Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

L'Europa League
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 08:58    Sujet du message: L'Europa League Répondre en citant

Je te trouve un peu dur avec marseille car le match n'etait pas si mauvais que ça .j'ai toutefois noté une ereur de coaching de Deschamps , l'entrée de Baky Koné a ce moment la du match alors qu'il fallait integrer ben Arfa pour sa percussion , Koné n'est plus le joueur qu'il  était !

Par ailleur j'ai vu la grande gueule de MBIA , il est bien meilleur en defense centrale qu'au milieu ,  qu'il ne reve pas Didier Deschamp n'est pas pret de changer d'avis sur lui

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:05    Sujet du message: L'Europa League Répondre en citant

la bonne question est pourquoi l'avoir gardé au banc tout ce temps alors qu'il est le meilleur marseillais depuis le début de l'année?
Tu as aussi l'autre culotté de Mbia qui vient faire des déclarations catastrophiques à 2 jours d'un match capital comme s'il ne pouvait pas la fermer.
Mbia que j'ai toujours considéré comme la plus grande arnaque de l'OM, voila qu'il commençait à me faire mentir, grâce à ce poste qu'il refuse là et lui...
Dechamps, quel clown celui là colèr

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:30    Sujet du message: L'Europa League Répondre en citant

C'est vrai que personne n'a compris l'abscence de Ben Arfa ,au moins en debut de deuxieme mi temp !
Je suis d'accord qu'acheté 12 millions d'euros MBIA  etait trés trés  chers ( il en valait un peu plus de la moitié) , le probleme c'est que rennes ne voulait pas du tout lacher pour moins que ça  et marseille etait convaincu de son potentiel!  le milieu de terrain c'est pas pour lui !! par contre ca fait plusieurs match que je le vois dans l'axe en defense il est plutot convainquant !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 13:37    Sujet du message: L'Europa League Répondre en citant

eklu1987, tu as été gradé
Félicitation à la nouvelle panthère Cool

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 14:06    Sujet du message: L'Europa League Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Dechamps, quel clown celui là colèr

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: L'Europa League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation