial 11 e africain!!!!!!!!!!!!!!!!! GIGI MEILLEURS Sélectionneur de l'histoir du foot du GABON!!!!!!!!!!!!!!! Thissen s'y ajoute, le dernier avec un jouer vraiment pro faisai peur à tout le monde, après le gabon est tombé dans un anonyma PROFOND et... et... et.. un "novice" se présenta.. après plusieur balbuciément.. Il redonne vie à une equipe qui n'existait plus que de nom au point.......... NON laisson allons de l'avant ceux qui ne veulent pas voir le taf que ce Mr a amené au pays pas grave;

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:16    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bon les gards une seule chose est sur il faut que celui ki est al nous ramene au moins la ou il nous a trouver c a dire 3ieme africain ....33 mondial!!!!apre oon oura parler de lui...

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 10:21    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

9mazaltov a écrit:

...il nous à apporté sans doute beaucoup de bonnes choses mais là !

Moi ton "sans doute" la me gène un peu.

Au début de Giresse, on avait 1 joueur en L1 (pas titulaire), 1 seul en Angleterre(je crois), 0 en Ligue 2, Championnat de D1 au Gabon en trêve inter saison de 8 mois etc...

Au début de Rohr, on avait  4 joueurs en L1, un championnat de D1 au Gabon qui se déroulait sans grandes difficultés, un bon paquet de joueurs en L2 etc...
Je veux juste dire que le contexte de début ici n'est pas le même alors chacun ne bénéficiait pas des mêmes avantages du terrain.

Quand j'ai rencontré Rohr pour la première fois, je lui ai posé une question simple: Pourquoi voulez vous vous amputer tout seul les deux jambes tout en voulant jouer au foot après l'amputation???

J'expliquais au coach qu'il n'avait pas hérité de l'équipe du Brésil ou de celle de la France où il allait trouver des milliers de licenciés en deux ans. Le Gabon n'aurait pas en deux ans une équipe à 100% différente de celle qu'il avait trouvé. Quelqu'un avait réussi à faire croire au type qu'on avait des joueurs que Giresse refusait de tester. La fédé a donc pendu une liste des joueurs que Rohr devait à tout pris voir. Le résultat tout le monde le connait: Rohr a déclaré par la suite que tout ce monde n'avait pas le niveau de l'équipe nationale(donnant ainsi raison à son prédécesseur).

Les résultats de l'équipe m'ont plongé dans un doute pas possible. Curieux mais c'est la première fois de ma vie, depuis que je suis supporter des panthères, c'est-à-dire depuis toujours, que les résultats de notre équipe fanion me donne de l'insomnie. c'est surtout dans le jeu que l'équipe m'inquiète au plus haut point. On ne sait plus jouer au foot et si en plus il y a des défaites en chemin, la c'est la catastrophe.

Maintenant, on redresse la barre et l'équipe n'a plus pris des buts depuis 1 ou 2 matchs. maintenant j'attends qu'on se remette à jouer. ce qui me fait plaisir c'est de savoir que quand on discute avec Rorh, son discours a changé par rapport à nos échanges à son arrivée.

désolée que mon sans doute te gène et saches que moi aussi je suis gêné que cela te gène, Mort de Rire Mort de Rire mais je voulais dire in fine que giresse
dans l'absolu nous a certainement apporté une plu valu qui me semble t-il est incontestable, et cela ne souffre "d'aucun doute" .

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 10:50    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

pardon le français là c'est pas pour moi. je préfère le " Mr. Green ipounou"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation