Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 12:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

padévodre a écrit:
on ne peut pas et on ne doit pas les titulariser au même match, c'est pas la boutique de papa. D'ailleurs Catalina va retourner à la poubelle ou GIGI l'avait mis

C pas le nom qui joue! Si les 3 méritent leur place, je ne vois pas pq on ne les titulariserait pas, juste parce qu'il s'appelle Aubame, ce serait injuste! Mais franchement Catalina n'a plus rien à faire ds cette team koi...

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:32    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

karlye a écrit:
padévodre a écrit:
on ne peut pas et on ne doit pas les titulariser au même match, c'est pas la boutique de papa. D'ailleurs Catalina va retourner à la poubelle ou GIGI l'avait mis

C pas le nom qui joue! Si les 3 méritent leur place, je ne vois pas pq on ne les titulariserait pas, juste parce qu'il s'appelle Aubame, ce serait injuste! Mais franchement Catalina n'a plus rien à faire ds cette team koi...

lui au moins il n'a plus rien à faire...WILLY N'AURAIT JAMAIS DU ETRE appelé un jour!!!!!!!!!! c'est irritant, aucun sens du professionnalisme, on accorde toujours une importance à des aspects subjectifs.....................soyons professionnel di donc...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 14:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Ben Willy c bizarre, je ne le trouve pas aussi nul que tu le décrit lol...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 16:08    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

karlye a écrit:
Ben Willy c bizarre, je ne le trouve pas aussi nul que tu le décrit lol...

Tu m'en voi étonné, parce que ne pas trouver ce gamin nul, c'est comme si un muet disait à un sourd qu'un aveugle l'espionne......

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 18:40    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Willy a une bonne maitrise de balle! Mais le faire jouer en 6 alors qu'il n'a pas le physique pour n'est pas rentable bien que l'on observe qu'il fait des efforts!! Il doit gagner plus du point de vue du physique!!! 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 18:45    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Willy a une bonne maitrise de balle! Mais le faire jouer en 6 alors qu'il n'a pas le physique pour n'est pas rentable bien que l'on observe qu'il fait des efforts!! Il doit gagner plus du point de vue du physique!!! 
lol

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 18:51    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

De quoi ris-tu Antalo??  Défensivement, Willy n'apporte pas selon moi ce la même moisson qu'un Moubamba c'est certain! Mais il a une bonne lecture du jeu qui me semble être d'un apport considérable pour notre équipe que l'on sait par bon nombre de moments défectueuse lorsque par exemple Mbanangoye n'est pas là.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 18:54    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Moi ce que je sais c est que le petit veut jouer ça je l ai toujours di, il a cette volonté là. seulement il n est pas tres talentueux. je sais que Rohr lui donne sa chance en comptant en meme temps sur son père pour l'encadrer dans son évolution.

seulement là ou je vois que le petit va pécher c est qu'il risquerait de ne jamais se soumettre sous un travail personnel et riguoureux. je  crois que lorsqu'on  est passé par une école de foot c est qu on a des bases. pour fructifier ces bases on travaille sur le physique et le restre,nul n ignore comment on travaille sa stabilité musculaire meme les enfants du bled y arrive combien de fois un qui est en europe si sa volonté de jouer a une suite il travaillera d'avantage.

Toute façon la balle est dans le camps de willy ,mm si papa veut bien il faut aussi que willy  travaille  personnelement car d ici mars si on ne voit pas d évolution ce sera le peuple contre lui et n importe comment il sautera.

mais moi je crois un tout petit peu qu il peut faire mieux je lui accorde du temps. 

Yahoo Messenger MSN Skype
makandoss
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Nov 19 2010, 23:50    Sujet du message: sénégal 2-1 gabon Répondre en citant

salut  les ga c'est (tyty24)

euh je n'ais pas suivis le match mais bon le score parle de lui meme il me semble..je n'ais qu'une seul chose a dire c'est que nous somme les seul responssable de ce qui nous arrive aujourdhui..

j'ai compris cela depuis que nous avons louper nos chances de qualifications face au cameroun qui lui est aller montré au yeux du monde qu'il etait devenus l'ombre de lui mem en coupe du monde..

pour revenir a notres sénégale vs gabon et bien c'est pas le séléctioneur le responssable je vise surtous mes ainée qui sont sur la pelouse au lieu de tricher il vau mieu dire la vérité je ne suis pas a 100% et on te laisse tranquile..

comment voulez-vous jouer dans la coure des grands quand nous avons mem pas un meneur de jeux hein? pas de numero 10 pour orienter le jeux de l'equipe.

manque de combativité ce qui nous a souvent amener a prendre des but en fin de match je pense au dernier algerie vs gabon on prend un but de la téte en fin de partie psk certains sont déconcentré..

un attaquant il faut le juger au nombre de but marquer COUSIN ne peux pas nous apporter plus en equipe national tan que c'est seras toujours a lui de faire le travail d'abatage sur les deffenses advers ce mec la c'est un buteur il faut des centres pour qu'il arrive a ce metre en évidence sont point fort c'est sont jeux de téte et en equipe national il marque que du pied allez comprendre pour quoi ben psk ya pas des débordemants sur les cotée et des centre tendu pour trouver la téte de notre buteur!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 02:06    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ha tyty24!!!!

Heureux de te lire mon petit et bon retour chez toi! Purée que deviens tu? j'avoue que tu nous as manqué quand même Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 02:26    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bon passant au contenu de ton message:

...je n'ais qu'une seul chose a dire c'est que nous somme les seul responssable de ce qui nous arrive aujourdhui..

Suis tout à fait d'accord avec toi. C'est nous qui sommes allé chercher Rohr chez lui alors qu'il venait d'être viré et n'avait pas de club.

pour revenir a notres sénégale vs gabon et bien c'est pas le séléctioneur le responssable je vise surtous mes ainée qui sont sur la pelouse au lieu de tricher il vau mieu dire la vérité je ne suis pas a 100% et on te laisse tranquile..

Aucun de tes ainés n'est capable de faire cette déclaration. L'un d'eux que j'ai eu la chance de rencontrer il y a peu me disait que dans cette équipe, certains pensent plus à couvrir leurs arrières. Une forme de médiocrité s'est installé dans cette équipe. Il y a plus de commerçants et hommes d'affaires dans l'équipe à la place des joueurs.

comment voulez-vous jouer dans la coure des grands quand nous avons mem pas un meneur de jeux hein? pas de numero 10 pour orienter le jeux de l'equipe.

Je ne connais pas beaucoup dans ce registre mais les rares débrouillards qu'on a sans balancé au placard par le sélectionneur. Alors OUI, il est responsable du choix des joueurs.

manque de combativité ce qui nous a souvent amener a prendre des but en fin de match je pense au dernier algerie vs gabon on prend un but de la téte en fin de partie psk certains sont déconcentré..

On nous avait servi en repas la mentalité de fer que Rohr apporterait à l'équipe pour résoudre ce genre de problème. On se rend compte qu'on a une équipe encore plus nulle que toute les précédente. On vient d'aligner une série incroyable et à rentrer dans le reccord de notre sélection: 4 défaites d'affilées et contre des équipes de seconde zone s'il vous plait.

...COUSIN ne peux pas nous apporter plus en equipe national tan que c'est seras toujours a lui de faire le travail d'abatage sur les deffenses advers ce mec la c'est un buteur il faut des centres pour qu'il arrive a ce metre en évidence sont point fort c'est sont jeux de téte et en equipe national il marque que du pied allez comprendre pour quoi ben psk ya pas des débordemants sur les cotée et des centre tendu pour trouver la téte de notre buteur!!

Le meilleur "centreur" de cette équipe des panthères est Stéphane Nguéma. il joue malheureusement 10mn par match avec Rohr et en plus, quand Cousin est déjà dehors. Si tu as des atouts que tu peux pas utiliser, franchement c'est ta propre faute et non celle de celui qui est sur le banc à attendre son heure.

makandoss
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 12:25    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

comme vous pourez le constater je ne parle meme pas des frangins de peure de me faire tailler un costume par certaines personnes ici.
je veux juste qu'on me dise ou il est le mec qui jouait a dijon qu'on a refuser de naturaliser sous prétexte qu'il n'as jamais jouer au pays!!

on auraient eu besoin de lui sur des rencontre d'une tel envergure on a besoin des professionel de vrais je pens a (richemon forcone) le togolais qui a joue la coupe du monde allors qu'il évoluait en (DH) il a tenue tete a henry en le muselent corréctement voila des mecs qui on envis

on a un problem de milieu de terrain les mecs n'on pas la technique pour évoluer a ce poste ou sont donc passer tous les petits gabonais qui sont d'habitude tres technique et bon dribleurs???

mouloungui c'est soit il est avant centre et il se place en pointe de l'attaque ou c'est soit il est milieu offensif et il s'aplique pour effectuer des centre pour les avant centreaux!!

il faut critiquer si on veux avancer!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 14:04    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Tu as raison on manque de milieux techniques. Nos lato aussi n'apportent pas suffisamment devant

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 01:04    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Nos pantheres ont certes perdu leur dernière rencontre face au Sénégal, il se trouve que cette rencontre avait pour but premièrement de nous mesurer a un adversaire en forme du continent, deuxièmement de faire tourner notre effectif. Ces deux objectifs ont été atteints. Ce que l'on ne connaît pas très bien visiblement, ce sont les statistiques impressionnantes de nos adversaires.Les Attaquants Sénégalais sont meilleurs buteurs dans quelques championnats européens, ce qui est non négligeable en la matière, jugez-en par vous même....pour ne citer que ceux-là ! Certes cela n'excuse en rien la défaite, c'est par ailleurs un des éléments majeurs à prendre en compte.
Papiss Demba Cissé (SC Fribourg, Allemagne) 2eme meilleur buteur avec  10 buts.
Mamadou Niang (Fenerbahçe, Turquie) meilleur buteur du championnat Turc avec 7 buts.
Moussa Sow (LILLE – FRANCE)  meilleur buteur de L1 9 buts.
Dame Ndoye (FC COPENHAGUE – DANEMARK)  meilleur buteur avec 11 réalisations.
Il n' y a pas péril en la demeure, il ne s'agit pas de jeter en pâture notre équipe et notre sélectionneur.....Il s'agit pour l'heure de tirer les enseignements de cette défaite! Analyser les performances de chaque joueur non pas collectivement (ils savent le faire), mais individuellement au sein du groupe. source lespanthères.com

C' est ce que la fédération trouve a dire pour justifier la défaite toujours comme des enfants, hier c etait contre éto'o , adébayor, chamack.donc on serait encore tombé sur ce qu'on avait enterré depuis ,avoir peur des gros calibre. alors là si c est ainsi il va falloir renoncer a la coupe d afrique car c est bien cette meme équipe du sénégal qu'il faut battre pour etre champion .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 10:00    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Les photos sont sur le facebook de Celestin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation