Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gernot Rohr arrive
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3443, 44, 45  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:54    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

non je disais que les sejours a nice sont finis a bordeaux c etait evidement dans son hotel ou la selection a ete logée.A nice il avait ses avantages, maintenant la recrée est finie, monsieur riz parfumé va faire un peu d ordre dans la gerence de ces millions.

Rohr m a decu depuis bien longtemps aucune idée dans l avenir pourquoi selectionné moubamba?bon maintenant boussougou est la, pour moi il devait etre la depuis belle lurette et faire la presion a son pote poko.
je reste convaincu que les gars feront un macth de grande valeur contre le bresil,parceque c ets le bresil.Mais contre e niger a libreville....?

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 16:09    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moubamba il y en a ici qui le proposent titulaire ( voir la compo d'Osskama)

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 08:06    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Fini la balade pour Rorh , il devra poser les pieds sur terre . L' ivresse des stages ou match amicaux en France est fini.

le front sera endurci le public gabonais sera son veritable superviseur . j aime bien ce public gabonais qui demeure toujours tres exigent surtout qu elle garde en memoire le jet de cailloux sur Giresse avec pour corrolaire un sursaut d orgueil de la apart de GIGI c est bien a l issue de cette fronde .je suis persuadé que Rohr y passera car trop endormi pour voir venir la chose.

Le ministère de sport et la fegafoot devront laisser faire, ce monsieur sans âmes foobalistique  ne doit pas passer toutes les mailles  meme la plus resserée que représente celle du public .

j' imagine déja le scenario . ce qui est sûr l hadesion du public a cet équipe moribonde sera brutale il y aura forcement des bris .
La fegafoot et le ministère de sport auront a trouver une alternative peut etre pas limoger Rohr chose qu il n ont pas voulu apres le coup de gueule de HPO.
mais a beau dissimuler les lacunes de Rohr ils éclaterons le grand jour , seul alternative comme je disais ce sera augmenter le prix d entrée au stade pour filtrer les indesirables ou negossier des match a l etranger ou bien Massoukou sera le nouveau point de regroupement des panthères apres annoncer que 1985 ( UDEAC)nous avait souri sous la protection du Mbilassoukou (aigle aux grandes ailes ) rire......

On connait le coté tres menteur de nos gars dirigents politique ce sont les mm en sport , on a grandi avec le folklore de leur mensonges ,Rohr à la limite
à tout compris et tout pris de nos dirigeants il fait dans un mensonge et fouberie qui ennuie forcement Opiangha qui croyait detenir seul les clés de ce genre de comportement .

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 16:58    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord avec karlye et wilson.
   C'est cette confusion perpetuelle des genre et cette ingerence permanente qui foutent le boxon (en grande partie) en selection.
   On parle tous français, et il me semble que les roles des uns et des autres sont definis clairment: ROHR est selectionneur donc s'occu pe du sportif, en particulier du choix des joueurs, de la tactique, etc. Le manager est affecté à des fonctions administratives et comptables, qu'il s'en tienne à ça! Hierarchiquement, si Rohr a des comptes à rendre sur les jouers, C à ses employeurs avant tout (ministère, fegafoot) et pas au manager. Ceclui-ci a bien sur le droit de s'interroger, de donner son avis au selectionneur sur les joueurs. Mais il n'a ni le droit d'attaquer frontalement et publiquement Rohr sur le choix des joueurs, tout comme Rohr est libre de ne pas tenir compte de ce qu'il pense. Mais enfin Gabao devient-t-il chaque jour plus fou?? En France, vous avez deja vu les gens qui s'occupent des taches administratives dans le staff de la selection venir critiquer PUBLIQUEMENT les choix de Domenech ou Blanc?? Non ! Et pourtant, vous croyez pas qu'ils en discutent entre eux durant toute l'année, ou durant les stages de selection?Y'a qu'en Afrique qu'on voit un tel bazar...
    Quant au manager qui deviendrait un archange de la bonne gestion financière, tant mieux pour lui, mais ça C leur cuisine interne (qui paie quoi, qui loge où, dans l'hotel de qui...) qui n'a rien à faire sur la place publique et peut se regler en interne. Et puis, C bon hein, en matière de conflit d'interet présummé (Rohr et son hitel à bordeaux), Gabao en connait un rayon vu qu'on y a des presidents de club s qui sont en même temps à la fegafoot, dans l'organigramme des pantheres, dans le COCAN, propriétaires d'installations sportives et hoélières où passent joueurs et selection, etc etc... C bon là, on ne nous fera pas croire qu'à Gabao on est à un conflit d'interet près, et Rohr n'est surement pas le premier ou le dernier dans ce cas. Donc si faute il y'a, qu'on sanctionne, mais qu'on ne nous afasse pas prendre des vessies pour des lanternes non plus.
    Moi je suis pas un defenseur de Rohr, mais plutot de la logique et du serieux.  J'ai refuté l'idée de limogeage de rohr dans la dernière ligne droite, tout comme j'ai fustigé la convocation de Cousin contre Genoa alors que sa situation en clib officiellement n'était pas réglée. Depuis 1 an et demi, on avait deja des problèlmes dans le sportif et l'organisationnel. Mais vraiment avec cette nomination de managers, j'ai l'impression qu'on ajoute de la confusion à la confusion, et trop d'éléments entrent en jeu, du coup ça devient une vraie cacophonie incompréhensible.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 21:29    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:

J'ai préféré traiter cas par cas, pour le cas Bamba qui pour moi est un autre cas. Le coach quand il publie sa liste déclare ceci
Citation:
Selon le coach, il a préféré élargir son panel à 24 contre 23 noms suite à une interrogation sur un joueur qui pourrait être incertain.

donc le probable remplaçant de Bamba est déjà sélectionné, après j'avoue que c'est un cas critique. Mais là encore c'est le coach qui décide on ne peut que donner notre avis.
   Eh bien concernan le cas bamba je trouve ke le coach decide mal kom dab car deja ke ce joueur nest pas une lumiere sur le stade alors pourkoi se le coller sur le dos pendan kil est probablemen bléssé ou du moins diminué physikemen dans loptike du match face au brésil ??? a koi joue rhor dan certains de ses choix???? naurait il pas été mieux de lenlever de la liste juste pour ce match en le remplaçant par ndong ngaleu, haroun nzé, nzambé,etc?? il compte vraimen le faire jouer face au brésil ???? mai bon.................toutes ces kestions mamenent a soutenir en partie  la préssion ke HPO exerce sur rhor pour kil sache ke cest nest pas lequipe de son pere  et kil ne peu pas la gerer kom une equipe de quartier ou autres en nous logeant dan son hotel particulier et en convokan des joueurs ki n'ont pas ou plus le niveau requis (bamba, moumbamba,etc ) tant dis que dotres attendent de saisir leur chance et prouver (moudounga, bidonga, gilles mbang ondo, kessany, etc Crying or Very sad )!!!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:18    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Les gars sachons raison gardée. Si nous nous en tenions aux deux versions, celle de HPO me semble assez crédible et on ne va pa lui en vouloir de ce fait. Nous sommes tous d'accord qu'un joueur qui est appelé doit justifier sa convocation. Soit il est en forme physiquement et peut etre prêt à tout moment pour jouer soit il est indispensable et joue. Or ce que tous nous constatons c'est bien que Rhor depuis un moment fait appel à des joueurs qui ne foulent pas la pelouse depuis plusieurs matches. La question est, sachant qu'on doit tester les performances des uns et des autres et connaissant le cout que cela a sur les finances de l'équipe et bien sur le contribuable gabonais, pourquoi Diable faire venir ces joueurs? Pour l'ambiance du groupe, je veux bien croire mais arrêtons. Un joueur blessé comme Brou l'a été, Bamba, ne peut pas figurer sur une liste pour un match qui necessite la forme des uns et des autres.  Sur cette version de fait je pense qu'il n'y a pas ingérence lorsque le comptable de l'équipe dit stop. Bien au contraire.
Si vous voyez bien, Rhor soutien Engadzas et Ndemezo'o car ce sont les même qui ont fait partir Giresse et qui surement veulent reprendre avec les même manière tant  dénoncées par Gigi: La gestion calamiteuse de l'EN. C'est bien de condamner HPO soit disant qu'il veut imposer des joueur en EN. Si cela était la question, disons OK. Ndemezo'o est ministre de sport et président de l'USB. Crie-t-on à l'ingérence lorsqu'on trouve 5 joueurs de l'us Bitam en équipe nationale alors que celle-ci n'est pas celle qui produit forcément le plus beau jeu du championnat? Trouvez-vous normal qu'une équipe leader d'un championat n'ait aucun joeur appelé (Le FC Mounana a été leader à un moment au moment ou certains matches étaient programmés). C'est juste qu'il ya comme un règlement de compte. "Tu veux jouer les durs avec l'argent bah saches qu'aucun de tes joeurs ne sera appelé". C'est de l'injustice envers un club qui fait des efforts.
Soyons alors objectifs. Rhor marche sur les pas des deux autres et se fait dicter par ces derniers. On devrait condamner ça. HPO, comme tous président de club a besoin de voir briller ses poulains et il n'y a pas que l'USB. Voila.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:44    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Lol donnez-moi les noms des joueurs de Mounana qui devraient être appelé? à la place de qui Bitseki? Nguéma?Ebanega? Moubamba (même si je suis contre sa sélection car trop vieux)?... C une chose d'être leader pendant 3-4 journées lol... Mounana joue qu'elle coupe continentale??? Peut-être que Manga Sport (meilleure team de ces dernières années) ou les Missiles FC (champion en titre) devraient se plaindre mais pas Mounana lol...
Au fait Mouele et Moussono jouent où???
HPO fait de l'ingérence... Qu'il se plaigne c une chose, il a le droit, comme tt autre président de club, mais qu'il n'impose pas au coach qlq joueur que se soit...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 10:07    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Replaçons le débat. Il était question de tester les joueurs dans le championnat national. Je ne suis pas fan de Mounana encore moins de l'USB. Mais Karlye tu cites des joeurs confrimés qui sont allé refaire une santé à l'usb. Cette année ok. Mais que dire des années précédentes? L'Usb a tjrs été un club privillégié à côté des internationaux. C'est tjrs le club qui a plus de joueurs appelé. La cause, tu la connais comme moi pourtant Mangasport qui reste à mon avis le club le plus constant depuis les 10 dernières années n'a jamais eu ce privillège. Qui fait de l'ingérence ?
HPO fait de l'ingérence, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. HPO, que je ne connais même pas, d'ailleurs dont j'ai du mal à définir les termes H.P.O veut juste rétablir une injustice qui dur depuis que notre duo de feu impose leur dicta au football gabonais. Je suis finalement certain de la comédie jouée par Réné la taupe lors du départ de Gigi. Il y était aussi pour quelque chose.
Leader pendant 3 ou 4 journées, oui mais qui est leader? Mangasport et pas USB.

HPO, a raison de gérer l'argent du contribuable comme il se doit et pas céder aux caprices de Réné la taupe et son vallet Engadzas. Voila la vraie raison qui tienne. pas celle de l'ingérence.

Sur ce...ravi d'avoir partager ce débat avec toi karlye. Bon courage.

ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 13:17    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

wilson a écrit:
Moubamba il y en a ici qui le proposent titulaire ( voir la compo d'Osskama)
Je l'ai proposé parceque,même si on ne veut pas le dire ici,Poko est bléssé depuis la semaine dernière(voir site off bordeaux).Kessany n'étant pas là,vu son(Moubamba) rendement  depuis qlq matches,c'est normal qu'il joue.

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 21:26    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Salut à tous... J'ai pas voulu lire les postes de mes précedents pour essayer de donner un avis neutre. Je dois dire qu'il y a ici un probleme bien plus complexe que le refus de selection d'un tel ou tel autre joueur. Mr. Opianga doit s'occuper des affaires d'argent, c'est son job et donc son plain droit.Ce que je comprends pas pour quelle raison, il interroge le coach sur ses choix??? Le selectionneur doit s'avoir se qu'il veut. La question d'Opiangah devrait etre "dois je payer le titre de transport de cousin"... Et non "... Pourquoi convoque t'on Cousin...". Je suppose que le coach avait déjà parlé avec Cousin, qui lui avait certainement certifier qu'il devait signer dans les jour qui suivaient dans un club au pays et Rohr pour encourager cette décision, avait certainement nominé Cousin(après la nomination oficielle). Car il faut le reconnaitre c'etait quand meme sage de la part de Cousin, qui a sucité, chez les autres (Steph et les autres) une sorte d'envie soudaine de revenir au pays.
Pour revenir sur nos 2 protagonistes et pour etre plus claire: Opiangah occupe toi des finances et laisse Rohr tranquillement foutre sa merde, si sa marche il aura raison et si sa marche pas il sera degagé... Occupe toi plutot de l'argent(des primes)... Que se soit pour des petits matchs ou pas, le budget est voté pour etre epuisé, si t'estimes que les adversaires ne sont pas de taille alors, change de commition et va a la federation, car c'est la bas on décide du calendrier des pantheres, et donc de leurs adversaires. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de pays les primes pour un "faux" match gagné, mais tu ne refuses pas de pays l'ebergement et les titres de transport de ce meme matchs... Alors tu te trompes! Celui qui t'as mis la, ne veut pas de toi que tu ne depenses pas l'argent... Il veut que tu arrives à justifier les depenses de l'equipe nationale. S'il te demande un jour, pourquoi as tu payé les primes  d'un "faux" match... tu lui reponds, c'est le choix de votre "faux" coach la... Vous m'avez demandé de payer les matchs gagnés, se que j'ai fait.

MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 22:27    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Les joueurs de Mounana en équipe nationale ?
Pour l'USB quand même y a déjà trois joueurs qui sont en sélection depuis (Nguema, Moubamba, Bitseki) on peut dans une moindre mesure ajouter Ngame Essono arraché à Missile même s'il n'est pas en sélection cette fois ci ou Djissikadié. Maintenant si on discute du choix des deux "nouveaux" (première apparition il y a quelques mois seulement) Ebanega et Ndong Ngaleu, si on trouve qu'ils ne méritent pas leur place ok. Mais je signale quand même que le nombre de gabonais qui entament au moins leur troisième saison en 1ère division et qui ont déjà joué des coupe africaines et un CHAN est très limité, surtout à ce poste. Pour le championnat déjà quand tu enlèves les étrangers, il n y a plus grand monde après il faut choisir les bons.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 23:31    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

hpo a critiqué les faux matches de rohr engandzas et le ministre, maintenant on nous annonce la ghana en amical, merde pourquoi ali ne l a pas appelé il ya 1 an pour faire la proprete dans ce bordel .

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 23:37    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

lycone, hpo n est pas seulement comptable en equipe nationale mais est aussi president de club et peut demander a rohr les raisons de ses choix souvnt hasardeux.tout gabonais a ce drit, mais la decison revient a rohr.

hpo fait bien son boulot en selection.fini les niger en amical ou monaco en amical, le lourd arrive avec hpo.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 03:33    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

Je ne comprends pas comment vos pouvez vous faire avoir de la sorte avec cette espèce de politique-spectacle digne d'un populisme pour les masses non-éduquées.. Mon frère Telesport, tu penses que c'est juste parce que HPO nous obtient un match contre le Ghana que es problèmes du Gabon sont résolus??  Pourquoi refuser d'aller en profondeur afin de tout d'abord nettoyer notre case?? Car c'est à partir de là que l'on pourra se préparer le mieux pour affronter n'importe qui!! c'est de la poudre aux yeux. Tu encourages HPO mais je me demande ce que sera ta réaction quand tu verras plus tard que, du fait qu'il commence à prendre en charge les matchs amicaux du Gabon, il s'attribuera la sélection des panthères sans tenir compte du rôle du coach...là ce sera la m.e.r.d.e.

Arno franchement!! le fait qu'il y ait 5 joueurs de l'USB est un signe d'ingérence???? As-tu meilleur que Pocko en milieu actuellement au Gabon? Que Bitséki? pourquoi ne pas aussi dire qu'il y a favoritisme avec ceux qui jouent en france??? toi aussi..

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 08:21    Sujet du message: Gernot Rohr arrive Répondre en citant

MOI je ne me base plus sur les dires de rohr.rohr ne cite aucun nom que hpo voulait voir en selection :aucun!moi je remarque que le president de la fede et le ministre ne se la petent plus.ils se savent controlés rien que pour ca, rien que pour ca je dis super.kessany n est plus en selection pcq il a critiqué es deux la sur l argent de la can 2010.
poko ne joue plus a l usb, bitseki, oui j aimeais bien voir le petit mfah a sa place.rohr fit les yeux doux au ministere avec la selection des joueuers de l usb.si meye n etait pas un ami du ministre, il ne serait plus en selection et je sais de quoi je parle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Gernot Rohr arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3443, 44, 45  >
Page 33 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation