Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Déc 18 2010, 16:37    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Oui , je viens de me rendre compte de l'erreur du prénom , c'est plutôt le nom de famille qui est commun et comme à l'époque les deux personnes étaient célèbres dans leur domaine j'ai du m'emmêler les pinceaux 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 18 2010, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 13:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Rorh a promis un regroupement de notre EN en fin décembre mais dépuis là,on n'a aucune liste des joueurs convoqués,qu'est ce qui se passe?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 13:33    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ce regroupement a été annulé 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 15:37    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Pitié  Crying or Very sad   Embarassed

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 17:10    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Saci a écrit:
ce regroupement a été annulé 
Pour quelle raison? j'ai appris que certains des cadres(que je ne veux pas citer ici) de notre EN bouderaient Rorh. Est ce vrai?

Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 17:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

non, c'est un problème de budget

Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 28 2010, 09:48    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Maintenant on repart des les éternels problèmes de budget car il y en a moins pour satisfaire les bouffeurs 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Déc 28 2010, 15:24    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Non, ne nous dites pas ça << ça fait  longtemps que ce spectre avait disparu >>. C est regrétable pour la génération des anciens footbaleurs comme Gui Mbina, Ondo valery, Aubamayang pierre qui font partir du staff de l organisation technique et administratif du football gabonais et qui accepte ce genre de fait . Placide  Engadzas que le ciel te prenne et ce sera un ouf car on etouffe depuis que t as les choses en main!!!!

A dieux Giresse en moins d un an on retrouve nos habitudes !!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 28 2010, 16:45    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Non mais les frangins y'a pas de quoi dramatiser !!!!

C'est vrai que c'est dommage mais il faut prendre des paramètres en compte :

- Préparation du CHAN
-Préparation de la CEMAC (en Mars, organisée par le Gabon)
- Vacances des professionnels

Bookmatch y'a pas de quoi stresser , les choses ne sont pas retombées comme tu crois loin de là , c'est juste qu'il faut prendre en compte ces paramètres là.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 28 2010, 16:46    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bookmatch a écrit:
   Non, ne nous dites pas ça << ça fait  longtemps que ce spectre avait disparu >>. C est regrétable pour la génération des anciens footbaleurs comme Gui Mbina, Ondo valery, Aubamayang pierre qui font partir du staff de l organisation technique et administratif du football gabonais et qui accepte ce genre de fait . Placide  Engadzas que le ciel te prenne et ce sera un ouf car on etouffe depuis que t as les choses en main!!!!
            A dieux Giresse en moins d un an on retrouve nos habitudes !!!!!!!

Bookmatch! Pourtant c'est même cette génération qui gaspille.Qui a aidé Engandjas à revenir? Suis mon ragard.Qui a comploté pour le départ de Giresse? Suis mon regard.  Qui détruit aujourd'hui notre jeune et prometteuse Equipe Nationale? Là encore, suis mon regard.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 28 2010, 19:04    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

c est vraiment pathétique tout ce qu'on voit depuis le départ de Giresse , les loups sont sortis avec leur éthique à la gabonaise ,ils ont commencé par lécher leur pelage et mettre en marche leurs idées sogrénues, comment manger gros  sans construction réelle  de notre équipe ?

Quand un soulard comme valéry Ebe dit que c est normal qu'on arrive a une regréssion de notre équipe nationale sans pointer du doigs les efforts qui s amenuisent de la part des dirigeants comme lui sans tirer la sonnette d alarme ,car on commence à toucher le fond des différents classement , je me dis on est reparti à la case départ.

Et yaya pierre a qui j accordais le benefice du doute quand au fait qu il a travailler avec des professionnels dans le monde du sport et qu il nous apporterait une expérience digne d un fils du pays sur qui on peut compter , je commence a douter de tous ces faits et gestes. hier déjà il criait a une protection de ces enfants contre la mauvaise gestion de nos dirigeants aujourd'hui ayant une place parmis ces dirigeants il saute aussi sur l occasion pour nous montrer sa mediocrité  .

Quant a Placide Engadjass lui il est irrécupérable  de par sa cupidité de détournement de fond qui lui sera facilité par un entraineur aussi médiocre que tout (Rohr). de toute façon de la douane a la fegafoot il n y aura pas de différence .

GUI MBINA c est regretable de ça part quand on sait d ou il vient pour venir cautionner tous ces cas de malhonnetetés, trés ridicule pour lui qui avait été bien encadré par mbilinga FC qui avait toujours mis des moyens malgrés des résultats moyens. 

Bon c est le gabon!! c est une vache a traire au maximum et sans pitié

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 29 2010, 17:43    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

voici qu un entraineur sénégalais vient nous donner des leçons de coaching comme quoi il exaspère en voyant notre équipe à la traine. quand il sait que cette équipe occupait un rang important dans le football africain

Il y avait a coté de ce qu on voit aujourdhui un homme qui etait sur la bonne voie Giresse, aujourd'hui c est le sénégale qui gueule a la place de nos dirigeants et entraineur véritable fiasco plus rien ne va. Par cette interview de l entraineur sénégalais qui se lève on comprend que notre équipe pèche meme sur les fondamentaux si bien que les lions de la téranga n auraient rien appris de nous  car en face une équipe sans les premiers rudiment de base.

L entraineur sénégalais n a pas parlé avec la langue de bois il est clair encore plus clair que les véritable concernés qui se cachent derriere un mensonge qui dure bientot un an. continuons a construire cette équipe jusqu a la fin des temps, nous sommes moins pressé que d autre car la can se joue chez nous . Ce pigeon de Rohr sans âme qui ne meritera jamais le respect  du public gabonais on l attend sur nos installations au gabon je crois que tu seras démasqué

GABONEWS) - Pour faire une bonne prestation et aller loin à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2012, les « Panthères » du Gabon doivent avoir un mental de gagneur, afficher une détermination et jouer compact a indiqué à GABONEWS l'entraîneur Alassane Dia du Guédiawaye FC (D1 sénégalaise), et membre de la direction technique nationale.

Observateur du football gabonais dont il suit les performances à travers l'équipe nationale A, les Panthères, Alassane Dia livre ses observations à GABONEWS.
« En Angola (Can 2010), j'ai vu une bonne équipe certes mais qui n'avait pas la "gnak" des équipes qui vont jusqu'au bout. Contre le Sénégal tout récemment, j'ai vu que ça pêche toujours à ce niveau, c'est en somme le mental de gagneur qui est défaillant. Pour aller loin en 2012, il faudra jouer plus compact et plus déterminé que la production présentée devant le Sénégal ou en Angola » estime l'ancien entraîneur des sélections nationales juniors et espoirs du Sénégal.
Selon l'ancien coach du Port Autonome de Dakar, de l'As Douanes et de l'Us Gorée, Organiser la CAN à domicile « doit permettre, au plan technique, de travailler justement sur cet aspect important du foot moderne (le mental). Chez eux, les «Panthères» en auront besoin. En outre, un bon parcours (jusqu'en demi-finales) les mettra dans une position psychologiquement avantageuse pour l'avenir de « grand d'Afrique ».
Selon M. Dia, le privilège d'organiser la Coupe d'Afrique peut aussi s'avérer un inconvénient majeur si les "Panthères" ne passent pas le premier tour: « l'échec sera sûrement dur à résorber avant les prochaines qualifications; un peu à l'image de ce qui est arrivé au Sénégal après sa CAN ratée en 1992 ».
Pour conclure, le superviseur des adversaires pour les "Lions" du Sénégal s'est dit étonné de la naïveté défensive des « Panthères »:
« Je ne comprends pas que cette équipe soit, à ce haut niveau, aussi naïve défensivement et surtout sur les situations standards (corners, coups francs;...). L'équipe du Gabon m'a laissé perplexe quant à ses réelles capacités, surtout quand il faut gérer les périodes de domination adverse », s’est-il étonné.
Il espère toutefois que l'entraîneur national, Gernot Rhor va tirer les  enseignements de la première phase de préparation pour arriver à mettre en place une sélection forte au plan collectif, technique, physique et mental afin d’offrir au Gabon de réelles satisfactions à la CAN 2012.

Dernière édition par bookmatch le Mer Déc 29 2010, 20:41; édité 1 fois
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 29 2010, 19:54    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Bookmatch s'il te plait pas d'insultes !!!!!

L'injure "sale blanc" que tu as proféré ne doit plus se répéter sinon tu seras sanctionné !!!!

Tu ne diras pas que tu n'as pas été averti !!!!!!!

A bon entendeur

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 29 2010, 20:51    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Saci a écrit:
Bookmatch s'il te plait pas d'insultes !!!!!
L'injure "sale blanc" que tu as proféré ne doit plus se répéter sinon tu seras sanctionné !!!!

Tu ne diras pas que tu n'as pas été averti !!!!!!!

A bon entendeur

ok c est bon Saci j etais vraiment excédé je ne sais pas si tu me comprends , apres avoir lu sur gabonews j ai comme l impression que nos dirigeants et nous supporteurs attendons d abord d être humilié par cet entraineur de Rohr qui n est mm pas capable de donner une ame a n autre équipe. il faut d abord que ce soit un pays frere qui viennent tirer la sonnette d alarme sur laqualité de jeu de notre équipe où meme les fondamentaux nous manque .  ok saci  vas sur éditer  et retire l expression , je t en serai reconnaissant .merci d'avance .                           

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 05:00    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bookmaker je suis pour la demission de rohr mais je tiens a te dire ke giresse ne pouvait plus tenir nos pantheres c'est pas un poste éternel sectionneur, et il nous a montré ses limites mais sans oublier qu'il ne changeait pas dans ses choix donc avançons et cherchons des meilleurs solution 

bassé    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation