Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 23:44    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

nguni a écrit:
nos gars là sont comme des prisonniers hein!!! lol! ..............en tt k on crois en vous  le match est à 18h.  http://livetv.ru/fr/eventinfo/59550_senegal_gabon/ 
c'est une vieille image celle là. il n' y a plus que trois joueurs de cette image dans l'équipe actuelle. certain, je serai surpris qu'ils reviennent en selection. Erwin et Boris par exemple...

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 00:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

nguni a écrit:
nos gars là sont comme des prisonniers hein!!! lol! ..............en tt k on crois en vous  le match est à 18h.  http://livetv.ru/fr/eventinfo/59550_senegal_gabon/ 
c'est une vieille image celle là. certain ne reviendront plus en équipe A.

Quelqu'un peut me dire qui est ce Lloyd Palun qui est toujours dans notre équipe pendant les regroupements en france???
Il semblerai qu'il ait un lien de sang avec le Gabon (son oncle ayant été international A chez nous)

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 01:55    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Moi je suis a Lyon et j'ai aussi cours sinon j'aurais pu y aller 

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 09:27    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonjour la communauté
Comme tous jours , je me suis réveillé ce matin a 5h15  , et pendant que je me préparais pour allé faire mon jogging quotidien , et que ma copine utilisait pour me qualifier des noms d’oiseaux afin de marquer son désaccord sur cette folie matinale qu’elle ne comprend toujours pas depuis deux mois que nous avons aménagé ,  et qui l’oblige à se réveiller alors qu’elle n’a rien demandé , j’ai eu une réflexion ( si si ça m’arrive aussi  )  , celle de me dire et si le Sénégal est le match référence que nous attendons tous , ce match peut être qui construiras cette équipe et qui à un plus d’un an de la prochaine CAN marqueras le début d’une campagne inoubliable .Je dois reconnaître que malgré ma grande gueule ( eh oui je suis moitié camerounais , j’ai donc une opinion  surévaluée de moi même ! )  , il ya en face aujourd’hui non seulement une bonne équipe , mais aussi et surtout un groupe qui a faim , privés qu’ils sont de compétitions depuis quelques années déjà .Pour faire un résultat , les gars devront offrir leur meilleure prestation ,  car  nous avons des arguments non négligeable à faire valoir  et que nos adversaires du jour ne sont pas des extraterrestre malgré le respect que nous leurs devons !
Allez les panthères

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 11:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Et si le Gabon se faisait humilier par le Sénégal ?   
Après trois défaites (Monaco , Oman, Arabie Saoudite) et un nul contre le Burkina-Faso, l équipe gabonaise n est pas reluisante ces derniers mois. La construction comme aime à le souligner le nouvel entraineur Gernoth  Rohr  plomberait jusqu’aujourd’hui  la sélection  gabonaise qui enchaine avec des défaites.
Le match amical de ce soir annoncerait-il encore une défaite face à une équipe Sénégalaise qui n aura pas attendu des mois pour entrer de plein fouet dans les éliminatoires de la CAN2010 organisée par  le Gabon et la Guinée équatoriale, avec deux victoires pour 11 buts marqués ainsi actuel leader du groupe 5 devant le Cameroun.

Les pronostiques donnent  le Sénégal vainqueur avec des joueurs  qui en veulent d’avantage.  Une victoire contre le Gabon d’un large score les mettrait moralement à l abris d’un Cameroun qui sait gérer les grands rendez-vous africains.

Pour le Sénégal l’adversaire du jour n a pas été choisi par hasard, tout compte fait le Gabon aura été l une des rares  équipes  à jouer le
Cameroun trois fois  ces dernières années et pour des matchs importants comme les éliminatoires coupe du monde 2010, et la phase finale de la CAN2010 même si le Cameroun l avait remporté deux fois contre une, le Gabon n avait pas démérité.

L équipe gabonaise est très lâche en ce moment le nouvel entraineur  tarde à  sortir une équipe capable d enchainer avec des victoires. Pourtant  il devrait être jugé par ses résultats. La Fédération gabonaise pour sa part tarde à faire le point .Une fois de plus cette fédération n’a pas d arguments pour présenter à Rohr  sa copie très nulle.

Quand elle-même la fédération s’arrange à sombrer  une équipe juniore  en manque de compétition dû a un championnat qui est rentré dans une longue période hivernale sans laisser à nos juniors aucune place pour se réchauffer les muscles on ne peut pas compter sur elle pour  être exigeante envers  son employé qui est Rohr.

Quand deux amateurs se rencontrent c est toujours pour nous rappeler de ne pas rêver, aucun miracle n’est possible pour eux.

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 11:44    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

comme bcp de ce forum j attends 20h pour donner mon opinion...!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 12:18    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Merci telesport de m'avoir fait signe sur cette fausse information que j ai prise sans faire attention.en effet Moussa Sow joue au Losc (Lille)première division alors qu Ovono Ebang joue au muc 72 le Mans qui n a plus joué contre Lille depuis leur rélégation.

http://fr.allafrica.com/stories/201011160735.html
Pour leurs deux premières sorties dans ces éliminatoires, les 'Lions' ont marché sur les 'Léopards' de la République démocratique du Congo (4-2) et sur les 'Dodos' de l'Ile Maurice qu'ils ont atomisés (7 - 0). Ce qui leur a permis de trôner à la tête de la poule E de ces éliminatoires avec six points + 9 à la différence de buts. Reléguant ainsi le Cameroun qui reste leur potentiel adversaire dans cette poule, à la 2e place, avec seulement 4 points +1 à la différence de but. Avec des attaquants qui pètent la forme, la défense des 'Panthères' du Gabon aura, à coup sûr, de sérieux problèmes à devoir freiner le capitaine Mamadou Niang, Moussa Sow qui vient de planter un triplé au gardien gabonais Ovono et Papiss Demba Cissé qui a marqué son dixième but, avant-hier, dimanche.

Dernière édition par bookmatch le Mer Nov 17 2010, 13:12; édité 3 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 12:49    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

mon Dieu ta source la a un probleme, ils sont pas bien informé, ovono evolue en deuxieme division et n est pas le gardien de sm caen.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 14:27    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bookmatch a écrit:

Merci telesport de m'avoir fait signe sur cette fausse information que j ai prise sans faire attention.en effet Moussa Sow joue au Losc (Lille)première division alors qu Ovono Ebang joue au muc 72 le Mans qui n a plus joué contre Lille depuis leur rélégation.

http://fr.allafrica.com/stories/201011160735.html
Pour leurs deux premières sorties dans ces éliminatoires, les 'Lions' ont marché sur les 'Léopards' de la République démocratique du Congo (4-2) et sur les 'Dodos' de l'Ile Maurice qu'ils ont atomisés (7 - 0). Ce qui leur a permis de trôner à la tête de la poule E de ces éliminatoires avec six points + 9 à la différence de buts. Reléguant ainsi le Cameroun qui reste leur potentiel adversaire dans cette poule, à la 2e place, avec seulement 4 points +1 à la différence de but. Avec des attaquants qui pètent la forme, la défense des 'Panthères' du Gabon aura, à coup sûr, de sérieux problèmes à devoir freiner le capitaine Mamadou Niang, Moussa Sow qui vient de planter un triplé au gardien gabonais Ovono et Papiss Demba Cissé qui a marqué son dixième but, avant-hier, dimanche.

Shocked Shocked Shocked .C'est ce qui arrive quand on sombre dans une subjectivité sans fin,on poste n'importe quoi.

Dernière édition par sharly le Mer Nov 17 2010, 14:35; édité 2 fois
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 14:33    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Quand je lis ce que nos frères wara écrivent, j'ai l'impression de vivre l'épopée d'alain giresse au gabon. c'est normal  Mr. Green

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 14:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

L'opinion générale promet une pluie de buts à nos Panthères. Le challenge est grand, mais il sera relevé. Car nos Panthères aiment jouer les Grands (Cf. Cousin qui marque souvent lors des grands matchs).

Les Panthères surprendront plus d'un ce soir. Moi je suis prêt à prendre des paris pour une victoire 1-0 des nôtres. Les Lions avec leur "NIANG" resteront muets ce soir.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 15:13    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Koce a écrit:
L'opinion générale promet une pluie de buts à nos Panthères. Le challenge est grand, mais il sera relevé. Car nos Panthères aiment jouer les Grands (Cf. Cousin qui marque souvent lors des grands matchs).

Les Panthères surprendront plus d'un ce soir. Moi je suis prêt à prendre des paris pour une victoire 1-0 des nôtres. Les Lions avec leur "NIANG" resteront muets ce soir.

Les pantheres OSSOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 15:46    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bonjour à tous !
je me permet ici ,après plusieurs interrogation et incertitude ,m'interroger sur les forces et faiblesses de l'équipe du Sénégal?
d'abord les faiblesse:
l'entraineur de cette équipe pour moi fera défaut à court terme à cette sélection qui je pense se repose  sur l'expérience de ses joueur expatrié,et jusque que la je ne pas vue une organisation tactique et rationnelle du jeu ,seul les individualité font la différence ,de mamadou niang à oumar daf :c'est des joueur d'experience qui ont vecu plusieurs échecs et des mésaventures notamment l'élimination de la can  et du mondial 2010
qui vivra verra.......

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 15:52    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

OSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OSKAMA ON EST ENSEMBLE !!!!!!

Yahoo Messenger MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 16:23    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Koce a écrit:

Les sénégalais là sont de loin plus expérimentés et plus solides que nous!!! nous n'avons toujours pas réussi à construire un fond de jeu, nous profitons toujours des erreurs de nos adversaires pour marquer, nous avons un jeu basé sur des longues passes en profondeur et avec une équipe expérimentée comme le sénégal je crains qu'on ne fasse exploser le cul... sans compter que l'envie que Giresse suscitait en nos pantheres a disparu!!! Ke Dieu soit Gabonais ce soir, nous avons trop perdu ces derniers temps...... Gabon d'abord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation