Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 16:59    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Je partage ta démarche Osskama , il appartient à Rohr de faire tout simplement pareil 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 20:33    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

iN'oublions pas que ça coûte cher que de virer un sélectionneur

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 9 2010, 09:18    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

wilson a écrit:
iN'oublions pas que ça coûte cher que de virer un

malheureusement, ça coutera plus cher au pays une élimination au premier tour à Libreville. Hors, l'équipe nationale est entrain de se préparer tout doucement vers une sortie honteuse de notre propre CAN.

Pas seulement financièrement mon frère.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Déc 10 2010, 18:36    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ca coute cher de virer un selectionneur mais ca fais fait cher et mal de sortir par la fenetre schez soi

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 10 2010, 20:28    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Oui mais pour moi Rohr doit se remettre en cause et faire preuve de plus de personnalité, ça sert à rien de prendre un autre coach pour le transformer en une autre marionnette de la fédé

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Déc 12 2010, 19:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

je trouve pré-maturé  à ce stade de le faire partir...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 12 2010, 21:12    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Que propose tu , mazaltov? 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Déc 13 2010, 21:10    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Rohr ne nous apportera rien et je pèse mes mots . Il n a rien d'un véritable coach à mon avis si le gabon veut encore faire une belle CAN2012 il faut le virer. la qualité du jeu s est extrèmement détériorée.

Le seul responsable est celui qui l a recruté ,occasionnant un désintéressement pour cette équipe qui manque d'âme. c est nul . une enquette reste a faire il faut bien trouver le nom de celui qui a présenté Rohr a ENGADZASS quelle calamité une véritable poubelle en terme de jeu tout est aché (bon!!!!!!!! a +) pour plus de developpement à ce sujet.

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 14 2010, 14:14    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

En tout cas, si c'est vrai que notre coach national se laisse influencer par des criminel du foot gabonais, je trouve cela dommage. Ce qui me dérange c'est que certains de nos calibres de l'époque sont là derrière. Je ne souhaite pas que certains parmi eux fassent l'expérience de pablo escobar. 

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 15:33    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Octhins a écrit:
En tout cas, si c'est vrai que notre coach national se laisse influencer par des criminel du foot gabonais, je trouve cela dommage. Ce qui me dérange c'est que certains de nos calibres de l'époque sont là derrière. Je ne souhaite pas que certains parmi eux fassent l'expérience de pablo escobar. 
bonjour

J'ai pas compris  , le lien avec pablo escobar ,qui si j'en crois google , etait  un  baron de la drogue colombienne mort les armes aux points,
aidez moi à comprendre sorry

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 17:00    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Pablo Escobar footballeur colombien des années 90 assassiné après avoir marqué un but contre son camp lors du match Colombie - USA qui élimina la Colombie au premier tour du mondial 94.

Il fut assassiné dans sa ville d'origine Medellin par un supporter mécontent qui au moment de lui tirer les 12 coups de feu qui l'ont tué criait GOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Des rumeurs disaient que c'était pour des raisons de paris perdus par des barons de la drogue justement que cet assassinat avait été commandité.

A ne pas confondre avec un barron de la drogue qui portait exactement le même nom que le footballeur

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 22:22    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Rohr ne nous apportera rien et je pèse mes mots . Il n a rien d'un véritable coach à mon avis si le gabon veut encore faire une belle CAN2012 il faut le virer. la qualité du jeu s est extrèmement détériorée.
Le seul responsable est celui qui l a recruté ,occasionnant un désintéressement pour cette équipe qui manque d'âme. c est nul . une enquette reste a faire il faut bien trouver le nom de celui qui a présenté Rohr a ENGADZASS quelle calamité une véritable poubelle en terme de jeu tout est aché (bon!!!!!!!! a +) pour plus de developpement à ce sujet.

Pas besoin d'une enquêtte pour trouver le nom de ce gars. c'est un personnage connu de tout le monde

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 22:39    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

le patriote a ma connaissance je sais pas c est qui, on supose que c est engadzass car c est lui l employeur. d autres disent que c est yaya pierre et parfois le nom de valery Ebe est cité .

qui des trois ? et qu a t il trouvé en Rohr , un entraineur aussi fade sans discours pour motiver les joueurs, un beni oui oui de toute les directives données par son employeur tout en risquant sa piteuse carrière de coach , c est au gabon qu il a décider de venir rendre l âme ?

De tous les bleux qu il nous a présenté personne ne joue du vrai football un vrai gachi comment pouvons nous décider un bon matin de detruire ce qui avait été construit quelle erreure de notre part de se séparer de Giresse aussi vite ( maintenant je me rend compte comme  ces diables de la fegafoot que Giresse avait travaillé ) rohr est un plomb pour notre équipe .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18 2010, 14:19    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

bookmatch a écrit:
le patriote a ma connaissance je sais pas c est qui, on supose que c est engadzass car c est lui l employeur. d autres disent que c est yaya pierre et parfois le nom de valery Ebe est cité .

qui des trois ? et qu a t il trouvé en Rohr , un entraineur aussi fade sans discours pour motiver les joueurs, un beni oui oui de toute les directives données par son employeur tout en risquant sa piteuse carrière de coach , c est au gabon qu il a décider de venir rendre l âme ?

De tous les bleux qu il nous a présenté personne ne joue du vrai football un vrai gachi comment pouvons nous décider un bon matin de detruire ce qui avait été construit quelle erreure de notre part de se séparer de Giresse aussi vite ( maintenant je me rend compte comme  ces diables de la fegafoot que Giresse avait travaillé ) rohr est un plomb pour notre équipe .
Valery c'est celui qui ramène Engandzas aux affaires. Engandzas ne connait pas du monde dans le milieu du foot et il souhaite s'appuyer sur les relation de Yaya. Yaya c'est l'ami personnel de Rohr. Je n'ai rien dit mais je sais que tu comprends. Ayant eu la chance de discuter avec Rohr et l'ayant écouté au sujet de son ami de longue date, je me dis qu'on est vraiment dans la tourmente.

Enfin! il parait que le brave monsieur nous prépare une surprise pour le prochain match. attendons maintenant pour voir. février n'est plus très loin.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Déc 18 2010, 15:45    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Saci a écrit:
Pablo Escobar footballeur colombien des années 90 assassiné après avoir marqué un but contre son camp lors du match Colombie - USA qui élimina la Colombie au premier tour du mondial 94.
Il fut assassiné dans sa ville d'origine Medellin par un supporter mécontent qui au moment de lui tirer les 12 coups de feu qui l'ont tué criait GOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Des rumeurs disaient que c'était pour des raisons de paris perdus par des barons de la drogue justement que cet assassinat avait été commandité.

A ne pas confondre avec un barron de la drogue qui portait exactement le même nom que le footballeur

Une petite erreur , je viens de retrouver  la personne dont tu parles , il s'agit de Andres ESCOBAR et non de pablo Escobar , defenseur de l'equipe de colombie à la coupe du monde 1994
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9s_Escobar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation