Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 17:59    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Allez les PANTHERES

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 18:38    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

les gars sont bien en place , allez dire 1-0

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 18:38    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt
PEA
Gabon 1-Sénégal 0
29e mn

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 18:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

j'avais bien dit à certains mauvais esprits ici

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 18:40    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

senegal par ci senegal par la !!!! je tiens les paris

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 19:32    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

en attendant on fait comme d'habitude. On est encore mené par notre propre faute

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 19:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Je ne suis pas un grand analyseur, je laisse ca aux frangins qui maitrise le verbe. Mais franchement nos gars là (le coach y compris  avce ses changements de 4 joueurs en 20 mn dont 2 pour jouer 3mn) sont vraiment des blagueurs. Je redis encore ici que La CAN là sera très dure pour nos cœurs fragiles.

shenalpha
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:03    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

salut je suis senegalais j'aimerai savoir le score du match amicalement merci mes frangins gabonais ^^

shenalpha
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:04    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

salut j'aimerai connaitre le score du match merci ^^

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:04    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

shenalpha a écrit:
salut j'aimerai connaitre le score du match merci ^^

vous avez gagné 2-1

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:05    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Gernot Rohr si tu me lis, quitte la tête des panthères du Gabon!!!!!!!! Retourne à Ajaccion!!! Catalina, ne reviens plu!!! Bamba pareil!! C quoi ça??? on ne vaut rien dans le jeu: il n'y a aucune amélioration!!

shenalpha
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:06    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Super et c'est qui les buteurs ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:08    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

shenalpha a écrit:
Super et c'est qui les buteurs ?

Aubameyang 24ème pour le Gabon
Papiss Cissé (43 ème) et Issar Dia (57ème) pour le Sénégal

shenalpha
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:09    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Merci cissé est en pleine forme et issiar boff en tout cas merco a toi et bonne chance au gabonais

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 20:34    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

En tout cas une chose est sûre, Gernot Rohr sait qu'IL N'EST PAS AU NIVEAU!! les ba Catalina le savent aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation