Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malaise
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:19    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Pabylo,tu connais certainement mieux que le milieu de notre E.N mais le peu que je connais m'amène à te dire que Rorh n'a aucune strategie.Je sais sur quoi je me base. En voyant nzambé jouer face au Sénégal crois tu qu'on l'a aidé à faire un bon match? Un recruteur pouvait -il s'intéresser à lui?Non,Le système mis par Rorh ne l'a pas aidé(milieu de terrain inexistant). Comment trouve tu le système de jeu de notre E.N? qu'apporte Rorh?
Giresse avait déclaré avant le match Gabon - Ghana à Lbv: LE GHANA A DES INDIVIDUALITES ET NOUS AVONS LA SOLIDARITE. La suite,toi et moi connaissons.Où est parti cette solidarité? Aujourd'hui Kessany et Tandjigora sont écartés,Moubamba s'est retiré d'autres joueurs(je ne veux citer aucun nom)pourraient suivre parceque l'ambiance est pourri. Quand Niang déclare:" Le gabon a des atouts offensif mais nous(sénégalais) avons eu plusieurs occasions."
ça veut dire quoi? LE GABON A DE BONS JOUEURS MAIS AUCUN SYSTEME. La faute à qui? Pas aux joueurs.
Un joueur peut être bon et ne pas forcement se retrouver dans un système. Rorh promet une équipe type en juillet est ce normal? On verra

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:32    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Osskama a écrit:
Pabylo,tu connais certainement mieux que le milieu de notre E.N mais le peu que je connais m'amène à te dire que Rorh n'a aucune strategie.Je sais sur quoi je me base. En voyant nzambé jouer face au Sénégal crois tu qu'on l'a aidé à faire un bon match? Un recruteur pouvait -il s'intéresser à lui?Non,Le système mis par Rorh ne l'a pas aidé(milieu de terrain inexistant). Comment trouve tu le système de jeu de notre E.N? qu'apporte Rorh?
Giresse avait déclaré avant le match Gabon - Ghana à Lbv: LE GHANA A DES INDIVIDUALITES ET NOUS AVONS LA SOLIDARITE. La suite,toi et moi connaissons.Où est parti cette solidarité? Aujourd'hui Kessany et Tandjigora sont écartés,Moubamba s'est retiré d'autres joueurs(je ne veux citer aucun nom)pourraient suivre parceque l'ambiance est pourri. Quand Niang déclare:" Le gabon a des atouts offensif mais nous(sénégalais) avons eu plusieurs occasions."
ça veut dire quoi? LE GABON A DE BONS JOUEURS MAIS AUCUN SYSTEME. La faute à qui? Pas aux joueurs.
Un joueur peut être bon et ne pas forcement se retrouver dans un système. Rorh promet une équipe type en juillet est ce normal? On verra

OSSKAMA TU ES LE MEILLEUR!!!!!!!!

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:47    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

pabylo ovono a fait 3 arrêts ( une frappe enroulé et un face a face a l'entrée de la surface ou il est resté debout) juste te dire que nous ne sommes pas la pour demandé au coach de ne pas prendre les jeunes du pays mais simplement mettre celui qui mérite a la place qu'il mérite. Aujourd'hui sa fait 4 mois nos jeune locaux n'ont pas de championnat ni des matchs dans les jambes donc physiquement ils ne sont pas pret ne nous leurrons pas, j'aurais souhaité observer merlin mais le coach ne l'a pas aligné c'est pas grave mais pour l'instant la question qui me préoccupe est celle de savoir pourquoi il ne convoque pas kessany ou copa est ce que nos journalistes lui ont pauser cette question ou ils ont peur que le ministre ne les emmènents plus lors des de placements à l'exterieur de nos pantheres?         

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 14:53    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

otoungs a écrit:
pabylo ovono a fait 3 arrêts ( une frappe enroulé et un face a face a l'entrée de la surface ou il est resté debout) juste te dire que nous ne sommes pas la pour demandé au coach de ne pas prendre les jeunes du pays mais simplement mettre celui qui mérite a la place qu'il mérite. Aujourd'hui sa fait 4 mois nos jeune locaux n'ont pas de championnat ni des matchs dans les jambes donc physiquement ils ne sont pas pret ne nous leurrons pas, j'aurais souhaité observer merlin mais le coach ne l'a pas aligné c'est pas grave mais pour l'instant la question qui me préoccupe est celle de savoir pourquoi il ne convoque pas kessany ou copa est ce que nos journalistes lui ont pauser cette question ou ils ont peur que le ministre ne les emmènents plus lors des de placements à l'exterieur de nos pantheres?         

je suis ravi de constater que certains ont l'esprit vif dans ce forum!! bonnes interrogations camarade otoungs!!! laisse les naifs fermer les yeux.....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 24 2010, 11:21    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

otoungs a écrit:

ki ta dit que le monopartisme est réellement fini ? Notre foot est géré par ceux qui cherchent à se bourer les poches, on va choisir un type bizarre ce n'est que le reflet de celui qui a eu l'idée maintenant ils ont une morale fer argileuse et plein de poussière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Malaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation