Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
le sage
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: marseille, real de m

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 10:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Le Patriot, je suis heureux de lire un tel résumé sur la non présence de certains joueur en équipe nationale. Mais je me demande pourquoi le politique veut toujours s'impliquer sur la sélection de tel ou tel joueur? il n'est pas ignorer que nous sommes à quelques mois de la CAN GABONO- GUINEENNE, dont l'objectif est de faire une bonne prestation, pourquoi pas de la garder pour nous au Gabon!! mais avec une telle mentalité politique on tend sans pour tant le savoir vers la compromissions de la réussite de notre CAN. Bref
je souhaiterai que le Patroit poursuive son résumé sur les joueurs de l'équipe nationale.

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 11:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bulot ne veut pas venir. c'est nous les supporters qui refusons de le comprendre. L'état a déjà envoyé des gens rencontrer sa famille. Cobos a dit hier que le problème de Bulot c'est son agent. ce dernier s'oppose à ce que le petit joue pour le Gabon. Malheureusement, Bulot fait trop confiance à ce monsieur.
Le staff gabonais a présenté au jeune joueur et à son agent la longue liste d'attente en milieu pour l'équipe de France. L'agent et le joueur ont répondu qu'il avait le temps devant lui vu qu'il est encore jeune.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 12:28    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

le sage a écrit:

Le Patriot, je suis heureux de lire un tel résumé sur la non présence de certains joueur en équipe nationale. Mais je me demande pourquoi le politique veut toujours s'impliquer sur la sélection de tel ou tel joueur? il n'est pas ignorer que nous sommes à quelques mois de la CAN GABONO- GUINEENNE, dont l'objectif est de faire une bonne prestation, pourquoi pas de la garder pour nous au Gabon!! mais avec une telle mentalité politique on tend sans pour tant le savoir vers la compromissions de la réussite de notre CAN. Bref
je souhaiterai que le Patroit poursuive son résumé sur les joueurs de l'équipe nationale.
Mon frère, pour certains compatriotes, leurs ventres passent devant le Gabon. Qu'on échoue la CAN ou pas, tant qu'ils peuvent sortir de là avec des châteaux dans la ville, ils n'ont rien à foutre.

le sage
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: marseille, real de m

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 13:58    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Je suis déboussolé avec des tels agissements, car le slogan "Gabon d'abord" que le père de la nation nous a laissé est de nos jours foulé aux pieds par les politiques au profit d'un slogan "nos poches d'abord" qui tue et continuera à ternir l'image de notre beau et précieux pays.

Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 14:35    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Bienvenue dans la forêt des abeilles

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 11 2010, 22:09    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Jean Raoul Mbadinga en parlait déjà il y a quelques années Neutral

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 15 2010, 12:19    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Amical: Gabon-Sénégal en région parisienne
Par Administrator   

Le Gabon, co-organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2012, et le Sénégal, actuellement en tête de son groupe éliminatoire pour la CAN, se rencontreront à l’occasion d’un match international amical, le mercredi 17 novembre à 18h00 au stade Michel Hidalgo de Saint‐Gratien.

Ce sera en particulier l’occasion de revoir en France l’ex‐Marseillais Mamadou Niang qui évolue désormais dans le championnat de Turquie et de découvrir trois nouveaux sélectionnés au talent prometteur: Dame Ndoye, Pape Kouly Diop et Ludovic Sané.

Gabon-Sénégal,   
match international amical, le mercredi 17 novembre au Stade Michel Hidalgo à Saint Gratien  

Accès le plus proche en transports : RER C, Gare Ermont-Eaubonne

Entrée : 5€  

Billets en vente au siège de l’Entente Sannois-Saint Gratien (2 Boulevard de l’entente) le lundi et mardi de 10h à 17h30 et sur le réseau ticketnet.fr et France Billet (dans les magasins, Virgin Megastore, Auchan, Leclerc, Cora et Cultura, Fnac ‐ Carrefour ‐ Géant ‐ Magasins U ‐ Intermarché)...

(Permanences exceptionnelles entre 12h - 14h et 17h30 - 19h les 15 et 16 novembre au guichet du Stade Michel Hidalgo)    

Liste des joueurs gabonais   

Gardiens : Didier Ovono (Le Mans/France), Yann Bidonga (Mangasport), Anthony Mfa Mezui (FC Metz/France)

Défenseurs : Moïse Brou Apanga (Brest/France), Bruno Ecuele Manga (Lorient/France), Jean‐Pierre Bamba (FC 105), Catalina Aubameyang (Gazélec Ajaccio/France), Jean II Nkéloko (Oyem), Rodrigue Moundounga (Olympique Béja/Tunisie), Stévy Nzambé (US Bitam)

Milieux de terrain
: Zita Mbanangoye (Sivasspor/Turquie), André Biyogo Poko (US Bitam), Willy Aubameyang (Monaco/France), Cédric Moubamba (Dhofar FC/Oman),Stéphane Nguema (Paris SG/France), Geoffroy Ngame Essono (FC Missile)

Attaquants : Eric Mouloungui (Nice/France), Daniel Cousin (Larissa/Grèce), Pierre‐Emeric Aubameyang (Monaco/France), Roguy Meye (Ankaragüçü/Turquie), Ulrich Bembangoye (US Bitam), Bonaventure Sokambi (US Bitam)

Entraîneur : Gernot Rohr

Les convoqués de l’équipe du Sénégal   

Gardiens : Khadim Ndiaye (Linguère), Cheikh Tidiane Ndiaye (Paris FC, France), Bouna Coundoul (New York Red Bull, USA)

Défenseurs : Jacques Faty (Sochaux, France), Omar Daf (Brest, France), Jackson Mendy (Grenoble, France), Boukary Dramé (Sochaux, France) , Souleymane Diawara (Marseille, France), Kader Mangane(Rennes, France), Pape Malickou Diakhaté (Lyon, France), Lamine Ludovic Sané
(Bordeaux, France)

Milieux de terrain
: Moustapha Bayal Sall (Saint‐Etienne, France), Zidro Mickael Tavares (Middlesbrough, Angleterre), Rémi Gomis (Valenciennes, France), Guirane Ndaw (Saint‐Etienne, France), El hadji Makhtar Thioune (FC Molde, Norvège), Pape Kouly Diop (Racing Santander, Espagne)

Attaquants : Issiar Dia (Fenerbhaçe, Turquie) , Ndiaye Dème Ndiaye(Arles‐Avignon, France), Mamadou Niang (Fenerbhaçe, Turquie), Souleymane Camara (Montpellier, France) , Mame Birame Diouf (Blackburn, Angleterre), Papis Demba Cissé (Fribourg, Allemagne), Moussa Sow (Lille, France), Demba Bâ (Hoffenheim, Allemagne), Diomansy Kamara (Fullham, Angleterre), Dame Ndoye (FC Copenhague, Danemark).

Entraîneur : Amara Traoré

.bl { background: url("http://www.okabol.com/components/com_magazine/layouts/images/bl.gif") no-repeat scroll 0pt 100% rgb(238, 238, 238); }.br { background: url("http://www.okabol.com/components/com_magazine/layouts/images/br.gif") no-repeat scroll 100% 100% transparent; }.tl { background: url("http://www.okabol.com/components/com_magazine/layouts/images/tl.gif") no-repeat scroll 0pt 0pt transparent; }.tr { background: url("http://www.okabol.com/components/com_magazine/layouts/images/tr.gif") no-repeat scroll 100% 0pt transparent; padding: 10px; }.clear { font-size: 1px; height: 1px; }

http://www.okabol.com/content/view/1314/1/

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 07:07    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

nos gars là sont comme des prisonniers hein!!! lol! ..............en tt k on crois en vous  le match est à 18h.  http://livetv.ru/fr/eventinfo/59550_senegal_gabon/ 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 10:31    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

nguni a écrit:
nos gars là sont comme des prisonniers hein!!! lol! ..............en tt k on crois en vous  le match est à 18h.  http://livetv.ru/fr/eventinfo/59550_senegal_gabon/ 

lol surtout Djissékadié!

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 16:44    Sujet du message: qui a finalement la chance d’être appeler par rhor???? Répondre en citant

Je reste convaincu que certains de nos dirigeants ne veulent pas voir notre equipe avancé. j'ai apris hier par les pantheres.com que roger issakunia remplace moumbamba cedric
 http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=1219:cedric-moubamba-forfait-pour-le-17-novembre&catid=48:football&Itemid=78.
Nous suivons tous nos internationaux en france et à ailleurs, donnez moi une seul raison pourquoi PAUL ULRICH KESSANY qui vient d’enchaîner plus de trois matchs titulaire avec Istres avec deux victoires successives n'est pas retenue ou COPA ARSENE. Il prefaire emmener les locaux qui n'ont pas encore démarrer le championnat je ne suis pas contre leurs arriver mais soyons objectifs la politique continue à tuer notre football je suis désolé c'est un désordre total je suis très déçu. c'est une honte nationale. 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 17:16    Sujet du message: Re: qui a finalement la chance d’être appeler par rhor???? Répondre en citant

otoungs a écrit:
Je reste convaincu que certains de nos dirigeants ne veulent pas voir notre equipe avancé. j'ai apris hier par les pantheres.com que roger issakunia remplace moumbamba cedric
 http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=1219:cedric-moubamba-forfait-pour-le-17-novembre&catid=48:football&Itemid=78.
Nous suivons tous nos internationaux en france et à ailleurs, donnez moi une seul raison pourquoi PAUL ULRICH KESSANY qui vient d’enchaîner plus de trois matchs titulaire avec Istres avec deux victoires successives n'est pas retenue ou COPA ARSENE. Il prefaire emmener les locaux qui n'ont pas encore démarrer le championnat je ne suis pas contre leurs arriver mais soyons objectifs la politique continue à tuer notre football je suis désolé c'est un désordre total je suis très déçu. c'est une honte nationale. 

camarade ne te fatigue pas!!! nous avons déjà débatu là dessus plusieurs fois!!et ce n'est pas l'endroit idéal pour te plaindre car ici 80% des forumistes sont contre Kessany!!! son absence ne dérange personne ici!!!!!! certes la fédé déconne mais kessany n'est pas soutenu par les panthernautes..... ce n'est qu'un constat

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 19:15    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

C'est plutôt 20% contre Kessany à mon avis

Tout le monde pense bien qu'il est victime d'un complot

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 19:27    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

On a fait et refait ce débat c'est pour ça que certains comme moi se sont fait une raison. En outre je pense que taper sur ceux qui sont appelés n'est pas la solution, c'est pas de leur faute si Kessany est banni. Je veux dire qu'ils ne prennent pas sa place puisqu'il n'en a plus. La preuve, le forfait de Moubamba ne change rien.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 19:53    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Wilson, est-ce que tu seras sur paris pour le match de demain?? Ou alors Saci y sera?? Ce serait bien, comme ça vous prendriez des photos et les posteriez sur le forum..

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 16 2010, 19:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Wilson, est-ce que tu seras sur paris pour le match de demain?? Ou alors Saci y sera?? Ce serait bien, comme ça vous prendriez des photos et les posteriez sur le forum..

Je suis trop loin de Paris et j'ai des cours en ce moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation