Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 14:58    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

La solution c'était : Garder Giresse et le recadrer par rapport aux manquements constatés. Quand on voit Rorh,on sent qu'il ne se soucie même pas des résultats des panthères.Vraiment si les responsables féderaux ne sont pas inquièts,ce qu'ils n'aiment pas ce beau pays.
Honnêtement Rorh me met en boule.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 10 2011, 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 10:29    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

A ce propos j'ai déjà trouvé un petit slogan en cas de contreperf lors des prochaines rencontres"Rohr dehors !!!!" Laughing Laughing

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 13:16    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

j'ai lu que les supporter de moanda son descendu sur le terrain ? est ce vrai?beh! je ne defend pas se genre de comportement anti sportifs !mais jÄen tire un cote positif de ce geste noire !LAAAAAAAAAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE du peuple 
putain il faut que ce coach!!!!et tout son staff d'amateur se mettent au boulot,moi des les premiers matches de rohr je pas vu grand chose j'ai bien voulu lui accorder le benefice du doute ,mais quand on a de tres mauvais states et que  la maniere ne suit pas on ne doit pas croire au miracle,on a une tres jeune equipe et avec des joueurs qui essait de se faire une place au sein de leur effectifs nos joueurs sont plsu mur que sousl'Air Giresse ils ont beaucoup de matches de ligue1,d'autres de ligue2 ,certains sont des une bonne forme et d'autres se cherchent bref!!!
quand on observe nos matche ,nortre equipe n'a plus une indentite,pas de style de jeu ,moi je veux k'on perdre avec la maniere je veu voire un style de jeu dans nortre football
et ce style de jeu il n'ya   que le coach  qui peut nous le donner ,regarder aubameyang il toujours titualire malgre certians matches rater,on l'effectif ne tourn pas mais on pretend chercher a batir une equipe !
les gards commme gilles rentrent a la 90 min ? on apel ca tester un joueur?moi je vous previens,il fo kon mette de la pression a ce caoche et son staff pour kil se mette au trvail sinon ca va ertred dur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 18:03    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi j'étais un partisan du maintien de Giresse. bon, ça C  dit. force est de constater que la plus-value de Rohr, on l'attend toujours. Et son style aussi.
   Depuis que Rohr est en place, qu'a-t-il apporté de positif, clairement? Je ne vois pas. Deja par rapport à l'équipe-type de Giresse duant la CAN, on ne peut pas dire que ses changements soient payants. Deja lles 3/4 des titulaires (Ovono, Ecuele, Cousin, Nguema...) l'étaient à la CAN 2010. Et les quelques changememtns apportés par rohr ne sont pas convaincants: aucun lateral ne s'est imposé (ce qui est étange pour un ancien defenseur comme rohr), on ne peut pas dire que la mue de Willy en milieu defensif et la fougue de Pocko fassent oublier l'abattage (certes brouillon) et l'agressivité de Kessany... Moubamba confirmant qu'il est en chute libre.
   quant à notre peu d'efficacité en attaque, qui nous coute cher à toutes les CAN, on ne peut pas dire que Rohr aie trouvé la perle rare à associer au ficèle buteur (malgré l'age) Cousin... A moins d'un an de la CAN, C quand même fou qu'on aie toujours pas une defense -type (surtout au niveau des lateraux) quand on sait que la defense est la base d'une équipe.
     quant au style de jeu, excepté le match contre l'Algerie, on s'ennuie ferme avec la selection. C comme si on n'avait plus d'imagination, plus de virtuosité technique (ce qui était quand même une force du Gabon). Deja sous Giresse le beau jeu du Gabon se faisait épisodique, sous rohr la qualité de jeu du Gabon est carrement moribonde. Trop souvent on se contente de balancer de longues balles pour que Cousin les jouent en pivot (flagrant face au Senegal) ou dans l'espour que PEA dans ses sprints endiablés en rattrapera un au vol pour marquer... ça peut marcher une fois sur 15, mais ça ne peut pas ètre systematique.  nos aileirs (milieux excentrés du moins ) ont un rendement alternatif, pourquoi ne cherche-t-on pas un joueur technique capable de jouer en numero dix? Je sais que dans le foot actuel les 10 deviennent rares, mais il vaut toujours mieux avoir un créateur, un meneur dans son effectif, qui peut même rentrer pour 30 minutes. a defaut d'un pur 10, pourquoi ne pas chercher un relayeur-relanceur-buteur (genre Xavi, Boateng, Lampard, Lucho, cheyrou) vu que C la mode des années 2000? En fait, le jeu du Gabon est sans saveur, et de plus en plus stéréotypé... Ce qui fait que si on ne marque pas vite, on a du mal. et si on est mené, on a de plus en plus de mal à renverser la situation.
   Tel que c parti, mmê passer le premier tour, au vu du jeu, des resultats, et du potentiel actuel du Gabon, c pas du tout gagné.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juin 11 2011, 21:52    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Pou renchérir au propos de Severino.lucas,si Gernot commencait déja par associer ses adjoints Gabonais a ses choix,ce serait pas mal car eux du moins Mr Roger Nzié-Méviane qui est un ancien a du vécu et connait bien nos joueurs.Maintenant après cette énième serise sur le gateau.il serai souhaitable qu'a devoir d'avoir un 10 a l'ancienne que l'on revienne au 4-4-2 cher a nos Panthères.si entretemp tout rentre en ordre sur le cas Bulot-Waga l'a on peux espérer jouer en 4-3-3 et l'associer avec Palun(qui aura s'il s'impose plusieurs matchs de L1) et Kessani serai vraiment pas mal.Maitenant la question des latéros reste posé.........Car si a gauche Maussono semble pour le moment tenir le coup a droite c'est a voir.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juin 12 2011, 21:47    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

rhor DEMISSION!!!!!!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 10:30    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Hier soir,à l'emission grand sport,La vérité a milité pour le retour de Késsany en selection.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 10:51    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Exactement j'ai suivi son intervention 

Attention maintenant à ce qu'Engandzas ne mette pas Mouloungui à l'écart 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 12:46    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Mouloungui à l'écart? il va trouver quoi comme excuse pour nous le virer ce joueur? qu'il sera viré pour avoir marqué trop de but en france cette saison? Oui avec le grand placide, tout est possible

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 13:35    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Oui patriote, la vérité ne doit pas partir, mais revenant a nos propos, on doit tout tenter pour avoir gain de cause.Que pensent les joueurs de cette situation à klk mois de la CAN?A défaut de mener notre fameux mvt d'humeur, peut etre rencontrer les joueyrs cadres et leurs parler de nos inquiétudes quant a la question et peut etre qu'une solution pourrait etre trouvée, car mm si nous on ne nous n écoute pas, mais eux, qui sont les principaux acteurs , peuvent etre écoutés.Le seul hic ,c'est le risque de formation de clan dans la team entre les convaincus de ce que nous disons et les influencés par les dirigeants.Votre avis!!!!

lordtmac
Panthèreau

Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 14:02    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

mais selon ce que j'ai lu il aurai rappele kessany mais l'aurait soumis a des contraintes  que kessany n'a pas suppoter...ils ont  surement tenter de le museler...mis qu'a cela ne tienne il avait dit k l'equipe prendrait forme ce mois...si cest cell de monda la....pardon

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 15:43    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

Oui patriote, la vérité ne doit pas partir, mais revenant a nos propos, on doit tout tenter pour avoir gain de cause.Que pensent les joueurs de cette situation à klk mois de la CAN?A défaut de mener notre fameux mvt d'humeur, peut etre rencontrer les joueyrs cadres et leurs parler de nos inquiétudes quant a la question et peut etre qu'une solution pourrait etre trouvée, car mm si nous on ne nous n écoute pas, mais eux, qui sont les principaux acteurs , peuvent etre écoutés.Le seul hic ,c'est le risque de formation de clan dans la team entre les convaincus de ce que nous disons et les influencés par les dirigeants.Votre avis!!!!
Si demarche il y a,nous devons épargner les joueurs de tout ça et mettre la pression sur Rorh.Les joueurs eux même ont leur pb à resoudre car même si on ne nous le dit pas,klk chose doit clocher au niveau de l'ambiance du groupe.

Maintenant,nous devons nous assoir et voir quel strategie adoptée pour mettre fin aux petites combines.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 16:02    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

ca sent le roussiiiii ....................mouloungui a dit hier ce qu'il pensait du recrutement de rhor sans le dire ouvertement. j'ai mm eu l'impression kil voulait dire que le pays n'etait pas pret par rapport à ce qu'il a vu et que cela inquietait les joueurs (mais bon il s'est abstenu de le dire ouvertement)

il nous faut vraiment exercer une pression sur la fede et le staff !!!! apres tout c quand mm l'honneur du pays !!!!!

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 18:23    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Mais voila les gars, c'est ça le pb, nous sommes à un point de non retour, sinon, c'est tout droit vers la cata.Si les autorités ne s'en rendent pas compte,moi ki suis un fervent supporteur, ça me taraude l'esprit et me dérange énormément;je suis d'ailleurs heureux de savoir que des joueurs eux mêmes commencent à se poser des questions et je vous assure les gars, si rien ne se fait, on n'aura que nos yeux pour pleurer et surtout du mal a effacer la honte qu'on aura d'avoir fait du fiasco pdt cette CAN.Je disais tout a l'heure que tous les moyens peuvent être bons pour faire pression, et les joueurs n'en sont pas épargnés, ce ne sera pas un mutinerie telle KNYSNA mais juste une sorte de bilan après 1an d'exercice et demander une lisibilité part rapport a ou l'on va et ce qu'on veut réellement faire car là, vraiment c'est du pilotage à vue...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Juin 14 2011, 20:17    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Comme l´a deja mentionné quelqu´un plus haut,LAISSONS LES JOUEURS EN DEHORS DE CA!!!
Car Zagalo toi meme tu parles de la greve de l´equipe de France en Afr. du Sud.Moi j´avais apprecié car les gars en avaient marre et ils voulaient l´exprimer d´une maniere ou d´une autre.mais on connait tous la suite,qui était perdant à la fin?Tout le monde!!!
En plus les gars ont des carrieres á gerer et le foot ce sont aussi des relations(la preuve Luis Fernandez nous a bien refusé à cause de son amitié avec Gigi).Un de nos gar pourra plus tard rencontré Rohr sur son chemin(directement ou indirectement).
C´est notre droit en tant que supporteur de bouder,mais les joueurs doivent juste se mettre au boulot,car eux aussi ont leur part de responsabilité,la France a bien jouée la finale 2006....avec Domenech.Donc que les gars se surpassent.Car ils ne vont pas detruire leur reves à cause des INCOMPETANTS de la fegafootue et du ministere,sans compter les vendus de Gabon(96.....2000) en reference au groupe France 98 qui a quand meme remporter une coupe du monde .Finalement on entend meme plus parler d´eux,je pensais que c´était à cause de Giresse qu´il n´etaient pas pris au serieux par leurs amis de la fegafootue.... Mr. Green
Ah les pauvres!!!Et ce grand dribbleur de Valerie Ondo(il a pris tout le monde à contre-pied pour faire élire l´ennemi du foot gabonais à la tete de la fegafoot pour qu´elle redevienne fega...footue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation