Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Championnat 2010-2011
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 16:53    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Le championnat est sensé reprendre ce mois-ci. Si y a des infos sur les transfert on peut déjà en parler ou le lancement

Dernière édition par Wil le Lun Nov 8 2010, 16:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 16:55    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Transfert : Trois fauves signent au Gabon
Rédigé par admin le 26 octobre 2010

Trois internationaux centrafricains, Salif Kéïta, Thérence Kéthévoama et Eudes Dagoulou  qui étaient tous les trois présents lors du match en septembre contre le Maroc viennent de s’engager avec des clubs gabonais.
Salif Kéïta (à gauche sur la photo) qui évoluait la saison dernière au coton sport de Garoua, s’était engagé avec un club angolais, mais ne s’y plaisait pas. Il vient de se mettre d’accord avec le club champion du Gabon, l’US Bitam où il retrouvera le vice-capitaine des fauves, Romaric Lignanzi (à droite sur la photo). Salif n’avait pas pu prendre part au match contre l’Algérie à cause d’une contracture à la cuisse obtenue lors de la coupe de la Cemac.
Thérence Kéthévoama quitte lui l’As Coton du Tchad pour rejoindre l’As Pelickan, en compagnie de Eudes Dagoulou qui quitte le club de Fatima. Ces 2 joueurs auront comme partenaire un autre fauve, Amorese Dertin.
La rédaction de centrafriquefootball.com

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 16:56    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Thérence Kéthévoama un lien avec Foxy?

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 18:30    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

une grande nouveauté pour le championnat gabonnais , je m'apprete a chausser mes crampons afin de renforcer le Vac de mouila cette saison , et croyez moi ca va saigner

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 30 2010, 14:39    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
une grande nouveauté pour le championnat gabonnais , je m'apprete a chausser mes crampons afin de renforcer le Vac de mouila cette saison , et croyez moi ca va saigner
Le Vac n'a pas changé de nom??? je t'ai cherché le week-end lors de la première journée du championnat

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 20:56    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

n'est pas le royal sporting club? qui perdu 2 0 contre as pélican!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 21:45    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Oui il me semble aussi 

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Déc 17 2010, 15:54    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
eklu1987 a écrit:

Le Vac n'a pas changé de nom??? je t'ai cherché le week-end lors de la première journée du championnat

mon frére
c'est toi qui est à la base , donne moi des infos , ne me cherche pas trop ces temps si , la vie me menace , le froid me chicotte

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 22:08    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

http://gabao2009.ning.com/video/gazon-dafrique

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 09:37    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Les clubs de D1 ont viré le président de la Linaf.
Comme toujours la bande à Alaba fall fait la pluie et le beau temps au pays

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 11:37    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Maintenant qui va gerer le championnat? Je pense que l'état doit arrêter de subventionner les clubs.Pour moi c'est là le noeud du pb.
Aucun club ne forme et on doit continuer à ruiner l'état.Les dirigeants préfèrent discuter pour que le nombre d'étrangers soit revu à la hausse.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 13:29    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Mon frère le ministre actuel est sur le mauvais fauteuil pour suspendre cette subvention vu qu'il est lui même bénéficiaire. Parmis les clubs qui refusent de baisser le nombre d'étrangers, il y a aussi le club du ministre, lourdement sanctionné la semaine d'arrêt du championnat par la linaf, à cause du nombre d'étrangers.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:12    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Salut pour revenir au sujet des prétendants pour l'élection a la tete de la Linaf,recemennt j'était avec le Président H.P.O avec qui j'ai longuement échangé et ce dernier me demandait pourquoi aucun jeunes ne se présentait comme prétendant a la Linaf.Sachant que nous sommes jeunes et avont de très bonnes idéees et voulont amener une nouvelle aire a notre football pourquoi personne ici ne se présenterait?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 23:23    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Hamza,

Si tu te réfères notamment , entre autres, à l'association ''Les Panthernautes'' je vais apporter des éléments que confirmera certainement le Prési.

- Nous estimons etre utiles là oú nous sommes actuellement pour à notre façon aider au développement de notre football

- Vu ce qui ce passe à la Linaf depuis un an sinon plus , et vu l'influence qu'ont les présidents de clubs , vaut mieux pas se mettre dans cette merde

- On peut tout autant faire des propositions très constructives pour notre football depuis notre tribune de supporters surtout que c'est ce qui manquait et nous nous attèlerons à combler ce vide.

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 17:01    Sujet du message: Championnat 2010-2011 Répondre en citant

Saci c'est bien rentré dans mon oreille.au vue des arguments apportés je suis d'emblé d'accord avec l'association.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Championnat 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation