Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 10:40    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

padévodre a écrit:
c'est ce que j'aime avec le gabonais il est changeant pour un rien. Et les politiques l'ont compris. Hier Rohr était l'homme à abattre, et parce qu'il a juste sortie une liste (même pas un classement) y a déjà des "félicitations"et autre.  Pour moi il doit toujours partir ! C'est après la défaite contre la RDC que vous viendrez déverser votre colère sur ce forum. Avant la liste il était nul après la liste (pas après le match, mais la liste) il est bon ! Kiééééééééé !!
C'est la preuve que nous n'avons rien contre la personne de Rorh et c'est juste de reconnaître ou encourager lorsque quelqu'un change ou commence à comprendre.Rorh a sorti une liste,nous prenons acte et l'encourageons par rapport aux changements constatés.Mais le classement c'est autre chose,si c'est joueur sont mal utilisés,rassure toi que nous allons à nouveau dégainer.
Gernot, comprends que Gigi nous a habitué aux victoires alors c'est difficile pour toi si tu prends ton job à la légère.Il(gigi) nous a sorti de rien pour nous hisser au troisième rang africain.Dépuis ton arrivée,on ne fait que regresser,l'équipe n'a aucun fond de jeu.Si tu te laisses téléguider, rassure toi que tu assumeras seul face au peuple gabonais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 13:03    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

donc lorsqu'un élève passe de 5 à 7 sur 20 on lui dit félicitation? Ok, je ne savais pas.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 13:21    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Osskama a écrit:
padévodre a écrit:
c'est ce que j'aime avec le gabonais il est changeant pour un rien. Et les politiques l'ont compris. Hier Rohr était l'homme à abattre, et parce qu'il a juste sortie une liste (même pas un classement) y a déjà des "félicitations"et autre.  Pour moi il doit toujours partir ! C'est après la défaite contre la RDC que vous viendrez déverser votre colère sur ce forum. Avant la liste il était nul après la liste (pas après le match, mais la liste) il est bon ! Kiééééééééé !!

C'est la preuve que nous n'avons rien contre la personne de Rorh et c'est juste de reconnaître ou encourager lorsque quelqu'un change ou commence à comprendre.Rorh a sorti une liste,nous prenons acte et l'encourageons par rapport aux changements constatés.Mais le classement c'est autre chose,si c'est joueur sont mal utilisés,rassure toi que nous allons à nouveau dégainer. Gernot, comprends que Gigi nous a habitué aux victoires alors c'est difficile pour toi si tu prends ton job à la légère.Il(gigi) nous a sorti de rien pour nous hisser au troisième rang africain.Dépuis ton arrivée,on ne fait que regresser,l'équipe n'a aucun fond de jeu.Si tu te laisses téléguider, rassure toi que tu assumeras seul face au peuple gabonais.

Osskama, ton analyse me sie tout à fait, je pense aussi comme toi qu'on a rien contre lui, le pb de Rohr c'est qu'il joue avec le feu, d'entré il commencé à ce laissé guider par des fossoyeurs du pays qui sont autour lui, qui lui dictait le joueur qui doit être appellé ou pas, et comme tout celà conjugué avec ces propres lacune eh bin le résultat est là!! gagner devient un miracle, perdre est redevenu normal!!! Il a convoqué une bien belle liste, qui a semble t-il fier allure, mais perso j'attends ce fameux match, si c n'était que moi c le match de la dernière chance, on doit impérativement gagner et avec la manière pour qu'on voit enfin quelque chose!! lors de son dernier interview, certain journaleux lui ont reproché d'avoir convoqué Antchouet pour eux trop vieux, sa réponse à attiré mon attention, il a di' "si pour vous un mec après un an sans jouer reviens en D2 portugaise et plombe but sur buts est trop vieux, eh bin d'orénavent c'est àmoi de le constater de mes propres yeux" ça veut dire quelque part qu'il passait son temps a écouter ce que certains lui disai!!Rohr on a rien contre toi, mais de grâce si l'héritage de GIGI est trop lourd prend du recule, laisse tomber, tu choisi missile, Manga, USB, 105 qui est "saboté" et tu apprendra pour revenir en force!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:48    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Comme je disait dans le résume du match de Bordeaux,il y avait trop de remous dans les vestiaires et lors des séanses d'entrainement car certains membres de la délagation murmurait que le Président Ali veux d'un autre entraineur avant l'échéance de la CAN.Car Mr Rohr l'inspire pas du aux prestations peux convainquante jusqu'a maintenant etcela a dure jusqu' a la fin du regroupement.Pour moi je pense qu'il commence a changer faut seulement qu'il d'avantage conscience de l'enjeu.Sinon faut avouer qu'il a le coup d'oeuil et a vraiment valoriser les gars de notre championnat.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Louis Van Gaal est libre, le Bayern l'a licencié. Alors peut on rêver puisque "TsunAli" se montre ambitieux... 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:43    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Je crois que changer d'entraineur en ce moment,ce sera un véritable recommencement.En ce moment,la solution à mon avis c'est de l'amener à prendre conscience de l'enjeu comme tu le dis hamza.Et aussi lui rappeler que notre EN nationale a perdu la qualité de son football mais la bonne qualité du football est aussi parfois dependant de la qualité des milieux de terrain.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 12:20    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Ingérence pure et simple , y'a pas d'autre mot 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 12:28    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mikepower a écrit:
Louis Van Gaal est libre, le Bayern l'a licencié. Alors peut on rêver puisque "TsunAli" se montre ambitieux... 

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 16:44    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Saci a écrit "Ingérence pure et simple , y'a pas d'autre mot "

Tout à fait d'accord. Il me semble, qu'il n'appartient pas aux politiques de choisir les selectionneurs, mais au président de la federation. Une telle situation nous vaudrait des ennuis avec la FIFA, qui est contre l'ingerence des politiques dans le foot. Elle avait menacé la France lorsque Sarko et la ministre Bachelot avaient voul s'emparer de l'échec des bleux au dernier mondial. La FIFA avait sanctionné aussi le Nigeria (je crois) pour ce type d'ingerence. Le Gabon n'a pas besoin de ça.
   Rohr n'est pas un cador, çâ tout le mçonde le sait. Son impact (technique, tactique, style de jeu, joueurs decouverts) ne saute pas aux yeux, c sur. Mais s'il fallait le vlaser, ça aurait dû ètre plus tôt. A moins d'un an de la CAN, virer Rohr maintenant n'aurait aucun sens. Mais bon, avec Gabao, on n'est jamais au bout de nos (mauvaises) surprises.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:01    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi ça ne ma déplairait pas qu'on trouve enfin un entraîneur à la mesure de nos ambitions parce que en l'état actuel on ne produit pas un jeu collectif solide qui pourrait nous permettre de remporter la CAN 2012. De plus nos individualités ne sont pas de grandes pointures pour prendre le jeu en main et faire la différence. Sur un match ça peut passer mais sur la quinzaine si on arrive ne serait que dans le dernier carré...permettez moi d'en douter. Alors que nous reste -t-il ? Alors si on veut atteindre notre objectif, il nous faut un druide. Si la solution en interne passe par l'ingérence, ça ne me dérange pas moi. D'autant que cette CAN en particulier et notre football coûte énormément à l'état au détriment du contribuable qui lui ne cracherait pas sur un succès.    

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:09    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

De plus nous ne serions pas les premiers à remercier un Sélectionneur pour défaut de résultats. En général il est dédommagé.
Nous sommes nombreux à être déçu par le niveau de jeu de notre onze national, Engandzas et compagnie sont sans ambitions ou quand ils en ont, elle est différente voire à l'opposé de la notre. Moi je suis radical, cet encadrement ne nous mènera pas à la victoire finale. 
Il y a encore des matchs amicaux et nous avons une base de joueurs qui ne sont pas les meilleurs  du monde mais qui ne demande qu'à prendre conscience de leur potentiel à l'image de Ovono, Ecouélé, Brou...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

C'est plus maintenant qu'il faut changer de coach. Si les gens qui décident ne connaissent pas grand chose au foot (les faits sont là) j'ose espérer qu'ils ont quand même du bon sens. Si on avait changé de coach quand on perdait contre les saoudien et les Oman ok mais là c'est trop tard. Il reste 8 mois. En plus arrêtons de rêver le Gabon n'attire pas. Un coach comme Luis Fernandez a préféré Israêl au Gabon c'est dire si nous sommes attractifs.
Concernant l'ingérence, elle existe depuis. je l'avais déjà souligné avec la vidéo du ministre. C'est vrai que là c'est encore plus flagrant. Ce sont ces choses qui nous ont privé de Coupe du Monde...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:19    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mikepower a écrit:
De plus nous ne serions pas les premiers à remercier un Sélectionneur pour défaut de résultats. En général il est dédommagé.
Nous sommes nombreux à être déçu par le niveau de jeu de notre onze national, Engandzas et compagnie sont sans ambitions ou quand ils en ont, elle est différente voire à l'opposé de la notre. Moi je suis radical, cet encadrement ne nous mènera pas à la victoire finale. 
Il y a encore des matchs amicaux et nous avons une base de joueurs qui ne sont pas les meilleurs  du monde mais qui ne demande qu'à prendre conscience de leur potentiel à l'image de Ovono, Ecouélé, Brou...

Mike Power tu penses que ces gens qui sont allés prendre un coach qui est remercié à gauche à droite, vont te prendre cette fois un bon coach? Non moi je pense pas. Faut laisser Rohr finir son boulot. Ils risquent même de prendre pire que Rohr

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:19    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

qu ali dirige le pays et ne vienne pas s ingerer des problemes qui ne sont pas de son ressort et je ne pense qu il est assez limité pour vouloir changer le selectionneur national.les problemes en selection viennent du partage d argent.
chnager un entraineur mais vraiment il faut etre footix pour y penser maintenant....vraiment

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 18:12    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mikepower a écrit:

Van Gaal son salaire au Bayern c'était 5 millions d'euros par an, il n'acceptera pas la moitié sous les tropiques Mr. Green En plus entraîner le Gabon , le challenge n'est pas attractif du coup y a que l'argent qui peut l'emmener dans ce genre de destination (un peu comme Scolari en Ouzbekistan), il faudra donc lui donner largement plus de 5 millions Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation