Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:35    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je ne sais pas par quelle inspiration, on a nommé rohr. Bon je comprends, il coutait tellement moins cher qu'il fallait tomber ce cas là. Un VRAI allemand ne peut pas être comme lui. Je ne vois pas le mental qu'il a imposé dans l'équipe, si ce n'est que nous habituer aux incertitudes, 

C'est justement le problème des idées reçus: les allemands ont le mental, les ceci sont cela...Y a bien eu des équipes d'Allemagne qui ont réussi au mental mais l'histoire nous en montre aussi d'autres qui ont craqué mentalement donc allemand ne signifie pas forcément mental.
Le pb c'est que ce ministère et cette fédé voulaient un entraîneur allemand parce qu'on dit que les allemands ont le mental. A critères bidons, entraineur bidon.
Pour revenir à Rohr il a fait des trucs bien dans le passé mais ces derniers temps il a été mauvais, je ne dis pas que demain il ne redressera pas la barre, c'est un simple constat. Le foot évolue, le coach s'il ne suit pas il devient moins efficace voir nul. beaucoup de coachs ont connu des périodes difficiles plus ou moins longues, Arthur Jorge était au top a un moment donné, Toppmoler a eu une période bien et une moins bien...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 15:17    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Wilson,le ministère et la fédé ne voulait pas un entraineur allemand,ils n'auraient pas approché Fernandez.
Ils sont tombés seulement sur un entraineur au chômage qui à mon avis faisait leurs affaires. Les origines de Rorh "ALLEMAND" c'est l'argument qu'ils avaient trouvé pour vouloir convaincre mais malheureusement pour eux,les choses tournent à leur défaveur.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 23:07    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

rohr est un allmadn qui a vecu trop longtemps en france donc la mentalite allamnd il ne la plu depuis longtemps

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 21:07    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

je crois que rhor étant en chomage, coutait très moins cher

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 22:40    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

il fau le kidnapper pour obliger les gar a nous trouver un autre coach en attendan fevrier 2012 !!!!! mai il faudra toujours se mefier car ils nous ramenerons suremen aubame yaya Mort de Rire Mort de Rire !!!!! kon nous en preserve please!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 3 2011, 15:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 17:50    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Gabon : Les supporters des Panthères veulent du changement
jeudi 7 juillet 2011 / par Pierre Eric Mbog Batassi / 1 réaction

Rien ne va plus entre le Gabon et son équipe nationale. Les supporters des Panthères ne veulent plus de Gernot Rohr, le sélectionneur, et militent pour le retour de Landry Poulangoye, milieu de 35 ans qui joue... en Indonésie. A 6 mois du coup d’envoi de la CAN 2012, c’est la soupe à la grimace.
(de notre correspondant)
Les supporters de l’équipe nationale de football du Gabon, les Panthères, regroupés au sein de l’association dénommée "Observatoire National", ont réclamé le retour de dans la sélection nationale du milieu défensif Landry Poulangoye, 35 ans, qui évolue actuellement Aceh United, en Super Liga indonésienne, au cours d’une rencontre mardi avec le footballeur à Libreville.
"Après avoir visionné plusieurs de ces vidéos réalisées au cours de la saison sportive qui vient de s’achever et au regard de ses performances, nous pensons que Landry mérite d’avoir sa place au sein de la sélection nationale. Nous ne comprenons pas pourquoi l’entraineur convoque les joueurs qui ne sont pas en activité, laissant chômer des talents comme Poulangoye", a déclaré Blaise Mbomba, président de l’Observatoire National.
Quand on interroge Poulangoye lui-même sur sa forme actuelle et sa position face à l’équipe nationale, il répond : "Je joue, je suis toujours compétitif et prêt à apporter ma contribution aux Panthères. J’ai eu des contacts avec la fédération gabonaise de football et le staff technique. Mais rien de concret n’est sorti de nos entretiens."
"Je suis triste de constater que le coach ne veut pas utiliser les joueurs expérimentés, alors qu’une compétition comme la CAN nécessite des joueurs aguerris, en vue de canaliser la fougue des plus jeunes. On a besoin de tout le monde pour réussir. Rohr m’a dit qu’il est entrain de préparer la coupe du monde 2014. Moi je pense que c’est une erreur. On ne commence pas à bâtir une maison par le toi. Avant de parler de la coupe du monde 2014, il faut d’abord préparer et jouer la CAN 2012", a souligné pour sa part l’international gabonais, ajoutant que Roger Milla a jouer sa dernière compétition internationale avec plus de 40 ans.
Poulangoye a expliqué par ailleurs aux supporters de Panthères qui réclament son retour au sein de la sélection nationale et aux journalistes qu’il n’est pas venu au pays pour faire sa campagne. "Je suis là pour des vacances, mais si on m’appelle je serai disponible. Je suis prêt à défendre les couleurs nationales comme je l’ai fait dans le passé, avec le soutien des ainés comme Ngoma Kassa, Jean Claude Mabouela, Valery Ondo, Guy Roger Nzamba, François Amega et Brice Makaya", a-t-il ajouté.
Sur un tout autre plan, les supporters des Panthères ont réclamé la démission de sélectionneur national, Gernot Rohr, avançant que ce dernier n’est pas à la hauteur des attentes de la fédération et du peuple gabonais. "Avec l’entraîneur actuel les Panthères vont directement vers une débâcle à domicile. Il faut trouver quelqu’un d’autre pour conduire l’équipe à la CAN 2012. Sur un total de 12 matches amicaux sous Rohr, les Panthères ont enregistré 7 défaites, 4 victoires et 1 match nul", a déclaré pour sa part Hervé Akoumig

ON RECLAME KESSANY OU POULANGOYE ?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 18:14    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

"Poulangoye a expliqué par ailleurs aux supporters de Panthères qui réclament son retour au sein de la sélection nationale et aux journalistes qu’il n’est pas venu au pays pour faire sa campagne. "Je suis là pour des vacances, mais si on m’appelle je serai disponible. Je suis prêt à défendre les couleurs nationales comme je l’ai fait dans le passé, avec le soutien des ainés comme Ngoma Kassa, Jean Claude Mabouela, Valery Ondo, Guy Roger Nzamba, François Amega et Brice Makaya", a-t-il ajouté."

Ouais tu parles... Si c pas du lobbying de seconde zone, moi je suis Benoit XVI...
  D'abord QUI sont ces supporters qui reclament Poulangoye? Depuis 1997 (date de sa dernière selection) et sa deroute face au Maroc (comme toute l'équipe C vrai), qui a reclamé le retour de Poulangoye un jour?? QUI ??? C du n'importe quoi ! Ces supporters, et Poyulangoye lui-même , etaient où du temps de Giresse? On ne les a pas entedus à cette epoque.
  Ceux qui le reclament (hum...), ça doit ètre une bande d'amis à lui, ou des etudiants en Indonesie... c pas possible autrement.
    En tout cas perso, malgré tout le respect que j'ai pour Mr Poulangoye, si la selection a besoin d'un joueur, C pas de lui ! On se traine deja Moubalmba dont l'apport comme milieu defensif devient de plus en plus aléatoire, on n'a pas besoin de rappeller un joueur de 35 ans jouant en Indonesie. Avec Palun, Tandjigora, Pocko voire Kessany (qui est deja un jeune-cacique en selection, titulaire en L2 ces deux dernières saisons) je crois que le Gabon a de quoi voir venir comme milieux defensifs pour rameuter le bon vieux Poulangoye... a ce train-là, autant aller chercher Londo qui je crois joue toujours en Belgique (et qui a eu un rendement bien plus interessant en selection, lui).
  Et s'il est vrai qu'il faut des caciques pour encadrer les jeunes fougueux, il me semble qu'on a deja Cousin, Zita Antchouet et Moubamba comme caciques (tous les 4 étaient deja là à la CAN 2000), et des joueurs intermediaires qu'on peut appeller de  des jeunes (moins de 30 ans)-caciques (plus de 5 ans de presence en selection A) comme Ovono, Do Marcolino, Mouloungui, Steph Nguema, Moundoungua etc pour encadrer les plus jeunes comme les frères Aubame, Palun ou autre Ndoumbou. donc , retour de Poulangoye, non merci !
     Pour ceux qui reclament le problème de Rohr, c un peu tard. Le valser maintenant destabilisera plus que ça n'apportera de solutions. Voila pourquoi je me mefie des mouvements de supporters au Gabon, ça m'a l'air facilement instrumentalisable...
  enfin bref.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 20:18    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Citation:
Voila pourquoi je me mefie des mouvements de supporters au Gabon, ça m'a l'air facilement instrumentalisable...

Lucas, c'est pour tout celà que je m'inquiète de ce brouhaha autour des Panthères. Certains vont profiter de la situation actuelle pour revenir bien qu'ils savent au fond d'eux-même qu'ils n'ont plus le niveau.
N'est ce pas Patriote que ce même joueur a demandé à nous rencontrer??? Amour pour les Panthernautes ou Lobbying???

Quelle est la représentativité de cet observatoire? Pour ma part, s'il y a un effort à faire pour le retour d'un joueur dans l'effectif actuel, c'est uniquement au niveau de Kessany. Nous regardons tous la Ligue  et lui au moins on sait où le situer. 

On ne va pas faire revenir tous les anciens pour le fun de la CAN... Soyons vigilants et objectifs!!! 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 21:03    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

laissez moi les poulangoye la ...........rhor doit partie et kessany doit revenir cest tout!!!!!!! fau pa distraire les gens avk les vieux poumon!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 09:11    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

J'étais un bon gamin quand j'ai vu les marocains venir nous faire la peau ici à lbv, notre stade a été meme sanctionné tout cela c'est l'incapable poulangoye. Dite moi, la première division d'indonésie c'est quoi même ? l'observatoire là encore c'est qui c'est quoi ? Ils observe quoi ? arretez de venir embrouiller les gens avec des associations "champion" à cause de la can. Poulangoye qu'ils se calme, nous on a d'autre soucis que lui, meme a la TV on ne parle pas de lui

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:01    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Octhins a écrit:

J'étais un bon gamin quand j'ai vu les marocains venir nous faire la peau ici à lbv, notre stade a été meme sanctionné tout cela c'est l'incapable poulangoye. Dite moi, la première division d'indonésie c'est quoi même ? l'observatoire là encore c'est qui c'est quoi ? Ils observe quoi ? arretez de venir embrouiller les gens avec des associations "champion" à cause de la can. Poulangoye qu'ils se calme, nous on a d'autre soucis que lui, meme a la TV on ne parle pas de lui
     Cette observatoire de mes 2 devrai observer et lutter contre les vrai pb ki minent le foot gaboma en ce momen tel ke rohr, engandzas, la fédé, les stades et le ministere des sports !!!!!!! au lieu de faire de la politik sportive!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juil 9 2011, 23:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

quand un journal nationales est aussi pathetique ke le joueur lui meme qui veut revenir j'ai peur  car il n'ay pas que rohr comme imcopetent mais tous ces bandes d'amateur comment ecrire un tel sujet et paraitre serieux,on a encore vraiment du chemin a faire au pays ,il faut mm pas commenter ce sujet les gards on est un site serieu on veut le bien de nortre nation ,alors on se concentre sur des vrai choses et on laisse tous ces blagueurs qui on vendu la honte de laballe au chien ....rohr doit demitioner mm sic un peu tard mais mieu vaut tard que jamais,sinon on fait avec et on espere kil a  un brim d'estime et kil se mette au travail avant kil ne recoive des taloche depuis lallmagne

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 9 2011, 23:33    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Landry Poulangoye a demandé à rencontrer l'association les panthernautes. Nous avons vu venir ce truc vu que le discours "du vacancier" ne m'a pas personnellement emballé. Je sais pas ce qu'il vaut en ce moment mais je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter de plus. Quand il était jeune, il ne valait déja pas grand chose et c'est pas maintenant qu'il est un vieux rococo qu'il va nous apporter un plus.

"Blaise Mbomba, président de l’Observatoire National" Mort de Rire Mort de Rire . Blaise est le petit frère de ma mère. Depuis quand mon oncle connait quelque chose au foot???

Cette CAN va donner la vue aux aveugles et c'est bien parti il me semble Mort de Rire Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 20:52    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

patirote le jour ke tu vas rediscuter avk rhor dis lui bien kil nest pa kestion kil nous ramene ce vieu poumon !!!!!!il serait temps ke tou ce désordre se regle au sein de lequipe sinon on ne sai vraimen pas ki on peu nous ramener dan cette equipe des poulangoye, des tunisiens, des marocain ou des camers !!!! mai patriote et hamza dites moi un peu concernan la possibl venue de claude leroy............cest serieu ???? si cest vrai je serai de tout coeur avk cette decision car je suis convaincu ke rhor ne peu plus rien nous apporter de bon alor mieu on pren le riske de ramener un gar dexperience Okay !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation