Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 19:14    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Je ne dis pas ça dans le but de vexer ou quoi que ce soit frère. Je m'exprime peut-être mal mais ce que je veux souligner c'est plus la crise que travèrse le footballeur gabonais. Excuse moi vraiment si je me suis mal exprimé. Je ne savais mem pas que sokambi étais d'origine étrangère...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 19:46    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

vous savez, l'équipe de France est souvent critiquée parce qu'elle est composée à 90% d'étranger et le Gabon n'échappera pas à cette critique. Intégrer les étrangers n'est pas mauvais, mais il ne faut pas en abuser. Ça laisse transparaitre que les nationaux ne sont pas à la hauteur. Est-ce vrai?
De toute façon le problème de nationalité n'est plus à poser au Gabon, tout le monde est gabonais. Y a même une expression qui dit:" je suis plus gabonais que toi". Que ceux qui veulent s'accrocher à cette nationalité achètent des mouchoir, car leur larmes ne font que commencer. Pour moi je passe à autre chose. Le gabonais le plus en forme s'appelle Brou APANGA, son équipe est la meilleure dans laquelle un gabonais joue, point barre.
Le Gabon n'est pas un peuple uni et solidaire, mais un pays, une terre que tout le monde peut occuper et donc portez le nom.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 20:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Je ne dis pas ça dans le but de vexer ou quoi que ce soit frère. Je m'exprime peut-être mal mais ce que je veux souligner c'est plus la crise que travèrse le footballeur gabonais. Excuse moi vraiment si je me suis mal exprimé. Je ne savais mem pas que sokambi étais d'origine étrangère...

Cher ami

je ne suis pas du tout vexé  , je ne savais pas non plus que ce joueur est d'origine camerounaise , ne nous laissons pas distraire par  ces paradigmes occidentaux !
je vais juste  te preciser que ces 90 % dont tu parles ne sont pas étrangers mais bien francais  ! c'est pas la couleur de la peau qui attribue cette qualité !!
tu as vu que nous tombons dans les memes pieges ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 20:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Sokambi ce n'est pas Cameroun mais plutôt RCA ou RD congo...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 21:00    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Sur le match en lui-même je sens déjà que bidonga ne jouera pas. Je ne comprends pas la convocation de Stéphane Nguéma. Antchouet qui revient un peu en forme n'est pas appelé. Rogombé après son bon match contre les saoudiens ne revient pas. Poaty...pas de news. Roguy, c pas parce qu'il a marqué en coupe contre un club de je ne sais quelle division qu'il doit revenir; il n'est pas dans un bon état d'esprit selon moi. Rhor fait des choses qui me dépassent!! 

J'espère que Moul va jouer comme il le fait en ce moment avec Nice et que pierrot saura enfin cadrer ses frappes ou donner le ballon quand il le faut. Le sénégalais ne rigoleront pas. Je sens le 4-3-3 avec Moul à gauche, pierre à droite et roguy en pointe. Il me semble que c'est sa position préférentielle car contre le Maroc et le Togo il a été bon malgré les okaz. (mem si ct un 4-42)

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 21:24    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

ce qui est clair , le match  contre le senegal ce sera un tout autre contexte  , le classement fifa actuel  de ce pays ne reflete pas la realité , c'est un groupe gonflé  à bloc et décidé à barrer la route de la can au cameroun ( à mon avis il n'y arriverons pas ) , ils sont actuellement trés bon , le groupe est composé  de joueureurs titulaire dans de trés bonne equipes europeenne , il ya certainement danger mais c'est ce genre de match qu'il faut pour reveiller les pantheres  et lecoach dont le bilan , il faut bien le dire n'est pas  folichon !

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 21:44    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Equipe  probable chez les lions de la téranga

Gardiens:
" Khadim Ndiaye (Linguère),
" Mamadou Bâ (Jaraaf),
" Bouna Coundoul (New York Red Bull/USA)

Défenseurs:

" Jacques Faty (FC Sochaux/France),
" Omar Daf (Brest/France),
" Jackson Mendy (Grenoble/France),
" Boukhary Dramé (FC Sochaux/France),
" Kader Mangane (Rennes/France),
" Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev/Ukraine),
" Ablaye Seck (Niary Tally)

Milieux de terrain:

" Michael Tavares (Hambourg/Allemagne),
" Rémy Gomis (Valenciennes/ France),
" Guirane Ndaw (Saint-Etienne/France),
" El Hadji Matar Thioune (Moldë/Norvège),
" Issiar Dia (Fenerbahce/Turquie),
" Ndiaye Dème Ndiaye (Arles Avignon/France)

Attaquants:

" Mamadou Niang (Fenerbahce/Turquie),
" Souleymane Camara (Montpellier/France),
" Mame Birame Diouf (Blackburn/ Angleterre),
" Dieylani A.K. Fall (Diaraf),
" Papis Demba Cissé (Fribourg/Allemagne),
" Moussa Sow (Lille/France), Alpha Bâ (US Ouakam).

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 22:04    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Sur le match en lui-même je sens déjà que bidonga ne jouera pas. Je ne comprends pas la convocation de Stéphane Nguéma. Antchouet qui revient un peu en forme n'est pas appelé. Rogombé après son bon match contre les saoudiens ne revient pas. Poaty...pas de news. Roguy, c pas parce qu'il a marqué en coupe contre un club de je ne sais quelle division qu'il doit revenir; il n'est pas dans un bon état d'esprit selon moi. Rhor fait des choses qui me dépassent!! 

ah!!!!!!!! frere laisse yan Bidonga faire ses voyages aux frais des contribuables . On assiste a un cirque de Rohr !!!!!! moi je suis fatigué de parler ce qui arrive arrivera le Gabon va prendre une raclée et ça je le dis bien les gars vont tomber par les fesses ça fera mal pour vu qu il n y ait pas un morceau de fer qui traine par là!! j ai peur pour eux . Au vue des prestations d' Aubameyang en club qui nous montre serieusement ses limites sans avoir decollé serieusement point zéro!!!!!
Roguy n en parlons plus, il fait profil bas dans son club . ça devient un merdier cette équipe là ,plus de conviction a aller de l avant  ,le spectacle est  aussi triste qu une course de tortues.On a cette manie de ne jamais etre régulier apres l Algérie c est fini les gars ont décidé de se foutre de nous suppoters.

Allez vous faire battre de toute façon c est ce qui est décidé avec votre Rohr qui nous réserve un 3-0 un de ces quatres comme on a plus vu ici.

Aujourdhui le slogan avec rohr c est on sait d où on vient et il faut qu'on reparte. allez y les gars la voie et libre ,allez touccher le fond et restez-y  .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 23:48    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Souleymane Diawara (Marseille) Pape Diakhaté (lyon) ça va être dur pour nos attaquants Exclamation Exclamation Exclamation

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 10:31    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

c est qui avec le journal a la main ? question pour un champion.

C est bien Ovono ici présent journal à la main, il joue son rôle de capi, il doit s informer de tout . Un point positif chez ce garçon c est qu'il a envie de toujours mieux faire. moi je trouve qu il faut qu il entre dans un chalenge ou il doit savoir faire deux match concécutif sans encaisser le moindre but pour satisfaire << le chaque jour un peu +>>.

si non chapeau a lui, ce Ovono qui se bat pour la montée en L1 il est sur la bonne voie , il lui manque le truc du grand gardien ne pas encaisser 2 a 3 match successif si non le reste c est bon.donc on attend des match parfaits venant de lui.

j

Dernière édition par bookmatch le Sam Oct 30 2010, 07:28; édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 13:06    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

je dirais DOE en mode entrepreneur

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 15:47    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Pour ma part, c'est Didier Janvier Ovono Ebang en viste avec le club sur le chantier du nouveau stade du MUC.

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 16:17    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

l'attitude du coach et de l'équipe ne me plait pas du tout en ce moment,pour ma part je sais qu'on peut faire bonne figure face à cette brochette de bons joueurs,malgré que toute leur attaque soit en forme pour le moment !!!

Yahoo Messenger MSN
eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 16:55    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

je ne pense pas qu'il faut craindre les lions de la téranga , les gars ne vont pas aborder ce match comme les autres , ils savent trés bien que s'ils se loupent ils vont le payer cash et la peau des fesses ne sufiras pas   donc je ne suis pas inquiet en ce qui concerne leur motivation

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Oct 29 2010, 19:24    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

La "réforme" du milieu de terrain passe par les sélection de Kessany, Bulot, Tandjigora, Ndoubmou, Boussougou et Mbanangoye. Au moment de la Can, Bulot aura 21 ans et Ndoubmou 20. C'est à ce même âge que pierre a joué pour les panthères. Il faut, pour s'assurer qu'ils fassent de bonnes performances, les lancer contre des équipes de gros calibre en amical pour qu'ils s'aguerrissent en vue de jouer la can. Au fil des games, ils auront des automatismes et seront selon moi prêts!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation