Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3543, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:35    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Jouer le Brésil et le Ghana, c'est en effet très bien pour se faire une véritable idée de notre niveau.

Ce qui est tout simplement moins élégant, c'est que ces matchs sont impulsés par quelqu'un qui a déjà mis le sélectionneur Rhor dans son viseur. Je ne doute pas qu'après le Ghana ce soit un autre gros calibre. Il s'agit de faire tomber la goute d'eau qui fera déborder le vase.

Aux joueurs de garantir la stabilité et la sérennité au sein de leur groupe en jouant fièrement leur football devant ces équipes là.

La CAN 2012 c'est déjà demain. 

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

AubameP84, Qd je parle de l'USB, ça ne date pas d'aujourd'hui. Lis bien mes posts. Cela fait pas mal d'années que ce club est privillégié à mon avis. Et une seule explication: c'est l'équipe de l'autre. C'est la plaque tournante de la sélection locale, l'équipe produit à chaque regroupement quasiment le 1/4 de la sélection.
Vous me prenez des exemples de jouers comme Bitseki, Nguéma, ou Moubamba... Vous aussi. Vous savez bien que mon débat n'est pas là et vous n'allez pas réduir mon propos à ces joeurs confirmés. Souvenez-vous du Chan. Bref
Wilson, je n'ai fait que prendre un exemple pour justifier la frustration de l'autre. Je n'ai pas dit qu'il faillait necessairement prendre un joueur de Mounana mais. Je reconnais avoir dit qu'elle fut leader pendant pas mal de temps et les média en parlait comme une équipe qui a du talent. En europe, lorsqu'une équipe fait de bon résultat, on la regarde de près et on essaie au mieux d'en tirer profit. La politique de Rhor est celle de détecter de jeune talents...Pourquoi ne pas essayer avec les autres...

Sur Opinaga (Maintenant que je sais qui est HPO, lol), Lycorn voici ta question:

la question d'Opiangah devrait etre "dois je payer le titre de transport de cousin"... Et non "... Pourquoi convoque t'on Cousin...".

Voici ce que ça donne: Pourquoi dois-je payer le titre de transport de cousin alors qu'il ne devrais pas etre sélectionné?

Rhor lui même n'est pas clair dans ses démarches et sa logique l'est encore moins. Un Jouer sans club ne peut prétendre à la sélection..sauf cousin, Nguéma...ok.
Tu me parles de garanties données entre le coach et le joueur, c'est bien mais les accords officieux doivent rester dans l'ombre. Nous on ne le sait pas et on se réfère aux déclarations publiques. Rhor s'embrouille et Opiangah prend aux mots. A qui la faute??

ARNO09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Le simple fait que HPO indique au coach qu'il ne comprend pas que l'on appelle tel ou tel joueur alors qu'il ne joue jamais en sélection signifie qu'il estime que les dépenses les concernant seront inutiles. Comme a dit quelqu'un, si c'est dans un cadre personnel, oui il peut en faire part au coach. Mais dès qu'il rend cela publique, il s'éloigne des fonctions qui sont les siennes. Déjà on ne peut pas faire jouer tout le monde et en rien le fait que tel ou tel ne joue pas ou presque jamais ne doit constitué une inquiétude particulière d'un point de vue financier. Disons les choses telles qu'elles sont les amis: Opianga perçoit cette affaire d'un point de vue monétaire et veut se faire passer pour le bon samaritain dont les dépenses seraient "utiles"..

Mandanda, Carasso ou je ne sais qui ne jouent quasiment jamais en équipe nationale.. Est-ce pour autant que les managers des bleus (si managers il y a)posent ce genre de réflexion en public au coach?? NON. Donc qu' HPO cesse son blabla. Aussi, ces joueurs sont là car ils doivent se tenir prêts du fait qu'à n'importe quel moment on peut faire appel à eux...S'il ignore cela, de grâce qu'il vaque à des occupations autres que le football.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Vraiment je site même aussi Koscielny comme exple! ça fait 4 fois que Laurent Blanc l'appelle, mais il a encore zéro sélection et pourtant ça ne choq pas les managers des bleus lol... Une équipe est constitué de titulaires et de remplaçants... Si HPO ou M. riz parfumé n'a pas compris ça, c déplorable pr qlq1 qui dit connaitre le football...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

tu semble ignorer une grande difference, entre des matches de preparations et des matches offciels.ton polonis la a jouer en jin lors des matches amicaux  avec les martin...La revue d effectif nee se fait pas chez votre coach, c est toujours les memes.ce repproche avit ete fait a gigi, rohr fait la mm chose.
rohr n  jamais donné la chance a bcp de remplacants et des joueuers comme meye sont toujours titulaire en selection.meye n a plus marqué en phase de jeu depuis peut etre un an.mon Dieu est ce pas un desordre ca.

Dernière édition par telesport le Mar Nov 8 2011, 09:22; édité 1 fois
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:19    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Oui, mais il ne sont pas blessés et maintenus ehn sélection les gars.  Soyons logique avec nous même.
Qui demande à Rhor de faire des déclarations bidons? N'est appelé que celui qui a un club? Pourquoi des exceptions? Tout le monde avait critiqué les convocation de Diarra et avait accusé le copinage avec Laurent blanc.
Il s'agit de la gestion de la chose publique. Cousin , sans club à l'époque appelé. Bamba blessé appelé, Brou, blessé appelé. Même s'il ne jouent pas ils sont appelés. Ils vont manger,logés et transportés et surement pays pour pas offrir une solution à l'équipe. C'est du copinage et qui paie? C'est le gabonais moyen.
Aujourd'hui vous condamnez quelqu'un qui veut rétablir un semblant d'ordre. Que voulons-nous à la fin?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:43    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

lol vous vous souciez vraimt de l'argent du gabonais moyen??? Alors allez chercher ailleurs, c certainemt pas Bamba, Brou et compagnie qui le bouffe lol... Cousin a fait combien de match sans être appelé en sélection? Nguema en a fait combien??? et la raison c'était koi? c'était bel et bien parce qu'ils étaient sans club... Moi, j'ai trouvé de la logique chez Rhor... Cousin a trouvé un club, il a été aussitot rappelé, où est le pb?
ça devait être le drame si Rhor appelait Willy pr le Bresil lol... Et pourtant ce dernier a déjà un club aussi lol... Mais le coach a ses raisons, il a le droit de trouver certains joueurs non performants, même si ce sont nos idoles lol...

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 10:10    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

lol, C'est pourquoi je ne comprendrai jamais le gabonais.
Mais en même temps je nous reconnais...

No comment!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 17:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

'Faut arreter la propagande pro-HPO...
  Les choses sont claires. Il s'occupe de la comptabilité, rohr du choix de qui il convoque et qui il fait jouer. Point barre. Qu'en privé, avec Rohr, il discute du jeu et des joueurs, C son droit. En public, HPO n'a AUCUN droit de sermonner, contester, vilipender de la sorte la gestion des joueurs par Rohr.
   C tout ce mélange des genres qui fout le boxon en selection. Y'a qu'en Afrique qu'on voit ça.
   A un moment 'faut arreter, il est manager, pas selectionneur adjoint!
   Gabao me semblait deja, avec cette CAN, foncer dans le mur. Mais avec tout ce remue-menage et ces managers, j'ai l'impression que non seulement on fonce le mur en klaxonnant, mais en plus on est savonne le sol pour que la glisse vers l'impact soit encore plus fort...
   Les choses sont deja assez compliquées, inutile d'en rajouter. La selection recente de Cousin a fait debat sur le forum, c pas etonnant que ça fasse debat aussi au sein des instances sportives dirigeantes, mais QUEL INTERET d'afficher ça sur la place publique? ça ne rapporte rien de bon, ni pour le selctionneur, ni pour les joueurs, ni pour le public.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:08    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

comme tu le dis cette discussion a ete une discussion privé, c est rohr qui l a attaqué publiquement, que doit il faire ?se taire? tout  fait d accord avec toi que cela devrait rester en privé.
ces managers comme tu dis sont venus mettre de l ordre car le ministre et egandzas ne le faisait pas et ne le voulait pas.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:09    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je rappelle que ce sont les managers qui ont fait le premier boucan en public, c'était en Italie devant les caméras de la RTG

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

ce boucan en public vient d un enervement en voyant les petits de genoa venir sur la pelouse.cen etait pas une mise au point presse de ces derniers.hpo a du debourser l argent a cet intermediare pour un match flou.
MAIS BON le desordre est fini, et rohr se sait sous surveillance point

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:38    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

telesport a écrit:
ce boucan en public vient d un enervement en voyant les petits de genoa venir sur la pelouse.cen etait pas une mise au point presse de ces derniers.hpo a du debourser l argent a cet intermediare pour un match flou.

Et pourquoi ne pas aller crier chez le costaud intermédiaire Mr Sylla
, Rohr n'as pas décidé seul de quand même jouer d'autant plus que le président de la fédé et les joueurs voulaient jouer. Soyons logiques pourquoi les médias ont mis l'organisation du match sous le dos de Rohr ? C'était une mise en scène plutôt

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:47    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
telesport a écrit:

Et pourquoi ne pas aller crier chez le costaud intermédiaire Mr Sylla
, Rohr n'as pas décidé seul de quand même jouer d'autant plus que le président de la fédé et les joueurs voulaient jouer. Soyons logiques pourquoi les médias ont mis l'organisation du match sous le dos de Rohr ? C'était une mise en scène plutôt

Même toi même quand tu vois le costaud là tu penses que nos gens auraient pu s'en approcher de 10m. Entre celui là et Rohr c'était facile de deviner vers qui ils allaient pointé le doigt accusateur!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:48    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3543, 44, 45  >
Page 34 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation