Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 00:20    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
telesport a écrit:

tu as raison en matiere de language mais toute fois il faut que l'on sont dur tres dur avec eux et ce qui ne doit rien a voire avec le deordement car il doive savoir que certains metier certes rapportent  mais demande un enorme sence de la resposabilie kan un medecin reussit une operation chirugicale on remercie comme si c'etait normal mais dans le cas contraire on va mm juska le poursuivre en justice ..les inconvenients du metier donc pour revenir a nos gards il faut savoir que kan on kitte son pays et kon vient du tier monde on a kune seule idee en tete reussir et ertr le meilleur ,pour prendre la place d'un allmand dans une equipe il faudrait ertre peu ertre 3fois plus fort k lui
dans le monde de la concurence ertre bon ne suivit plus etr fort est rassurant et kan on est pas fort ,on travail enormemrnt .le manque d'adresse de pierre aubameyang il connait ou est son problem il a suibit a lille pour ca vous croyez que c'est le coache ki lui apprendra a ertre un bon finiseur a part l'entrainement en equipe et des conseils ke peuvent ils faire 

en Nba des joueurs comme koby ou shaq ou michal jordan profite des vacances pour faire un enorme travail ki leur permette d'ameliorer des faiblessse ki leur on  peu ertre empcher d'ertre MVp ou de gagner le titre 

ya uun gabonais que je connais depuis le lycee mba kidevrait ertre un cataliseur de ces gard s lui aussi je lui a traite de tokard a l'epoke a gymnase d'oloumi car il etait tres lent mais avait un enorme potetiel vu sa taille ,aujord8 lasme est rentre en nba puis resortis il est alle en russi puis en israel et a compris ke seul le travail pay et ke pour la nba il etait pas vraiment du niveau demande de ce fait son contrat n'avait pas ete prolonge 
mais regarder en seulement deux saisons il c fait u  nom dans la ligue europeene et est a nouveau en nba (lui c'est un gabonais d'origine !!!!je le conais et je ous le rassure donc le problem n'est pas d'ertre gabonais mais plutot d'adopter une mauvaise abitude ki est une partie de nortre mentalite le manque de combaitivite et de responsabilite (la chance joue certes un role mais la chane vient kon on lappel!!!le travail et la volonte malgre tout)

moi je ne vais pas jouer les coachent c'est pas mon role 
je dirai seulement a nos gards ke s'il lisent ki ne fassent pas la mauaise part des choses et se remttent ite en kestion 
je suis attaquant dix match 2 buts ?(ekivalent de 2/10 en math)
je suis milieu de terrain ( est ce que je suis une piece maitresse de la stabilite  de nortre equipe?)
je suis defenseur (combien de fois le resultat final a t il influence par les arrieres?)
bref !!!
les gards doivent bosser dur tous les jours se prives de tout s'il faut ,juska  ce que les faiblesses soient combles
je ne sais pas dribler (je visionne les videos de ronaldno ,pele etc...j'imite et j'essais lors des entrainemts et sur le terrain
je ne sais pa s cadrer je tire sur un point du mur placer a differente distance et possition juska ce que ma presision se rapproche de beckam 
je ne vais pas vite je suis un entrainement pour y arriver !!!11
tout ce que l'on a pas on peu l'obtenir par le travail!!!!!!
mais tout passe par une tres forte discipline et volonte !!!
c'est etoo ki me mets au banc j'etudie ses points forts au lieux de prier kil se blesse car meme si je rentre a sa place si je n'apporte pas le meme rendements des son retour  je serai de nouveau au banc ...

moi j'ai ete longtemps le meulleurs de ma classe et j'Ai fait une terminale C avec mention au bac (j'ai toujours ete en avance sur le programme en premiere s j'avais deja termine le programme de mathematik de terminal ,j'ai gagne le rally de mathematik a blaise pascal et certains ne savaient combien un tel rendemnt demander d'effort je ne travaillais pas au lycee mais en case meme en suivant la tele ou le foot je faisait les exos !!!mais ma methode etait simple tu es plus fort que moi je m'inspire de ta methode que j'ajoute a la mienne et dans les jours ki suivent tu as l'impression que je suis devenu un genie de la logike en realite moi je pense que tout le monde peu ertre au au niveau certains font mal les choese 
certains de nos gards vous diront je bosse dur !!!mais peu ertre il bosse dur mais mal au lieu de travailler la lecture du jeu ki est son point faible il travail l'endurance ou il est au point !!!resultat il bosse mais ya pas de changement !!!!!!
certains devrait plus essayer de s'ouvrir au critiques des connaiseurs tout en restant prudent !!car le meuilleur joueur reste le spectateur 
nos gards sont jeune pour certains donc peuven apprendre encor enormement il doivent ertre franc avec eux meme 
ils (certains ) ne reponde meme pas a 1/3 de ce qu'un joueur a son poste doit apporter !!!il doivent remercie les coachent ki croient en eux et rendre le merci par une  reponse possitive !!!!!
tu me mets sur le terrain malgre ke je ne prouve pas .....merci d'avoir eu confiance en moi coache (cette chance je l'ai saisi et grace a vortre geste je viens de decouvrir que je pouvais aller plus loin)!!!!!
tout ce la demande de la vraie volonte et de la concentration!!!
merci..

Cool!!! cool!! cool!!! tu as tout di Aubamealexandrinho. Il faut se dire qu aucun de nos gars ne nourrit l envie d arriver au sommet de son art réellement.

j ai essayé de suivre Aubameyang visionner son genie en terme de jeu ,pour son âge dés le départ avec sa première apparition au maroc j ai kiffé grave il etait dans les normes d un avenir qui promettait.

j ai suivi sans rien rater l entrée du petit a lille grosse concurence c était là le  tournant de ça carriere il aurait du défier cette  concurence  avec tout ce que tu as énoncé plus haut Aubamealexandrinho, il aurait gagné un plus et plus graves que les titulaires. il aurait bossé, Garcia l aurait gardé sous le coude et jalousement.

Le petit est a Monaco une autre chance, mais non, c est là où le petit au fil du temps choisi d etre plus minable car titulaire indiscutable.

Le petit me laisse croire qu il à atteind son rêve , nous allons pas etre exigeant en vers lui mais Aubameyang nous  aura laissé sur notre faim car nous savont qu il a plus que ce qu il nous montre et nous a toujours montré . c est le travail tres concentré qui lui aurait permis d extérioriser toutes les qualités cachées qu il ne veut pas developper.

Moi je dis, que les Aubameyang ne se prennent pas la tête qu il sachent que ce petit pierro là peut  acheter meme dix Lambourguiny mais un seul sacrifice a faire le travail pour la passion du foot d abord et s inscrire dans la légende.

c est dommage ce petit va s éteindre avec un si beau potentiel qu'il devait developper.

Voila un joueur que je découvre Garnette Bale de  Thottenham  tu sens que le gars bosse contrairement a aubameyang qui devait s en inspirer .

Le petit Aubame de son âge devait etre le moteur de notre attaque quand il dit on accelère on accélère, un moment notre attaque allait tres vite c etait bien lui le moteur Roguy arrivait a suivre stephane Nguema aussi .

qu'y a t il aubameyang une qualification de coupe du monde raté ça se récidive la deuxieme fois serait la bonne.

Apres ce n est qu Aubameyang on ne lui force rien c est juste parce qu'on sait qu il peut qu on lui jette des pics pour qu il se bouge. il n ya pas que les gabonais qui ont kiffé son talent le public français aussi mais il nous laisse tous sur notre faim et nous rend nerveux . 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 12:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

padévodre a écrit:
enfin certain me rejoignent. C'est des tocards en un mot! Il faut maintenant appeler le chien par sont nom. Et je ne veux pas qu'on me dise :" ne parle pas comme, les gars lisent nos interventions, et ça ne leur fera pas de bien, blablabla...". Justement je ne veux pas leur faire du bien!
Les gars abusent. Comment un attaquant peut faire toute une année sans marquer, et on appelle ça attaquant.
Roguy MEYE n'a pas encore marqué un seul but pour 2010 (et c'est pas parce qu'il aura marqué contre le Sénégal que je vais le félicité ou fermer ma bouche!), c'est décevant!
Cousin n'a qu'un but pour 2010 avec les panthères
Moul rien pour les panthères, un but en championnat
PEA un seul but pour les panthères, 10ème journée de championnat et 2 buts seulement.
Quand on voit PEA jouer on n'a l'impression qu'il apprend encore à jouer. Un attaquant ? un pro ?
Tous les club ou il y a des gabonais sont en chute libre, hormis Brest, et nous savons pourquoi.
Les gars je vous donne un conseil, faites un trou dans un mur et entrainez vous à faire passer le ballon dans ce trou en frappant dans toutes les positions. Au bout d'un an je suis sur que vous serrez adroit.
Pendant les élimination de la CAN passé notre force était l'attaque, minimum 2 but par match. Maintenant c'est notre plus gros handicape. C'est elle qui nous a exclu de la CAN qu'elle nous avait offerte

Les gars en toute sincérité, vous êtes des tocards! si c'est faux prouvez moi le contraire. J'attends

Mais où est la construction??? D'accord ce sont des boas, mais qu'est-ce que tu proposes en termes de solutions dans le JEU??? Apporte des idées sur le schéma tactique!! Personnellement je ne vois pas la construction dans tes lignes hélas....
je l'ai mis en gras dans le texte pour toi.
Le problème n'est pas la tactique mais l'adresse. La tactique c'est pour se créer des occase (et on en a) mais l'adresse c'est pour concrétiser la tactique (montrer qu'elle est efficace). Si nos attaquant ne peuvent pas marquer devant le but, même avec maradona comme coach ils ne feront rien de bon.

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 13:26    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

au regard de tous ces matchs livrés ces derniers temps, on peut constater que les nôtres se crées des occasions de but, donc de ce fait
on devrait plus critiquer la finition que la construction même s'il est à noter que notre milieux de terrain joue par accoue !!!
pour revenir au match contre les sayes,en tenant compte des éléments retenus par Rohr,voici mon onze de départ :
...................................................................l'amiral.....................................................................
....rodridgue M............................brou A................................manga....................catalina O (vu qu'il n'y apersonne d'autre looo)
..........................stephane N........................cedric M.........................zita M.................................
...................eric M.............................cousin..............................AVG............

remarquer ke la position d'AVG et MOUL n'est pas figée, je crois ke c'est de cette manière que les sayes pourront plus nous craindre
et il faut aussi notre qu'une équipe en construction doit varier son classement pour toujours chercher à surprendre !!!!

Yahoo Messenger MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 15:23    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Labingo, c un très bon classement, mais je ne comprends pas pourquoi tu parle d'une équipe en construction!! alors que les joueurs que tu aligne là sont à 99% les même qu'utilisés par GIGI??

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 17:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bon classement sauf que je mettrais Moubamba et Catalina au banc... Faire rentrer nos jeunes locaux qui prouvent là! je ne maitrise pas encore les noms de tous ces petits là! 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 18:01    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

antalo a écrit:
karlye a écrit:
Oh pardon oh! j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui réclamaient le retour de Catalina à l'époque de Giresse, qui réclament maintenant le retour de Paul Kessany today sans tenir compte de l'état de forme du joueur, des performances en club etc!!! Moi personnellement dire que Paul Kessany sera le sauveur de l'équipe j'en crois pas un mot! De toute manière, il ne me manque vraiment pas koi... Ce n'est que mon avis...CC

Camarade donne moi le nom d'un joueur gabonais ki est plus fort que kessany en milieu défensif......

je n'aimerais pas revenir deçu sinon les gens croiront que c'est personnel hors je ne le connais pas du tt! Mais des qlq matchs que j'ai vu de lui, surtt à la CAN, oh non... je préfère ne pas développer

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 18:16    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

voila une bonne question?
la defense est la même, l'attaque la même, il n'y a que le milieu qui change un peu. En quoi elle est en reconstruction?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 4 2010, 18:21    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

laissez tomber le debat sur kessany,quand il était là tout le monde le boudait, et on savait que c'était GIGI qui le maintenait par affinité. Maintenant qu'il est partie, on le réclame. Ne nous ramenez pas en arrière. Cherche mieux que lui c'est tout !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 01:00    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Foot-Sénégal vs Gabon: Amara Traoré fait appel à 27 joueurs dont 6 nouveaux

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Amara Traoré a publié, ce lundi 1er novembre, la liste des joueurs devant disputer le match amical international Sénégal vs Gabon qui est prévu pour le mercredi 17 novembre 2010 au Stade Michel Hildalgo à Paris (France).

Il va ainsi compter sur 27 joueurs dont 6 nouveaux. Il s’agit entre autres de: Cheikh Tidiane Ndiaye (Paris FC), Dame Ndoye (Fc Copenhague), Diomansy Kamara (Fulham), Pape Kouly Diop (Racing Sanander), Lamine Sané (Fc Bordeaux) et de Souleymane Diawara (Olympique de Marseille).

A noter que le sélectionneur n’a pas appelé le sociétaire de Blackburn, El Hadj Ousseynou Diouf dont le retour a été évoqué par beaucoup de sénégalais.
Voici la liste complète des joueurs convoqués par Amara Traoré

Gardien: KHADIM NDIAYE (LINGUERE-SENEGAL), BOUNA COUNDOUL (NEW YORK RED BULL-USA), CHEIKH TIDIANE NDIAYE (PARIS FOOTBALL CLUB – FRANCE)

Défenseur : JACQUES FATY (FC SOCHAUX – FRANCE), OMAR DAF (BREST – FRANCE), ABDOU KADER MANGANE (STADE RENNAIS – France), PAPA MALICKOU DIAKHATE (OLYMPIQUE LYONNAIS – France), SOULEYMANE DIAWARA (OLYMPIQUE DE MARSEILLE – France), MOUSTAPHA BAYAL SALL (SAINT-ETIENNE – FRANCE), BOUKARY DRAME (FC SOCHAUX – FRANCE), JACKSON MENDY (GRENOBLE – FRANCE), LAMINE L. SANE (FC BORDEAUX – FRANCE).

Milieux:
REMI GOMIS (VALENCIENNES – France), ZIDRO MICHAEL TAVAREZ (MIDDLES BROUGH -ANGLETERRE), GUIRANE NDAW (SAINT-ETIENNE – FRANCE), EL HADJI MAKHTAR THIOUNE (FC MOLDE – NORVEGE), PAPE KOULY DIOP (RACING SANTANDER – ESPAGNE).

Attaquant: ISSIAR DIA (FENERBAHCE – TURQUIE), MOUSSA SOW (LILLE – FRANCE), DIOMANSY
KAMARA (FULHAM- ANGLETERRE), NDIAYE DEME NDIAYE (ARLES AVIGNON – FRANCE), MAME BIRAM DIOUF (BLACK BURN – ANGLETERRE), MAMADOU NIANG (FENERBAHCE – TURQUIE), PAPISS DEMBA CISSE (FRIBOURG– ALLEMAGNE), SOULEYMANE CAMARA (MONTPELLIER – FRANCE), DEMBA BA (HOFFENHEIM –

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 01:12    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

C'est du lourd, du très lourd Mr. Green j'en rêvais Very Happy

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 01:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

wilson a écrit:
C'est du lourd, du très lourd Mr. Green j'en rêvais Very Happy

Alors là t'as parfaitement raison! 
Si on a le droit de perdre contre Monaco ou Oman pour cause de réglage, c'est plutot contre ce genre d'équipe
que ca n'a pas lieu d'etre, du moins que les gars devront nous monter ce qu'ils ont dans le ventre. Surtout après 3 défaites en 4 matchs ces derniers mois,
nous supporteurs avons besoin d'une victoire, peu importe la manière, mais une chose est sure; la volonté et le combat devront y etre face à cet adversaire, pour pas mettre à nu toute une Nation (footbalistiquement), car Demba Ba et Papiss Cissé làààà.
Suis impatient...verdammt!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 02:31    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Il va y avoir du foot!!! Faut que les gars se battent avec les tripes!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 07:47    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Ce sénégal là est dangereux. Franchement c'est une équipe qui m'étonne quoi!!! si le potentiel individuel faisait gagner à 100 % je crois que cette équipe là irait loin mais hélas. ET c'est là que Gigi avait basé son travail;  une équipe collective afin que les joueurs se completent. on l'a vu contre le Cameroun.Su le papier n était donné perdant mais nous savons le résultat. Le sénégal a des éléments beaucoup plus que le cameroun à cette époque. Il faut juste que les gars restent concentrés et essaient de contenir les assaut des Niang et Sow ou les autres.  e suis suur qu'il ya des falles dans cette équipe.

Les gardiens, je les connais pas trop mais ça doit pas être à la hauteur d'ovono dans ces grands jours.

En défense , C'est l'une de leur piece maitraise avec des Daff, Lamine sané Diawara et mangane, pour ne citer que ceux là.
Mais j'ai peur pour les pieds de mes gars. Diawara c'est une brute tout comme Mangane connus pour leur tacles assassins. Mais ces deux là, surtout Diawara, malgré son gabarit, s'évadent quelque peu en défense.

Le milueu, je connais pas trop. Il ya moyen de trouver des failles à ce secteur pour pour contrer les relances vers l'attaque. Les attaquants pourront déccrocher pour venir chercher les ballons et laisser des brèches à notre AVG national.

L'attaque c'est encore labas qu'il seront dangereux. Niang est un poison. Il a cette facilité déconcertante d'éliminer l'adversaire que j e compte sur l'intelligence de ecuélé et la rapidité de Brou parce que nos lato là...

Moussa sow n'est pas mal non plus à Lille

Dans tous les cas, le coach doit comprendre que l'heure est gave et si on doit etre une équipe des grands rendez-vous,cette rencontre est un  test. L'objectif est de pas encaisser de but à défaut de marquer. ce serait déjà un bon rendement.

Ma composition

Ovono

Moundounga           Ecuélé                   Brou                  Catalina(J II Nkéleko)

Nguéma                 Zita (Poko)                       Aubameyang

Mouloungui

Cousin                                Meye (Sokambi)

Bonne journée

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 08:03    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

po po po!! c est une machine de guerre ou koi ? le Sénegale à un nombre ding de pro !!

Ah là les notre vont encore maigrir , Moudounga sera encore a la traine comme d habitude avec ses tacle glissés sans assurances. pour sortir de la tete haute il faut que nos gars fassent un c est a dire faire équipe pour ne pas laisser des espaces, seul le collectif vaincra .

C 

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:42    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

karlye a écrit:
bon classement sauf que je mettrais Moubamba et Catalina au banc... Faire rentrer nos jeunes locaux qui prouvent là! je ne maitrise pas encore les noms de tous ces petits là! 
c est un peu compliqué pour nos locaux et c'est là un peu les limites de notre sélection, ils sont sans compétition en ce moment, on a pu se rendre compte avec le dernier match des junior, ils étaient très lourds!!! parcontre j'ai pas eu le temps suis parti avant, de demandé à Rohr pourquoi il n'a pas appelé Stévy, ce petit là en Junior m'a fait forte impression lato gauche!! Contre le sénégal, j'ai suivi tous leurs match cette année franchment, si comme Rohr aime à le dire est en construction, ne fait pas attention pour ce match, eh bin Amara Traoré, que je connais bien pour l'avoir cotyé, va tout détruire, car 90% des joueurs convonqués sont titulaire dans leurs club et quel chmapionnat!!!!!!!!!!!!!! les majeurs!!!!
Donc pour notre sélection il faut un autre visage que celui qu'on a vu jusqu'à présent. Moi je ne comprend pas qu'on est ait les même joueurs et qu'on arrive à rien faire!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qu'il y a un pb, le vrai joueur qui pour moi peu manquer à l'équipe, c Ambourouet, car ce coté ne donne pas encore la pleine mesure, masi à part ça tout le monde est là, alors pas de défaite!!!!!SVP SVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation