Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN u17 2011: GABON vs CONGO
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 16:35    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Mon frère bookmatch, en te lisant, j'ai eu froid dans le dos. Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais il est peut être plus sage de dire à tout le monde ce que tu me reproches. parce que là franchement je ne comprends absolument rien à ton long papier là. Tu sors l'artillerie lourde, comportement, explication du cv, info sur le siège de la fifa, mon eupheurie aveugle, croyance aveugle...
 - Pourquoi certains ici sont toujours sur la défensive, prêt à attaquer qui que ce soit même sans raison?
 - Est ce que dire que je peux pas aller demander le cv au concerné signifie t-il que le concerné n'en a pas???
 - est ce que ne pas aller vérifier une info signifie qu'on ne connait pas un cv sportif???
 - Pourquoi penses-tu que "C est trés male vue je sais pour un Africain qu on lui demande un CV" si tu es deçu que je ne sois pas capable d'aller demander???
"On va droit au but patriote ma question vient du fait que je choisis moi des choses raisonnables et construite par la pensée sereine d'un homme". popopopo!!!!! bin didon!!!!
Moi comme je choisis des choses déraisonnable et non construite par la pensée, vu que je suis pas serein et même pas un homme, je vais aller aussi droit au but: Si ça peut te rassurer, je vais sauter chacune de tes interventions sur ce forum pour ne pas être amené à répondre. il serait peut utile pour toi que je quitte ce forum. ce forum a besoin uniquement des gens qui se fixent bien et de manière raisonnable comme toi. il n' y a pas de place ici pour "des moutons que la double défaite contre le cameroun et contre le togo en dernier match n' a pas fait grandir.

Tu es si raisonnable que ta raison t'empêche de comprendre mon message. Bon, j'ai pas trop le temps d'être tirer par le bas en ce moment. j'ai trop d'occupations

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 18:04    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mon frère bookmatch, en te lisant, j'ai eu froid dans le dos. Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais il est peut être plus sage de dire à tout le monde ce que tu me reproches. parce que là franchement je ne comprends absolument rien à ton long papier là. Tu sors l'artillerie lourde, comportement, explication du cv, info sur le siège de la fifa, mon eupheurie aveugle, croyance aveugle...  - Pourquoi certains ici sont toujours sur la défensive, prêt à attaquer qui que ce soit même sans raison?
 - Est ce que dire que je peux pas aller demander le cv au concerné signifie t-il que le concerné n'en a pas???
 - est ce que ne pas aller vérifier une info signifie qu'on ne connait pas un cv sportif???
 - Pourquoi penses-tu que "C est trés male vue je sais pour un Africain qu on lui demande un CV" si tu es deçu que je ne sois pas capable d'aller demander???
"On va droit au but patriote ma question vient du fait que je choisis moi des choses raisonnables et construite par la pensée sereine d'un homme". popopopo!!!!! bin didon!!!!
Moi comme je choisis des choses déraisonnable et non construite par la pensée, vu que je suis pas serein et même pas un homme, je vais aller aussi droit au but: Si ça peut te rassurer, je vais sauter chacune de tes interventions sur ce forum pour ne pas être amené à répondre. il serait peut utile pour toi que je quitte ce forum. ce forum a besoin uniquement des gens qui se fixent bien et de manière raisonnable comme toi. il n' y a pas de place ici pour "des moutons que la double défaite contre le cameroun et contre le togo en dernier match n' a pas fait grandir.

Tu es si raisonnable que ta raison t'empêche de comprendre mon message. Bon, j'ai pas trop le temps d'être tirer par le bas en ce moment. j'ai trop d'occupations

Cher ami ,

Permet moi cette intrusion dans cette discussion , mais il ne m'avait pas semblé que la phrase  de patriote était à ce point offenssante , avec les smileys il voulait juste mettre en lumiere l'incongruté de la demande de CV  d'un  entraineur en poste , et c'est vrai que la relation CV  resultats
me parait a moi aussi superflu , mais je ne doute pas que tu as une idee  derriere .

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 13:51    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

bookmatch est un sanguin , et pour le coup il est vraiment allé en vrille!!! Mort de Rire Mort de Rire et quel prose il nous a faite... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

akiééééééé!!!! comme on dit au gabon!!!!!!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 15:50    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

http://www.diablesrougescongo.com/forums/viewforum.php

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation