Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot PUMA
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:36    Sujet du message: Maillot PUMA Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Ghyz a écrit:
Dans tous les cas Puma n'est pas connnu pour l'élégance de ses équipements! Les maillots des Panthères ressemblaient aux Maillots de Mont Bouet! aucune harmonie dans les couleurs, le logo, en fait nos ambassadeurs étaint habillés comme ils ont joué! Espérons que c'était un essai et que la version finale sera plus élégante!
En tout cas mon frère sur ce maillot tu a tout dit, pour moi j'avais l'impression que c'était le clou du signe de la mauvaise passe de notre équipe!! J'espère que ceux qui ont poussé GIGI dehors sont content car Rohr et les autres Aubame font du grand travail!! mon oeil PFFFFFF

Giresse était un grand manager en plus d'être sélectionneur!! il s'occupait de tous!! les joueurs étaient bien dans leur peau et il y'avait de la solidarité!!! rorh est venu tout gaspillé et c'est de là que vien le malaise!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation