Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:07    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 voici qu un entraineur sénégalais vient nous donner des leçons de coaching comme quoi il exaspère en voyant notre équipe à la traine. quand il sait que cette équipe occupait un rang important dans le football africain
Il y avait a coté de ce qu on voit aujourdhui un homme qui etait sur la bonne voie Giresse, aujourd'hui c est le sénégale qui gueule a la place de nos dirigeants et entraineur véritable fiasco plus rien ne va. Par cette interview de l entraineur sénégalais qui se lève on comprend que notre équipe pèche meme sur les fondamentaux si bien que les lions de la téranga n auraient rien appris de nous  car en face une équipe sans les premiers rudiment de base.

L entraineur sénégalais n a pas parlé avec la langue de bois il est clair encore plus clair que les véritable concernés qui se cachent derriere un mensonge qui dure bientot un an. continuons a construire cette équipe jusqu a la fin des temps, nous sommes moins pressé que d autre car la can se joue chez nous . Ce pigeon de Rohr sans âme qui ne meritera jamais le respect  du public gabonais on l attend sur nos installations au gabon je crois que tu seras démasqué

GABONEWS) - Pour faire une bonne prestation et aller loin à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2012, les « Panthères » du Gabon doivent avoir un mental de gagneur, afficher une détermination et jouer compact a indiqué à GABONEWS l'entraîneur Alassane Dia du Guédiawaye FC (D1 sénégalaise), et membre de la direction technique nationale.

Observateur du football gabonais dont il suit les performances à travers l'équipe nationale A, les Panthères, Alassane Dia livre ses observations à GABONEWS.
« En Angola (Can 2010), j'ai vu une bonne équipe certes mais qui n'avait pas la "gnak" des équipes qui vont jusqu'au bout. Contre le Sénégal tout récemment, j'ai vu que ça pêche toujours à ce niveau, c'est en somme le mental de gagneur qui est défaillant. Pour aller loin en 2012, il faudra jouer plus compact et plus déterminé que la production présentée devant le Sénégal ou en Angola » estime l'ancien entraîneur des sélections nationales juniors et espoirs du Sénégal.
Selon l'ancien coach du Port Autonome de Dakar, de l'As Douanes et de l'Us Gorée, Organiser la CAN à domicile « doit permettre, au plan technique, de travailler justement sur cet aspect important du foot moderne (le mental). Chez eux, les «Panthères» en auront besoin. En outre, un bon parcours (jusqu'en demi-finales) les mettra dans une position psychologiquement avantageuse pour l'avenir de « grand d'Afrique ».
Selon M. Dia, le privilège d'organiser la Coupe d'Afrique peut aussi s'avérer un inconvénient majeur si les "Panthères" ne passent pas le premier tour: « l'échec sera sûrement dur à résorber avant les prochaines qualifications; un peu à l'image de ce qui est arrivé au Sénégal après sa CAN ratée en 1992 ».
Pour conclure, le superviseur des adversaires pour les "Lions" du Sénégal s'est dit étonné de la naïveté défensive des « Panthères »:
« Je ne comprends pas que cette équipe soit, à ce haut niveau, aussi naïve défensivement et surtout sur les situations standards (corners, coups francs;...). L'équipe du Gabon m'a laissé perplexe quant à ses réelles capacités, surtout quand il faut gérer les périodes de domination adverse », s’est-il étonné.
Il espère toutefois que l'entraîneur national, Gernot Rhor va tirer les  enseignements de la première phase de préparation pour arriver à mettre en place une sélection forte au plan collectif, technique, physique et mental afin d’offrir au Gabon de réelles satisfactions à la CAN 2012.

mon frere cet Alassane Dia , c'est qui , est ce une ref dans le football mondial ? s'il etait si bon pourquoi le senegal  vegetais depuis quelques années maintenant
mouf !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:38    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

otoungs a écrit:
bookmaker je suis pour la demission de rohr mais je tiens a te dire ke giresse ne pouvait plus tenir nos pantheres c'est pas un poste éternel sectionneur, et il nous a montré ses limites mais sans oublier qu'il ne changeait pas dans ses choix donc avançons et cherchons des meilleurs solution

bassé    

C'est vrai mais le minable (Rorh) qu'on est allé chercher je ne sais où,nous amenera toujours à penser à Gigi.Comment se séparer d'un coach(malgré ses limites) qui nous fait sortir la tête de l'eau pour engager quelqu'un qui est est nul.

J'ai même appris que le ministre des sports commencerait à douter de lui(Rorh)
Dites moi vous qui le voyez,quel est l'état d'âme d'Engandzas après la première partie de preparation de notre E.N?

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:40    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

vraiment certain deviennent carrément Mr. Green Mr. Green Mr. Green hystérique, faudra prévoir les cachets !!!! Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:47    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

pour ce qui est du commentaire de la critique de ce monsieur , je crois qu'en l'état actuel des choses dans notre tanière , cette critique est parfaitement recevable et donc la bienvenue.

le regroupement des panthères au pays qui à été annulé ou boudé , je ne sais trop est une bonne chose...cela de toute façon n'allait aucunement nous faire avancé , que les joueurs se reposent , ils en ont bien besoin parce que en 2011 cela va aller trés vite pour ,car ils seront au pieds du mur.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 13:58    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Les gars tempérez vos ardeurs !!!

Visiter le site web du posteur MSN
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 17:51    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi je pense les gars que la critique aujourd'hui est autorisée car il y a urgence.Moi j'aimerai donner à rhor une dernière chance ne fut ce que pour le match de fevrier si il y ena un et seulement par son classement je pourrait évaluer ses capacités à être réceptif aux remarques et à agir...Donc a mon avis, les gars gardons notre mal en patience car à ce moment il ne nous restyera plus que 11moisdonc plus droit à l'erreur...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 18:14    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

bookmatch a écrit:
 voici qu un entraineur sénégalais vient nous donner des leçons de coaching comme quoi il exaspère en voyant notre équipe à la traine. quand il sait que cette équipe occupait un rang important dans le football africain Il y avait a coté de ce qu on voit aujourdhui un homme qui etait sur la bonne voie Giresse, aujourd'hui c est le sénégale qui gueule a la place de nos dirigeants et entraineur véritable fiasco plus rien ne va. Par cette interview de l entraineur sénégalais qui se lève on comprend que notre équipe pèche meme sur les fondamentaux si bien que les lions de la téranga n auraient rien appris de nous  car en face une équipe sans les premiers rudiment de base.
 mon frere cet Alassane Dia , c'est qui , est ce une ref dans le football mondial ? s'il etait si bon pourquoi le senegal  vegetais depuis quelques années maintenant mouf !!

Eklu je ne sais pas si tu mésures le danger dans lequel on se met avec cet entraineur de Rohr. C est effectivement le comportement que tu affiches envers  l' entraineur sénégalais qui m exaspère,moi comme cet entraineur sénégalais  n avont pas besoin d avoir nos noms dans les annales du football pour déceller des énorme manquement dans notre équipe. lui comme moi avont remarqué que notre jeu est trés eclaté . A chaque fois qu un de nos joueur porte le ballon il est isolé ( pas de cohésion ) ce qui fait que notre jeu ressemble a un boum! boum! comme on dit dans les big matchs.

le foot ce n est plus le désordre il faut des plan tactique qu on peut modifier a chaque fois c'est selon.
 D autre part une équipe qui veut des résultat ne peut pas encaisser des buts comme ce coup de pieds arrété du Sénégale ou le joueur sénégalais se retrouve seul a têter.

je repète que j ai pas besoin d etre un entraineur sorti de je ne sais quelle  Académie  pour voir toute la médiocrité de Rohr qui ne nous permet pas de voir ou comprendre par où il commence ces matchs sur quel secteur repose son équipe ?

le milieu qui nous a toujours causé des problèmes présente un vide énorme sur ce fait depuis bientot 9 mois qu il est là je ne voit que l emprunte de Giresse qui se dégrade de jour en jour où est son emprunte et sur quoi repose son effectif ?

Ce qui me choque chez toi Eklu et chez nos dirigeants c est que tu attends  morhinio pour te dire que notre équipe ça ne va pas , elle n a pas encore atteint le niveau  minimum de la grande competition et ce n est pas Rohr qui est la grande solution.

Eklu fourvoyez  vous avec cet entraineur mais sachez qu en France il y a aussi de la vrai merde comme entraineur comme partout ailleurs le tout n est pas de recruter un entraineur blanc et en plus  français.

Il faut beaucoup observer chez un entraineur , son discours au joueur , sa methode de travail  sa rigueur, ses choix tactique , l ame qu il donne a l équipe est toujours a l image de son imagination qui peut etre tres efficace ou morbide a nous d etre tres observateur.

Un entraineur qui a du caractère n a pas besoin de plus d' un an pour savoir ce qu il veut quelque soit la qualité moyenne de son effectif, si a un moment donné il remarque qu il y a trop de carrence chez nos gars il demissionne , mais comme en france tout est difficile ,amasser autant d argent qu'en ce moment dans cette équipe des panthères du gabon il ne vous dira jamais qu il n est pas a la hauteur.

parmis les entraineur blanc il y a des connaisseur et des usurpateurs, ne soyons pas dupe a ce point , nos dirigeants comme engadzas , valery Ebe nos pourrons plus avoir le courage de dire qu il se sont fourvoyés par le fait qu il fait fallait a tout prix chasser Giresse qui ne fessait pas leur affaire au niveau de l'intendance .

Rohr c est une arnaque vous verez de vos yeux!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 18:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ZAGALO a écrit:
Moi je pense les gars que la critique aujourd'hui est autorisée car il y a urgence.Moi j'aimerai donner à rhor une dernière chance ne fut ce que pour le match de fevrier si il y ena un et seulement par son classement je pourrait évaluer ses capacités à être réceptif aux remarques et à agir...Donc a mon avis, les gars gardons notre mal en patience car à ce moment il ne nous restyera plus que 11moisdonc plus droit à l'erreur...

A mon avis s il est trop tard de mettre Rohr a la porte il faut lui donner un vrai second entraineur car yaya pierre ne fait pas l affaire lui qui a suivi notre équipe pendant les éliminatoire devait permettre a Rohr d aller plus vite car il connaissait ce qui manquais a notre équipe plutot que de  la détruire comme c est le cas actuellement ,moi je dis c est de la mauvaise foi de la part d' Aubameyang père .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 20:59    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Pour moi Aubame Yaya n'a aucune utilité dans cette équipe des A, en tous cas je vois pas ce qu'il y fait: c'est un rôle nounou Very Happy . Qu'il laisse les A et se concentre sur les A'. Comme je l'ai dis auparavant pour moi ça sert à rien de changer de coach dans le contexte actuel (ingérence des autorités fédérales et ministérielles), un autre pantin? ça sert à rien, que Mr Rohr fasse déjà preuve d'autorité et d'indépendance dans le choix des joueurs car il joue aussi sa réputation dans cette histoire...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 21:18    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

la repution de rohbr c'est laquelle pour kil puisse d'BORD LA JOUERß

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 21:21    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ecouter j'Ai fai ce sujet car je ne comprend pas comment on peu se laisser duper facilemnt pour savoir si kel kun est bon regarde son CV et rohr son CV est tres bad partout l etait il a ete cahsse vous voulez quoi de plus qu'il nous nique ?et beh il le fait et moi je ne lui passserai pas la cremme pour k'il nous l'enfonce plus profondement....il  me donne envie de sauter par dessu s un pont mon #Dieu...aide nous 

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 11:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
ecouter j'Ai fai ce sujet car je ne comprend pas comment on peu se laisser duper facilemnt pour savoir si kel kun est bon regarde son CV et rohr son CV est tres bad partout l etait il a ete cahsse vous voulez quoi de plus qu'il nous nique ?et beh il le fait et moi je ne lui passserai pas la cremme pour k'il nous l'enfonce plus profondement....il  me donne envie de sauter par dessu s un pont mon #Dieu...aide nous 

Pitié

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Jan 9 2011, 12:23    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

vu comme c parti ,je sens qu'on sera bien obligé de lui filer la creme pour nous l'enfocer encore.............................. Crying or Very sad

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 19:25    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Bon point pour Rohr en ce qui est de sa liste des 23 , avec ça on espère qu'il aura compris que fini avec l'amateurisme et trainer avec des joeurs qui le plombent. on veut du veritable professionnel pas de notre faute Giresse nous en a habitué.

Félicitation à toi Rohr!! maintenant il faut travailler la bonne combinaison et dégager un groupe sur lequel tu devras t appuyer et faire des ajouts au besoin .

Aussi il est grand temps de travailler le chémat tactique pour donner une forme à notre jeu, la beauté , la qualité et l efficacité. il faut commencer a booster les joueurs pour qu ils  nous sortent le meilleur d'eux-meme.

je ne souhaite plus voir mbanangoye a la recupération une faute de Giresse en CAN2010 il n est plus aussi solide qu avant , peut faire partie de l effectif mais pas pour des matchs plein . l expérience il en a et on peut en tirer profit c est sûr en milieu offensif.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 13 2011, 09:03    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

c'est ce que j'aime avec le gabonais il est changeant pour un rien. Et les politiques l'ont compris. Hier Rohr était l'homme à abattre, et parce qu'il a juste sortie une liste (même pas un classement) y a déjà des "félicitations"et autre.  Pour moi il doit toujours partir ! C'est après la défaite contre la RDC que vous viendrez déverser votre colère sur ce forum. Avant la liste il était nul après la liste (pas après le match, mais la liste) il est bon ! Kiééééééééé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation