Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 12:09    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

je ne voulais intervenir qu apres le match contre le senegal mais force est de constater  que si l equipe nationale a ses problemes, notre forum en a aussi.depuis qlqs semaines certaines ne cessent de se la raconter sur ce forum.etre fan ne veut pas dire tout accepter mais ne donne pas aussi le droit  d etre insolent envers nos joueurs.Veuillez , je vous  en souplie si vous le voulez, moderer vos propos.Etre devant son ecran et traiter les joueurs de tocards , feneants, de manque d ambitions ...je pense qu ils sont critiquables mais essayez je vous prie de garder le meme style que les anciens de ce forum-c est a dire: la critique mais dans les regles de politesse et de courtoisie.
le bilan de nos gars n est pas bon, deja j etais de ceux qui ont critiqués apres l algerie, mais ne les traitons pas de tous les noms.quelle est la solution de rechange?nos attaquant ne marquent plus, c est vrai, mais qui a la place?rogombe me plait mais est plus un aillier qu un avant centre.DO est blessé, lui qui rentrait et la mettait au fond.les amateurs du pays n ont pas fait mieux a la coupe cemac :2 matches 0 pointé...et pourtant j ai vu du talent chez certains de nos attaquants.
Comme bcp atendez  le match contre le senegal pour  sortir nos machetes , la chasse a l arme a feu etant interdite au gabon,pour decouper le gibie  en morceaux  et les vendres a rabais.En mars 2011....on sera content de les revoir de nouveau, par manque de peice de monnaie pour certains???

Juste un peu de tenue ou de retenue

Allez les pantheres!

Dernière édition par telesport le Mer Nov 3 2010, 15:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 12:36    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

telesport a écrit:
je ne voulais intervenir qu apres le match contre le senegal mais force est de constater  que si l equipe nationale a ses problemes, notre forum en a aussi.depuis qlqs semaines certaines ne cessent de se la raconter sur ce forum.etre fan ne veut pas dire tout accepter mais ne donne pas aussi le droit  d etre insolent envers nos joueurs.Veuillez , je vous  en souplie si vous le voulez, moderer vos propos.Etre devant son ecrant et traiter els joueurs de tocards , faineant, de manque d ambitions ...je pense qu ils sont critiqubles mais essayez je vous prie de garder le meme style que les anciens de ce forum-c est a dire: la critique mais dans les regles de politesse et de courtoisie.
le bilan de nos gars n est pas bon, deja j etais de ceux qui ont critiqués apres l algerie, mais ne les traitons pas de tous les noms.quelle est la solution de rechange?nos attaquant ne marquent plus, c est un vrai, mais qui a la place?rogombe me plait mais est plus un aillier qu un avant centre.DO est blessé, lui qui rentrait et la mettait au fond.les amateurs du pays n ont pas fait mieux a la coupe cemac :2 matches 0 pointé...et pourtant j ai vu du talent chez certains de nos attaquants.
Comme bcp attendons le match contre le senegal pour  sortir nos machetes , la chasse a l arme a feu etant interdite au gabon,decouper le gibie  en morceaux  et les vendres a rabais.En mars 2011....???

Allez les pantheres!

Camarade qu'entends tu par anciens du forum???? Si tu interviens sur ce forum depuis des miles celà ne concerne que toi.....Les nouveaux forumistes ont le droit de s'exprimer comme ils le souhaintent....Dans tous les forums celà se passe ainsi....Sur le forum de l'as monaco on insulte Aubameyang comme ce n'est pas permis, idem pour Akouassaga à Nantes et Ovono il y'a un an au Mans. Dire qu'un sportif de haut niveau est fénéant , faible, tocard ou nul ne traduit point un comportement impoli ou un manque de retenu.... Il s'agit de sportifs de hauts niveaux, donc des célébrités entre guillemets et les fans que nous sommes avons le droit de porter ce gence de critiques à leur encontre!!!!! JE TE LE REPETE, UNE PERSONNE QUI DIT MËME QUE SARKOZY EST IDIOT OU NUL SUR UN FORUM NE PEUT ETRE CONSIDEREE COMME IMPOLIE!!!!!!!!! C'EST COMME CELA QUE NOUS LES FANS TRAITONS NOS IDOLES.......

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 12:52    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

tu n'as pas compris que je parle des panthères? c'est pourquoi j'ai parlé entre parenthère du Sénégal. Et même s'il a marqué en coupe, c'est ça un attaquant? un but? Coupe+ Championnat+National= un but, c'est ça un attaquant? Drogba n'est pas célèbre parce qu'il à marqué un but en coupe d'Angleterre. Et Eto'o? il a marqué un but pendant la champions league, c'est ça?

Je répète c'est des tocards !

Je leur ai lancé un défi, il n'ont qu'à le relever, point!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 12:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Tu as peut être raison " telesport " .Je supporte et supporterai les panthères.Les victoires susciteront en moi la joie,les défaites,la déception.Je suis toujours derrière les panthères.Critiquer un joueur c'est aussi la vie d'un supporter mais le jour d'un match,on tourne la page et on le soutient de tout coeur.
Mon inquiétude réside du côté de notre coach qu'on a récruté pour inculquer à nos joueurs la GAGNE mais malheureusement c'est pas l'homme de la situation.Invité à l'emission grand sport du lundi 25 octobre 2010,j'ai été déçu de l'entendre dire: " LE MATCH CONTRE LE SENEGAL,C'EST UN MATCH QUE PEUT ETRE ON NE GAGNERA PAS " Secondo: Lorsque Pablo lui a demandé s'il(Rorh) était satisfait des prestation de Catalina.Notre coach a vomi ceci: TU AS DES PROBLEMES AVEC LES AUBAMEYANG? J'ai compris qu'il était en manque d'arguments.Rorh n'est le coach qui nous faut.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 13:16    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ça c'est une faiblesse d'esprit.
Quelque sont donc les expression autorisée "C'est bon les gars"? "on a confiance"? "on compte sur vous"? "on est déçu mes on perd pas espoir"?

c'est ça? Donc un pro ne peut pas supporter qu'on le traite de "tocard", non, sinon il va mourir. Et d'ailleurs tocard c'est pas seulement une injure, c'est une aussi catégorie. Ne parle t-on pas de favoris, d'outsider et de tocard au turf ?
C'est le même esprit qui anime nos joueurs et c'est pourquoi ils restent des losers!

Je demande de me montrer une seule injure dans nos propos. Et avec ça vous voulez supporter l'équipe? En cajolant les manquements des gars? Sache que même sur la copie d'un élève le prof ecrit quelque fois "nul", cela n'est pas une injure ou un manque de considération.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 13:21    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ROHR:    TU AS DES PROBLEMES AVEC LES AUBAMEYANG?                     ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde!!!!

C est comme ça qu il pense dans leur cabéça non mais incroyable si c est le cas. personne n a envie de voir cette famille sombrer bien au contraire.

C est toujours un peu mal venu de penser que lorsqu'on est critiqué c est qu on est pas aimé.

Il sera trop bien de rentrer dans la légende en voyant  trois freres faire les beaux jours d'une selection nationnale ,le Gabon ne sera  quie grandi par ce fait.

Que les Aubameyang saches qu il ne faut pas qu'ils soient faibles psycologiquement, quand on devient un homme publique par ses prouesses on a les reflexions de tout le monde plein la face la réaction a avoir c est de relever le défi et prouver que de perdre le temps a penser a autres choses !!!

Ce Catalina là, nous avons tous souhaité son retour en selection mais la qualité de jeu qu'il nous présente a l exception du match final contre la corse son jeu laisse a désirer.

Nous aussi supporteur avons le droit de faire comme Rohr nous donnons la chance à tous et celui qui est pas bon on vire. Nous voila derriere Entchouet today qu il vienne aussi s essayer on va voir certain parle de kess voyons voir c est tout.

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 13:59    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

la critique est de mise dans ce jeu, et ils l acceptent mais cette critique n est pas obligés d etre comme celle du forum de monaco.Si ils l insultent doit on faire la mm choses chose?Bookmatch quelels sont alors tes solutions?Si tu remarques bien, je suis ici dans la section de l equipe nationale.je sais que bcp de nos gars de sont pas en forme en club, et vous critiquez deja assez leurs rendements en club dans la section des expatriés.
ils ont perdus contre l oman et l arabie S., avant ces matches pour certains sur ce forum, la victoire etait deja programmée.Moi je pense que la motivation a son mot a dire dans le rendement de nos gars, contre le senegal cette motivation sera la, et apres ce match on saura le vrai niveau de notre selection.
Mais passer de topic en topic en les traitant de tous les noms...., continuez si cela vous satisfait moi de mon coté, je continuerais tout comme vous a critiquer mais en employant un autre style.
je m incline devant les grands esprits....

Osskama, Rohr, ne reussira pas si ce monsieur  ne se libere pas des directives du president de la fegafoutue.Je continue a croire que kessany peut nous apporter la stabilité qui nous manque au milieu.Moubamba doit etre laissé a son club et ne plus venir en selection.
Je demandais la selection de merlin mais depuis les "0n dit" du forum,je pense qu  il doit  etre puni s il s avere que le kongossa dit vrai.La reponse de Rohr vinet du fait qu aubame pense que bcp de gabonais sont contre la reussite de ses enfants...il a d autres soucis avec les amateurs et la chan qui arrive...

Un dernier mot pour la derniere naturalisation en date, sincerement si ce joueur a le niveau de bamba, il y a de quoi se poser la question....

Dernière édition par telesport le Mer Nov 3 2010, 15:39; édité 1 fois
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 14:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Mais télésport  tu sais les images avec nous comme on a l a fait pour l algérie se serait mieux ,sans vidéo c est dificile c est pourquoi tu vois  que personne ne prends le temps d en proposer on se livre dans des déclarations sans véritable canevas ( j espère que tu me demandes la solution pour la victoire ?)

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 14:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

antalo a écrit:
telesport a écrit:
je ne voulais intervenir qu apres le match contre le senegal mais force est de constater  que si l equipe nationale a ses problemes, notre forum en a aussi.depuis qlqs semaines certaines ne cessent de se la raconter sur ce forum.etre fan ne veut pas dire tout accepter mais ne donne pas aussi le droit  d etre insolent envers nos joueurs.Veuillez , je vous  en souplie si vous le voulez, moderer vos propos.Etre devant son ecrant et traiter els joueurs de tocards , faineant, de manque d ambitions ...je pense qu ils sont critiqubles mais essayez je vous prie de garder le meme style que les anciens de ce forum-c est a dire: la critique mais dans les regles de politesse et de courtoisie.
le bilan de nos gars n est pas bon, deja j etais de ceux qui ont critiqués apres l algerie, mais ne les traitons pas de tous les noms.quelle est la solution de rechange?nos attaquant ne marquent plus, c est un vrai, mais qui a la place?rogombe me plait mais est plus un aillier qu un avant centre.DO est blessé, lui qui rentrait et la mettait au fond.les amateurs du pays n ont pas fait mieux a la coupe cemac :2 matches 0 pointé...et pourtant j ai vu du talent chez certains de nos attaquants.
Comme bcp attendons le match contre le senegal pour  sortir nos machetes , la chasse a l arme a feu etant interdite au gabon,decouper le gibie  en morceaux  et les vendres a rabais.En mars 2011....???

Allez les pantheres!

Camarade qu'entends tu par anciens du forum???? Si tu interviens sur ce forum depuis des miles celà ne concerne que toi.....Les nouveaux forumistes ont le droit de s'exprimer comme ils le souhaintent....Dans tous les forums celà se passe ainsi....Sur le forum de l'as monaco on insulte Aubameyang comme ce n'est pas permis, idem pour Akouassaga à Nantes et Ovono il y'a un an au Mans. Dire qu'un sportif de haut niveau est fénéant , faible, tocard ou nul ne traduit point un comportement impoli ou un manque de retenu.... Il s'agit de sportifs de hauts niveaux, donc des célébrités entre guillemets et les fans que nous sommes avons le droit de porter ce gence de critiques à leur encontre!!!!! JE TE LE REPETE, UNE PERSONNE QUI DIT MËME QUE SARKOZY EST IDIOT OU NUL SUR UN FORUM NE PEUT ETRE CONSIDEREE COMME IMPOLIE!!!!!!!!! C'EST COMME CELA QUE NOUS LES FANS TRAITONS NOS IDOLES.......

J'ai presque envie de dire que ça c'est vraiment l'homme noir dans son aspect le plus négatif qui est celui de copier sans même chercher à savoir si ce sera bon ou pas pour lui!! Parce que toi Antalo quand tu penses que si on "aime" cela nous autorise à insulter (Telesport a parfaitement raison) les joueurs??? Traiter Sarkozy ou les panthères d'idiots fait avancer en quoi? Je te défie de me montrer un argument CONSTRUCTIF compris dans ces insultes!! La critique a le droit d'être dure mais elle doit doit aussi offrir des pistes de solutions contrairement aux insultes qui ne sont que le reflet d'individus sans arguments et qui se doivent de taire s'ils n'ont rien à dire!!! Ce n'est pas parce que là-bas on insulte aubameyang que cela doit être universalisé et considéré comme quelque chose de valide!! Il faut APPRENDRE à se DISTINGUER en BIEN des autres sinon on devient comme un mouton qui ne fait que suivre le troupeau!! J'adhère à 100% au discours de Télésport!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 14:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

padévodre a écrit:
enfin certain me rejoignent. C'est des tocards en un mot! Il faut maintenant appeler le chien par sont nom. Et je ne veux pas qu'on me dise :" ne parle pas comme, les gars lisent nos interventions, et ça ne leur fera pas de bien, blablabla...". Justement je ne veux pas leur faire du bien!
Les gars abusent. Comment un attaquant peut faire toute une année sans marquer, et on appelle ça attaquant.
Roguy MEYE n'a pas encore marqué un seul but pour 2010 (et c'est pas parce qu'il aura marqué contre le Sénégal que je vais le félicité ou fermer ma bouche!), c'est décevant!
Cousin n'a qu'un but pour 2010 avec les panthères
Moul rien pour les panthères, un but en championnat
PEA un seul but pour les panthères, 10ème journée de championnat et 2 buts seulement.
Quand on voit PEA jouer on n'a l'impression qu'il apprend encore à jouer. Un attaquant ? un pro ?
Tous les club ou il y a des gabonais sont en chute libre, hormis Brest, et nous savons pourquoi.
Les gars je vous donne un conseil, faites un trou dans un mur et entrainez vous à faire passer le ballon dans ce trou en frappant dans toutes les positions. Au bout d'un an je suis sur que vous serrez adroit.
Pendant les élimination de la CAN passé notre force était l'attaque, minimum 2 but par match. Maintenant c'est notre plus gros handicape. C'est elle qui nous a exclu de la CAN qu'elle nous avait offerte

Les gars en toute sincérité, vous êtes des tocards! si c'est faux prouvez moi le contraire. J'attends

Mais où est la construction??? D'accord ce sont des boas, mais qu'est-ce que tu proposes en termes de solutions dans le JEU??? Apporte des idées sur le schéma tactique!! Personnellement je ne vois pas la construction dans tes lignes hélas....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 16:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

[quote="AubameP84"]
antalo a écrit:
telesport a écrit:

Allez les pantheres!

J'ai presque envie de dire que ça c'est vraiment l'homme noir dans son aspect le plus négatif qui est celui de copier sans même chercher à savoir si ce sera bon ou pas pour lui!! Parce que toi Antalo quand tu penses que si on "aime" cela nous autorise à insulter (Telesport a parfaitement raison) les joueurs??? Traiter Sarkozy ou les panthères d'idiots fait avancer en quoi? Je te défie de me montrer un argument CONSTRUCTIF compris dans ces insultes!! La critique a le droit d'être dure mais elle doit doit aussi offrir des pistes de solutions contrairement aux insultes qui ne sont que le reflet d'individus sans arguments et qui se doivent de taire s'ils n'ont rien à dire!!! Ce n'est pas parce que là-bas on insulte aubameyang que cela doit être universalisé et considéré comme quelque chose de valide!! Il faut APPRENDRE à se DISTINGUER en BIEN des autres sinon on devient comme un mouton qui ne fait que suivre le troupeau!! J'adhère à 100% au discours de Télésport!!

Camarade ce n'est en rien une question de couleur de peau!!! Penser que la manifestation d'un comportement quelconque est le fait d'une couleur de peau, c'est penser comme un raciste (ce que tu n'es pas biensur) .......relie bien mes interventions avant la remarque du camarade Telesport. Tu constateras que certes j'ai eu des propos durs à l'égard de certains joueurs (ce que je ne trouve pas anormal du fait de leur statut de footballers professionnels) mais j'ai aussi proposé des solutions....
J'ai dit et redit ici que willy et catalina aubameyang n'ont pas leur place en sélection. Bien que willy aubameyang ait plu à certains ici je vou assure qu' actuellement il n'a même pas le niveau de jouer en D1 au gabon, c'est un TOCARD et comme solution je propose qu'il ne soit plus appelé. Certes kessany nous a montré certaines limites mais je vous assure qu'il vaut 10 fois plus willy aubameyang. En ce qui concerne Catalina je lui suis reconnaissant pour ce qu'il a fait jadis pour l'EN surtout lors du match en 2004 contre le nigeria à LBV, mais today il faut qu'il pense à racrocher. Ambourouet n'était pas l'assurance tout risque mais il est mieux que bamba et catalina à la fois. Ces deux derniers ne vallent rien et comme solution ils ne devraient plus etre appelés. Au lieu que la fédé se fatigue à oeuvrer pour que kessany et ambourouet ne soient plus appelés, qu'ils essaient de se battre comme des forcenés pour que le petit fred bulot joue avec les pantheres. Voici l'équipe en 4 4 2 qui peut faire quelque chose en 2012:
Gardien: ovono
Défenseurs: Moudounga, ecuele, brou, ambourouet
Milieu défensif: kessany
Milieu offensif, en 10: Bulot
Milieux de couloirs: AGV à droite et moul à gauche
Attaque: Cousin et meye
 Avec un banc de touche riche de joueurs tels que do marcolino, tandjigora, s.nguema , biyogho pocko etc.......
Cordialement camarade Aubame

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 19:27    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Oh pardon oh! j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui réclamaient le retour de Catalina à l'époque de Giresse, qui réclament maintenant le retour de Paul Kessany today sans tenir compte de l'état de forme du joueur, des performances en club etc!!! Moi personnellement dire que Paul Kessany sera le sauveur de l'équipe j'en crois pas un mot! De toute manière, il ne me manque vraiment pas koi... Ce n'est que mon avis...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 21:20    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh pardon oh! j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui réclamaient le retour de Catalina à l'époque de Giresse, qui réclament maintenant le retour de Paul Kessany today sans tenir compte de l'état de forme du joueur, des performances en club etc!!! Moi personnellement dire que Paul Kessany sera le sauveur de l'équipe j'en crois pas un mot! De toute manière, il ne me manque vraiment pas koi... Ce n'est que mon avis...CC
Camarade donne moi le nom d'un joueur gabonais ki est plus fort que kessany en milieu défensif......

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 23:13    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

telesport a écrit:
je ne voulais intervenir qu apres le match contre le senegal mais force est de constater  que si l equipe nationale a ses problemes, notre forum en a aussi.depuis qlqs semaines certaines ne cessent de se la raconter sur ce forum.etre fan ne veut pas dire tout accepter mais ne donne pas aussi le droit  d etre insolent envers nos joueurs.Veuillez , je vous  en souplie si vous le voulez, moderer vos propos.Etre devant son ecran et traiter les joueurs de tocards , feneants, de manque d ambitions ...je pense qu ils sont critiquables mais essayez je vous prie de garder le meme style que les anciens de ce forum-c est a dire: la critique mais dans les regles de politesse et de courtoisie.
le bilan de nos gars n est pas bon, deja j etais de ceux qui ont critiqués apres l algerie, mais ne les traitons pas de tous les noms.quelle est la solution de rechange?nos attaquant ne marquent plus, c est vrai, mais qui a la place?rogombe me plait mais est plus un aillier qu un avant centre.DO est blessé, lui qui rentrait et la mettait au fond.les amateurs du pays n ont pas fait mieux a la coupe cemac :2 matches 0 pointé...et pourtant j ai vu du talent chez certains de nos attaquants.
Comme bcp atendez  le match contre le senegal pour  sortir nos machetes , la chasse a l arme a feu etant interdite au gabon,pour decouper le gibie  en morceaux  et les vendres a rabais.En mars 2011....on sera content de les revoir de nouveau, par manque de peice de monnaie pour certains???

Allez les pantheres!

telesport a écrit:

Allez les pantheres!

telesport a écrit:

Allez les pantheres!

tu as raison en matiere de language mais toute fois il faut que l'on sont dur tres dur avec eux et ce qui ne doit rien a voire avec le deordement car il doive savoir que certains metier certes rapportent  mais demande un enorme sence de la resposabilie kan un medecin reussit une operation chirugicale on remercie comme si c'etait normal mais dans le cas contraire on va mm juska le poursuivre en justice ..les inconvenients du metier donc pour revenir a nos gards il faut savoir que kan on kitte son pays et kon vient du tier monde on a kune seule idee en tete reussir et ertr le meilleur ,pour prendre la place d'un allmand dans une equipe il faudrait ertre peu ertre 3fois plus fort k lui
dans le monde de la concurence ertre bon ne suivit plus etr fort est rassurant et kan on est pas fort ,on travail enormemrnt .le manque d'adresse de pierre aubameyang il connait ou est son problem il a suibit a lille pour ca vous croyez que c'est le coache ki lui apprendra a ertre un bon finiseur a part l'entrainement en equipe et des conseils ke peuvent ils faire 

en Nba des joueurs comme koby ou shaq ou michal jordan profite des vacances pour faire un enorme travail ki leur permette d'ameliorer des faiblessse ki leur on  peu ertre empcher d'ertre MVp ou de gagner le titre 

ya uun gabonais que je connais depuis le lycee mba kidevrait ertre un cataliseur de ces gard s lui aussi je lui a traite de tokard a l'epoke a gymnase d'oloumi car il etait tres lent mais avait un enorme potetiel vu sa taille ,aujord8 lasme est rentre en nba puis resortis il est alle en russi puis en israel et a compris ke seul le travail pay et ke pour la nba il etait pas vraiment du niveau demande de ce fait son contrat n'avait pas ete prolonge 
mais regarder en seulement deux saisons il c fait u  nom dans la ligue europeene et est a nouveau en nba (lui c'est un gabonais d'origine !!!!je le conais et je ous le rassure donc le problem n'est pas d'ertre gabonais mais plutot d'adopter une mauvaise abitude ki est une partie de nortre mentalite le manque de combaitivite et de responsabilite (la chance joue certes un role mais la chane vient kon on lappel!!!le travail et la volonte malgre tout)

moi je ne vais pas jouer les coachent c'est pas mon role 
je dirai seulement a nos gards ke s'il lisent ki ne fassent pas la mauaise part des choses et se remttent ite en kestion 
je suis attaquant dix match 2 buts ?(ekivalent de 2/10 en math)
je suis milieu de terrain ( est ce que je suis une piece maitresse de la stabilite  de nortre equipe?)
je suis defenseur (combien de fois le resultat final a t il influence par les arrieres?)
bref !!!
les gards doivent bosser dur tous les jours se prives de tout s'il faut ,juska  ce que les faiblesses soient combles
je ne sais pas dribler (je visionne les videos de ronaldno ,pele etc...j'imite et j'essais lors des entrainemts et sur le terrain
je ne sais pa s cadrer je tire sur un point du mur placer a differente distance et possition juska ce que ma presision se rapproche de beckam 
je ne vais pas vite je suis un entrainement pour y arriver !!!11
tout ce que l'on a pas on peu l'obtenir par le travail!!!!!!
mais tout passe par une tres forte discipline et volonte !!!
c'est etoo ki me mets au banc j'etudie ses points forts au lieux de prier kil se blesse car meme si je rentre a sa place si je n'apporte pas le meme rendements des son retour  je serai de nouveau au banc ...

moi j'ai ete longtemps le meulleurs de ma classe et j'Ai fait une terminale C avec mention au bac (j'ai toujours ete en avance sur le programme en premiere s j'avais deja termine le programme de mathematik de terminal ,j'ai gagne le rally de mathematik a blaise pascal et certains ne savaient combien un tel rendemnt demander d'effort je ne travaillais pas au lycee mais en case meme en suivant la tele ou le foot je faisait les exos !!!mais ma methode etait simple tu es plus fort que moi je m'inspire de ta methode que j'ajoute a la mienne et dans les jours ki suivent tu as l'impression que je suis devenu un genie de la logike en realite moi je pense que tout le monde peu ertre au au niveau certains font mal les choese 
certains de nos gards vous diront je bosse dur !!!mais peu ertre il bosse dur mais mal au lieu de travailler la lecture du jeu ki est son point faible il travail l'endurance ou il est au point !!!resultat il bosse mais ya pas de changement !!!!!!
certains devrait plus essayer de s'ouvrir au critiques des connaiseurs tout en restant prudent !!car le meuilleur joueur reste le spectateur 
nos gards sont jeune pour certains donc peuven apprendre encor enormement il doivent ertre franc avec eux meme 
ils (certains ) ne reponde meme pas a 1/3 de ce qu'un joueur a son poste doit apporter !!!il doivent remercie les coachent ki croient en eux et rendre le merci par une  reponse possitive !!!!!
tu me mets sur le terrain malgre ke je ne prouve pas .....merci d'avoir eu confiance en moi coache (cette chance je l'ai saisi et grace a vortre geste je viens de decouvrir que je pouvais aller plus loin)!!!!!
tout ce la demande de la vraie volonte et de la concentration!!!
merci..

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 23:13    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

telesport a écrit:

Allez les pantheres!

telesport a écrit:

Allez les pantheres!

telesport a écrit:

Allez les pantheres!

tu as raison en matiere de language mais toute fois il faut que l'on sont dur tres dur avec eux et ce qui ne doit rien a voire avec le deordement car il doive savoir que certains metier certes rapportent  mais demande un enorme sence de la resposabilie kan un medecin reussit une operation chirugicale on remercie comme si c'etait normal mais dans le cas contraire on va mm juska le poursuivre en justice ..les inconvenients du metier donc pour revenir a nos gards il faut savoir que kan on kitte son pays et kon vient du tier monde on a kune seule idee en tete reussir et ertr le meilleur ,pour prendre la place d'un allmand dans une equipe il faudrait ertre peu ertre 3fois plus fort k lui
dans le monde de la concurence ertre bon ne suivit plus etr fort est rassurant et kan on est pas fort ,on travail enormemrnt .le manque d'adresse de pierre aubameyang il connait ou est son problem il a suibit a lille pour ca vous croyez que c'est le coache ki lui apprendra a ertre un bon finiseur a part l'entrainement en equipe et des conseils ke peuvent ils faire 

en Nba des joueurs comme koby ou shaq ou michal jordan profite des vacances pour faire un enorme travail ki leur permette d'ameliorer des faiblessse ki leur on  peu ertre empcher d'ertre MVp ou de gagner le titre 

ya uun gabonais que je connais depuis le lycee mba kidevrait ertre un cataliseur de ces gard s lui aussi je lui a traite de tokard a l'epoke a gymnase d'oloumi car il etait tres lent mais avait un enorme potetiel vu sa taille ,aujord8 lasme est rentre en nba puis resortis il est alle en russi puis en israel et a compris ke seul le travail pay et ke pour la nba il etait pas vraiment du niveau demande de ce fait son contrat n'avait pas ete prolonge 
mais regarder en seulement deux saisons il c fait u  nom dans la ligue europeene et est a nouveau en nba (lui c'est un gabonais d'origine !!!!je le conais et je ous le rassure donc le problem n'est pas d'ertre gabonais mais plutot d'adopter une mauvaise abitude ki est une partie de nortre mentalite le manque de combaitivite et de responsabilite (la chance joue certes un role mais la chane vient kon on lappel!!!le travail et la volonte malgre tout)

moi je ne vais pas jouer les coachent c'est pas mon role 
je dirai seulement a nos gards ke s'il lisent ki ne fassent pas la mauaise part des choses et se remttent ite en kestion 
je suis attaquant dix match 2 buts ?(ekivalent de 2/10 en math)
je suis milieu de terrain ( est ce que je suis une piece maitresse de la stabilite  de nortre equipe?)
je suis defenseur (combien de fois le resultat final a t il influence par les arrieres?)
bref !!!
les gards doivent bosser dur tous les jours se prives de tout s'il faut ,juska  ce que les faiblesses soient combles
je ne sais pas dribler (je visionne les videos de ronaldno ,pele etc...j'imite et j'essais lors des entrainemts et sur le terrain
je ne sais pa s cadrer je tire sur un point du mur placer a differente distance et possition juska ce que ma presision se rapproche de beckam 
je ne vais pas vite je suis un entrainement pour y arriver !!!11
tout ce que l'on a pas on peu l'obtenir par le travail!!!!!!
mais tout passe par une tres forte discipline et volonte !!!
c'est etoo ki me mets au banc j'etudie ses points forts au lieux de prier kil se blesse car meme si je rentre a sa place si je n'apporte pas le meme rendements des son retour  je serai de nouveau au banc ...

moi j'ai ete longtemps le meulleurs de ma classe et j'Ai fait une terminale C avec mention au bac (j'ai toujours ete en avance sur le programme en premiere s j'avais deja termine le programme de mathematik de terminal ,j'ai gagne le rally de mathematik a blaise pascal et certains ne savaient combien un tel rendemnt demander d'effort je ne travaillais pas au lycee mais en case meme en suivant la tele ou le foot je faisait les exos !!!mais ma methode etait simple tu es plus fort que moi je m'inspire de ta methode que j'ajoute a la mienne et dans les jours ki suivent tu as l'impression que je suis devenu un genie de la logike en realite moi je pense que tout le monde peu ertre au au niveau certains font mal les choese 
certains de nos gards vous diront je bosse dur !!!mais peu ertre il bosse dur mais mal au lieu de travailler la lecture du jeu ki est son point faible il travail l'endurance ou il est au point !!!resultat il bosse mais ya pas de changement !!!!!!
certains devrait plus essayer de s'ouvrir au critiques des connaiseurs tout en restant prudent !!car le meuilleur joueur reste le spectateur 
nos gards sont jeune pour certains donc peuven apprendre encor enormement il doivent ertre franc avec eux meme 
ils (certains ) ne reponde meme pas a 1/3 de ce qu'un joueur a son poste doit apporter !!!il doivent remercie les coachent ki croient en eux et rendre le merci par une  reponse possitive !!!!!
tu me mets sur le terrain malgre ke je ne prouve pas .....merci d'avoir eu confiance en moi coache (cette chance je l'ai saisi et grace a vortre geste je viens de decouvrir que je pouvais aller plus loin)!!!!!
tout ce la demande de la vraie volonte et de la concentration!!!
merci..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation