Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Un entraineur sérieux? tu mets Bamba dans l'axe avec Ecuélé, tu laisses Issakounia à la touche??? Tu as Roguy qui fout rien sur le stade, Nguéma est au banc??? Tu vires Moudounga pour Catallina??? Une défense NZAMBE-BAMBA-ECUELE-CATALINA? c'est du pire bricolage de débutant. J'ai vu Ecuélé tourner tout seul dans cette défense. On veut me faire croire que Nzambé ou Bamba sans compétition depuis 6 mois c'est mieux que AMBOUROUET en compétion depuis un ans presque sans arrêt???
Et Moul, que faisait il sur le terrain aujourd'hui??? Je ne l'ai pas vu réussir un truc pendant tout le temps. En plus, qu'on on est mené, au moment on a besoin de percution, on balance tous les jeunes en même temps dans l'arène. Embarassed Embarassed

Je n'en veux pas à Rohr, ni a Engandjas qui l'a ramené. J'en veux à Valery Ondo. Il portera à jamais le point de nos problèmes actuels

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bon wilson je suis de retour ce que j'ai souahite est arrive ..j'avais ecris ici que j'allais parle apre le match contre le senegal.....
comme nguni a dit  ya un pb:
on ne va pas faire comme les sauvages en criant rohr dehors en faite je souhaite cette defaite pour que le peuple les forumistes et tous les supporteurs puissent prendrent conscience tres tot de la gravite du probleme dans lequel on se trouve j'ai pas suivis le match et j'ai meme pas besoin car ma critique va se baser sur des faits tres simple ,le gabon est un petit pays de football qui commencait dans l'air giresse a se faire une place parmis les grands ,on a peche lors de eliminatoire par manque d'experience et par des defaut tactiques et par un manque de serieux a certains niveau ,moi 
je doute sur rohr depuis un tres bon moment car meme lors de la victoire des nortre contre l'algerie je n'avais pas compris l'appel en national de bamba ...je ne le connais pas mais j'ai pas besoin d'ertre coach pour savoir qu'il n'a pas le niveau...il defend sans reflchir pose le pied n'importe comment ....
bref !!!je revois de joueurs comme catalina qui sorte de je ne sais ou revenir en selection quand on sait leur vrai niveau arretez avec l'amateurisme ..il a ete bon catalina ?kan ?il n'a pas le niveau malgre les pistons il n'a jamais pus s'imposer en europe donc stopper moi le desordre ...
willy qui soit disant est attaquant comme il a du mal s'imposer on le convertis en milieu defensif au detriment de qui ?
vous croyez vous meme que Rohr est  bon?
j'ai regardez tous nos matches sauf celui contre le senegal ..meme roguy je ne le reconnais plus c'est du a quoi? ou a qui?
on perd des matches qu'on devais gagner avec des scores enormes !!!pourquoi
parce qu'un coach nous mene dans la mentalite de looser !!!quel discours a tenus rohr dans lequel tu sens que la victoire est "muss",il nous prepare a la defaite en jouant sur le faite que l'equipe est en construction !!!ha bon? mais la majorite des joururs sont ils nouveau?ne sont ils pas de l'air giresse?
l'attaque est devenu sterile !!!!!!
coment peu on acceptez des defaites de se genres on mene on perd?
il ya un manque de rigeure dans cette equipe ,le coache est manipule .....
il fait joue catalina poukoi?pardon moi je ne comprend rien !!!eclairez moi svp
nos gards locaux k'on essait d'inserer dans l'equipe nationale je ne suis pas contre mais si quelqu'un n'a pas le niveau il ne joue pas ..
on est pas la pour faire plaisir a certians on est la pour le pays !!!!!!!!!!!!!
je crois que rohr est rentree ds la mafia du bled!!...
temps qu'on ne prendra pas conscience que le sport et la politique sont deux poids deux mesure et qu'il ne vont pas de paire on n'avancrea pas ...
aujord'hui nos gard evlou pour la plus pard en europe il connaisse le challenge ,la mentalite de gagneur on l'avait deja ...
ya qu'a regarder ce qu'on fait depuis les trois derniere annee ,on manquait juste d'un peu de constance ..
qu'on m'arete des discours vide on a pas d'eqipe a reconstruie on avait juste une equipe  a renforcee!!!!!
giresse a laisse une equipe qui etait legerment competitive ell manquait juste d'experience c'est tout ....
l'experience qui permet de ne pas baissser les bras au bernier moment...
ce Rohr me rappele domech!!!!!!il ne faut pas tomber sur des discours losser a la paul lauguen on domenech!!!!!
soyons igilant ce gard et la mafia gabonaise me font peur!!!!!!!!!!!on etait sur la bonne voix mais les ventres a famees veulent tous gache ...j'Expere que je me trompe!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bon wilson je suis de retour ce que j'ai souahite est arrive ..j'avais ecris ici que j'allais parle apre le match contre le senegal.....
comme nguni a dit  ya un pb:
on ne va pas faire comme les sauvages en criant rohr dehors en faite je souhaite cette defaite pour que le peuple les forumistes et tous les supporteurs puissent prendrent conscience tres tot de la gravite du probleme dans lequel on se trouve j'ai pas suivis le match et j'ai meme pas besoin car ma critique va se baser sur des faits tres simple ,le gabon est un petit pays de football qui commencait dans l'air giresse a se faire une place parmis les grands ,on a peche lors de eliminatoire par manque d'experience et par des defaut tactiques et par un manque de serieux a certains niveau ,moi 
je doute sur rohr depuis un tres bon moment car meme lors de la victoire des nortre contre l'algerie je n'avais pas compris l'appel en national de bamba ...je ne le connais pas mais j'ai pas besoin d'ertre coach pour savoir qu'il n'a pas le niveau...il defend sans reflchir pose le pied n'importe comment ....
bref !!!je revois de joueurs comme catalina qui sorte de je ne sais ou revenir en selection quand on sait leur vrai niveau arretez avec l'amateurisme ..il a ete bon catalina ?kan ?il n'a pas le niveau malgre les pistons il n'a jamais pus s'imposer en europe donc stopper moi le desordre ...
willy qui soit disant est attaquant comme il a du mal s'imposer on le convertis en milieu defensif au detriment de qui ?
vous croyez vous meme que Rohr est  bon?
j'ai regardez tous nos matches sauf celui contre le senegal ..meme roguy je ne le reconnais plus c'est du a quoi? ou a qui?
on perd des matches qu'on devais gagner avec des scores enormes !!!pourquoi
parce qu'un coach nous mene dans la mentalite de looser !!!quel discours a tenus rohr dans lequel tu sens que la victoire est "muss",il nous prepare a la defaite en jouant sur le faite que l'equipe est en construction !!!ha bon? mais la majorite des joururs sont ils nouveau?ne sont ils pas de l'air giresse?
l'attaque est devenu sterile !!!!!!
coment peu on acceptez des defaites de se genres on mene on perd?
il ya un manque de rigeure dans cette equipe ,le coache est manipule .....
il fait joue catalina poukoi?pardon moi je ne comprend rien !!!eclairez moi svp
nos gards locaux k'on essait d'inserer dans l'equipe nationale je ne suis pas contre mais si quelqu'un n'a pas le niveau il ne joue pas ..
on est pas la pour faire plaisir a certians on est la pour le pays !!!!!!!!!!!!!
je crois que rohr est rentree ds la mafia du bled!!...
temps qu'on ne prendra pas conscience que le sport et la politique sont deux poids deux mesure et qu'il ne vont pas de paire on n'avancrea pas ...
aujord'hui nos gard evlou pour la plus pard en europe il connaisse le challenge ,la mentalite de gagneur on l'avait deja ...
ya qu'a regarder ce qu'on fait depuis les trois derniere annee ,on manquait juste d'un peu de constance ..
qu'on m'arete des discours vide on a pas d'eqipe a reconstruie on avait juste une equipe  a renforcee!!!!!
giresse a laisse une equipe qui etait legerment competitive ell manquait juste d'experience c'est tout ....
l'experience qui permet de ne pas baissser les bras au bernier moment...
ce Rohr me rappele domech!!!!!!il ne faut pas tomber sur des discours losser a la paul lauguen on domenech!!!!!
soyons igilant ce gard et la mafia gabonaise me font peur!!!!!!!!!!!on etait sur la bonne voix mais les ventres a famees veulent tous gache ...j'Expere que je me trompe!!!

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:40    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Ce n'est pas l'effrondrement que d'aucun avaient pronostiqué , l'équipe s'est tout de meme beaucoup mieux comporté par rapport aux derniers matchs
j'ai pas vu un mauvais match ce soir

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:45    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

moi que le match soit bon ou pas c'est egal on perd depuis a cause de l'Amateurisme eklu1987  bamba ne merite pas la selection il est boa ..catalina na pas de niveau....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:08    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Merci homonyme de me traiter de sauvage Mort de Rire Mort de Rire  Non plus sérieusement, je n'ai absolument rien vu ce soir!!! On a gamé comme des enfants.. Même pas 4 passes de suite!! On balance les ballons à l'emporte-pièce!! En défense il n'y a eu que Ecuele qui s'en soit sorti!! Bamba, Nzambe et Catalina  ont été à la rue!!Où est Ambourouet?!! Je presque envie de croire que Catalina n'aime pas ce pays car, s'il l'aimait vraiment, il aurait quitté cette sélection en laissant sa place à quelqu'un qui est bien meilleur!! Mais non  il continue à croire qu'il a le niveau pour jouer en Equipe Nationale. Je pense même que Tyty24 avait raison en disant que Aubame Yaya pistonne pour que ces trois petits bigguent en sélection!! Je ne peux m'empêcher de faire preuve d'une pensé modérée après ce que je viens de voir pardonnez-moi.

Au milieu, Biyogo s'est bien battu; même s'il s'est montré brouillon! Willy à part sa passe décisive...;pas grand chose. Il ne suit pas physiquement, on l'a bousculé comme un débutant!!! Je ne me prononce même pas sur le cas Kessany...

Rhor ne trouve rien de mieux que de mettre Mouloungui et Méyé en milieux offensifs!!!!!!!!!!!!!! Ils ont joué en retrait des deux pointes Aubame et Cousin!!! Dans son interview à Kafespor, Méyé a dit que le coach pense qu'il apporte quelque chose à la team à ce poste. MAIS IL A APPORTE quoi depuis que Rohr l'a repositionné????? RIEN!! Pour moi, le fait que l'on ait pas pu voir Moul s'exprimer est de la faute du coach qui l'a fait reculé!

Cousin a été pas mal, Pierre aussi et Ovono peut mieux fqire; et qu'il ne refasse plus ses boulettes là!!!

Le coach que l'on a actuellement n'est tout simplement pas celui qu'il nous faut, ne nous voilons pas la face!!! Il a été très malin au début des matchs amicaux lorsqu'il affirmait que le résultat ne constituait pas une priorité et que ce qu'il recherchait c'était la manière ou je ne sais plus trop quoi là. C'est comme s'il savait qu'il était limité et que l'on obtiendrait ces résultats actuels!! Admettons même que le score de ces matchs amicaux ne constitue pas un fin en soi, qu' IL NOUS DISE ALORS QUELS SONT LES SECTEURS Où IL PENSE QUE L'EQUIPE  PROGRESSé!!!! Je ne crois pas qu'il en trouvera et si tel est le cas, c'est qu'il aura parlé d'aspects où nous étions déjà performants!! 

S'il te plait Gernot Rhor, quitte les panthères!! Je préfère être un sauvage comme a dit aubamealexandrinho et te voir partir afin que mon équipe nationale se réveille!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Les+:
Le but d'Aubame, ça va le mettre en confiance.
Les locaux ont joué, on a(encore?) vu que certains n'avaient pas le niveau (Bamba, Nzambé).

Ecuélé a joué pour deux aujourd'hui
Les +/-:
Daniel cousin, il pèse vraiment sur les défenses
Willy et sa passe décisive malgré un match timide
Biyogho Pocko, intéressant quand même
les -:

-Bamba et Nzambé qui n'ont pas certaines bases du foot
-Moundounga ne sait toujours pas centrer
-Roguy Meyé on dirait qu'il est resté en Turquie, à sa décharge il est mal utilisé.
-La rentrée tardive de Nguema

On est appelé en sélection en se faisant remarquer grâce à de bonnes performances en club mais après il faut faire de bons matchs en sélection pour garder sa place(Nguema l'a gardée grâce à ça). Je pense qu'on devrait mettre de côté ceux qui ne jouent rien en sélection, ils ne reviendraient que s'ils évoluent vraiment au point de signer dans de bien meilleurs clubs et de s'y affirmer. Faut pas nous faire perdre notre temps les gars. Je dis ça pour Bamba, Catilina, Nzambé et ceux qui n'y arrivent pas.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:13    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

aubam je suis d accord sur bamba et catalina ,sur le fait de voir nguema avoir sa chance en selection surtout qu il joue maintenant en club mais sur aubameyang sincerement je dis non le petit est celui qui apporte en ce moment dans ce mileiu a deux.le petit poko essait de l aider comme il peut, il doit vite venir en europe.comme tu dis on avait lequipe avec le gigi national, mais egandzas a decidé autrement.Rohr son probleme est de ne pas connaitre les joueurs mm si il est au pays.Comment faire jouer bamba et non issakounia?il faut etre aveugle, comment se passer de kessany en selection.pour les debutants de today  je dis rien   veuillez debuter le championat sans blessure, allez a la chan et le reste on vera....

le match n etait pas mauvais mais on doit avoir un fond de jeu et j espere que boulot pourra nous apporter la derniere passe.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:17    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Merci à Engadjasse de nous donner Rohr véritable poubelle de France incapable de suctructurer une équipe , En meme temps le ministre de sport s est fait avoir par ces rapasses. je ne vois pas ce que Rohr nous a apporté de mieux apres Giresse. Ne nous voilons pas c est mort et si rohr ne dégage pas c est mort, nous voilà retombé dans les bas fonds  du classement africain.

Merci merci merci merci Rohr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et certains forumistes disent que le match etait acceptable donc avec la quatrième défaite on ose dire que c est acceptable , je sais que vous parlez le meme langage que Rohr mais les gars soyons réalistes avant tout c est la nation qui prend un coup. On est entrain de descendre les marches , le Botswana monte nous on regresse.l

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Ce n'est pas l'effrondrement que d'aucun avaient pronostiqué , l'équipe s'est tout de meme beaucoup mieux comporté par rapport aux derniers matchs j'ai pas vu un mauvais match ce soir

Désolé mon frère. Tu es encore au niveau de "l'équipe à bien joué"??? ce niveau du foot est depassé. Maintenant il faut gagner des matchs. Moi j'avais dit à Rohr qu'on se retrouverait après le match du sénégal. Je crois qu'il vient de me donner l'occasion de le scalper.Franchement il faut arrêter de fermer les yeux. Ou BAMBA, NZAMBE,CATALINA,MBEMBAGOYE n'ont pas le niveau, ou c'est ROHR qui n'a pas le niveau.

Giresse a laissé au Gabon une équipe de football. Au lieu de maintenir le cap, GUY MBINA, ONDO VALERY, PLACE ENGANDZAS et le tuyau ROHR décident d'apporter un mental de fer à l'équipe. Et ce mental porte assez vite ses fruits

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:54    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

je me demaned pkoi sur ce forum le ministre de sport est epargné, il avait tout comme le president de la fegafoutue fait des declarations tapageuses comme quoi le pays doit passer a un niveau superier avoir un esprit de gagne.Pour moi il est aussi blamable que les autres, donc compatriote ne le met pas de coté.j espere qu au prochain gouvernement il ira ailleurs mm si je sais qu il a ete le meilleur min. de sport de tous les temps mais il ne fait plus que remplir ses poches.

Pour moi le match n etait pas catastrophique mais cela ne veut pas dire que les choix de rohr sont les meileurs.je pense que rohr n est pas l homme qu il faut mais en mm temps changer de coach en ce moment ne nous apporte pas grand chose.on doit slt faire la pression a ce type afin qu il bosse sans nous amener de bamba,nzame, ou autre etranger venu de la sous regions on a des joueurs au pays mm si ils ne sont pas bons.la naturalisation a tout va n est pas bon, Brou est une exception

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 21:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

mm si je ne sais pas analyser un  match , je pense quand mm que lorsqu'on a une maison qui manque de meubles , on  en achete . mais lorsqu'on veut construire une maison deja construite tandis qu'il  faut juste meubler  allez savoir ce qui ne va pas.
on veut faire jouer les locaux. c tres bien mais c pas contre une team serieuse com le senegal kon le fait. on a joué contre Oman et L'arabie saoudite , voici deux matchs qui auraient permis de tester une team bis. sans les cousin,ecuele,pierre .bref les titulaires et là on aurait pu en sortir quelque uns  mm si on prenais des defaites on aurait compris qu'on veut trouver des doublure. mais tu fais jouer des gars qui ne jouent mm pas en ce moment et tu les mets titulaire contre le senegal.!!! c fou!
la c coe si on avait pris un mec bien portant qui doit preparer une course , on lui empute le pied gauche , le bras droit et on donne coe entraineur un mec aveugle et on demande de battre le record du monde......................qu'est ce qu'il fait d'apres vous?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 22:16    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

telesport a écrit:
...j espere qu au prochain gouvernement il ira ailleurs mm si je sais qu il a ete le meilleur min. de sport de tous les temps mais il ne fait plus que remplir ses poches.
...

Il est vraiment temps qu'il quitte ce poste. Parce que là je pense qu'il a déjà une influence négative sur l'équipe.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 22:20    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

nguni a écrit:
mm si je ne sais pas analyser un  match , je pense quand mm que lorsqu'on a une maison qui manque de meubles , on  en achete . mais lorsqu'on veut construire une maison deja construite tandis qu'il  faut juste meubler  allez savoir ce qui ne va pas.
on veut faire jouer les locaux. c tres bien mais c pas contre une team serieuse com le senegal kon le fait. on a joué contre Oman et L'arabie saoudite , voici deux matchs qui auraient permis de tester une team bis. sans les cousin,ecuele,pierre .bref les titulaires et là on aurait pu en sortir quelque uns  mm si on prenais des defaites on aurait compris qu'on veut trouver des doublure. mais tu fais jouer des gars qui ne jouent mm pas en ce moment et tu les mets titulaire contre le senegal.!!! c fou!
la c coe si on avait pris un mec bien portant qui doit preparer une course , on lui empute le pied gauche , le bras droit et on donne coe entraineur un mec aveugle et on demande de battre le record du monde......................qu'est ce qu'il fait d'apres vous?
Il fait comme roguy meye, il marche ou bien il essaie de marcher

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 22:28    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

mais la faute ne vient pas de roguy mais du coach qui le fait jouer milieu de terain.soit il le met au banc et fait jouer nguema au milieu ou il le fait jouer a son vrai poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation