Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 01:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

j'ai lu ton post mais je l'ai supprimé aussitôt. Il y a des traces qui ramène au sujet alors que je viens de nettoyer le forum de ce sujet.
Onavance.
Pour l'instant vous préparez tous le match de franceville qui ne me dit vraiment rien. Moi je suis déjà en 1/4 et je vous y attend

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 05:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

BANDE SONORE ???? AKKIIIIÉÉÉÉÉ PATRIOTE TU ES DEVENU MAINTENANT UN AGENT DES SERVICE SECRET ??? LOL Very Happy

MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 08:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Patriote j'avais justement peur que tu amène ça ici, j'avais oublié de te dire de faire attention. En plus c'est claire et évident que beaucoup devait revenir après cette qualife pour dire que ceux qui s'inquietaient AVAIENT tor et qu'aujourd'hui ils ne sont pas honnette pffffffffffff. moi honettement comme je l'avais dis qlq jr avant la can que moi je suis de tout coeur avec les joueurs car je sais que l'evenement les obligera a ce surpasser. Et je continue à croire que qlq soit l'issu de cette can franchement Rohr devrait être félicité par tout le monde y compris les autoritées ensuite le laisser partir. et ne plus recruter en faisant du gré à gré. Mais en lançant une offre d'emplois.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 13:39    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

C'est vrais les gars ce n'est pas le moment de sortir des news qui feront djazzer le monde alors que nous avons deja quelques problemes qui titillent l'equipe nationale : la mort d'un homme chez gernot rhor ou le transfert de brou...finissons notre parcours et essayons d'aller jusqu'au bout

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 16:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Il y en a juste qui en font tout unplat alors que c'est pas la premiere fois que les scoop sont balances ici dans ce meme forum ou sur le tchat. Aujourd'hui on est aveugle par la victoire des pantheres et la qualif pour les quart de final qu'on oublie que si le résultat etait différents, les meme scoop n'auraient derrange personne.. comme quoi sur ce Forum il y en a qui ont l'art du versatile.
Tous avaneint fustiges le fait que DC9 ne soit pas rentre un peu plus tot au premier match. Que tel ou tel autre joueur soit sur le banc alors qu'on l'aurait tous vu sur le terrain plus tot. Les choix de Rhor ont toujours ete discutables et pour moi la Victoire des pantheres n'a rien a voir avec le schema tactic de Rhor encore moins de son apport sur le mental des gars. CE match la, on l'aurait joue ailleurs on le perdait mais les gars sont les seuls a feliciter pour leur vonlonte de faire plaisir au peuple. On sent qu'il ya une envie de pas decevoir.
Moi tout ce qui a ete dit ne m'etonne pas et je suis sur que l'attitude de DC9 sur le terrain s'explique en partie sur son envie de faire taire les critiques a son sujet. Il voulait prouver qu'il avait un role a joue et il  l'a fait. Alors que ceux qui veulent aujourd'hui venerer Rhor en oubliant les choix douteux et tout ce qui va avec , vous avez juste la memoire courte et demain vous serez encore les premiers a vous contredire. Il faut savoir ce qu'on veut.

Redescendez les gars et soyons unis ici.Un seul discours la victoire des panthères
ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 16:53    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

vous, vous cherchez des themes de discussions...Soutenons les jeunes et attendons la fin de la compet pour donner des infos si slt elles existent pour le reste...vive le gabon.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 30 2012, 18:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tout le monde a été critiqué que ce soit le coach ou les joueurs. Alors versatile aussi celui qui ne critique plus Moussono ou Poko à l'issue de ces deux matchs ? Moi je dis non, au foot les choses peuvent aller vite donc il faudra savoir reconnaître quand quelqu'un fait des efforts... comme dit Telesport la compet' n'est pas finie et attendons les matchs. Personne n'est parfait, si le coach ou les joueurs font mal demain on le dira.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 03:50    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Faut pas non plus abusés en disant que Rohr n'est pour rien dans les bons résultats des Panthères.
Je ne suis guère entrain de le défendre mais faut reconnaitre qu'il en est quand meme pour quelques choses, sur notre bon parcours. Quand sa va mal on accuse le coach normal, mais quand sa va bien faut aussi faire preuve d'humilité en vers Rohr. Loin de là je ne dis pas que nous devons le glorifié.

Lors des matchs amicaux toute l'équipe du Gabon manquait d'envie et de determination, et on a tous ici dit que c'étais Rohr, Oui il avait ça part de responsabilités, mais les joueurs ausi.

En football ça va vite. Peut-etre que Rohr avait besoins d'un match référence pour vraiment décolés, je ne sais pas.
Toute fois la CAN n'étant pas encore fini, on va remettre ce débat sur Rohr.
Aussi nul soit-il avec lui nous sommes en 1/4, ce que Giresse n'a pas pu faire, pourtant c'est presque le meme groupe que Angola 2010

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 07:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi JDC. Quand tu dis "ce que Giresse n'a pas pu faire" je pense qu'il faut nuqncer cela en ajoutant que Rohr bébéfici aussi d'un gros travail de fond qui porte ses fruits en 2012..Mais il a aussi, avec les trouvailles de Mandinda, Poko, Moussono, et le retrour de Mouélé, bonifié cela.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 09:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

N'oublions pas aussi que Rorh bénéficie de bonnes conditions de travail par rapport à Giresse bref...
Attendons la fin de la compétition.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Jan 31 2012, 10:33    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Parlant de Giresse, je ne sais pas si vous avez suivi "Jour de CAN" sur Canal+ ou si vous voulez passer son intervention sous silence, je l'ai trouvé un peu prétentieux concernant le Gabon.

Lorsque Doucet lui a demandé s'il regarderait le match Gabon-Tunisie, il a répondu:"...Le Gabon on connaît, je n'ai pas besoin d'aller regarder le match Gabon-Tunisie pour connaître cette équipe..."

Je voudrais juste dire à Gigi que nous aimons bien ici de rester simple et humble et de ne pas tomber dans un excès de confiance par rapport à son vécu avec Les Panthères. 
Tiens Gigi, lorsque Thissen est venu ici le 06 Juin 2009 avec le Togo, il avait presque tenu le même discours, Antonio Dumas pareil, mais cela ne t'a pas empêché de leur donné une bonne fessée. ATTENTION Les Panthères aujourd'hui se sont étoffées avec des petits à qui Rhor a donné leur chance, Les Panthères aujourd'hui c'est un autre état d'esprit... une autre motivation.

Je sais que tu avais très mal vécu ton départ de la tête des Panthères (c'est la vie des sélectionneurs), mais restes humble et fais seulement ton boulot. Nous supportons le Mali parce que tu y es, malheureusement, nous ne pourrons ne pas être derrière nos Panthères si tu te mets sur notre chemin.

Peace and Love!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 07:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  mais..tu n'y es pas du tout!!! tu t'es trompé dans ton interprétation Koce!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 10:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Peut être me suis je trompé dans mon interprétation, mais je n'en suis pas encore convaincu. J'ai perçu de la suffisance dans ses propos.

Giresse connait beaucoup de nos joueurs pris individuellement, mais ne connait pas la force de ce groupe.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 11:02    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Lettre à Gernot Rohr

Critiqué, attaqué, menacé, le sélectionneur des Panthères du Gabon a terminé premier de son groupe, et jouera les quarts de finale. Tiens, où sont les méchantes langues d'hier ? (Photo Reuters)
«Cher Gernot,

Que sont-ils devenus, tous ceux qui courageusement, vous attaquaient par derrière, quand vous étiez en pleins préparatifs pour la CAN ? C'était en octobre dernier, et votre travail à la tête des Panthères du Gabon, débuté par la Corsica Cup 2010, était systématiquement remis en question par des voix chagrines.

Tour à tour, on évoquait une équipe peu séduisante dans le jeu, marquant peu ou pas de buts, un groupe déséquilibré avec des joueurs locaux prétendument trop faibles et pas au niveau. On parlait aussi d'un collectif «déchiré» entre Mouloungui le Niçois et Daniel Cousin, l'ancien.

A en croire même ce que l'on entendait, c'était la haine entre eux, et le groupe risquait d'en souffrir. Certains aussi faisaient mine de ne pas comprendre aussi, quelles raisons vous avaient poussé à écarter, l'espace d'un match, Pierre-Emerick Aubameyang, la perle de la sélection.

Bref, vous et votre adjoint José Cobos étiez voués, à court terme, à la vindicte populaire et à la critique permanente. L'échec des Panthères était programmé, ce serait d'abord le vôtre. Il fallait vous débarquer, vous pousser vers la sortie. Vous souvenez-vous de ces quelques jours avant le tirage au sort de la CAN 2012, et votre match contre le Brésil ?

On annonçait déjà l'arrivée d'un «sorcier blanc», Lionel Charbonnier, poussé sur le devant de la scène (par qui ?) pour sauver la patrie et les Panthères. La rumeur disait qu'il fallait changer de cap et vous débarquer. Mais vous avez tenu bon avec votre staff et le soutien de vos dirigeants.

Aujourd'hui, le Gabon est quart de finaliste de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 1996, du temps de Pierre Aubame, le papa de Pierre-Emerick. Ce dernier est l'un des grands talents du tournoi, auquel il apporte fraîcheur et jeunesse.

Les Panthères sont toujours dans la course, et ce n'est pas à un arbitrage complaisant ni à la chance qu'elles le doivent. Alors, bravo Gernot, vous avez réussi ce pari, sans jamais vous départir de votre flegme et de votre sourire. Exemplaire.

Quelle que soit la suite de cette épopée, le peuple gabonais n'oubliera certainement pas ce match fabuleux d'intensité et d'émotions contre le Maroc (3-2). Un match fondateur comme on dit parfois, parce qu'il a sans doute fait prendre conscience aux joueurs de leur potentiel collectif.

Le Gabon est en passe de réussir son double rendez-vous : celui de l'organisation, et celui de l'équipe nationale, qui n'a jamais paru aussi proche du top 4 continental. Le Burkina Faso et le Mali l'avaient fait en 1998 et en 2002. Alors, pourquoi pas vos Panthères ? Bien à vous.»

Frank Simon

jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Fév 1 2012, 11:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Koce a écrit:
Parlant de Giresse, je ne sais pas si vous avez suivi "Jour de CAN" sur Canal+ ou si vous voulez passer son intervention sous silence, je l'ai trouvé un peu prétentieux concernant le Gabon.

Lorsque Doucet lui a demandé s'il regarderait le match Gabon-Tunisie, il a répondu:"...Le Gabon on connaît, je n'ai pas besoin d'aller regarder le match Gabon-Tunisie pour connaître cette équipe..."

Je voudrais juste dire à Gigi que nous aimons bien ici de rester simple et humble et de ne pas tomber dans un excès de confiance par rapport à son vécu avec Les Panthères. 
Tiens Gigi, lorsque Thissen est venu ici le 06 Juin 2009 avec le Togo, il avait presque tenu le même discours, Antonio Dumas pareil, mais cela ne t'a pas empêché de leur donné une bonne fessée. ATTENTION Les Panthères aujourd'hui se sont étoffées avec des petits à qui Rhor a donné leur chance, Les Panthères aujourd'hui c'est un autre état d'esprit... une autre motivation.

Je sais que tu avais très mal vécu ton départ de la tête des Panthères (c'est la vie des sélectionneurs), mais restes humble et fais seulement ton boulot. Nous supportons le Mali parce que tu y es, malheureusement, nous ne pourrons ne pas être derrière nos Panthères si tu te mets sur notre chemin.

Peace and Love!

En tout cas moi je l'ai toujour trouve pretentieux depuis une emission au Maroc apres notre victoire la-bas durant les eliminatoires au mondial, lorsqu'il dit "la-bas dans l"afrique profonde..." je ne me souviens plus du reste mais c'etait pas beau et tres negatif car il etait coach du Gabon. Et je crois que c'est une des choses qui l'avait coute son job. Cela m'avait etonne qu'il au Mali apres le Gabon meme s'ils ont des joueurs plus reconnu. En tout moi perso je n'ai jamais aime son style depuis ce jour. En plus il fait pas mieux avec le Mali qu'il en a fait avec le Gabon. Attendons ce soir ou meme les quarts s'il passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44, 45  >
Page 42 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation