Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 643, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 12:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 12:15    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le Franco-allemand Gernot Rohr a signé vendredi devant la presse un contrat de deux ans à la tête de la sélection nationale gabonaise de football avec comme objectif de monter sur "le podium" de la CAN-2012, organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.
"Même si je suis passé le dernier, finalement je suis le premier", a lancé Gernot Rohr, fier d'avoir été retenu parmi une dizaine de candidats auditionnés par le fédération gabonaise de football (Fegafoot).

Le nouveau sélectionneur, qui succède à son ancien coéquipier à Bordeaux Alain Giresse, aura comme adjoint l'ancien défenseur du PSG, Nice ou Strasbourg José Cobos, ainsi que l'ancien international gabonais Pierre Aubame Eyang.

"La tâche sera rude (...) pour arriver au podium dans deux ans", a affirmé Gernot Rohr, qui a promis à la fois un football offensif mais aussi des joueurs qui ne soient "pas morts devant la pression du résultat".

L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et ex-entraîneur de Bordeaux, Nice, Nantes et de l'Etoile du Sahel (Tunisie) n'a jamais dirigé d'équipe nationale mais a promis de s'installer "sur place".

Le sélectionneur compte en premier lieu essayer de recenser tous les joueurs sélectionnables que ce soit dans des petits championnats ou divisions inférieures comme les ligues d'élite. Charles Nzogbia, milieu de terrain évoluant à Wigan, ou Agnana Diabaté, joueur évoluant en Corée du sud, ont été cités mais Gernot Rohr assure qu'il y en a d'autres dans plusieurs pays européens.

"Nous allons essayer de convaincre, de séduire tout en rappelant aux joueurs et à leurs agents qu'il vaut parfois mieux être international A gabonais qu'international amateur ou universitaire anglais, français ou coréen", a souligné Rohr.

Arrivé en 2006 à la tête de l'équipe nationale, Giresse a conduit en 2010 les Panthères à leur première qualification pour une Coupe d'Afrique des Nations depuis 2000. Son contrat n'a pas été renouvelé à la surprise de nombreux observateurs. A la CAN-2010, le Gabon a été éliminé dès la phase de groupes

source: http://www.lavoixdessports.com/Football-Professionnel/International/2010/02…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:05    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pq on nous sort à chaque fois ce nzogbia là? laissez le tranquille, il ne veut pas de nous! ignorons-le!!! quant à Agnana diabaté, jamais entendu parlé, que vos le championnat sud coréen???

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:11    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

C'est des effets d'annonces tout ça là, au lieu de me parler de Bulot ou du gardien à metz là
Des amateurs et des universitaires

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:16    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

karlye a écrit:

pq on nous sort à chaque fois ce nzogbia là? laissez le tranquille, il ne veut pas de nous! ignorons-le!!! quant à Agnana diabaté, jamais entendu parlé, que vos le championnat sud coréen???

+ 11111 Karlye

Pour l'autre , c'est vrai qu'on ne sait pas top ce que vaut le championnat Sud-Coréen mais bon on a connu pire , et de grands clubs vont quand même faire le marché là bas (CF les deux Park).

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ça c'est vraiment des effets d'annonce. il croit qu'on va mordre à l'hameçon aussi facilement?
Je ne vois pas pourquoi le nom de Charles là revient chaque fois. Ou maintenant qu'il sait que avec la france c'est compliqué, maintenant il va venir chez nous par défaut???

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Non je crois plutôt que ce sont nos dirigeants qui s'entêtent !!!!

Quelqu'un vous met des tais-toi pendant des années et vous insistez toujours ???

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

c'est vrai Wilson, qu'il nous parle de Bulot et du petit un mfa mezui gardien en équipe de jeune de metz, eux au moins on peut négocier on ne peut plus facilement, comme pour ndoumson c'est déjà acquis! laissez nous nzogbia là espérer les bleus...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:51    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi je ne m'explique pas cet entêtement de nos dirigeants. Au lieu de chercher à concentrer des efforts sur ce qui est encore possible, ils négligent le possible pour privilégier la piste qui n'est même plus accessible.
Nzogbia a pourtant été clair avec eux par deux ou trois fois.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 09:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

L'espoir fait vivre cher Patriote, et faut oublier que chez nous on a vraiment la culture Franchie en plein dans les veines par ce que lorsqu'on voit un gab's même qui nous fait chier on aime le sentir proche de nous que loin et quand un étranger mouille vraiment le maillot pour nous (cas de brou) il y 'n a qui vont retrouver à dire le jour où ca passe pas (par exemple les débats stériles comme le port du brassard en tant que capi) quoi il se défonce sur le terrain comme les gab's et plus que certains soit disant vraiment nationaux et on va me dire que ca pourrait jazzer si jamais on lui confiait le brassard????
Bonne connerie!!! Zapper sur Charles et laisser nous avancer avec ceux qui ont le doux rêve de la sélection nationale avec tous ses chichi car on aime son pays même quand ca va mal (par exemple toi Patriote tu aimes le bled malgré le fait que BB gros soit là non??????) Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 09:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sahaj a écrit:

L'espoir fait vivre cher Patriote, et faut oublier que chez nous on a vraiment la culture Franchie en plein dans les veines par ce que lorsqu'on voit un gab's même qui nous fait chier on aime le sentir proche de nous que loin et quand un étranger mouille vraiment le maillot pour nous (cas de brou) il y 'n a qui vont retrouver à dire le jour où ca passe pas (par exemple les débats stériles comme le port du brassard en tant que capi) quoi il se défonce sur le terrain comme les gab's et plus que certains soit disant vraiment nationaux et on va me dire que ca pourrait jazzer si jamais on lui confiait le brassard????
Bonne connerie!!! Zapper sur Charles et laisser nous avancer avec ceux qui ont le doux rêve de la sélection nationale avec tous ses chichi car on aime son pays même quand ca va mal (par exemple toi Patriote tu aimes le bled malgré le fait que BB gros soit là non??????) Mort de Rire
Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 15:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

tant que n'zogbia a une chance de jouer avec nous on doit le solliciter , en effet c'est un élément de qualité et la can cene sera pas de la tartre

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 17:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Tu veux donc dire que ma question est idiote???

Pour moi et beaucoup d'autres elle a tout son sens en tout cas

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 22:28    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

nzogbia doit etre sollicité, laissez le gouda gouda les gars ca comme vous savez c ets pour rien, on n a pas des joueurs pour nous passer de ce compatriote.ok, on a notre fierté mais bon on la connait cette fierté parfois devant nos copines ou femmes...la panthere rose ou karly savent de quoi je parle Very Happy , je l espere entout cas.

moi c est  l image d aubame yaya derriere qui me fait rire, il n est pas content du tout, je sais vous ne voulez plus m entendre le critiquer mais ici c est simplement un constat, la critique c est dans deux semaines apres le match contre els congolais.

le championnat corren, je le regarde parfois sur le net et je peux vous dire qu il est largement mais largement meiux que les big-matches de votre ligue nationale.j espere qu il est defenseur ou milieu de terrain.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 2 2010, 08:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Allez pleurer devant votre Nzogbia. Quand il vous chassera de sa maison, ne revenez pas pleurnicher ici. Même à gigi il avait dit qu'il ne savait rien du Gabon pour prétendre jouer pour ce pays. Vous croyez que c'est un négociateur comme PE qui va le convaincre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 643, 44, 45  >
Page 5 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation