Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 18:46    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi je suis fatigué de tous vos atermoiements les gars,on parle trop comme de bons gabonais et là on excelle vraiment, ça fait des mois qu'on parle mais nous n'avons encore rien posé comme action et ça m'énerve vraiment.Soit on se bouge ne fut ce que pour rencontrer RHOR et lui déballer tout notre sac, je crois quand même que ce type sait que nous sommes une association sérieuse, vu que nous l'avons même déjà rencontré et nous a vu nous produire, donc je suis sur qu'il peut nous écouter et sais que forcement, on suit à la lettre tous les mouvements de l'équipe.Si c'est dur avec les dirigeants fédéraux et autres, avec le coach qui nous connait mieux , je pense que ça peut passer.Bien évidemment tout cela doit se faire en douceur en lui faisant bien comprendre nos inquiétudes et le fait aussi que nous ne voulons pas être à sa place,mais juste que nous parlons avec des avis de profanes qui regarde et connaissent quand même le football.Qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 18:51    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Si ce n'est en effet qu'un problème de tactique bien-sur, maintenant si le problème est ailleurs, là, je ne sais plus ce qu'on pourra faire et dire, en tout cas j'attends vos avis et la célébration de notre anniversaire doit être, à mon sens un des moments ou on pourrait discuter de ce problème avec tout le monde présent.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 15:41    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Il faut le virer et rappeler Giresse qui connait bien la "maison". En quelques mois il va redresser l'équipe et obtenir des clubs à certains nouveaux comme il l'a fait avec les autres. Il est peut être sur le départ à la tête du Mali.

Mali/ Encadrement des Aigles: Giresse et Cheick Diallo sur des braises Le sélectionneur des Aigles du Mali, Alain Giresse, sera auditionné demain mardi par le Comité Exécutif (CE) de la Fédération malienne de football (Femafoot).

Prestement rentré à Paris après le match Zimbabwe-Mali en match comptant pour la 4e journée de la CAN Orange, Gabon-Guinée Equatoriale 2012, le technicien Français Alain Giresse, a été sommé de rentrer le plus tôt possible à Bamako pour être entendu, le mardi 21 juin prochain par le Comité Exécutif (CE) de la Fédération malienne de football (Femafoot). La décision a été prise le mardi dernier lors de la réunion du CE. Selon une source proche de la femafoot, la principale proposition qui a été envoyée à Giresse, serait le limogeage de son adjoint, Cheick Fanta Mady Diallo. Cette décision aurait été approuvée à l’unanimité de la réunion susmentionnée.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 15:59    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mikepower a écrit:
Il faut le virer et rappeler Giresse qui connait bien la "maison". En quelques mois il va redresser l'équipe et obtenir des clubs à certains nouveaux comme il l'a fait avec les autres. Il est peut être sur le départ à la tête du Mali.

Saci, tu te souviens de mon idée folle? Apparement je ne suis pas le seul à y songer sinon y croire... lol

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 16:22    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Les "grands esprits" se rencontrent toujours , lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 21:12    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Rappeller Giresse? Apres l'avoir (la fegafoot, le ministère, les anciens joueurs gabonais) écarté de façon inélégante y'a à peine un an et demi? vous n'y pensez pas! Ce serait vraiment la preuve qu'au Gabon, la honte ne tue pas. Et si Giresse a un minimum d'orgueil, il ne reviendra pas.
    Je connais pas la situation du Mali dans les éliminatoires, mais même si Giresse était viré (encore que... on parle plus de virer son adjoint), il a un nom. Il trouvera rapidement un point de chute en France, ou ailleurs, comme entraineur ou comme consultant TV...
   Non, non... Les pontes du foot  gaboma ont voulu rohr, les internationaux gabomas dans leur majorité s'étaient abstenus de defendre publiquement Giresse... donc que tout ce monde là subisse rohr jusqu'à la CAN. Soit rohr se remet en question, soit on sombre. Dans la vie, 'faut assumer ses choix !

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 21:42    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Laissons Giresse tranquille. Plus avec cette fédé et ce ministère!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 17:01    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Malgré la maladresse du ministère et la fédé,n'oublions pas que Gigi a été honoré par les hautes personnalités de la république qui ont reconnu le travail qu'il(Giresse) a abattu en terre gabonaise.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 22:24    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

osskama, n'oublie jamais que l'ingratitude pousse comme l'herbe sauvage au gabon Mr. Green  

ZAGALO
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 14:54    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée en soit, si on pouvait le lui proposer seulement.Et puis ce serait vraiment tout benf pour nous car il connait la maison et savait ce qu'il veut.Enfin c'est quand même dommage de faire de telles supputations alors que nous avons quelqu'un en lieu et place de ce Mr.Bref, mais je ne suis pas d'accord d'assumer sans pour autant s'exprimer, c'est comme si nous n'avions pas d'honneur, c'est aussi faire preuve de faiblesse morale:"comme ils ont choisi, ils n'ont qu'a voir eux même" et nous les supporteurs alors, on fait koi, on supporte pourquoi?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 16:47    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Je ne sais pas par quelle inspiration, on a nommé rohr. Bon je comprends, il coutait tellement moins cher qu'il fallait tomber ce cas là. Un VRAI allemand ne peut pas être comme lui. Je ne vois pas le mental qu'il a imposé dans l'équipe, si ce n'est que nous habituer aux incertitudes, 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 11:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je ne sais pas par quelle inspiration, on a nommé rohr. Bon je comprends, il coutait tellement moins cher qu'il fallait tomber ce cas là. Un VRAI allemand ne peut pas être comme lui. Je ne vois pas le mental qu'il a imposé dans l'équipe, si ce n'est que nous habituer aux incertitudes, 

C'est beaucoup plus un frenchie celui-là! Il n'a joué que 5 ans en Allemagne (72-77) apres c'était parti jusqu'aujourd'hui.
Je ne vois vraiment pas en quoi il est allemand sinon son nom, meme qu'en étant frenchie il peut faire du bon job! Pfff

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 13:52    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

A Nice, rohr avait fait du bon boulot.
   Durant les saisons 2002-2006 (je crois) il avait bati avec nice une équipe commando, qui était terriblement physique, accrocheuse et qui donnait du fil à retordre à tout le monde, surtout à domicile. Il avait même rendu bon un joueur improbable comme Sammy Traoré, et s'appuyait sur une defense de fer (notamment avec cobos, Abardonado, Noé Pamarot, etc...).
   C byzarre qu'il n'aie pas transmis cet esprit combatif à la selection, du moins jusqu'à present.
   Pour moi rohr n'est pas un mauvais, coach. S'il a eu des deboires ou un parcours modeste ces dernières années ( le maintien durant 2 ans en L2 avec ajaccio, echec à Nantes...) il a accomplit de bonnes choses avec Nice en L1, et même avec bordeaux. C lui qui coachait Bordaux en 1996, année où ce club joua la finale de la coupe UEFA avec les Zidane, Witschge (mon joueur preferé dans cette équipe à l'époque...tres bon milieu offensif), Dugarry et autres Lizarazu...
   Certes, son apport avec la selection tarde à venir, mais ça n'enlève pas que rohr est un coach potable.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 14:46    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
A Nice, rohr avait fait du bon boulot.
Durant les saisons 2002-2006 (je crois) il avait bati avec nice une équipe commando, qui était terriblement physique, accrocheuse et qui donnait du fil à retordre à tout le monde, surtout à domicile. Il avait même rendu bon un joueur improbable comme Sammy Traoré, et s'appuyait sur une defense de fer (notamment avec cobos, Abardonado, Noé Pamarot, etc...).
C byzarre qu'il n'aie pas transmis cet esprit combatif à la selection, du moins jusqu'à present.
Pour moi rohr n'est pas un mauvais, coach. S'il a eu des deboires ou un parcours modeste ces dernières années ( le maintien durant 2 ans en L2 avec ajaccio, echec à Nantes...) il a accomplit de bonnes choses avec Nice en L1, et même avec bordeaux. C lui qui coachait Bordaux en 1996, année où ce club joua la finale de la coupe UEFA avec les Zidane, Witschge (mon joueur preferé dans cette équipe à l'époque...tres bon milieu offensif), Dugarry et autres Lizarazu...
Certes, son apport avec la selection tarde à venir, mais ça n'enlève pas que rohr est un coach potable.

si il est potable c donc en club alors. et meme là avoir des bons resultats chaque 10ans c pas vrmt bon pr un coach. les pantheres c pas un club......

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 15:17    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

RHOR DEMISSION!!!!
ZAGALO a écrit:

Moi je suis fatigué de tous vos atermoiements les gars,on parle trop comme de bons gabonais et là on excelle vraiment, ça fait des mois qu'on parle mais nous n'avons encore rien posé comme action et ça m'énerve vraiment.Soit on se bouge ne fut ce que pour rencontrer RHOR et lui déballer tout notre sac, je crois quand même que ce type sait que nous sommes une association sérieuse, vu que nous l'avons même déjà rencontré et nous a vu nous produire, donc je suis sur qu'il peut nous écouter et sais que forcement, on suit à la lettre tous les mouvements de l'équipe.Si c'est dur avec les dirigeants fédéraux et autres, avec le coach qui nous connait mieux , je pense que ça peut passer.Bien évidemment tout cela doit se faire en douceur en lui faisant bien comprendre nos inquiétudes et le fait aussi que nous ne voulons pas être à sa place,mais juste que nous parlons avec des avis de profanes qui regarde et connaissent quand même le football.Qu'en dites vous?
zagalo je sui tout a fait daccor avk toi!!! cest dommage ke je ne soit pa au gabon car kom je me connai la jaurai cherché rhor dan lbv ou a la ffédé et kan je laurai chopé en cash je lui aurai di mes 4 vérités de la maniere la plus crue possibl et sil nest pa content on sarrange kom des hommes....car lui il nest pa gabonai il ne sai pa ce kon ressen kan il pren son travail avk tant de legereté, sil coachai la france ou lallemagne il se donnerai un peu plus dans ses choix alors sil sent kil ne peut pa il na ka laisser cest pa forcer!!!! je jure ke le jour kil va rencontrer un gaboma ki crach le feu il va conffirmer ke nous ne somm pa daccor avk leurs conneries ki gaspillent notre 11 national!!! lorskon touch a lhonneur de mon pays je devien barbare et jen nai rien a cirer car sans honneur on est rien alor excusez moi pour ma rudesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation