Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 09:07    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ça c'est quel vilain maillot que cousin porte là

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 22 2010, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 25 2010, 23:19    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 22 2010, 20:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je l'ai deja dit sur un autre sujet, je suis ravi de revenir parmi les panthernautes, et je souhaite bonne continuation à ce forum.
   Pour ce qui est du match Gabon- Senegal à Paris en novembre dernier, je voudrais apporter mon humble avis dessus., même avec un mois de retard (lol).
  J'ai lu tous les commentaires, je ne sais pas si des panthernautes étaient au stade ? En tout cas, moi j'y étais, en fait on était une bonne  dizaine à avoir fait le deplacement depuis Amiens. Deja coté tribunes, y'avait match entre gabonais et senegalais, c'était cool coté ambiance (même si les Gabonais sont plus spectateurs que supporters, ça faisait plaisir d'entendre des chants du pays. Bref, fin de la séquence nostalgie.
   Pour ce qui est du match en lui-même, il faut dire la vérité,  autant le Gabon a plus ou moins tenu le choc en 1ère mi-temps, autant en seconde mi-temps on était A LA RUE!!! Attaque sans inspiration, milieu complètement perforé (nos defensifs n'ont rien vu en 2nde mi-temps), defense hésitante (excepté un Ecuélé des grands soirs). ça en devenait presque insolent, la facilité technique des senegalais.  Les pros n'ont pas été au niveau, les locaux encore moins (mais apres des mois en stand-by, C normal), bref le Gabon est dans une spirale négative (4 defaites d'affilée). Le classement FIFA, 'faut l'oublier, avec de telles perfs depuis la victoire en Algerie, la dégringolade va comencer...
     Moi j'étais un partisan du maintien de Giresse, je l'avais affirmé dans l'ancien forum. Rohr est un coach compétent selon moi (il a fait ses preuves à Bordeaux, Nice, Ajaccio...Ses echecs à Nantes ne doivent pas le faire oublier), mais force est de constatr qu'il n'a encore apporté AUCUNE plus-value à la selection. Mentalemetn on reste friable, defensivement on pas de progrès, la qualité de jeu ne s'améliore toujours pas (voire, on régresse), bref depuis plus de 6 mois qu'il est là on attend toujours que s'imprime le style Rohr. Je ne demanderai pas sa demission (pour l'instant), mais vu son faible apport, yavait vraiment pas de quoi virer Giresse qui lui au moins a façonné un groupe, un style de jeu, et aurait forcement tiré des enseignements de la CAN frustrante.
    Il me parait urgent que Rohr definisse un style clair (4-4-2? 4-3-3?) et s'y tienne. Il serait temps aussi qu'il transmette la fameuse RIGUEUR germanique qu'on lui prète, et qu'il insuffla à Nice en son temps. Et puis içl serait temps qu'il fasse des choix cohérents. Ou bien il s'appuie sur les jourus les plus performants ans leurs clubs, notamment en Europe, et dans  ce cas il appelle Kessany, notamment?. Ou bien il et dans une logique de réelle "reconstruction", "chantier" et dans ce cas qu'il debarasse la selection de poids morts comme Moubamba (Cédric n'a plus le niveau, il a fait son temps, ASSEZ!), Catilina et s'appuie sur les jeunes (Ndoumbou par ex). Maintenant s'il n'a pas les mains libres (fegafoot?), ou s'il se contente juste de son pognon, qu'il annonce la couleur une fois pour toutes.
   En tout cas, ce match démontre que la tache est encore tres grande.
    Une reflexion pour finir: je ne sais pas pour vous, mais nous supporters gabonais qui sommes allé au stade, nous geler dans le froid, perdre nos voix à encourager nos joueurs, ces drniers n'ont même pas VOULU VENIR NOYUS SALUER ! Ni en debut de match, ni à la fin, les joueurs ne sont venus vers les tribunes pour nous saluer! Rien ! Ils sont sortis, à la fin du match, comme des voleurs! Quel manque de consideration !!!! Merci pour nous qui avons sacrifié notr temps, notre argent, notre enthousiasme pour eux !

Séverino Lucas.

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 5 2011, 23:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

soyons modeste et travaillons davantage...

http://gabao2009.ning.com/video/entrainement-des-pantheres-du

Visiter le site web du posteur
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 20:33    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Une séance d entrainement avant le match Gabon-Senegale . histoire de voir l ambiance qui y reigne souvent . avoir une idée de l état d esprit de nos internationaux a ces périodes là. communication coach joueurs. Aussi les idées des supporteurs et managers des panthères.

http://www.youtube.com/watch?v=nRvkz9dIMic&feature=related

Connaissance de Mamadou Niang son pronostic avant match

http://www.youtube.com/watch?v=l_VBG3WBKM4&feature=related 

André Poko international gabonais, interview.

http://www.youtube.com/watch?v=qA9t0ztuHx4&feature=player_embedded

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation