Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

PES 2011

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Le corps de garde

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 17 2010, 16:09    Sujet du message: PES 2011 Répondre en citant

quand je vois les équipe africaines qui y sont je me dis que le Gabon aurait dû y être

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 17 2010, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Oct 17 2010, 21:28    Sujet du message: PES 2011 Répondre en citant

Bonsoir Wilson,

Je ne sais comment sont évalués les critères de présence d'une sélection dans ce jeu. Mais vraiment avec les équipes citées ici; Guinée, Togo etc, je ne comprends pas que la 4ème nation africaine n'y soit pas. Je suis obligé de continuer à mettre à jour régulièrement mes Panthères.

Je soupçonne nos gens là (vous savez de qui je parle...), de n'avoir pas ouvert la porte à l'équipe du KONAMI. Parce que dans un précédent forum, la présence de l'équipe Gabonaise était déjà sollicitée par de nombreux internautes. Je crois qu'il se posait un problème de licence.

As-tu des informations concernant cette absence du Gabon.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 17 2010, 22:34    Sujet du message: PES 2011 Répondre en citant

En regardant de plus près, je m'aperçois que Konami n'a les licences que des sélections africaines suivantes: Ghana, CIV, Cameroun (partiellement licencié), Égypte (partiellement licencié), Afrique du sud (partiellement licencié),. Pour le reste des équipes africaines présentent ce ne sont ni les bon maillots, ni les vrais joueurs...
Concernant l'absence du Gabon, mystère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: PES 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Le corps de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation