Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 13:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Inutile de préciser que ce match nous le jouons quasiment au Sénégal Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 19:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

que ce soit au senef ou en france, je sais que le match sera d'une autre facture et que nos gars devront se transcander car c'est un peu ce genre de calibre que l'on va affronter a la can.Donc serieux, gnac ,rigueur et solidarité eficacité doivent etre des notres car , là... c'est un vrai test les gars, svp pas de fioritures mais que du serieux.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 19:38    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ils ont vraiment interet à prendre ce match au sérieux , sinon c'est sera une bastille dans les normes et cela risquera de laisser des traces indélébiles... Sad Sad

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 23:37    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

moi je souhaite qu'on perd sa nous mettra de l'eau sur le visage enfin qu'on puisse soigner le mal avant qu'il ne grandisse je vous ai dis apres ce match je viendrsi tout deballer!!!!!sur ce que je pense de ce staff et des joueurs en ce moment

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 1 2010, 23:52    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Oui ça peut avoir un effet electrochoc

Mais franchement les gars ne devenez pas comme le genre de supporters que nous on refuse au sein de l'association : être avec l'équipe quand ça va et ne plus être avec elle quand ça ne va pas.

En tout cas je souhaite que tu ne viennes rien déballer ici Mr. Green = Les gars vont faire un bon résultat contre le Sénégal ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 00:20    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
moi je souhaite qu'on perd sa nous mettra de l'eau sur le visage enfin qu'on puisse soigner le mal avant qu'il ne grandisse je vous ai dis apres ce match je viendrsi tout deballer!!!!!sur ce que je pense de ce staff et des joueurs en ce moment

C'était grave de perdre contre Oman et KSA. Je pense que les joueurs savent déjà qu'ils n'ont rien joué depuis 4 matchs et qu'il faut se remettre en cause. Il ne faut pas souhaiter la défaite, elle ne servirait qu'à nous enfoncer un peu plus (surtout en cas de correction), là les joueurs sont déjà très critiqués.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 16:21    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

il ne faut pas etre defaitiste non plus , certes les resultats ne sont pas bon , mais ne commencez pas à avoir peur du sénégal , ils sont bon mais c'est pas des #phénomenes # non plus "  , les pantheres peuvent et vont faire un bon résultat contre cette équipe . je suis pas inquiet ils n'auront pas d'autres choix que de mouiller le maillot

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 20:24    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Ce match est dans tous les cas un tres bon test pour les 2 equipes.le senegal doit jouer le cameroun,et nous on prepare la CAN.
Je voulais critiquer la liste des selectionner,mais comme il parait que le coach s´est expliqué sur ces choix et  que ses raisons restent secretes,je ne sais plus quoi penser.Mais bon je sais que Saci et les autres se battent pour nous,donc leur fait confiance.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Nov 2 2010, 23:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

quand je souhaite la defaite ce n'est pas pour dire que  je me tourne contre les  joueurs ou l'equipe mais l'experience a prouve que c'est dans la difficulte qu'on grandi!!!car une chose est sur nos joueurs on un grand manque de constance (lie a plusieurs facteurs dont la maturite en fait partie ),moi j'ai toujours dis la maniere est tres importante on peu perdre mais je veux perdre avec honeur quand on perd sans se battre reellemnet est ce encourageant?yaka regarder les gards ds leur championats !!!!!nous les supporteurs on est sur nos soifs depuis longtemps !un camerounais perce on trouve comme escuse qu'il sont plus nombreux que nous (dans ce cas pourkoi la chine ne gagne pas la coupe du monde?)regader les autres comment font ils?
brou il fait comment?(est ce la galere de son parcours k'il la endurci et assagis?)
arretons de pardonner la patience a des limites (les bresiliens percent a 17 ans et ces joueurs sortent dde bas quartiers ya pas d'ecole de foot la bas comme chez nous ,il vont ds des grnades villes a cause de leur talent ensuit ils prouvent et son repere par des grands clubs ,ils ont  noirs comme nous,ne me itten pas que c'est des bresilien car ceux ki on invente le ballon en sont pas les maitres la balle est ronde pour tout le monde,(sauf pour les gabonais)
cous etait devant drogba a le mans aujord8ki est le king a chelsea?
nos gards prennent trop le destin a  temoin c'est des discours de looser!!!!!!
aubame ,moul,brou etc sont en ligue 1 
ca fait fait deja 10 journee 
compter les buts marques on soutient mais on ne tolere pas le desorde ,un attaquant ca marque sinon c'est le banc ,des joueurs comme ronaldo ki on deja prouve on meme plus de pression k'eux ,ilssuffit de trois joournee sans buts pour ke la presse attaque un gard comme messi kan il ne marque pas il ne trouve aucune raisons extern apart sur lui meme arretons tout ca !!!!
le gahna aujord'hui seduit dans son football ,ses joueurs sont jeunes comme les nortres!!!!
on manque enormement de reallisme ,soyons serieux je prefere vraiment kon tombe maintenant pourque l'equipe marche avec le poids de la defaite pour se remttre en kestion parce que un succes ne va faire que masquer les points faible (le coach,les joueurs eux meme )
je parle plus tot que prevu mais je ne n pas encore fini!!!!
a kan un gabonais ki marque la presse des son entree sur le terrain?
a kan un gabonais ki faire la pluie et le bo temps
les camerounais on u ,on ,auront
les senegalais pareils
les egyptients pareils
les ivoiriens
les tunisiens,algerien,togolais,etc....
j'Atends pour nous!!!
a partir d'aujord8 declarez moi comme le supporteur des panthere nummero un de la critique ..
je fais un paris fou avec vous ,si un gabonais arrive parmis les 3 meilleurs buteurs de son championat en ligue 1 c'est que le gabon pourra faire un enorme Can(remporter) ,dans le cas contraire attendez vous ax meme results de la can precedante(sorti 1er tour),on encore du temps 2010 et 2011..kil me ferm la bouche ses blageurs datakant!!!!!!
on peut defendre mais si on ne  marque pas on fait coment????????????????????

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 07:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
quand je souhaite la defaite ce n'est pas pour dire que  je me tourne contre les  joueurs ou l'equipe mais l'experience a prouve que c'est dans la difficulte qu'on grandi!!!car une chose est sur nos joueurs on un grand manque de constance (lie a plusieurs facteurs dont la maturite en fait partie ),moi j'ai toujours dis la maniere est tres importante on peu perdre mais je veux perdre avec honeur quand on perd sans se battre reellemnet est ce encourageant?yaka regarder les gards ds leur championats !!!!!nous les supporteurs on est sur nos soifs depuis longtemps !un camerounais perce on trouve comme escuse qu'il sont plus nombreux que nous (dans ce cas pourkoi la chine ne gagne pas la coupe du monde?)regader les autres comment font ils?brou il fait comment?(est ce la galere de son parcours k'il la endurci et assagis?)
arretons de pardonner la patience a des limites (les bresiliens percent a 17 ans et ces joueurs sortent dde bas quartiers ya pas d'ecole de foot la bas comme chez nous ,il vont ds des grnades villes a cause de leur talent ensuit ils prouvent et son repere par des grands clubs ,ils ont  noirs comme nous,ne me itten pas que c'est des bresilien car ceux ki on invente le ballon en sont pas les maitres la balle est ronde pour tout le monde,(sauf pour les gabonais)
cous etait devant drogba a le mans aujord8ki est le king a chelsea?
nos gards prennent trop le destin a  temoin c'est des discours de looser!!!!!!
aubame ,moul,brou etc sont en ligue 1 
ca fait fait deja 10 journee 
compter les buts marques on soutient mais on ne tolere pas le desorde ,un attaquant ca marque sinon c'est le banc ,des joueurs comme ronaldo ki on deja prouve on meme plus de pression k'eux ,ilssuffit de trois joournee sans buts pour ke la presse attaque un gard comme messi kan il ne marque pas il ne trouve aucune raisons extern apart sur lui meme arretons tout ca !!!!
le gahna aujord'hui seduit dans son football ,ses joueurs sont jeunes comme les nortres!!!!
on manque enormement de reallisme ,soyons serieux je prefere vraiment kon tombe maintenant pourque l'equipe marche avec le poids de la defaite pour se remttre en kestion parce que un succes ne va faire que masquer les points faible (le coach,les joueurs eux meme )
je parle plus tot que prevu mais je ne n pas encore fini!!!!
a kan un gabonais ki marque la presse des son entree sur le terrain?
a kan un gabonais ki faire la pluie et le bo temps
les camerounais on u ,on ,auront
les senegalais pareils
les egyptients pareils
les ivoiriens
les tunisiens,algerien,togolais,etc....
j'Atends pour nous!!!
a partir d'aujord8 declarez moi comme le supporteur des panthere nummero un de la critique ..
je fais un paris fou avec vous ,si un gabonais arrive parmis les 3 meilleurs buteurs de son championat en ligue 1 c'est que le gabon pourra faire un enorme Can(remporter) ,dans le cas contraire attendez vous ax meme results de la can precedante(sorti 1er tour),on encore du temps 2010 et 2011..kil me ferm la bouche ses blageurs datakant!!!!!!
on peut defendre mais si on ne  marque pas on fait coment????????????????????

Camarade tu as raison..... Ce sont des partisans du moindre effort, pour un gabonais, fouler une pelouse de L1 signifie avoir percé.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:02    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonne chance a nos pantheres

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:36    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

enfin certain me rejoignent. C'est des tocards en un mot! Il faut maintenant appeler le chien par sont nom. Et je ne veux pas qu'on me dise :" ne parle pas comme, les gars lisent nos interventions, et ça ne leur fera pas de bien, blablabla...". Justement je ne veux pas leur faire du bien!
Les gars abusent. Comment un attaquant peut faire toute une année sans marquer, et on appelle ça attaquant.
Roguy MEYE n'a pas encore marqué un seul but pour 2010 (et c'est pas parce qu'il aura marqué contre le Sénégal que je vais le félicité ou fermer ma bouche!), c'est décevant!
Cousin n'a qu'un but pour 2010 avec les panthères
Moul rien pour les panthères, un but en championnat
PEA un seul but pour les panthères, 10ème journée de championnat et 2 buts seulement.
Quand on voit PEA jouer on n'a l'impression qu'il apprend encore à jouer. Un attaquant ? un pro ?
Tous les club ou il y a des gabonais sont en chute libre, hormis Brest, et nous savons pourquoi.
Les gars je vous donne un conseil, faites un trou dans un mur et entrainez vous à faire passer le ballon dans ce trou en frappant dans toutes les positions. Au bout d'un an je suis sur que vous serrez adroit.
Pendant les élimination de la CAN passé notre force était l'attaque, minimum 2 but par match. Maintenant c'est notre plus gros handicape. C'est elle qui nous a exclu de la CAN qu'elle nous avait offerte

Les gars en toute sincérité, vous êtes des tocards! si c'est faux prouvez moi le contraire. J'attends

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Roguy Méyé a marqué en Coupe de Turquie ^^

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:55    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Octhins a écrit:
Bonne chance a nos pantheres

Octhins on ne peut pas dire à l' heure actuelle bonne chance aux panthères, ont-ils travaillé dans leur club respectif pour pouvoir confirmer le fruit du travail en EN. Je dirai non donc ne leur souhaitons pas bonne chance car souvent on a besoin d'une réelle  chance que quand on est a potentiel égal avec l' adversaire . Tous nos gars sont au bas de leur forme ça encore on pouvait l admettre mais en plus il brillent par leur manque de concentration.Il n arrive pas encore a saisir l objectif de ces deux dernières années: Capitaliser leur travail et leur concentration pour la can2012 organisée à la maison.
Le baromètre devait s imposer seul en eux avant et apres chaque match de leur championnat respectif.Aucun d entre eux si ce n est Brou, Ecuélé et le Gardien Ovono ne pense a améliorer ses stastistiques.

Pour preuve Aubameyang Pierre à moins de deux jours de son match contre Bordeau et a deux semaines du match contre le Sénégale choisit de jouer au Rallye dans des ruelles exigues de Monaco, est ce l objectif en ce moment.

Avec ça on s étonne de la carrence de but de notre attaque , un but marqué sur quatres rencontres pour 4 encaissés ,ces chiffres sont révélateurs L 'attaque nous pourri en ce moment

On a beau faire un cadenacho mais si l attaque se laisse trainer en se montrant incapable de remonter un but c est grave!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 11:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Saci a écrit:
Roguy Méyé a marqué en Coupe de Turquie ^^
 ah!!!!!!!!!!!! saci il ne faut pas nous distraire pardon ce n est pas le meme but de la derniere fois ou il gagne 3-1 ?

tu sais c est le coté le plus sensible en ce moment pour notre équipe qui ne marque plus

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation