Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 22:44    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Renice, je ne vois pas ce que ce vieux là peut encore nous apporter pour que je plaide en sa faveur. Rohr, quand on se parlait bien, il ne m'écoutait pas trop. Avec mes propos de l'union, ça m'étonnerai que le type me parle encore

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 09:13    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Patriote je comprends finalement la demarche de Poulangoye!! En plus on lui a conseillé dans sa campagne de voir les "Pnathernautes" c'est l'association qui a une notoriété averrée!!! donc c'est pour qu'on nous dise qu'il veut réintégrer la selection!!!!!!!!! wèèèèèèèèèèèèèè!! C'est gentil de sa part sa prouve qu'il aime toujours sa nation sur ce point là je peux tout de même lui tirer le chapeau!!!!!! mais honetement les petit risquerai de lui mené une vie dure, ils sont trop jeune et donc rapide alors sur le terrain il ne verra que le ballon qui traverse devant lui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 11:09    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Non,dites lui(Poulangoye) qu'avec les supporteurs,sa place est assurée par contre avec les panthères c'est compliqué.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 15:42    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Patriote je comprends finalement la demarche de Poulangoye!! En plus on lui a conseillé dans sa campagne de voir les "Pnathernautes" c'est l'association qui a une notoriété averrée!!! donc c'est pour qu'on nous dise qu'il veut réintégrer la selection!!!!!!!!! wèèèèèèèèèèèèèè!! C'est gentil de sa part sa prouve qu'il aime toujours sa nation sur ce point là je peux tout de même lui tirer le chapeau!!!!!! mais honetement les petit risquerai de lui mené une vie dure, ils sont trop jeune et donc rapide alors sur le terrain il ne verra que le ballon qui traverse devant lui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nan s'il avait l'amour du pays, il ne reverait même plus de porter le vert-jaune-belu today!!! il se moque des panthères...
ça démarche c'est plutot vu que notre équipe est bouré de pieds niklé, moi aussi je pourrai postuler lol... Moi c coe ça que j'ai compris ça!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 22:41    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

t'inquiète karlye,  guyro le disait juste pour rigoler
"L'avocat" de Poulangoye a promis donner à l'association les panthernautes les films de son type. Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 23:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

karlye a écrit "Nan s'il avait l'amour du pays, il ne reverait même plus de porter le vert-jaune-belu today!!! il se moque des panthères...
ça démarche c'est plutot vu que notre équipe est bouré de pieds niklé, moi aussi je pourrai postuler lol... Moi c coe ça que j'ai compris ça!"

La soeur, je partage ton avis à 200%. Il est quand même étrange qu'un mec, 14 ans apres sa derniere selection (Gabon-Maroc, 0-4, en 1997), se reveille tout d'un coup pour proposer ses services en selection. Il était où depuis là? Je veux bien croire qu'il aime le Gabon, qu'il a toujours envie de rejouer avec la selection (C humain), mais bon il me semble qu'il a 35 ans, qu'il ne joue plus en Europe, qu'il n'est pas plus experimenté que les caciques actuels (cousin, zita; Moubamba...) qui ont tous joué au moins une CAN... vraiment je ne vois rien, rien qui plaide pour son retour en selection. En plus avec un lobbying gros comme une maison comme ça là... SVP, dire le contraire (de sa part), c un peu "insulter" notre intelligence, pour paraphraser une célèbre replique du film Le Parrain (replique de Michael Corleone à son bokilo, peu avant de le faire zigouiller... désolé, c'était la minute cinéphile de Sev'...).
   C clair que la CAN, ça attise les convoitises. Et sans doute que si Poulangoye tente le coup (apres tout, qui ne tente rien n'a rien...), C bien parce que la selection n'est pas au mieux. Il ya un an et demi, quand la presse internationale parlait de nous, quand on faisiat la course en tête pour les eliminatoires du Mondial, quand on était 34ème FIFA... JAMAIS Poulangoye n'aurait tenté un tel marketing.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 16:19    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Renice, je ne vois pas ce que ce vieux là peut encore nous apporter pour que je plaide en sa faveur. Rohr, quand on se parlait bien, il ne m'écoutait pas trop. Avec mes propos de l'union, ça m'étonnerai que le type me parle encore
cest vrai mai bon approche le en mettan lassociation devan!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation