Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 00:48    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Si Mouloungui milite pour le retour de  Kessany, c bien. Mais permettez-moi de trouver cet appel un peu...tardif.

En effet, voila un an et demi que Kessany est mis à l'écart de la selection pourquoi n'avoir pas réagi plus tôt? Les cadresd e la selection (Mouloungui, cousin, Ecuele, Ovono) n'avaient-ils pas remarqué auparavant l'absence de Kessany, qui fut longtemps vice-capitaine? Pourquoi c aujourd'hui, après une énième defaite, que l'on pense à Kessany?
   ça m'intrigue d'autant plus que ce soit Mouloungui, pas le plus bavard du groupe, qui évoque le cas de Kessany. Et Cousin alors, le capitaine, et Ovono, le vice-capitaine, ils en pensent quoi? L'initiative est louable, mais ça me parait un peu tardif. Car eien ne dit que Kessany, qui doit surement se chercher un nouveau club, aura la têtê maintenant à la selection, alors qu'on lui en a interdit l'accès depuis 18 mois.
   Enfin bref, Mouloungui au moins s'est "mouillé", je suis curieux de voir la reaction des autres (joueurs cadres, dirigeants, Kessany...)

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 02:27    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mais sils en parlent c'est qu'une tension reigne deja ,il faut que ca continue il fo kils semten o boulo ona mar!!!!!1

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 07:26    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Si Mouloungui milite pour le retour de  Kessany, c bien. Mais permettez-moi de trouver cet appel un peu...tardif.

En effet, voila un an et demi que Kessany est mis à l'écart de la selection pourquoi n'avoir pas réagi plus tôt? Les cadresd e la selection (Mouloungui, cousin, Ecuele, Ovono) n'avaient-ils pas remarqué auparavant l'absence de Kessany, qui fut longtemps vice-capitaine? Pourquoi c aujourd'hui, après une énième defaite, que l'on pense à Kessany?
   ça m'intrigue d'autant plus que ce soit Mouloungui, pas le plus bavard du groupe, qui évoque le cas de Kessany. Et Cousin alors, le capitaine, et Ovono, le vice-capitaine, ils en pensent quoi? L'initiative est louable, mais ça me parait un peu tardif. Car eien ne dit que Kessany, qui doit surement se chercher un nouveau club, aura la têtê maintenant à la selection, alors qu'on lui en a interdit l'accès depuis 18 mois.
   Enfin bref, Mouloungui au moins s'est "mouillé", je suis curieux de voir la reaction des autres (joueurs cadres, dirigeants, Kessany...)
Okay Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 08:34    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

lol c le retour de Kessany qui changera quoi? c lui qui fera marquer nos attaquants? il est loin d'être le Mess!, son retour ne va rien resoudre du tt, surtt que c pas une foudre de guerre non plus... Le coach est nul c tt! aucun fond de jeu... Même avec les joueurs qu'on a là, nous sommes capable de battre la Gambie à domicile qd même non????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 12:04    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

karlye a écrit:

lol c le retour de Kessany qui changera quoi? c lui qui fera marquer nos attaquants? il est loin d'être le Mess!, son retour ne va rien resoudre du tt, surtt que c pas une foudre de guerre non plus... Le coach est nul c tt! aucun fond de jeu... Même avec les joueurs qu'on a là, nous sommes capable de battre la Gambie à domicile qd même non????
Basséeeee

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 12:38    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Karlye a écrit "lol c le retour de Kessany qui changera quoi? c lui qui fera marquer nos attaquants? il est loin d'être le Mess!, son retour ne va rien resoudre du tt, surtt que c pas une foudre de guerre non plus... Le coach est nul c tt! aucun fond de jeu... Même avec les joueurs qu'on a là, nous sommes capable de battre la Gambie à domicile qd même non???"

Personne n'a dit que Kessany est le nouveau messie (ou Messi), mais 'faut arreter de le denigrer et reconnaitre que, tout brouillon qu'il était, Kessany apportait un impact et une aggressivité au milieu que l'on n'a plus. Depuis un an et demi, le jeu de la selection s'est encore plus appauvri qu'avant. Le milieu de terrain gabonais est devenu encore plus leger qu'avant! C'était flagrant contre l'Algerie (malgré la victoire) et le Senegal, nos deux adversaires les plus prestigieux sur le papier depuis la CAN. Willy a apporté une petite touche technique contre l'Algerie, mais c pas un combattant dans la recuperation, quand le match est tendu il disparait!! Moubamba est cuit, fini, bouilli. Pocko est pas mal, mais il est encore trop novice, il lui manque le metier.
    Alors certes C pas Kessany qui va marquer des buts, ou faire des passes decisives, mais bon sang... Une équipe se batit d'abord à partir de son bloc defensif !!! Y'a pas que les attaquants pour gagner un match ! Je te trouve, la soeur, un peu injuste avec Kessany. Reconnaissons qu'on a réussi nos meilleures perfs depuis 3 ans avec lui comme recuperateur! Reconnaissons que sans ètre un génie, ni un monstre physique, Kessany était AU MOINS accrocheur dans les duels (même si il ratait ses relances une fois sur 2 mais bon... Kassa Ngoma était lui aussi accrocheur dans la recuperation, et médiocre relançeur). Et reconnaissons enfin que depuis 2 ans, c notre milieu defensif le plus compétititf en Europe !

Ceci étant dit, je suis d'avis avec toi que le retour de Kessany ne resoudra pas tout, tout comme je suis OK pour dire qu'avec rohr, le niveau de jeu du Gabon commence  friser le niveau zero... Mais si ça peut au moins solidifier le milieu (personne ne dit qu'il doit ètre titulaire absolu, mais on peut même le faire rentrer à 20 minutes pour fermer au milieu, quand on a un score à gerer...), c bon à prendre. Libre ensuite à rohr de revoir l'animation offensive.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 12:57    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi j'ai vu Kessany jouer latéral à usm et à 105. Quand je vois les difficultés qu'on a à ce niveau, je me dis qu'il a sa place. Kessany n'est pas le meilleur de nos pros mais il faut l'avouer, je ne vois pas quelqu'un meilleur que lui dans le groupe actuel

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 13:11    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ca sent le roussi ......................................je vous le dit !! rorh , engandzas et sa clik va nous faire rater notre seule et peut etre unique (vu la maniere avec laquelle on s'y prend pour l'organisation) CAN que le Gabon va organise.
moi kessany n me botte pas particulierement. mais kan mm, il faut aller en CAN avec l'assurance d'emmener les meilleurs joueurs du pays pour la gagner. et pour cela il faut essayer et combiner.
on s'est mm permi d'essayer catalina à plusieurs reprises, un mec kon savait deja boa!
mais kessany dans la nouvelle forme de jeu (si il y en a une mm!!!) on l'a jamais essayé..........ce n'est kun constat ! essayons et si il est autant boa que les autres on prend la decision ki s'impose.

dans les grandes compétitions la fougue des jeunes est importante mais l'experience des cassiques est là pour rassurer kan ca va mal !!!!! le pays avant tt !!

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 13:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Finalement, je vous trouve lunatiques.PK oui c'est un pb pour la team, son absence, sse fait kan mm ressentir, tout a l'heure je lisais qq1qui disait k les joueurs devraient eux aussi se mouiller et dans des posts plus hauts, on me reprenait du fait que les joueurs auraient leur carrière a gérer donc se préoccuper du pb du coach et autres serait trop leur demander...Soit, on fait koi alors, on fait koi les gars, on parle du pb de kessany depuis deux ans bientot et des eclairés ici avaient vu juste quant à l'absence de conviction par rapport au coach, je le dit et je le répète comme le dit svt Laurent Blanc...On fait koi svp?????

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 15:17    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

Finalement, je vous trouve lunatiques.PK oui c'est un pb pour la team, son absence, sse fait kan mm ressentir, tout a l'heure je lisais qq1qui disait k les joueurs devraient eux aussi se mouiller et dans des posts plus hauts, on me reprenait du fait que les joueurs auraient leur carrière a gérer donc se préoccuper du pb du coach et autres serait trop leur demander...Soit, on fait koi alors, on fait koi les gars, on parle du pb de kessany depuis deux ans bientot et des eclairés ici avaient vu juste quant à l'absence de conviction par rapport au coach, je le dit et je le répète comme le dit svt Laurent Blanc...On fait koi svp?????
Je crois que LES PANTHERNAUTES aujourd'hui,est une association respectée et considérée(lire la dernière page du dernier numéro du journal proche du ministère des sports du 14 juin 2011).Et quand on est  respecté et considéré ce qu'on peut aisément être écouté.
Je ne veux pas ici dévoiler ou trahir quoi que ce soit mais les panthernautes peuvent à mon avis faire quelque chose.
Rappelez vous de l'époque Azingo où Michel Minko était souvent appelé en selection au dernier moment et sous la pression des supporteurs.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 21:43    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Moi j'ai vu Kessany jouer latéral à usm et à 105. Quand je vois les difficultés qu'on a à ce niveau, je me dis qu'il a sa place. Kessany n'est pas le meilleur de nos pros mais il faut l'avouer, je ne vois pas quelqu'un meilleur que lui dans le groupe actuel

Moi j'ai vu Kessany jouer lato lors de Cote d'ivoire-Gabon, il avait été mauvais

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 21:47    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Mo je pense que Palun est meilleur que Kessany, maintenant si vous voulez essayer Palun-Kessany pourquoi pas? à condition que le dernier arrête de faire des passes aux adversaires Very Happy

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 22:47    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Wilson cite nous un joueur qui avait été bon dans ce Côte d'Ivoire - Gabon...

Pour finir, souviens toi de ce que tu avais répondu quand j'ai dit ici qu'il fallait virer Rohr. Y a environ 2 mois...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 23:08    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mikepower a écrit:
Wilson cite nous un joueur qui avait été bon dans ce Côte d'Ivoire - Gabon...

Pour finir, souviens toi de ce que tu avais répondu quand j'ai dit ici qu'il fallait virer Rohr. Y a environ 2 mois...

Je ne vais pas me lancer dans un tel débat. Si je te cite un qui n'avais pas été mauvais tu me diras non. Ceux qui "louent" aujourd'hui Kessany, juste une ou deux questions est-ce un choix par défaut? C'est quoi ses faiblesses selon vous? Juste des questions, je ne veux pas me lancer dans un débat Very Happy
Je continue à penser que virer Rohr n'est pas une solution, c'est très risqué, relis moi d'ailleurs l'un des arguments que je donnais à l'époque c'était que cette fédé était capable d'aller chercher pire que Rohr.

Dernière édition par Wil le Mer Juin 15 2011, 23:19; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 23:09    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

wilson a écrit:
mikepower a écrit:
De plus nous ne serions pas les premiers à remercier un Sélectionneur pour défaut de résultats. En général il est dédommagé.
Nous sommes nombreux à être déçu par le niveau de jeu de notre onze national, Engandzas et compagnie sont sans ambitions ou quand ils en ont, elle est différente voire à l'opposé de la notre. Moi je suis radical, cet encadrement ne nous mènera pas à la victoire finale. 
Il y a encore des matchs amicaux et nous avons une base de joueurs qui ne sont pas les meilleurs  du monde mais qui ne demande qu'à prendre conscience de leur potentiel à l'image de Ovono, Ecouélé, Brou...

Mike Power tu penses que ces gens qui sont allés prendre un coach qui est remercié à gauche à droite, vont te prendre cette fois un bon coach? Non moi je pense pas. Faut laisser Rohr finir son boulot. Ils risquent même de prendre pire que Rohr

Voilà Mike Power je t'ai facilité la tache en te citant un message de moi il y a deux moi. Bonne nuit mon frère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation