Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN u17 2011: GABON vs CONGO
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 15:37    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Merci pour ceux qui voudront bien nous tenir au courant de l'évolution du match.

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 15:47    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Je pronostique une victoire des Diables Rouges pour prendre une option sérieuse sur la qualification. Bon match.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:12    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Je pronostique une victoire des Diables Rouges pour prendre une option sérieuse sur la qualification. Bon match.
mon ami je trouves que tu exageres un peu!!! on veut bien comprendre ke tu supportes ta team, mais faut pas abuser non plus, nous avions déjà créé un topic à ce sujet!!!!!!en tout cas bonne chance pour le match.....

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:38    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

En fait, j'ai vu un topic sur la can mais pas sur le match... T'inquiètes, je ne vais pas venir vous apprendre comment marcher. comme tu me l'as dit ailleurs je ne vais pas agiter un arbre sans fruits...Bien à toi.
antalo a écrit:
SAYAL a écrit:

mon ami je trouves que tu exageres un peu!!! on veut bien comprendre ke tu supportes ta team, mais faut pas abuser non plus, nous avions déjà créé un topic à ce sujet!!!!!!en tout cas bonne chance pour le match.....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 01:11    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

mon frère avec tous les noms qui existent là, vous ne trouvez rien de mieux que les DIABLOTINS??? Les petits diables ne vont pas apporter un truc bien au congo la preuve. La preuve, Terrassés par les fauves du gabon par un score que tu connais déjà Okay

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:12    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

que veux tu patriote, si nos frères ont le diable au corps!!!! Mr. Green Mr. Green

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 21:07    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Très drôle, les gars, vous avez beaucoup d'humour... Ce nom nous a été attribuée par les médias quand on a gagné la can (ben oui, on l'a gagné) et adopté depuis. On arborait une tenue rouge rapport à notre ancien drapeau. C'est de bonne guerre. Amicalement.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 08:40    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

M. Nzamba Nzamba, confirm tout le bien que je pense de lui, avec des chamboulement tactique que le blanc de l'autre coté n'a û rien voir!!! Dans l'ensemble les cadets on montré plus d'envie dans le jeu, on sentait qu'il étaient conscients de l'enjeux, alors que techniquement moin aguéris que les junior (certainement du à leur jeune age), car au niveau de la volonté, de la gnaque, ça n'avait rien avoir avec les junior!! Bravooooooo à ces jeune qui tot en 2eme période on été reduit à dix, dans d'autre cétagorie mm sénior, hum on aurai eu du mal, mais ces enfants là ont montré tout la détemination!! Toutefois j'espère que l'absence du libéro et capitaine ne ns jouera pas de sales tours. Félicitation franchement aux panthernautes, ils ont encore été la grande curiosité du stade, avec cette fois ci une innovation, "le déroulement d'un drapeau GEANT" la presse en extase à la fin a envailli les membres au point que deux chaine ont formulé une invitation.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 09:37    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

j'espère que dans cette équipe ils ont intégré les petit du centre Mbéri Sportif qui sont allé gagner un trophé chez les italiens là, où je ne sais trop où? c'était pas la même catégorie? qui a des infos à ce sujet?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 09:54    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

karlye a écrit:
j'espère que dans cette équipe ils ont intégré les petit du centre Mbéri Sportif qui sont allé gagner un trophé chez les italiens là, où je ne sais trop où? c'était pas la même catégorie? qui a des infos à ce sujet?
Bonne intérrogation, moi je n'y avait mm pas pensé!! en effet je vais essayé de vérifié si ces petits on intégré la sélection!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 10:00    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

salut a Tous , j aimerai bien qu 'on nous sortes ici le CV de Nzamba Nzamba pour avoir une idée de la où on va avec cette équipe des U17 .
Ce n est pas pour polémiquer mais pour voir si on doit réellement y croire car nous sommes un peu fatigué qu on nous laisse souvent sur notre faim avec des objectifs jamais atteint.

Selon ses déclarations , il compte bien allez plus loin avec ses poulains, en a t-il la carure et la percévérence pour y parvenir avant de faire intervenir les moyens financiés.

je sais que c etait Mounadji a l époque comme entraineur( mais un peu court financièrement). puis entraineur adjoint auprés de Giresse.  C est pas pour polémiquer svp mais je crois bien que quand on embarque dans un bateau c est toujours bien de connaitre l équipage ou bien ?

Yahoo Messenger MSN Skype
antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 13:55    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

bookmatch a écrit:
salut a Tous , j aimerai bien qu 'on nous sortes ici le CV de Nzamba Nzamba pour avoir une idée de la où on va avec cette équipe des U17 .
Ce n est pas pour polémiquer mais pour voir si on doit réellement y croire car nous sommes un peu fatigué qu on nous laisse souvent sur notre faim avec des objectifs jamais atteint.

Selon ses déclarations , il compte bien allez plus loin avec ses poulains, en a t-il la carure et la percévérence pour y parvenir avant de faire intervenir les moyens financiés.

je sais que c etait Mounadji a l époque comme entraineur( mais un peu court financièrement). puis entraineur adjoint auprés de Giresse.  C est pas pour polémiquer svp mais je crois bien que quand on embarque dans un bateau c est toujours bien de connaitre l équipage ou bien ?

Camarade tu as le droit de te soucier du parcours du coach.....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 10:55    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

malgré mon courage, je ne me vois pas aller demander à double nzamba son cv

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 14:55    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

les petits du cms sont bien intégré au sein de cette équipe! le tournoi était en Italie à Turin, le numéro 11 de cette équipe était bien le meilleurs buteur du dit tournoi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 15:20    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
malgré mon courage, je ne me vois pas aller demander à double nzamba son cv

Patriote rien de marrant dans ce que je demande .
Il faut savoir que tout individu a droit à un cv meme pauvre qu il soit , c est important pour la premiere psychologie de la personne qu on a en face de soi.

C est trés male vue je sais pour un Africain qu on lui demande un CV et je comprends ton comportement. Ou bien que tu est convaincu que le CV qu on appelle dans le domaine   sportif le palmaresse ne doit être décliné que par MORINHIO(rire) parcequ'il est d avance étoffé .

Saches que l une des raisons pour lesquelles la FIFA nous a doté d un édiffice fegafoot ultramoderne c est bien pour pallier a ce genre d insuffisance aussi simple que le répérage de nos sportifs qui devient une profession a part entière qui doit obéir a des normes internationnales.

Un peu decevant de ta part patriote j ai bien peur que tu rentres encore et toujours dans une euphorie aveugle comme celle que nous africains commetons toujours . Nous cherchons de résultat et nous sommes prêts a accorder du crédit a un résultat dont nous ne connaisons pas les fondements.

C est cette croyance aveugle qui a toujours fait en sorte qu on tombe dans une désillusion totale par la suite et on se dit pourtant tout  etait bien parti.
Saches toi Patriote que dans un projet a long terme a la base il faut un professionnel (qui doit décliner son CV) et non un amateur pour mener le projet à terme.

Moi bookmatch je peux me lever un matin et m improviser entraineur des panthères A ,par ma force je peux te réaliser deux victoires enchainées et tout le peuple derriere moi tombe dans l euphorie. moi je dirait que c est un peuple idiot sur qu elle base ils vont m ovassionner du moment qu il n ont meme pas mon CV pour savoir si cette victoire est réellement le fruit d un travail professionnel organisé et raisonnable et qui peut tenir longtemps. Et c est ça notre diable on cherche jamais à savoir ce qui se caches devant la forme qui se présente.

On va droit au but patriote ma question vient du fait que je choisis moi des choses raisonnables et construite par la pensée sereine d'un homme.
Partout on me parle d'un coaching de Nzamba Nzamba et pour un coaching franchement s' en est un et de tres bonne signature ,faire entrer un joueur "Mathieu Akam" qui te fait un précieux doublé en l espace de 3 minutes en plus a la 78 et 80 eme minutes de jeu ça relève d un technicien qui connait son travail c est ce qui éveille ma curiosité a connaitre le CV de Nzamba Nzamba pour que je me fixe bien et de manière raisonnable son scoope .Et en meme temps me rassurer que son travail est methodique et raisonnable.

On est plus des moutons la double défaite contre le cameroun et contre le togo en dernier match nous a fait grandir.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: CAN u17 2011: GABON vs CONGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation