Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonjour
J’ai rarement vu dans un forum de supporter , un adversaire susciter autant de craintes , l’on ambitionne ici de gagner la prochaine CAN , mais on tremble devant le Sénégal , un pays qui malgré ses  « grandes stars  » n’a pas fait grand chose depuis plusieurs années
Les lions de la téranga ne sont pas un foudre de guerre loin de la , si les panthères ont les même réflexion que vous , le match est perdu d’avance , nous avons les moyens de venir a bout de cette équipe  qui ne m’impressionne pas  autant que ça , certes des pros mais d’un niveau moyen

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:55    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ARN09 a écrit:
 Ce sénégal là est dangereux. Franchement c'est une équipe qui m'étonne quoi!!! si le potentiel individuel faisait gagner à 100 % je crois que cette équipe là irait loin mais hélas. ET c'est là que Gigi avait basé son travail;  une équipe collective afin que les joueurs se completent. on l'a vu contre le Cameroun.Su le papier n était donné perdant mais nous savons le résultat. Le sénégal a des éléments beaucoup plus que le cameroun à cette époque. Il faut juste que les gars restent concentrés et essaient de contenir les assaut des Niang et Sow ou les autres.  e suis suur qu'il ya des falles dans cette équipe.

Les gardiens, je les connais pas trop mais ça doit pas être à la hauteur d'ovono dans ces grands jours.

En défense , C'est l'une de leur piece maitraise avec des Daff, Lamine sané Diawara et mangane, pour ne citer que ceux là.
Mais j'ai peur pour les pieds de mes gars. Diawara c'est une brute tout comme Mangane connus pour leur tacles assassins. Mais ces deux là, surtout Diawara, malgré son gabarit, s'évadent quelque peu en défense.

Le milueu, je connais pas trop. Il ya moyen de trouver des failles à ce secteur pour pour contrer les relances vers l'attaque. Les attaquants pourront déccrocher pour venir chercher les ballons et laisser des brèches à notre AVG national.

L'attaque c'est encore labas qu'il seront dangereux. Niang est un poison. Il a cette facilité déconcertante d'éliminer l'adversaire que j e compte sur l'intelligence de ecuélé et la rapidité de Brou parce que nos lato là...

Moussa sow n'est pas mal non plus à Lille

Dans tous les cas, le coach doit comprendre que l'heure est gave et si on doit etre une équipe des grands rendez-vous,cette rencontre est un  test. L'objectif est de pas encaisser de but à défaut de marquer. ce serait déjà un bon rendement.

Ma composition

Ovono

Moundounga           Ecuélé                   Brou                  Catalina(J II Nkéleko)

Nguéma                 Zita (Poko)                       Aubameyang

Mouloungui

Cousin                                Meye (Sokambi)

Bonne journée

...........................................Ovono.................................................................................

Moundounga.................Ecuélé Brou........................... Nkeleko( Ah Ambourouet!!!!!)

...................................................Zita....................................................................................

Nguema......................................Poko..........................................Mouloungui............................

.......................................Aubame.................Meye.......................................................................

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:59    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Cousin n'a pas été retenu.....
Ambourouet n'aurait pas le niveau selon le coach....
Bulot n'est pas encore prêt selon ses dires.......
On peut aussi compter sur le banc de touche avec des gars tels ke Sokambi...........
Kiééééééééééééééé!!!!!!! Gernot est entrain de nous gaspiller l'équipe han............pitiéééééééééé
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Kessany!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 10:02    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

vous constaterez le 17 que gernot va nous mettre Ctalina et Moubamba (Merci pour le travail accompli jadis grand frere) sur le terrain contre le sénégal. Ce coach était incapable de citer le nom d'un joueur gabonais avant de signer son contrat mais la fegafoot lui a fait confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là pour son pognon.........Aucune ambition professionnelle..... Rien

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 11:11    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

moi je prend tous les pari que vous voulez , les pantheres ne perdront pas le match contre les lions de la téranga

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 11:34    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

C'est mon souhait, mon frère, que cette équipe enfin se réveil face à une équipe qui a le vent en piupe, et se serait à notre équipe!! je ne pense pas que les inquiétudes des uns et des autres seraient du fait qu'on manquerai de talent, mais l'utilisation de ce talent qui est fait en ce moment!! honêtement, pensais-tu perdres devan OMan ou l'arabi saoudite????? Ce ne serait pas un sacandale de perdre devant le sénégal, si l'équipe au vu de ses prestations rassuraient. Mais là Gernot Rohr, se cherche trop, il ne sait pas encore quoi faire et c'est là tout le problème. GIGI au début avait souffert parcequ'il avait trouvé des joueurs sans club, donc il se débrouillait, mais là c n'est plus le cas, Rohr nous doit des résultats, nos joueur majeur aujourd'hui sont en L1 et jouent!!! ALors si le Gabon venait à battre le sénégal c serait bon pour le moral des joueurs d'abord mais aussi pour lui même Rohr, car à un moment les gens vont commencer par refllechir sur son cas.
En tout cas les gars ont là l'occasion de se reveiller!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 12:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Bonjour
J’ai rarement vu dans un forum de supporter , un adversaire susciter autant de craintes , l’on ambitionne ici de gagner la prochaine CAN , mais on tremble devant le Sénégal , un pays qui malgré ses  « grandes stars  » n’a pas fait grand chose depuis plusieurs années
Les lions de la téranga ne sont pas un foudre de guerre loin de la , si les panthères ont les même réflexion que vous , le match est perdu d’avance , nous avons les moyens de venir a bout de cette équipe  qui ne m’impressionne pas  autant que ça , certes des pros mais d’un niveau moyen

Ce n'est pas de la crainte mais du respect. Je pense que nos éléments ont trop blagué contre Oman, là c'est du très lourd. Je pense que le Sénégal repart sur de nouvelle bases, y a qu'à voir leurs derniers résultats . J'attends la double confrontation contre les camer, à mon avis ils vont les remuer. IL n' y a qu'avec de la solidarité qu'on peut les battre oui pourquoi pas?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 12:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

wilson a écrit:
eklu1987 a écrit:

Ce n'est pas de la crainte mais du respect. Je pense que nos éléments ont trop blagué contre Oman, là c'est du très lourd. Je pense que le Sénégal repart sur de nouvelle bases, y a qu'à voir leurs derniers résultats . J'attends la double confrontation contre les camer, à mon avis ils vont les remuer

Wilson trop de choses me font dire que le cameroun ne sera pas a Libreville pour  la CAN2012 du fait de sa  faiblesse qui perdure, C est nous qui avaient la lourde charge de les exploser lors des éliminatoires on ne l a pas fait.

le scénario sera de ce genre cameroun troisieme a deux matchs de la fin des éliminatoire. en pensant que c est le Gabon il vont vouloir faire des raides sur les derniers match mais helas pas devant l'ex-Zaire Et le Sénégale.

Et d abord devant un Camerounais avec qui je discutais l an dernier apres les deux derbis où ils ont gagné. Je lui faisait savoir que devant un pays qui a assez d orgueil et un gros reservoir humain comme l ex-zaire le Cameroun serait resté a la maison a suivre la coupe du monde a la TV

Et voici venu la confrontation que j attendais et elle est meme encore plus dure que mon imagination  car  il y a le Senégale qui veut se vendre tres cher lors de ces élinatoires

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 13:33    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 po po po!! c est une machine de guerre ou koi ? le Sénegale à un nombre ding de pro !!

Ah là les notre vont encore maigrir , Moudounga sera encore a la traine comme d habitude avec ses tacle glissés sans assurances. pour sortir de la tete haute il faut que nos gars fassent un c est a dire faire équipe pour ne pas laisser des espaces, seul le collectif vaincra .

C 

Tu as donné ton mot de passe à tyty24 ou quoi??? N'aie pas le même discours toi aussi!! Very Happy

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 15:07    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

wilson a écrit:
eklu1987 a écrit:
Bonjour J’ai rarement vu dans un forum de supporter , un adversaire susciter autant de craintes , l’on ambitionne ici de gagner la prochaine CAN , mais on tremble devant le Sénégal , un pays qui malgré ses  « grandes stars  » n’a pas fait grand chose depuis plusieurs années Les lions de la téranga ne sont pas un foudre de guerre loin de la , si les panthères ont les même réflexion que vous , le match est perdu d’avance , nous avons les moyens de venir a bout de cette équipe  qui ne m’impressionne pas  autant que ça , certes des pros mais d’un niveau moyen

Ce n'est pas de la crainte mais du respect. Je pense que nos éléments ont trop blagué contre Oman, là c'est du très lourd. Je pense que le Sénégal repart sur de nouvelle bases, y a qu'à voir leurs derniers résultats . J'attends la double confrontation contre les camer, à mon avis ils vont les remuer. IL n' y a qu'avec de la solidarité qu'on peut les battre oui pourquoi pas?

Cher Wilson ,
Actuellement  , je bois du petit   senega-lait , enregistre bien ce message cher ami  ,le senegal n'élimineras JAMAIS  le kamerun pour  la prochaine CAN , ce n'est que sur ce forum qu'on tremble des pieds à la tete à l'idee de rencontrer le Senegal  , avec des joueurs qui sont certes bon  mais qui ne sont  pas des foudres de guerre ! Le probleme des ILIC ce n'est pas la qualité mais des bisbilles interne qui sont en passe de se regler avec une mission de mediation conduite par Roger Miller , le sénegal actuel n'est pas meulleur  et ne fais pas peur aux lions indomptables .

J'ai souvenir que  la cote d'ivoire 2005 devait ecraser les lions , resultat des courses elle a été battue , a  yaoundé et a Abidjan
J'ai souvenir d'une certaine élimination can CDM 2010 avec un résultat que l'on sait .
Cette equipe n'a  plus la qualité d'antant  mais la -bas au moins je peut jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde qu'on ne craint pas les lions de la Téranga

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 15:37    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Eklu1987

retiens bien ce que tu dis et rendez-vous au moment precis. wilson n est pour rien c est bien moi qui l ai di ici . Ce cameroun là est minable frere manque de cohésion, une fois n est pas coutume qu ils s amusent à mettre le sérieux a la fin et on verra .

Yahoo Messenger MSN Skype
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 15:49    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonjour  Bookmatch ,

je n'ai écrit nul part que le cameroon est  une excellente èquipe , et si tu as suivi mon parcours jusqu'ici je suis plutot critique envers cette generation , mais ce que j'ai voulu mettre en exhergue dans mon message , c'est cette peur panique qui a subitement saisi la plupart des panthernautes ici  à l'idée de rencontrer le senegal , et tu auras bien compris que c'est un comportement qui m'enerve et qui traduit bien la une différence de mentalité ,

Qd aux camerounais , joueurs comme supporter , je n'ai aucun  doute qu'ils adopterons  une attitude  qui ira dans le sens d'une victoire contre  le sénegal et cela change beaucoup de choses

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 17:03    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Bonjour  Bookmatch ,

je n'ai écrit nul part que le cameroon est  une excellente èquipe , et si tu as suivi mon parcours jusqu'ici je suis plutot critique envers cette generation , mais ce que j'ai voulu mettre en exhergue dans mon message , c'est cette peur panique qui a subitement saisi la plupart des panthernautes ici  à l'idée de rencontrer le senegal , et tu auras bien compris que c'est un comportement qui m'enerve et qui traduit bien la une différence de mentalité ,

Qd aux camerounais , joueurs comme supporter , je n'ai aucun  doute qu'ils adopterons  une attitude  qui ira dans le sens d'une victoire contre  le sénegal et cela change beaucoup de choses

Tu as tout dit camarade......notre faible mentalité nous a toujours posé des problemes...CF la double confrontation contre le cameroun.

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 17:15    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Et  meme cette peur du sénegal est  incompréhensible , il me semble qu'en 2009 la plupart de ces joueurs jouaient deja au football ,et etaient present en equipe nat ,  avec une formation  qui a lamentablement sombré  , certes il ya un leger mieux depuis ,  mais il ya aucune raison d'en avoir peur  , les pantheres ont les moyens de faire un bon résultat et ils le feront , je prend les pari

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 18:06    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

Et  meme cette peur du sénegal est  incompréhensible , il me semble qu'en 2009 la plupart de ces joueurs jouaient deja au football ,et etaient present en equipe nat ,  avec une formation  qui a lamentablement sombré  , certes il ya un leger mieux depuis ,  mais il ya aucune raison d'en avoir peur  , les pantheres ont les moyens de faire un bon résultat et ils le feront , je prend les pari

le respect n'est pas synonyme de peur !!
on veut juste qu'il y ait un match d'assez bonne facture,pas comme les derniers en date !!
je crois que je vais vous transférer une page du quotidien "stade ou sport" du Sénégal,vous me direz si c'est du respect ou de la peur
à ce moment là !!!
TOUT COMME EKLU1987 je reste confiant et sait qu'il va se passer quelque chose 

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation