Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 09:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

je demande le retour de kessany en selection et que Rohr ne vienne pas m expliquer que ce petit ne joue pas en club.Miantenant la prochaine selection sera donnée en 2011, d ici la j espere que kess confirmera sa place en selection.Moumbamba doit rester a la maison son temps est passé et il est non slt vieux mais n a plus de forme.
Pour le match du senegal on va gagner ...Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:05    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

voila un must de match !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:08    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

à mon avis cela va se jouer au mental , surtout ne pas se laisser impressionner et faire attention aux premiers minutes parce les gaindé là , rentre souvent tambour battant dans leurs match!!

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:09    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ovono ne dira pas que il n'avait pas été avertit!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 11:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Laisser rohr faire ses sélections, lui seul sait ce qu'il fait et j'espère qu'il mesure les conséquences; attendons les dernières défaites ont au moins permis de revisiter notre niveau, déjà acceptable, on fera un bilan prochainement. Qu'il n'hésite pas de donner la chance à tout le monde

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 19:47    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

qlq1 connait l'heure exact du match????

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 20:05    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

18h (cf site les-pantheres.com)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 23:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ok merci pr l'info

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 23:17    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Pablo Moussodji vient de dire que le match sera en direct sur la Une 

Visiter le site web du posteur MSN
Ghyz
Panthèreau

Clubs préférés: O.M.
joueurs préférés: Rémy EBANEGA

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 19:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Je pense que le problème n'est pas d'être né au Gabon ou pas, mais plutot de savoir si celui qu'on naturalise a le profil qu'il faut pour aujourd'hui et les années à venir. Sauf le coach et son staff peuvent le justifier par rapport aux objectifs qu'ils souhaitent atteindre dans un mois, un an ou dix ans!!! on a vu des nationaux mettre le pays à genoux, et les naturalisés le défendre mieux!!! 

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 21:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

chers panthernautes,
je me pose une question depuis que le nouveau sectionneur a commencé ces matchs amicaux, il disait qu'il donnait la chance à tous les joueurs locaux et expatries,  mais pourquoi il ne rappel plus certains joueurs tel que KESSANY, COPA, AMBOUROUET, AKOUASSAGA, AKEREMI et d'autres que j'ai sans doute oublie pour jauger de leur niveaux et forme actuelle. Il pretend faire une equipe solide mais je me rends compte qu'il ne prend que les memes joueurs et varie avec quelque locaux vue l'allure c'est pas un souhait mais je pense qu'il risque de cogner à l'os il rentre dans les combine du ministre le presi de la fédé et aubame yaya. j'attends la suite. a bon entendeur salut................      

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 10 2010, 00:12    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

otoungs a écrit:
chers panthernautes,je me pose une question depuis que le nouveau sectionneur a commencé ces matchs amicaux, il disait qu'il donnait la chance à tous les joueurs locaux et expatries,  mais pourquoi il ne rappel plus certains joueurs tel que KESSANY, COPA, AMBOUROUET, AKOUASSAGA, AKEREMI et d'autres que j'ai sans doute oublie pour jauger de leur niveaux et forme actuelle. Il pretend faire une equipe solide mais je me rends compte qu'il ne prend que les memes joueurs et varie avec quelque locaux vue l'allure c'est pas un souhait mais je pense qu'il risque de cogner à l'os il rentre dans les combine du ministre le presi de la fédé et aubame yaya. j'attends la suite. a bon entendeur salut................      

Camarade il va cogner ou??? à l'os??? looooolllll !!! mdrrrr!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 09:31    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

otoungs a écrit:

chers panthernautes,
je me pose une question depuis que le nouveau sectionneur a commencé ces matchs amicaux, il disait qu'il donnait la chance à tous les joueurs locaux et expatries,  mais pourquoi il ne rappel plus certains joueurs tel que KESSANY, COPA, AMBOUROUET, AKOUASSAGA, AKEREMI et d'autres que j'ai sans doute oublie pour jauger de leur niveaux et forme actuelle. Il pretend faire une equipe solide mais je me rends compte qu'il ne prend que les memes joueurs et varie avec quelque locaux vue l'allure c'est pas un souhait mais je pense qu'il risque de cogner à l'os il rentre dans les combine du ministre le presi de la fédé et aubame yaya. j'attends la suite. a bon entendeur salut................     
- KESSANY: Je préfère ne pas m'exprimer sur cette question car ce cas est délicat. Il est géré directement par les responsables fédéraux qui on semble t-il mis un veto sur le lui. Gernot ne nous là pas dit ouvertement mais dans ces propos, même un enfant peut arriver à comprendre. Pour résoudre ce pb, Rohr compte sur Kessany lui même.

- COPA:
il a été supervisé mais le staff pense qu'il n'apportera rien de spécial. Copa est presque toujours absent du groupe et quand on a besoin de le voir, il est en réserve et parfois même en touche avec cette réserve.

- AMBOUROUET:
est en contact avec le sélectionneur. Cobos me disait hier soir qu'il a eu Georges au téléphone mardi dernier. Maintenant qu'ils savent où il évolue, ils tentent de suivre le petit pour avoir une idée. Les seuls infos qu'ils ont de Georges restent aujourd'hui les dvd des derniers match de l'équipe nationale qu'ils ont reçus. Cobos a demandé un truc à Georges. Vu que je suis proche du petit, je vais discuter avec lui dans la journée pour essayer d'obtenir les infos réclamées par les deux entraineurs.

- AKOUASSAGA:
Il joue où???

- AKEREMI: Rohr est obligé de sacrifier certains au détriment des autres. Akeremi est avant centre et surtout à ce poste, le staff supervise un autre vieux joueurs (connu de tous). Cobos qui a visionné tous les matchs de la dernière compagne dit qu'il y a presque pas d'image le concernant. L'entraineur nous a demandé si nous étions sur que l'Akeremi d'hier est toujours celui d'aujourd'hui. Aucun de nous ne pouvait l'affirmer puisqu'on ne le voit pas jouer.

On a parlé de tous les joueurs. Si tu as besoin d'autres infos, je suis disposé

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 09:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Akouassaga s'est perdu à Nantes

Sinon bon résumé des choses j'espère que les gens ne vont plus nous pendre pour ne pas dire tout trop vite Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 10:12    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
otoungs a écrit:
chers panthernautes,

- KESSANY: Je préfère ne pas m'exprimer sur cette question car ce cas est délicat. Il est géré directement par les responsables fédéraux qui on semble t-il mis un veto sur le lui. Gernot ne nous là pas dit ouvertement mais dans ces propos, même un enfant peut arriver à comprendre. Pour résoudre ce pb, Rohr compte sur Kessany lui même. - COPA: il a été supervisé mais le staff pense qu'il n'apportera rien de spécial. Copa est presque toujours absent du groupe et quand on a besoin de le voir, il est en réserve et parfois même en touche avec cette réserve.- AMBOUROUET: est en contact avec le sélectionneur. Cobos me disait hier soir qu'il a eu Georges au téléphone mardi dernier. Maintenant qu'ils savent où il évolue, ils tentent de suivre le petit pour avoir une idée. Les seuls infos qu'ils ont de Georges restent aujourd'hui les dvd des derniers match de l'équipe nationale qu'ils ont reçus. Cobos a demandé un truc à Georges. Vu que je suis proche du petit, je vais discuter avec lui dans la journée pour essayer d'obtenir les infos réclamées par les deux entraineurs.

- AKOUASSAGA: Il joue où???- AKEREMI: Rohr est obligé de sacrifier certains au détriment des autres. Akeremi est avant centre et surtout à ce poste, le staff supervise un autre vieux joueurs (connu de tous). Cobos qui a visionné tous les matchs de la dernière compagne dit qu'il y a presque pas d'image le concernant. L'entraineur nous a demandé si nous étions sur que l'Akeremi d'hier est toujours celui d'aujourd'hui. Aucun de nous ne pouvait l'affirmer puisqu'on ne le voit pas jouer.

On a parlé de tous les joueurs. Si tu as besoin d'autres infos, je suis disposé

Et le cas F. Bulot ?   Pendant que les autres fédérations(Maroc,Tunisie,Sénégal et dernièrement l'algerie avec trois espoirs tricolores qui cognaient déjà à la porte de l'équipe A) mettent le paquet pour convaincre leurs binationaux,qu'est ce que les nôtres font?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation