Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 06:16    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

LE GABON AFFRONTERA LE SÉNÉGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS.
LE LIEU EXACT RESTE A PRÉCISER

[img]http://img.xooimage.com/files43/4/7/6/gabon-vs-s-n-gal-2-217a796.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files43/4/e/a/gabon-vs-s-n-gal-2-217a795.jpg[/img]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 06:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 11:29    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Merci pour l'info c'est bon de savoir de voir l'envie et la détermination du foot gabonais

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 13:50    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

c'est bizarre gabonews dans son info du 15 octobre annonce un GABON VS RDC LE 17 novembre pourtant je me souviens bien avoir lu sur gaboneco du 12 octobre que c'était contre le SENEGAL

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 14:26    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Les deux infos sont rapportées pas gabonews, donc il y aura bien match entre la RDC et les pantheres! ce qu'annoce gabonews c'est ce-ci: le 17 novembre RDC vs GABON, avant ça, le 23 octobre les lion de la téranga contre les fauves du Gabon

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Lun Oct 18 2010, 19:10    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Le 23 Octobre n'est pas une date pour les matchs internationaux , il est impossible qu'il y ait un match entre les panthères et les lions de la teranga.

MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 19 2010, 16:39    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

le match contre les lions sera le 17 Nov 2010 c'est ce qui dit sur le site FiFA

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 17:36    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

y aura rien le 23 

MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 17:46    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Les deux infos sont rapportées pas gabonews, donc il y aura bien match entre la RDC et les pantheres! ce qu'annoce gabonews c'est ce-ci: le 17 novembre RDC vs GABON, avant ça, le 23 octobre les lion de la téranga contre les fauves du Gabon

les infos de gabonews là faut faire gaffe

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 18:18    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Toi aussi guyro!!! Tu es nouveau pour ne pas savoir que Gabonews c'est avec des pincettes qu'il faut prendre leurs infos en sport???

Visiter le site web du posteur MSN
bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 14:43    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

bonjour chers panthernautes j'ai vu en titre de l'union sur leur site que le selectioneur avait communiqué une liste. peut on avoir cette liste? merci

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:14    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Gabon : Rohr dévoile ses Panthères contre le Sénégal
20 joueurs ont été convoqués par le sélectionneur du Gabon, Gernot Rohr, pour défier la sélection sénégalaise de football en match amical le 17 novembre à Paris. Dans la liste du technicien franco-allemand, deux joueurs font leur première apparition en sélection.  

© D.R. De la gauche vers la droite, les capitaines des sélections gabonaise et sénégalaise, Daniel Cousin et Mamadou Niang

«Si nous avons appelé Sokambi, c’est parce que son passeport est prêt. C’est un excellent joueur qui a fait ses preuves tout au long du championnat 2009-2010. Il pourra donc apporter son expérience au sein de l’attaque gabo
naise en proie à quelques difficultés d’efficacité lors des quatre derniers matches. Jean II Nkéleko est quant à lui un jeune qui monte», s’est justifié Gernot Rohr.

Pour cette rencontre comptant pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, les buts gabonais ont été confiés à Didier Ovono et Yan Bidonga. Moïse Brou Apanga, Bruno Ecuélé Manga, Jean-Pierre Bamba, Catalina Aubameyang, Jean II Nkéleko, et Rodrigue Moundounga assureront la défense.

Le milieu de terrain sera animé par Bruno Mbanangoye Zita, André Biyogho Poko, Willy Aubameyang, Cédric Moubamba, Stéphane Nguéma et Geoffroy Ngame Essono. La ligne d’attaque est composée par Eric Mouloungui, Pierre Emerick Aubameyang, Roguy Méyé, Ulrich Bembangoye et Bonaventure Sokambi.

Les Panthères ont concédé un nul et trois défaites lors de leurs dernières rencontres. Des contre-performances qui leur ont valu une chute de 8 places (31e à la 39e) place mondiale lors du dernier classement FIFA. Le match contre le Sénégal sera quelque peu l’occasion de sortir la tête de l’eau. Mais les Lions de la Teranga, qui préparent leur match contre le Cameroun dans le cadre de la troisième journée des qualifications de la CAN 2012, ne se présenteront certainement pas en victimes expiatoires.

Publié le 28-10-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco   

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:15    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

On naturalise encore Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:31    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Sokambi c un bon gameur!!! Mais le camerounais là je ne le connais pas.. Cette histoire là c un gros débat. On parlait de Brou et de Tchingoma à un moment donné et on justifiait leur présence du fait qu'ils ont vécu au Gabon pendant de longues années. Le problème d'aujourd'hui est de savoir jusqu'où nous irons avec cette naturalisation..Allons-nous avoir une équipe nationale composée uniquement de joueurs d'origine étrangère dont la présence sera justifiée par le fait d'avoir été au Gabon pendant deux ou quatre ans?? pour ma part, il faut que l'on cesse cela. Il ne s'agit pas de xénophobie, de racisme, de nationalisme ou que sais-je. Mais on ne va pas nous faire croire que l'on ne peut pas s'en sortir sans cette naturalisation à tout va.

D'autre part, Rohr se fout de la gueule de qui???!!! Kessany rejoue à Istres depuis un bon moment; ce qui signifie qu'il donne satisfaction au staff de son club. Pourquoi ne l'appelle-t-il pas conformément à sa politique qui est de prendre les mecs en forme?? Il a nettement sa place dans ces 20.. J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais coach. Bonne chance pour ce match. On sera derrière vous comme d'hab.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:32    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked   Cousin n'est même pas là!!! Shocked Shocked Shocked  blessé??

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 18:56    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Sokambi c un bon gameur!!! Mais le camerounais là je ne le connais pas.. Cette histoire là c un gros débat. On parlait de Brou et de Tchingoma à un moment donné et on justifiait leur présence du fait qu'ils ont vécu au Gabon pendant de longues années. Le problème d'aujourd'hui est de savoir jusqu'où nous irons avec cette naturalisation..Allons-nous avoir une équipe nationale composée uniquement de joueurs d'origine étrangère dont la présence sera justifiée par le fait d'avoir été au Gabon pendant deux ou quatre ans?? pour ma part, il faut que l'on cesse cela. Il ne s'agit pas de xénophobie, de racisme, de nationalisme ou que sais-je. Mais on ne va pas nous faire croire que l'on ne peut pas s'en sortir sans cette naturalisation à tout va.

D'autre part, Rohr se fout de la gueule de qui???!!! Kessany rejoue à Istres depuis un bon moment; ce qui signifie qu'il donne satisfaction au staff de son club. Pourquoi ne l'appelle-t-il pas conformément à sa politique qui est de prendre les mecs en forme?? Il a nettement sa place dans ces 20.. J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais coach. Bonne chance pour ce match. On sera derrière vous comme d'hab.

cher ami

Ton discour est  incomprehensible , je serais curieux de savoir ta definition de la citoyenneté , si ce Sokambi est bon et qu'il peut servir les interets de gabon ou est la probleme ?
Je suis gabonais par la naissance , et je suis à peu certain que ce sokambi merite  plus sa nationalité que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: GABON - SENEGAL LE 17 NOVEMBRE 2010 A PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation