Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4143, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 14:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tres triste, j´aimerai bien voir certain commentaires apres les 3 premiers matches!

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 20:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

j'adore cet entraîneur dans ses choix, do marco 11 ans en equipe nationale (4 buts), poko, je prefere ne pas en parler,  c'est un niveau de mediocrité inqualifiable ( j'avais écrit sur ce forum sur la non presence de willy, on m'a crié dessus mais comment comprendre qu'un joueur arrive en selection nationale sans connaitre son role, incapable de faire une passe correcte, ne leve jamais la tete...) nguema ( quelqu'un qui n'arrive pas a jouer en national), meye a fui paris fc ( national), madinda qui evolue en reserve dans un club de D2 et qui passe 70% de son temps sur facebook, bref je n'en peux plus! ndoumbou est jeté a la porte et pourtant qui joue ou nguema et meye ont fui ( je ne comprends plus rien aux criteres de selection de ce coach) gilles mbang qu'on teste pendant 1mn(lol).
  ''roff t'es le meilleur''

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 21:00    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Bassé mon frère tu as même très bien résumé

DOUG
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: marseille
joueurs préférés: Messi

MessagePosté le: Mer Jan 18 2012, 10:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

le blèm ne vient pas de rhor mais des dirigeants à deux bal que nous nous sommes trouvé! nous avons eu ABABE qui a fait du tres bon travail, et des imbé!!! comme ondo v , se font achéter à trois patates pour faire basculer une élection!!! conclusion on hérite d'un Engadzas au sommet de sa mediocrité et sous le control des vieux crocodiles que sont Ngari, assélé et j'en passe.... vivement que cette génération de merde disparaisse.
ils n'ont jamais aimé ce pays  des vrais boulets c'est c.....

Yahoo Messenger
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Larud et Alison si vous avez meilleures solutions de rechange, n'hésitez pas à nous en faire part...Comme si il y avait des gabonais de la crampe de Eto'o, Gervinho, ou je ne sais qui à la pèle...Faut arrêter ;a critique facile et virer dans le sarcasme..Oui il y a des gars en sélection comme Do Marcolino (4 bus en 11 ans), Nguéma et d'autres qui, comparativement à bien d'autres footeux, n'ont pas d'aussi bons rendements. Mais peut-on ACTUELLEMENT faire sans eux? Si oui, avec qui? Ou peut être qu'il existe un Gabon caché dont vous êtes les deux seuls à connaître l'identité Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:56    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Aubame84 tu as créé un sujet où tu demandais de se prêter à l'exercice de faire la liste des 23. Tous ceux qui l'ont fait ont proposé Do marcolino. Meyé était proposé souvent. Le seul joueur qui était proposé souvent et qui n'est pas à la CAN c'est Ndoumbou...
Donc pour moi la liste de Rohr tient la route

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 19:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mais Wilson.....ou on ne se comprend pas...Pour moi aussi la liste de rohr me convient (sauf dans quelques cas)...Mais ce que je voulais dénoncer c'est le fait que nos frères panthèrnautes Alison et Larud surtout sont ironiques en disant "Rohr t'est le meilleur"..On comprend aisément qu'il veut dire qu'il est nul dans le choix des joueurs sélectionnés (en plus d'être nul dans le jeu, à ça j'adhère). Ce que je tente de leur dire par la suite c'est qu'il n'y a pas meilleur qu'eux, même lorsqu'ils sont en méforme, pour pouvoir obtenir une liste avec des joueurs dMun calibre bien plus élevé...Ou je me suis mal exprimé???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Aubame lol justement j'appuyais ton message avec ma contribution, j'allais dans le même sens que toi. Je t'avais compris

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

bon donc c moi ki ne sait plus lire..faut m'excuser je suis sous haute tension à cause de la Can..A propos, j'aimerais savoir dans quel mapane se trouve l'hotel des gars..est-ce à Nzeng city?

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 20:39    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ok ok après relecture c bon

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 06:22    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Classement FIFA : Le Ghana progresse, le Gabon dégringole Si la Côte d’Ivoire demeure en tête du Top 20 africain, elle a néanmoins perdu deux places au niveau mondial. Idem pour l’Algérie, l’Egypte et le Nigéria.

Si la Côte d’Ivoire demeure en tête du Top 20 africain, elle a néanmoins perdu deux places au niveau mondial.  Idem pour l’Algérie, l’Egypte et le Nigéria. Dans le peloton de tête, seul le Ghana (26e) a gagné deux rangs et marqué quelques points supplémentaires. Globalement, les équipes sont restées stables. Les grands perdants du mois sont incontestablement  le  Burkina Faso ( moins 4 rangs), le Cameroun (moins 6 places) et  surtout le Gabon (moins 14 places).

Le Top 20 africain (au 19 janvier 2012)
1.Côte d’Ivoire, 889 pts (18e). 2. Ghana, 779 pts (26e). 3. Algérie, 758 pts (32e). 4. Egypte, 698 pts (36e). 65 Sénégal, 625 pts (43e). 6. Nigéria, 612 pts (45e). 7. Cameroun, 551 pts (56e). 8. Afrique du Sud, 551 pts (56e). 9. Cap Vert, 549 pts (58e). 10. Tunisie, 541 pts (59e). 11. Sierra Leone, 533 pts (60e). 12. Maroc, 523 pts (61e). 13. Libye, 514 pts (63e). 14. Burkina Faso, 499 pts (66e). 15. Mali, 476 pts (69e). 16. Zambie, 459 pts (79e). 17. Guinée, 436 pts (79e). 18. Ouganda, 405 pts (82). 19. Angola, 405 pts (85e). 20. Gabon, 387 pts (91e).

© copyright StarAfrica.com

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 07:34    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Mikepower, je crois que ca commence a saouler tout le monde ici.

Soit c'est une info que tu cherche a mettre sur toutes les pages soit c'est des archives que tu nous insere dans des sujets bien précis et a la longue ca fatigue. Moi quand je vois tes liens je les fuis maintenant. Peut être qu'on a dit ici que celui qui post le plus aura une récompense pcq des fois je comprends pas quel plaisir tu as a nous balancer des infos souvent vieilles de plusieurs jours et des fois déjà postées par ailleurs. On va demande aux modérateurs de t'ouvrir un dossier archives a la longue.
Tu veux voir ton nom sur toutes les pages ? PTDR

Je ne dit pas que tes infos ne sont pas importantes, mais elles sont souvent dépassées par le temps ou simplement redondantes et donc c'est lourd a force. Tu me répondras que si je ne veux pas lire tes liens je passe mais mon cher Frere, ici on est pas la pour faire subir aux autres ses caprices. A l'heure de la CAN on veux des news fraiche. Alors au lieu de nous copie coller tout le texte d'une page internet, tu nous colle le lien et on ira le visiter. Basta!

Si tu sais pas comment on fait, voici la procédure...Tu vas en haut  sur la barre de navigation; la longue barre  avec le [b]HTTP [/b]dedans [b] (exemple de cette page, http://les-pantheres-gabon.xooit.com/posting.php?mode=reply&t=23) [/b]et tu cliche une fois, le lien se colorie en bleu. tu fais un clic droit avec ta souris tu sellectionne COPIERou un Ctrl+C avec ton clavier. Tu copies ainsi toute la ligne que tu colle au bon endroit en faisant Ctrl+V ou clic droit souris COLLER)...lol. C'est pas du foutage de gueule, il y en a qui ne savent pas copier un lien internet.

CA permet de gagner des pages et de l'espace sur le site car faut pas oublier que les pages internet plus elles sont longues, plus le site est lourd etdonc difficile a naviguer.. On doit eviter d'alourdir inutilement les pages avec des images, des vidéos etc. soit vous mettez le lien soit vous alle dans la rubrique video et images.

Merci et désole si je t'ai égratigner, J'assume

Bonne journée.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 13:36    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Eh beh quand tout va mal on insulte le coach mais quand tout va bien il faut aussi avoir le courage de dire felicitation coach pas seulement les joeurs. Merci Rhor

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 13:53    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Merci Gernot Rohr on le garde pour 2013, il faut que l'on stabilise ce coté là vraiment.

Franchement meme si on s'arrette en cours de route Rohr doit resté pour les qualifs CAN 2013, Et coupe du Monde 2014. Il fait du bon travail.

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Jan 28 2012, 14:30    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Junior Daniel Cousin, la compétition est encore longue.
A mon humble avis, l'heure n'est pas encore venu de discuter du maintien ou du départ de l'entraineur.

S'il est vrai que sur les 2 premiers matchs de la CAN il a été plutôt bon, ca n'a pas toujours été le cas.
Attendons de voir la suite de la compétition et prononcons nous sur l'ensemble de la CAN.

J'ai rien contre le coach mais je veux juste dire qu'il ne faut pas prendre des décisions qui engage l'équipe national pour les 2 ans à venir dans l'euphorie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4143, 44, 45  >
Page 40 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation