Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Malaise
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 01:00    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

IL règne un véritable malaise au sein de notre équipe nationale, j'en veux pour preuve la défaite(2-1 but de PE. aubameyang) de ce soir  face aux lions de la teranga du Sénégal.
je me demande si Mr Rohr a la liberté de choix? Certains joueurs boudent la sélection... Il faut que certains cadres reviennent en sélection ( Akyrémi, Kessanny, Moubamba, Akouassaga). Je peux affirmer ce soir que le discours de Rorh ne passe et il ne fait pas l'hunanimité ausein des joueurs.
Pour avoir été personnellement suivre la rencontre de ce soir la seul satisfaction c'est le jeune POCKO, je peux aussi citer ovono, Ecuélé, Bamba, Cousin, P.E Aubameyang.
Steeve Nzambé était le maillon faible de notre défense, trop tendre. Akouassaga ou Ambrouet peuvent faire l'affaire sur ce côté, des 3 frères Aubame seul pierre emerick était au top, Roguy était une fois de plus Hs.
 Les panthères n'ont plus d'âme, encore moins un collectif comme ce fut le cas sous l'ère Alain Giresse.
Trois défaites, en autant de sorties.... Le malaise est bien là même si certain ne veulent pas le dire, Moundounga( ce dernier a été sorti en début de match) et Moubamba ne sont pas en odeur de sainteté avec le coach. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 02:00    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

terrence je suis de tout coeur avec toi j'ai entendu le nouveau selectioneur nous annoncé qu'il donnait la chance a tous les footballeurs gabonais, mais moi je constate qu'il donne la chance a certains et pas a d'autres moi j'ai suivis le match dans un bar avec quelques freres gabonais sur orange. Mais c'est dommage 5matchs joués et 1seule victoires un nul et 3defaites: est ce que rhor subit une pression du president de la fédé ou du ministre? Une fois de plus un seul joueur parmi les locaux sort du lot et tu l'as bien dis pocko en milieu mais je me demande bien si le coach en faisant des changements  instaure une nouvelle strategie. dommage nos changement depuis 3matchs ne nous apportent rien est ce les joueurs le selectionneur qui ne sont pas ou n'est pas a la hauteur parce que je suis inquiet pour nos pantheres j'ai constate que nous n'avons aucun systeme de jeux et encore une fois je crains pour la suite.     

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 10:51    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Tu as raison mon frère. Je pense que rohr n'a pas tord. Ce sont plûtot ces jeunes qui ne prennent pas conscience de de la chance offerte de participer à une rencontre suivie par des nombreux recruteurs et qui ne mouillent pas le maillot. Ceux que vous citez ne sont pas à même de changer la donne. Les sénégalais progressent pendant les akouassaga, akiremy et ambourouet stagnent et regressent. je m'en excuse. Pour moi, le maillon très faible et la déception du match que j'ai suivi hier en direct et à trois reprises à foot plus toute la nuit, c'est mouloungui. Ce garçon n'apporte rien à l'équipe malgré son palmares et ses qualités. Cousin se bat seul avec pierre emérick en attaque pendant qu'il nourrie sa nonchalence sur le terrain pendant plus de 75 minutes sans gagner un seul duel pour un joueur de ligue1.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 14:53    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

pabylo a écrit:
Tu as raison mon frère. Je pense que rohr n'a pas tord. Ce sont plûtot ces jeunes qui ne prennent pas conscience de de la chance offerte de participer à une rencontre suivie par des nombreux recruteurs et qui ne mouillent pas le maillot. Ceux que vous citez ne sont pas à même de changer la donne. Les sénégalais progressent pendant les akouassaga, akiremy et ambourouet stagnent et regressent. je m'en excuse. Pour moi, le maillon très faible et la déception du match que j'ai suivi hier en direct et à trois reprises à foot plus toute la nuit, c'est mouloungui. Ce garçon n'apporte rien à l'équipe malgré son palmares et ses qualités. Cousin se bat seul avec pierre emérick en attaque pendant qu'il nourrie sa nonchalence sur le terrain pendant plus de 75 minutes sans gagner un seul duel pour un joueur de ligue1.

Comment ça? l'entraineur est le guide d'une équipe,si cette équipe présente un football brouillon,c'est lui le coach qui est le premier responsable.
Je ne comprends pas pourquoi R.MEYE est aligné en meneur de jeu. DO Marcolino avait déjà tiré la sonnette d'alarme.J'espère qu'il(DO) ne va écoper(comme Késsany).
J'ai regardé ce match(Gabon-Sénégal) sur + de foot et l'un des commentateurs disait: l'équipe gabonaise malgré un bon début,pratique un football brouillon.
Rorh est le premier responsable de cette situation.Un grand nombre de gabonais pensent qu'il n'est pas libre mais mon Dieu, qu'il prennent ses responsabilités parceque son autorité est en dépend.
Giresse a réfusé d'être mêlé à tout coup bas mais il est sorti par la grande porte.Aujourd'hui,il a un nouveau employeur.Il a laissé un bon groupe que Rorh est entrain de détruire.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 16:03    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

mon frère OSSKAMA Do était bien présent dans les gradins du Stade Michel Hidalgo, nous avons d'ailleurs suivi le match ensemble en compagnie de son frère cadet Arsène.  

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 15:00    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Citation:
Mais cet énième revers, avec deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés, n’inquiète pas Gernot Rohr : « On s’en fiche des résultats pour le moment ! On est à la recherche d’un état d’esprit, de discipline, de combattivité… On a ouvert les portes de l’équipe nationale à de nouveaux joueurs. On a trouvé un troisième défenseur central de qualité avec Jean-Pierre Bamba, on a testé des latéraux et découvert des solutions au milieu de terrain. On n’était pourtant pas loin de décrocher un bon résultat ce soir. Le jour où on le cherchera vraiment, on sera capable de l’obtenir. » En attendant, les Panthères vont poursuivre leurs deux années de matches amicaux avant de co-organiser la CAN 2012 avec la Guinée équatoriale.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20101118-match-amical-le-senegal-vainqueur-2…

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 18:48    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Bamba défenseur central de qualité???? Shocked Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 14:28    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Bamba défenseur central de qualité???? Shocked Shocked
Il parait qu'il est très bon ce Bamba! Moi je commence à croire qu'avec les déclarations de Rohr, on gagnera la coupe d'afrique Mort de Rire Mort de Rire

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 14:41    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

wilson a écrit:

Citation:
Mais cet énième revers, avec deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés, n’inquiète pas Gernot Rohr : « On s’en fiche des résultats pour le moment ! On est à la recherche d’un état d’esprit, de discipline, de combattivité… On a ouvert les portes de l’équipe nationale à de nouveaux joueurs. On a trouvé un troisième défenseur central de qualité avec Jean-Pierre Bamba, on a testé des latéraux et découvert des solutions au milieu de terrain. On n’était pourtant pas loin de décrocher un bon résultat ce soir. Le jour où on le cherchera vraiment, on sera capable de l’obtenir. » En attendant, les Panthères vont poursuivre leurs deux années de matches amicaux avant de co-organiser la CAN 2012 avec la Guinée équatoriale.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20101118-match-amical-le-senegal-vainqueur-2…

Ah bon???
J´ai en ce moment des difficultes a critique les methodes du coach,car apparemment il y a bocou de choses que nous ne maitrisons pas.
Mais qu´il ne vienne pas nous dire que chacun de nous a sacrifier 2heures mercredi peut-etre meme plus pour ceux qui etaient au stade,tout ca pour aller voir des gars qui n´avaient pas l´intention de gagner!!!Car c´est comme ca que j´analyse sa phase.Mais il oublie qu´un system de jeu,meme en construction,n´est efficace que s´il fait gagner....
Donc mr l´entraineur n´essayez pas de jouer avec le feu.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 12:48    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

bamba est un excélent joueur  !!!!lol  !!!!   bientot il va nous dir qu'on va gagner la CAN lol!

Ghyz
Panthèreau

Clubs préférés: O.M.
joueurs préférés: Rémy EBANEGA

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 12:58    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

Je suis d'avis que le travail du coach doit se sentir sur le terrain car , voons nous, il n'est pas là pour apprendre à jongler au ballon, les gars sont tous des pros, donc jongler dribler ils maitrisent, le coach est là pour créer des systèmes de jeu par rapport aux forces et faiblesses de ses éléments, et ceux de ses adversaires! sinon on se passerait de lui. Contre les lions, on a vu quelques garçons se battre sur le terrain avec un groupe organisé. aucun systeme de jeu, des joueurs mal ou sous utilisés(Meye, Willy), et d'autres qui faisaient du tourisme sur le terrain(Mouloungui) et Nzambe qui visiblement n'est pas au niveau, car complètement perdu! le propre de tout sa, c'est qu'on peut avoir un adversaire de taille et être tj bien placé, lui na rien de tout ça! ni placement, ni défensivement ni offensivement! Bravo aux gars comme Ovono, Ecuele, PEA, Cousin, et au tout nouveau Bamba qui n'a pas eu l'air d'un nouveau!

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 19:09    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

rohr est entrain de déraillé dire qu'il a trouvé un 3eme joueurs dans l'axe et c'est BAMBA!!!!!!!!!!!!! je suis desolé je comprends pourquoi avant d'etre sectionneur des pantheres il etait au chaumage en case parce qu'il n'est pas bon il a des mauvais goûts. 
Merde je suis mort de rire selon moi akouassaga doit revenir meme au banc de touche comme 3eme joueurs central. je n'ai rien contre le frangin bamba mais il a encore beaucoup de limité il doit travaillé d'avantage mais pour l'instant il n'a pas sa place au pantheres ROHR doit arreté ses [Attention mot banni] nous ne sommes pas la pour faire le copinage il doit revoir ces choix je suis desolé..............................................      

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 21:03    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

otoungs a écrit:
rohr est entrain de déraillé dire qu'il a trouvé un 3eme joueurs dans l'axe et c'est BAMBA!!!!!!!!!!!!! je suis desolé je comprends pourquoi avant d'etre sectionneur des pantheres il etait au chaumage en case parce qu'il n'est pas bon il a des mauvais goûts. Merde je suis mort de rire selon moi akouassaga doit revenir meme au banc de touche comme 3eme joueurs central. je n'ai rien contre le frangin bamba mais il a encore beaucoup de limité il doit travaillé d'avantage mais pour l'instant il n'a pas sa place au pantheres ROHR doit arreté ses [Attention mot banni] nous ne sommes pas la pour faire le copinage il doit revoir ces choix je suis desolé..............................................      

+ 100

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:51    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

attention avono a fait un seul arrêt. Et il a gracieusement donné une balle de but à Mamadou NIANG qui a mis ça au dessus de la balle les buts ouverts. Où est l'entraineur dans tout ça.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:59    Sujet du message: Malaise Répondre en citant

....Et ce petit pont facile de NIANG sur Ecuele dans la surface et pourtant Bruno c'est notre grand déféenseur et il joue en ligue 1. La érité mes Frères c'est que nous n'avons pas une grande équipe et de grands joueurs. Les défaiotes d'aujourd'hui c'est la continuité de celles de la fin des éliminatoires CAMEROUN 2 fois aller et retour et le TOGO. Puis la CAN à part le feu de paille contre le cameroun. Les joueurs que vous recmamés akiremy, kessany, moubamba, antchouet ne peuvent rien apporter à mon avis. La réalité et le schéma c'est d'avoir de bons joueurs de première dfivision en Europe comme les autres. La stratégie du coach c'est de faire jouer les jeunes qui sont pays pour se faire remarquer par des recruteurs. Ils n'ont pas saisi cette chance énorme car les prochains matches se jouent au gabon. Dans quel stade?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Malaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation