Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ROHR doit partir ...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 19:06    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

,en realite je poste ce sujet  meme selon mes principes un coache au debut de services  ne doit pas ertre limoges car tout le monde a besoin d'un  phase d'Adaptation mais il faut aussi en temps que surporteur et non fanatique regarder la realite en face , il faut savoir vite se debarasser des domench!!! ils sont nombreux dans le monde du football ,avec des discours vide vide,ils trouve toujours une raisons sur les defaites alors que l'on devrait se remttre en cause aujordh'hui aprees combien d'annee la france revient a gagner des match et avec kel equipe ?,si un coach n'arrive pas a donner a une equipe un style de jeu propre au niveau de ses joueurs enfin de leur porter vers le succes moi je ne vois pas en quoi on devrait perdre du temps a esperer avec lui en realite c'Est la maniere de perdre qui derrange et regarder nos dernieres defaites contre qui? on devient comme la france de domench qui etait meme incapable de battre chipre ....soyons serieux qunad on regard les joueurs apele en selection on veut aller ou ?
que celui ki merite soit sur le terrain et selui ki na pas le niveau dehors !

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 26 2010, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 27 2010, 08:45    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Si la même équipe ne produit pas les même résultats alors Je réponds qu'il doit partir, et le plus tôt sera le mieux. Quand une roue est crevée on ne se demande pas ce qu'il faut faire, on la change un point c'est tout. Rorh n'est pas bon, son CV le dit, les défaites des panthères le disent, les panthèrenautes le disent et tout le monde le dit (sauf la FEGAFOOT bien sur). Pourquoi perdre du temps à se poser des question? Rohr, tu es viré ! fired! VIRE !
Je sais que y'en a ici qui vont changer d'avis dès que les gars vont gagner un ou deux matchs, mais pour moi c'est canonique, ROHR doit partir. J'ai pas de temps (des matchs) à perdre même si c'est pour construire une équipe, moi je veux gagner en la construisant, et c'est pas du fanatisme, c'est faisable. On ne donne pas une seconde chance à un imposteur, la seconde fois vous serez tellement berné que vous lui baiserez les pieds pensant qu'il est votre messie, or vous êtes simplement dupé.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Nov 27 2010, 12:03    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Rohr ne doit pas partir mm si je ne l aime pas je ne pense pas que le changement d entraineur a un an de la can soit la bonne preparation.il doit tout simplement se remettre en question et changer son equipe, donner la chance a tous les gabonais.C est toujours facil de penser que la faute est a l entraineur, pour moi c ets faire preuve d un manque parfois de vision.ON n a pas des individualités qu il faut pour remporter la can, mais il existe d autres moyens pour atteindre cet objectifs.A nous d etre Humble et de travailler ensemble pour atteindre cebut.Rohr doit appeler egalement les bannis de la selection,merlin, kess,copa,antchouet pour en citer que ces 4.certains trous du pays doivent faire leurs preuves a la chan.Le ministre, je trouve qu il parle aussi un peu trop, l´autre  voleur de la fegafootu et les faux journalistes sportif, surtout le "pierro menes" gabonais la,, doivent se dire que cette can est nationale et seul le bien du pays compte ah ah ah(je reve je sais).je veux dire par la, le ministre doit arreter de venir donner des objectifs comme si on n avait une equipe de favori a la can et laisser ses locaux de manga et usb faire leur preuve a la chan,le president de la fegafoutu doit oeuvrer a l organisation du championnat et laisser le coach faire ses choix donner ses opinions sans faire de recommandatiions, et a la presse de critiquer la tactiques et les hommes choisis sans complesance (pour un qlqconque billet d avion ...)...

si on reste soudé, il est possible de faire un beau coup de surprise a cette can, on est chez nous alors battons nous ensemble pour cet objectif commun.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 27 2010, 14:16    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

c'est pas vrai, quel manque de lucidité ?

Telesport, relis toi stp. Tu penses que pour domenech il fallait juste qu'il se dise ceci ou cela? Non il fallait le virer point. Moi je crois qu'en un an on peut avoir notre équipe et prétendre gagner la CAN.
Quand nous vous parler de Rohr nous devons toujours nous rappeler les clauses du départ.
1- L'équipe est bonne et peut arriver en demi final  de la CAN si elle joue à domicile (vu le niveau de jeu développer en CAN2010), mais nous voulons gagner la CAN
2-L'équipe a un problème de mental, il nous faut un entraineur qui nous donne un mental d'acier
3-Le milieu a des difficulté, mais l'attaque et la défense sont parmis les meilleurs en afrique (à ce moment là, vu même le classement FIFA). contre le Ghana 2 but, Maroc 5 but, Togo 3, Lesotho 5 buts, Cameroun 1 but...
4-Nous avons un problème de doublure des postes en défense (pas en attaque)

Donc Rohr devait:
1-Donner un mental d'acier: Toujours rien jusqu'à lors. Pire même nous perdons après avoir mené, ce qui est interdit chez nous
2-Dénicher de bon milieux:ll a essayé Willy, en suite? rien! Le milieu est toujours aussi faible qu'avant
3-C'est le seul point que je lui accorde, il a bien fait de tester Catalina, zambé et les autres
 Vu son bilan je crois qu'il doit être rapidement retiré du circuit, mais si vous voulez on le maintient et on fera comme les cadets au congo

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Nov 27 2010, 18:57    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

padévodre a écrit:
c'est pas vrai, quel manque de lucidité ?

Telesport, relis toi stp. Tu penses que pour domenech il fallait juste qu'il se dise ceci ou cela? Non il fallait le virer point. Moi je crois qu'en un an on peut avoir notre équipe et prétendre gagner la CAN.
Quand nous vous parler de Rohr nous devons toujours nous rappeler les clauses du départ.
1- L'équipe est bonne et peut arriver en demi final  de la CAN si elle joue à domicile (vu le niveau de jeu développer en CAN2010), mais nous voulons gagner la CAN
2-L'équipe a un problème de mental, il nous faut un entraineur qui nous donne un mental d'acier
3-Le milieu a des difficulté, mais l'attaque et la défense sont parmis les meilleurs en afrique (à ce moment là, vu même le classement FIFA). contre le Ghana 2 but, Maroc 5 but, Togo 3, Lesotho 5 buts, Cameroun 1 but...
4-Nous avons un problème de doublure des postes en défense (pas en attaque)

Donc Rohr devait:
1-Donner un mental d'acier: Toujours rien jusqu'à lors. Pire même nous perdons après avoir mené, ce qui est interdit chez nous
2-Dénicher de bon milieux:ll a essayé Willy, en suite? rien! Le milieu est toujours aussi faible qu'avant
3-C'est le seul point que je lui accorde, il a bien fait de tester Catalina, zambé et les autres
 Vu son bilan je crois qu'il doit être rapidement retiré du circuit, mais si vous voulez on le maintient et on fera comme les cadets au congo

une  chose est sur c'est que son CV est trop bad ,il va emner quel mental d'acier ou quel esprit gagneur quand lui meme il ne l'est  pas soyons pas naifs ,moi je reflechis comme les allmands ,comment gagner un trophee avec un coach au CV de looser ?
les gards on parle de la can ,le match contre le senegal j'ai entendu dire qu'on n'etait pas incapable d'alligner plus de quatre passes sa veut dire quoi ca?
que les adversaires nous cochaient sur tous compartiments ....
le truc c'est que Rohr je ne le sen comme paul lauguen ils ne sont simplement pas talentue puisque l'histoire parle contre eux meme..
quand des coach se font vires apres seulement 6 mois de services et ca plus de trois fois ,il faut ertre aveugle pour coire que le pere noel existe ..on a pas besoin d'ertre expaire en la matiere pour comprendre dans quel merde on va se mettre
parce moi je sais qu'a la can on aura en cas de defaites les memes raisons de depuis ...nortre milieu est faible on a pas de doublures ,le gabon est un petit pays donc il manque de joueurs de haut niveau...au satde ou gigi a laisse l'equipe on ne doit plus revenir en arriere mais plutot avancer....regarder vers l'avenir et reflechir serieusemnt ....pas se baser sur des problemes q'on ne pourra pas regler d'aussitot car avec nos points faibles on avait pu se creer un peti chemin 
rohr je veux k'il part car je sens kil est manipulee...et c'est en cela que je pense que s'il ne sait pas s'imposer on n'aura jamais un equipe foot car la politique va venir aussi jouer avec nous alors .. je dis non a tout cela car je veux que 2012 on gagne la can et si jamais sa n#arrive pas qu'on produise au moins le meilleur football de nortre histoire de football...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 29 2010, 12:24    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

A UN AN viré un sélectionneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est MIEUX qu'à 6mois ou 1 mois!! il est temps!! Moi deja quand j'ai entendu son nom comme sélectionneur, ça m'a beaucoup refroidi!! ou on fait un teste, on le laisse mais on enlève Pierre Aubame (yaya), c'est un fouteur de trouble dans la selection, un vrai fossoyeur!!!!

Pat99
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Déc 6 2010, 10:21    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

D'accord avec toi, Guyro,
 il vaut mieux nettoyer autour car on sait ce qui se prépare, on fait faire des mauvais choix au coach et après on dit qu'il n'est pas bon dans l'espoir de prendre sa place.

Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 6 2010, 14:28    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Non Pat99, Rorh n'a aucune excuse.Si les gens l'empêchent d'exercer librement son métier qu'il demissionne.Tout le monde sait ici que le contrat de Gigi n'a pas été renouvelé parcequ'il voulait travailler librement,il refusait les compromis.Ils n'acceptaient jamais de décider sous la pression de quiconque.
A cette allure,je crains qu'on trouve Rorh, battre campagne pour un candidat aux legislatives 2011 parcqu' il tient
preserver son salaire. J'aurais même appris que Cobos serait aujourd'hui dans le staff d'une équipe de L1(Gabon) A quel moment supervisera t-il les nouveaux talents?
Que Rorh demissionne,on nous a fait croire qu'il est rigoureux et Giresse amorphe,aujourd'hui nous nous rendons compte que c'est tout un contraire.
Merci GIRESSE POUR CE QUE TU AS FAIT POUR MON PAYS MAIS TON TRAVAIL EST GASPILLE PAR LE LECHE PIED D'ENGANDZAS(Rohr )
Que Rorh s'en aille,il degoutte.

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Déc 7 2010, 19:05    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

je suis pour une chose laissé le sélectionneur et viré aubame yaya comme a dit guyron je ne vois pas son utilité dans le staff technique des pentheres si ce n'est que veillé sur ces enfants. le selectionneur doit prendre ses responsabilités c'est pour son honneur aussi et sa personnalité il ne doit pas etre influencé par X ou Y. s'il ne peut pas qu'il ce tire que noyer notre equipe et prendre le pognon cadeau c'est pas serieux sa.  

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 10:19    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Moi je n'irai pas quatre chemins: C'est Mr pierre Aubame qui a fait venir Rohr, soit ce dernier subi ou il claque la porte.
Mr Ali Bongo," aimant bien le foot" demande déjà Des comptes a Ndémez'oo, si ça tourne encore mal lors des prochains matchs amicaux Rohr sera sacrifier comme ce fut le cas de gigi au sortir de la can. Je vous annonce déjà que Mr Ndémezo'o aurait envie de recruter un autre coach.
Le depart d'alain Giresse nous coutera chère...... Bref je ne peux evoquer certaine choses ici mais si j'ai des infos supplémentaites je vous tiendrai au courant.
Autre chose où sont les anciens joueurs(Guy Mbina l'affairiste, Ondo Valery le nioleur et pierre Aubame le mercenaire) qui criaient sur tout les toits que Gigi devarit partir?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 11:01    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

C'est vrai que c'est Pierre Aubame qui a influencé le Ministre des Sports car connaissant Rohr et Cobos depuis longtemps, du temps où ils évoluaient à OGCNICE. Donc il est aisé de comprendre tout ce qui se trame et le malaise en sélection...Ajouté à cela le cas Engandzas et le Juda de notre football,  Ondo Valerie.
L'équipe Nationale est prise en otage.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 12:50    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Aujourd'hui il ya deux sélectionneur à mon humble avis, qui resterons dans mon coeur, je ne sais pas des autre pendant les 7ans q j'ai fait hors du pays, c a dire entre 98 et 2005, GIGI et Jean Thissen, ces gars là avaient reussi à mettre une équipe qui était craint dans le continent et qu'une defaite était devenu un accident, aujourd'hui avec Getnot Rohr, la victoir devien un exploit, s'il tien à sa personalité alors qu'il démissionne car il s'est en touré des POUTINE, pret à bondire, et s'il ne fait rien tant pis pour lui, car Ndémezo, à cause des résultat médiocre des pantheres, est sur une chaise ministériel éjectable!!! 84Térence, tu démandes ou sont passé les ba valérie ondo musungu, mouyouma alcaïda, et guy mbina cimetière???????????,,,ils sont là le fraudeur musungou ondo valéri est DTN adjoin wooooooooooo depuis qd dtn adjoin eh pardon peut etre q je ne m'y connais pas toi aussi, guy mbina, le cocan les courcicuite dc q didi, suiiii, amana!!!!! Rohr STP consulte GIGI et il te donnera la recette ne détruit pas le travail de l'autre reprends son travail et si tu peux améliore le. et si tu ne peux pas bouge et aubame avec toi, puisq tu ne peux pas nous dire la vérité!!!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 13:15    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

84terence a écrit:
Moi je n'irai pas quatre chemins: C'est Mr pierre Aubame qui a fait venir Rohr, soit ce dernier subi ou il claque la porte. Mr Ali Bongo," aimant bien le foot" demande déjà Des comptes a Ndémez'oo, si ça tourne encore mal lors des prochains matchs amicaux Rohr sera sacrifier comme ce fut le cas de gigi au sortir de la can. Je vous annonce déjà que Mr Ndémezo'o aurait envie de recruter un autre coach. Le depart d'alain Giresse nous coutera chère...... Bref je ne peux evoquer certaine choses ici mais si j'ai des infos supplémentaites je vous tiendrai au courant.
Autre chose où sont les anciens joueurs(Guy Mbina l'affairiste, Ondo Valery le nioleur et pierre Aubame le mercenaire) qui criaient sur tout les toits que Gigi devarit partir?

Je pense que le ministre des sports joue à un jeu pas digne, il croit que nous sommes dupes? Lorsqu'il fallait reconduire Gigi,il avait pretexté qu'il voulait bien mais ne souhaite pas s'immiscer dans les affaires de la fégafoot au risque que cette dernière ne saisisse les instances supérieures(caf et fifa) maintenant qu'il a envie de recruter un nouveau entraineur,ne craint-il pas que la fédé saisisse la caf? JE CROIS QU'IL REALISE LA [Attention mot banni] QU'ILS ONT FAITE(laisser Giresse partir)Ondo Valerie? il a une grande responsabilité dans tout ce que vit actuellement notre football(élection d'Engandzas en lieu et place de Mounguengui qui était souhaité par tous)
Aubame Yaya? Voilà qlq'1 qui va perdre sa crédibilité parcequ'il est prêt à tout pour vouloir coacher les panthères A.
Guy Binah? Je ne le connais pas bien hormis son parcours en tant que footballeur mais j'avoue que j'ai été deçu par sa déclaration. Qu'il soit courageux de donner son point de vue sur le bilan de Rorh.

Moi,je refuse toute les raisons qu'on pourra trouver à Rorh.Il manque de personnalité c'est tout qu'il aille point barre.
A toi 84teherence,suis pour nous cette histoire de près s-t-p et donne nous les infos mais si tu as la possibilité de voir le président Ali Bongo,glisse lui qu'il y a un jeune franco gabonais évoluant à Monaco(l1 française) qui peut apporter énormement à nos panthères.S'il peut s'impliquer(comme avait fait son prédecesseur pour les fils Aubame) ce serait une bonne chose. La can 2012 ce sera l'honneur du pays qui va se jouer

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 13:35    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Aujourd'hui il ya deux sélectionneur à mon humble avis, qui resterons dans mon coeur, je ne sais pas des autre pendant les 7ans q j'ai fait hors du pays, c a dire entre 98 et 2005, GIGI et Jean Thissen, ces gars là avaient reussi à mettre une équipe qui était craint dans le continent et qu'une defaite était devenu un accident, aujourd'hui avec Getnot Rohr, la victoir devien un exploit, s'il tien à sa personalité alors qu'il démissionne car il s'est en touré des POUTINE, pret à bondire, et s'il ne fait rien tant pis pour lui, car Ndémezo, à cause des résultat médiocre des pantheres, est sur une chaise ministériel éjectable!!! 84Térence, tu démandes ou sont passé les ba valérie ondo musungu, mouyouma alcaïda, et guy mbina cimetière???????????,,,ils sont là le fraudeur musungou ondo valéri est DTN adjoin wooooooooooo depuis qd dtn adjoin eh pardon peut etre q je ne m'y connais pas toi aussi, guy mbina, le cocan les courcicuite dc q didi, suiiii, amana!!!!! Rohr STP consulte GIGI et il te donnera la recette ne détruit pas le travail de l'autre reprends son travail et si tu peux améliore le. et si tu ne peux pas bouge et aubame avec toi, puisq tu ne peux pas nous dire la vérité!!!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 8 2010, 16:38    Sujet du message: ROHR doit partir ... Répondre en citant

Excusez moi de poster l'interview de Robert Nouzaret ici (je ne dis pas que c'est le meilleur selectionneur),en effet c'est pour montrer à Rorh(s'il passe par ce forum) qu'il y a des selectionneurs qui subissent aussi des pressions mais decident de demeurer imperturbables.

football(906) - Ligue des Champions(26) - Robert Nouzaret(7) - TP Mazembé(6)
Robert Nouzaret : "Avant les matchs, on m'envoie des listes de joueurs..."

Partager

08/12/2010 à 13h:52 Par Alexis Billebault

x Envoyer un article2="<#HashMapHashkeyPerfix>2"> Votre Nom *3="<#HashMapHashkeyPerfix>3">
Votre Email *3="<#HashMapHashkeyPerfix>4" jQuery1291822077031="5">
Le nom de votre ami *3="<#HashMapHashkeyPerfix>5">
Adresse Email de votre ami *3="<#HashMapHashkeyPerfix>6" jQuery1291822077031="6">
Message *3="<#HashMapHashkeyPerfix>7">

Tous les champs marqués * sont obligatoires

Le sélectionneur français déclare qu'il a passé "l'âge de se faire emmerder". © D.R.
Connu pour son franc-parler, le sélectionneur des Léopards raconte à jeuneafrique.com les conditions dans lesquelles il entraîne la RDC. L’état d’esprit des joueurs, ses relations pas toujours faciles avec la fédération et avec son adjoint Santos Montubile, les rivalités entre expatriés et locaux, les objectifs à court terme... Robert Nouzaret n’élude aucun sujet. Interview.
Jeuneafrique.com : Vous avez dirigé la Guinée et la Côte d’Ivoire. Entraîner la RD Congo, est-ce fondamentalement différent ?

Robert Nouzaret : Je n’ai jamais autant subi d’influences extérieures qu’en RDC. Jamais, en Côte d’Ivoire ou en Guinée, on avait tenté de m’imposer tel ou tel joueur. Avant les matchs internationaux, je reçois par mail des listes concertées… Mais avec moi, ils sont tombés sur le mauvais cheval.

On sait que vos relations avec Constant Omari, l’omniscient président de la Fecofa (Fédération congolaise de football) ne sont pas toujours simples…
Ce n’est pas faux. Constant Omari a parfois tendance à contester mes listes. Alors, je l’appelle et je lui explique. Mais c’est un homme influent, qui n’a pas forcément l’habitude qu’on lui tienne tête. Et moi, quand j’ai quelque chose à dire, je n’hésite pas. J’ai passé l’âge de me faire emmerder… Avant le match au Cameroun, j’avais reçu une lettre pour me prévenir d’un éventuel licenciement, car j’avais convoqué Milambo, qui joue à Beauvais (National, l’équivalent de la division 3). Or, dans le règlement interne, on n’a pas le droit de prendre des joueurs qui jouent à ce niveau. Pourtant, je prends bien des locaux, et le championnat de D1 congolaise est très loin d’être  au même niveau que la D1 française, allemande ou anglaise… Après le match perdu face au Sénégal, j’ai même reçu une interdiction de sortir du territoire pour que je participe au comité exécutif de la fédération. Je n’avais jamais connu ça ailleurs !

Et avec les joueurs ? Vous évoquez souvent leur excellent état d’esprit…

Et je le confirme. Ils sont heureux d’être là. Ils respectent les horaires, et sur le terrain, je vois des choses intéressantes. Le seul avec qui j’ai des problèmes, c’est Mbokani. En Égypte (3-6), il n’est pas venu. Contre le Mali (1-3), il n’est pas venu, alors qu’il avait dit à Monaco, son club, qu’il passerait trois jours avec sa sélection. Vous voyez le genre…

Votre relation avec Santos Montubile, votre adjoint qui est également sélectionneur de l’équipe des locaux n’est pas idyllique non plus…

Non. Je n’ai plus vraiment envie de bosser avec lui. Il tente de me mettre des bâtons dans les roues.

En RDC, le débat sur la valeur des locaux et des expatriés est récurrent. Quel est votre avis sur cette question sensible ?

En RDC, ils ont tendance à croire que les locaux sont plus forts, parce que Mazembé a remporté deux fois de suite la Ligue des champions (2009 et 2010) et que l’équipe A’ a gagné le Championnat d’Afrique des nations (Chan) en 2009. Il y a eu une mauvaise campagne médiatique sur ce thème. On sait que certaines personnes s’arrangent avec des journalistes pour que ceux-ci valorisent les locaux, dans l’espoir de favoriser leur transfert à l’étranger. Il y a de très bons joueurs en RDC, mais il faut apprécier leurs qualités et leurs manques. Ils n’ont pas reçu une vraie formation, et cela se voit tactiquement et physiquement. Pour certains, on ne connaît pas véritablement leur âge ! La RDC a besoin d’eux, mais aussi de ses expatriés. Les victoires en Ligue des champions et à la Chan ont fait tourner quelques têtes…

Partager 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: ROHR doit partir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation