Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4043, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 23:26    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec karlye! Toutefois, il lui aurait été nécessaire de jouer aussi ce rôle (agent de joueurs) pour espérer remporter la CAN 2012; son objectif premier.

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 13 2012, 23:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Deven's a écrit:
Issiemou Thierry est le 10 eme joueur découvert par Giresse.Et Rohr?

10e joueur découvert par Giresse?? J'ai du mal à vous suivre car quand Giresse est arrivé Issiemou était déjà en selection depuis 2002.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 09:46    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

karlye a écrit:

C pas ds ses prérogatives! il est sélectionnaire et pas agent de joueur!Giresse allait au-delà de son rôle, chose que je louais!Mais Rhor n'est pas obligé de faire coe lui...
Karlye, je suis d'accord avec toi que Rorh n'est pas obligé de faire comme Giresse, ce n'est pas sa compétence première. Même dans son rôle d'entraineur il fait le désordre, il gaspille en tuant le jeu et j'irai même loin en voulant nous détruire des jeunes pouces comme Nono, Ndoumbou. S'il ne cherche pas de clubs aux joueurs, ca lui laisse le temps de penser football et nous créer même des systèmes de jeux à L'Allemande. Il est défenseur on doit est fort en système de jeu défensif, mais non on encaisse les buts et les actions à foison. Ok il a fait éclore des jeunes comme Pocko, Ebanega ( qui joue à L'USB) club de Réné Ndeme ( à vérifier si c'est même lui qui a décidé de les mettre en sélection bref le sujet n'est pas là Ebanega et Pocko sont bon et mérite leur place actuellement chez les A.

Mais que nous propose t-il en jeu, on ne demande pas la circulation de balle du Barça, je pensais qu'il allait apporter l'endurance des allemands à jouer les coups jusqu’à la dernière minute au lieu de ça on encaisse les buts à la dernière minutes comme face au Ghana.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 12:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Citation:
 il gaspille en tuant le jeu et j'irai même loin en voulant nous détruire des jeunes pouces comme Nono, Ndoumbou.
Il veut détruire des jeunes pouces comme Nono, Ndoumbou... je pensais plutôt qu'il les ménage en attendant qu'ils soient aguerris pour jouer en sélection A. Je comprends que les membres de ce forum sont passionnés, mais vraiment... 

Karlye, soutien!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 18:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Rorhr un vrai Mollusque
depuis ma prise de conscience de l’équipe nationale du Gabon , le temps d’ Azingo  j ai jamais vu le Gabon signer pareil entraineur  . Par où on est passé pour en arriver là, surtout que le moment est mal choisi,on organise une CAN à domicile .

Quel dirigeant  gabonais aurait eu le mérite de signifier à Rorh qu’ au Gabon on joue au ballon , seul hic on ne connaissait  pas la compétition .C est l’esprit de compétition qui nous  manque à nos jours et Giresse en a  payé les frais pour ne pas avoir qualifiée l’équipe à deux compétitions, coupe du Monde et  quart de final de la CAN2010. Juste à ces niveaux on a pas eu de chance ,  mais la rigueur et la qualité du jeu étaient  au rendez-vous .

Qui à pu bien nous proposer ce mollusque comme entraineur ?

Cet entraineur de Rohr  manque de personnalité, aucune signature de son savoir faire dans le jeu des panthères, que nous a-t-il apporté à ce jour  qui puisse nous satisfaire nous public  qui observons  chaque jour les limites du bonhomme .

Le plus révoltant c est qu’il me parait jusqu à ce jour incapable de coacher même des jeunes  pouce comme Pocko et Madinda .
Le tout n est pas de sortir les petits de l’ornière , il faut arriver aussi à les canaliser , donner des consignes qui doivent être respectées. Je ne parlerais pas du cas Polun j’ai jamais eu l’occasion de le suivre tout un match.

Pocko c est quoi son rôle dans cette équipe à chaque match ce petit garçon plein de volonté court de partout , y a-t-il un coach pour lui dire réellement à quoi il sert parmi les onze . Un veritable gachi d’ énergie. Que Rohr explique au petit  l attitude qu’ il devait avoir , la relance avec une tête haute afin de mieux trouver ses coéquipiers ,il ne suffit pas de courir si non nous tous on serait capable. le petit se retrouve avec zero passe digne d un joueur d équipe A, Rohr même s il n est pas là pour former , au moins donner des directives de jeu est son rôle premier.

Madinda Levy un autre petit plein de tallent qui demande d’ avoir un coach visionnaire  pour lui dire c est quoi son rôle , faire comprendre au petit qu’il ne joue pas pour lui, des dribles et des lobes qu’ on veut effectuer ne sont pas productifs, seul s des bonnes passe dans l axe et dans les cotés avec une certaine volonté à le faire le sortirait mieux de l’ornière. Un coach plein de métier doit parvenir à accompagner  les jeunes pouces dans la conduite a tenir lors d’un match.

Deux autres cas qui confirme le manque de bon sens de ce monsieur qui préfère l argent  à tout .

C est de voir comment il s est arrangé à ne pas superviser Entchoué et Rogombé on est passé à coté de deux bonhommes qui pouvait nous apporter un plus.  je ne siterais  pas le profil d’entchouet ici c est connu de tous , mais le cas de Rogombé me laisse croire que Rohr ne milite pas pour le travail bien fait . comment peut on expliquer qu’un coach qui manque de milieu s’ arrange a ne pas garder Rogombé  sous la main jusqu’à la proche de la compétition . Une  fois le problème de passeport révélé que Rorh  n a plus songé avoir le contact avec le joueur ça prouve la faiblesse d’esprit du bonhomme, et aucun dirigeant ne s inquiète de cette situation plus que sa ne demande pas un investissement d’argent louche.

Rohr n a qu’une seule mission depuis deux ans vivre la tête enfoncé dans le sable  en plus  de l’eau qu’il y a au dessus et laisser les choses pendre forme seul en surface du moment qu’on ne le voit  pas l essentiel est de lutter contres les mauvaise vagues ( manager2), qu’ advienne ce qui arrivera le jour J il aura touché au moins toutes ses  fins du mois et le paris sera gagné. C est lui qui à compris le vrai sens du fonctionnement  de notre hiérarchie, surtout ne pas les déranger que ce soit en mal ou en bien, et eux en retour  te colleront la paix . le ‘’tout va bien’’ de Rohr à chaque conférence  de presse n est pas adressé au public il est adressé à sa hiérarchie. ce monsieur est trés fourbe .

Rohr sait qu’il ne devra pas nous prendre tous pour des stupides comme ce pécheur qui a choisi de nous ramener un mollusque en surface en ignorant tous ce qu’ il y a  comme meilleur et gros poisson dans le monde des entraineurs.

Yahoo Messenger MSN Skype
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 22:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Domenech version Gabon a encore brillé ce soir!!!!

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun Jan 16 2012, 23:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

franchement ce monsieur Rhor est un vrai mercenaire, non non quel gachi pour les panthères, vivement l'après can et qu'on me vire RHOR parcequ'on fonce droit vers une humiliation.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 05:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

merci Aubame yaya,
merci Ndémézo,
merci Engandzas...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 05:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Haute trahison

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 09:52    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

mikepower a écrit:
merci Aubame yaya, merci Ndémézo,
merci Engandzas...

Merci également à Ondo Valery. J'espère ces gens là ont vraiment une conscience.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Excusez mon ignorance les gars mais si quelqu'un voit mieux que moi, qu'il m'éclaire.
Poko, c'est quoi son rôle dans notre équipe? qu'est ce qu'il nous apporte réellement depuis qu'il est là?
Qui de vous a dit à Rohr que Madinda doit jouer titulaire?

Après Gernot Rohr arrive, vivement le sujet Gernot Rohr s'en va car cette fois on est au bord d'une crise de nerfs.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 10:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

looool Patriote craches ton venin sooo

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:22    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

pardon ma soeur, je garde le peu de force qui me reste pour le match de lundi prochain. au fond de moi, il y a une voix sourde qui me conseille de me taire jusqu'au soir de ce match contre le Niger.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:45    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 17 2012, 11:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

eh ben !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4043, 44, 45  >
Page 39 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation