Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 14:00    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Osskama a écrit:

Après avoir pris connaissance de cette déclaration de Gigi,je me suis transporté hier en fin d'après au stade où les aigles s'entrainent(INJS).J'ai constaté qu'il y avait un grand nombre des journalistes(20 à 25) et aussi les supporters maliens.Après les entrainements,la presse a envahi Giresse.J'ai trouvé un homme pas serein,un peu sous pression.La question  faisant état de sa démission en cas de défaite malienne lui a été posée.Il n'a pas reconnu les faits.Un journaliste malien a démandé son pronostic,il(gigi) a repondu:C'est difficle mais tout se joue sur l'aire de jeu.
Honnêtement l'attitude de Giresse ne rassure pas malgré l'ovation que lui a faite les supporters maliens.
J'ai aussi appris au cours de cet entretien que le véritable pb c'est qu'il y aurait entre giresse et rorh un litige qui daterait de plus de 25 ans(selon un journaliste de rfi qui a abordé le sujet).
C'est là l'enjeu du match malheureusement pour giresse,il est conscient qu'avec son groupe, ce sera compliquer de rélever ce défi.Si l'info faisant état de sa démission a été donnée pour atteindre Giresse,je crois qu'ils(les journalistes gabonais) ont atteint leur objectif.Ils l'ont destabilisé.
Autre chose que j'ai apprise là bàs,la fédé ne voulait pas licencier Giresse mais il est victime de la guéguère Fédé - Ministère. En fait,il(gigi) avait pris partie pour le ministère(selon la fédé) ignorant que son contrat avait été signé par la fédé mais à la fin de son contrat,Engandjas aurait décidé de faire le ngounda-ngounda pour narguer le ministère.

S'il arrivait par malheur que le mali passe en demie finale,imaginez la joie de giresse

merci oskama de nous informer de cette maniere beau travail , nous sommes plus informé sur l etat d esprit qui reigne dans ce petit derby
entre Rorh er Giresse, j ai du Lire aussi sur facebook l intervention d une maliene qui disait que le declaration de Giresse c est un effet de presse .

En ce moment on nous donne favoris , autre chose sur le plateau d africa24 un consultant camerounais dit que le gabon c est un petit bresil ça lui donne cet effet là lorsqu il suit nos match , il dit qu'on est trop pro ih ih ih , mais franchement j ai eu un effet de joie de l entendre parler ainsi quand je pense que ce plateau africa24 ne nous calculait pas au depart .

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 14:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

moi je veux juste kon gagne ce mtach apre on se concentre sur le suivant ne siuvons pas les medias ki nous donnent favoris ,on gagnera et la on dira yavait des gards ki nous annocaient gagnant mais cette victoire on doi l'arracher ..cette coupe on doit aller  la cherche pour rentrer dans la cour des grands il faut ertre un terroriste du footall il faut qu'on batte les pronostiques ...il  faut qu'on sonne le mali d'entre de jeu deux buts en premieres mi temps comme contre le niger ....il faut k'on mise tout tout tout pas de temps d'observation il faut agresser l'adversaire ....juska ce ke l'adversair abandonne de lui mm et nous laisse prendre le match en compte ..c tout .........

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 15:36    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

rafio51 a écrit:

Ce litige date de l'époque de la concurrence entre Bordeaux et l'OM, Giresse avait quitté les girondins pour l'OM de Tapis, à l'époque c'était tout comme quittier le psg pour l'OM. Bordeaux avait mis un contrat sur Giresse et Rohr s'en était chargé, il a découpé Giresse tout le match, juste horrible.

Voici lien qui parle du litige entre les deux hommes alors coequipiers aux FCGB.

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1578994.html

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:13    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ARN09 a écrit:
rafio51 a écrit:
Ce litige date de l'époque de la concurrence entre Bordeaux et l'OM, Giresse avait quitté les girondins pour l'OM de Tapis, à l'époque c'était tout comme quittier le psg pour l'OM. Bordeaux avait mis un contrat sur Giresse et Rohr s'en était chargé, il a découpé Giresse tout le match, juste horrible.

Voici lien qui parle du litige entre les deux hommes alors coequipiers aux FCGB.

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1578994.html

ah ok , j'ai finalement bien compris le "jamais deux sans trois "de Rohr, il s agit pour pour Rohr de faire rentrer a la maison tous les marseillais les ex entraineur comme les anciens joueur comme Giresse. Apres il faut dire que ce sont des phrase qui font la beauté du foot  ce que les nous au gabon on appel venez voir le defi entre tel et un tel autre juste pour faire de cette sérémonie une grande fête a haute émotion .

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Fév 4 2012, 16:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

HEHEHEE tout cela annonce un très grand match!!!

j'espere que les joueurs gabonais resterons loin de tout ça et concentré pour payer le billet retour a alain giresse Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation